Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 15-09-2019 22:50:09

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

J'aurais une question à poser à Raphinha : quand il dévie le ballon, il le fait avec la perception que le jeu est ou va être arrêté ou pas ? Le centre-tir de Traoré se fait encore dans le cours du jeu, peu importe, mais au moment est ce qu'il se passe quelque chose de nouveau sur le terrain pendant cette passe ? Raphinha ne commémore pas son but par exemple...


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#377 15-09-2019 22:56:22

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

À mon avis dans la seconde qui suit son but il doit entendre le fameux coup de sifflet de l'arbitre, qui acourt vers le gardien brestois. Il doit penser à cet instant qu'une faute à été sifflée.

Hors ligne

#378 15-09-2019 23:06:31

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Creac'h Team a écrit:

A Brevetroazhon, il a ordonner aux brestois de donner le coup d'envoi suite au but... au moins 4 fois ! 4 fois ! avant de finalement aller  voir la Var sans donner de carton pour protestation...

Oui c'est pour ça que je dis que le problème vient de Turpin et non des brestois finalement. Après on ne sait pas ce que dit l'arbitre vidéo à ce moment là non plus, peut-être que c'est lui qui ordonne de venir voir les images à Turpin.

Hors ligne

#379 15-09-2019 23:39:09

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 680

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

A 4 reprises l'arbitre indique aux brestois de reprendre le jeu, et à 4 reprises les brestois refusent d'obtempérer, et tu dis que les brestois n'y sont pour rien? Il faut combien de refus des brestois pour considérer qu'ils se moquent de l'arbitre?


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#380 16-09-2019 01:03:14

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

A partir du moment ou l'arbitre ne menace pas Brest de stopper le match et cède au VAR, oui c'est devenu son problème. Les brestois diront qu'ils n'ont que protesté sur le fait de jeu. De toute façon aujourd'hui c'est à Turpin de rentre des comptes vis à vis de la Ligue c'est surtout ça que je veux souligner donc ça ne peut pas nous donner quoi que soit par rapport au score (tapis vert ou match rejoué).

Hors ligne

#381 16-09-2019 03:42:42

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

L’équipe de ce lundi signale que les dirigeants rennais ne connaissent pas le règlement au contraire des brestois qui allaient poser une réserve technique si Turpin n’allait pas voir la Vidéo ... car l’équipe précise que la réserve doit être posée avant que le jeu ne reprenne  et non pas à l’arrêt de jeu suivant la reprise du jeu.
Donc voici voilà il n’y aura qu’un point sur ce match.

Hors ligne

#382 16-09-2019 03:49:15

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Pour moi  ce n'est qu'à partir de la reprise du jeu que Turpin commet l'erreur d'arbitrage.

Autrement dit, jusqu'à ce que le jeu reprenne, Turpin peut retourner voir la VAR, et dans la plus grande confusion, revalider le but. A partir du moment où la balle sort des pieds de Larsonneur, l'erreur d'arbitrage est consommée, et il faut du coup profiter de l'arrêt de jeu suivant pour établir la réserve technique.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#383 16-09-2019 04:41:26

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Le péno sur Raphinha est indiscutable, flagrant : jamais le défenseur touche la balle sans shooter le brésilien avant.

À la limite qu’il refuse le but pourquoi pas, mais jamais il doit céder à la pression : Turpin est une grosse *****
Les messages de Létang sur le site à été effacé.

Le 3-5-2 est timoré mais au final il nous amène la victoire… euh… ah ben en fait, non

Stéphan a du mettre Siebatcheu avec Raphinha parce qu’ils ont du bien marcher ensemble à l’entraînement (plus la préservation de Niang), et pour moi Siebatcheu a fait son taf : son retournement dans la surface a certes été plus laborieux que celui de Niang (encore que) mais il a quand même été magnifique et si le défenseur avait pas mis la tête sur la trajectoire la praline partait pleine balle. Il a aussi fait une super remise à Raphinha.

À noter que Hunou fait pas une entrée de fou, mais il est bien placé pour la mettre au fond à un moment.

Sur Maouassa, il a été pas mal de fois en position de centrer, plus que d’habitude, et c’est déjà encourageant. Les centres étaient souvent trop appuyés, mais j’ai trouvé ça intéressant (et Grenier dans la même position a fait aussi le même centre à Personne au second poteau).

Cama… un peu d’enflammade, je répète je l’aurais plutôt mis contre le Celtic, l’enjeu l’aurait aidé à la concentration (la prudence)

Pas un gros match de Grenier.

Ah! Et sur Tarpin… Bon, c’est nous qui venons troubler l’ordre établi, on aura un arbitrage défavorable toute la saison. À nous de faire avec, et contre l’adversité, comme d’habitude, j’ai envie de dire. Comme dit plus haut, à nous de ne pas le laisser dans les mains de l’arbitre avec une domination absolue et concrétisée OO hermine

Match à oublier. Arbitre à oublier. Ambiance de me*de à oublier.

Dernière édition de: Anthony35 (16-09-2019 04:41:50)

#384 16-09-2019 07:32:52

grantatakan
Membre
Localisation: Santiago de Chile
Inscrit(e): 26-04-2018
Messages: 347

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

chlosta2 a écrit:

L’équipe de ce lundi signale que les dirigeants rennais ne connaissent pas le règlement au contraire des brestois qui allaient poser une réserve technique si Turpin n’allait pas voir la Vidéo ... car l’équipe précise que la réserve doit être posée avant que le jeu ne reprenne  et non pas à l’arrêt de jeu suivant la reprise du jeu.
Donc voici voilà il n’y aura qu’un point sur ce match.

Il faudrait quand même expliquer comment Rennes aurait pu déposer sa réserve technique avant que le jeu ne reprenne, nos joueurs n'ont pas eu la chance de pouvoir faire grève !


Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine. hermine

Hors ligne

#385 16-09-2019 07:33:55

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Il faut que Rennes gagne sur tapis vert, pas que je sois pour Rennes mais pour le foot.

Si il ne change pas la décision alors ils donnent raisons au joueurs Brestois, mais en ce cas Rennes aurait  du refuser de reprendre le jeu avant pénalty contre Nice... Il y a avait faute sur M'Bapé d'un Rennais et il y aurait du avoir pénalty. Amiens se fait carrément volé contre Nice... et cela c'est jsute ce que je vois comme match, donc pour le reste

Donc les joueurs et entraineur pourront arrêter le match, oui c'est un droit ouvert si la décision n'est pas changé et donc ingérable.

Perso je serai pour le maintien d'un point à Rennes et retire 3 points aux Brestois.


Rennais for ever

Hors ligne

#386 16-09-2019 07:52:01

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

chlosta2 a écrit:

L’équipe de ce lundi signale que les dirigeants rennais ne connaissent pas le règlement au contraire des brestois qui allaient poser une réserve technique si Turpin n’allait pas voir la Vidéo ... car l’équipe précise que la réserve doit être posée avant que le jeu ne reprenne  et non pas à l’arrêt de jeu suivant la reprise du jeu.
Donc voici voilà il n’y aura qu’un point sur ce match.

J’espère que ce n’est pas vrai. Nous perdrions deux points sur tapis vert. On parle pourtant de professionnalisme à tous les étages dans ce club

Hors ligne

#387 16-09-2019 08:03:02

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 336

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

il faut être honnête dans l'absolue sur l'action l'arbitre doit arrêter le jeu dès que le gardien se blesse qui est faute ou non. Pour moi le problème viens de l'arbitrage et non du fait de jeu le but n'aurait jamais dût être validé et forcément sa arrive contre nous pour changer.

Toute cette histoire remet en cause l'utilisation de la VAR et l'absence de challenge au moins 1 par match sa éviterais de voire des joueurs entourer l'arbitre comme sa été le cas et qui est insupportable


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#388 16-09-2019 08:15:50

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

J'aimerais comprendre pourquoi diable aurait-il fallu arrêter le match....? Tu mets cette action n'importe où sur le terrain, jamais tu arrêtes le jeu directement. Ah oui, c'est vrai, cette année, on ne touche plus au gardien jusqu'à l'absurde (pas la première fois qu'on fait cette remarque).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#389 16-09-2019 08:43:47

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

[/quote=bzhnolimite]il faut être honnête dans l'absolue sur l'action l'arbitre doit arrêter le jeu dès que le gardien se blesse qui est faute ou non. Pour moi le problème viens de l'arbitrage et non du fait de jeu le but n'aurait jamais dût être validé et forcément sa arrive contre nous pour changer.

Tu es brestois toi non ? C'est exactement leur défense. Cette action est un fait de jeu, libre à interprétation arbitrale et à chacun d'entre nous, et on ne sera pas tous d'accord.
Il va donc falloir arrêter de parler de ce fait de jeu, puisque le scandale survient juste après. Les arbitres, avec le VAR, ont pour interprétation qu'il n'y a pas de faute et accordé le but. Suite aux 4 refus des brestois de reprendre le jeu, Turpin cède à la pression sous les insultes homophobes du public, et à partir de là c'était couru d'avance.
Donc relis mes messages plus haut concernant les lois du jeu, les joueurs ont fauté en refusant de reprendre le jeu, ce qui représente un forfait pour eux, soit 3-0 pour nous, et et plus il est interdit aux staffs et joueurs de faire pression et demander l'utilisation du VAR.
Il est là le scandale, ce qui se passe juste avant sur l'action c'est de l'interprétation arbitrale, qui n'a pas vu de faute avant le coup de pression brestois !!

Hors ligne

#390 16-09-2019 09:07:46

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

On a un match d'une rare importance qui arrive.

Et ce qui me désole dans ce match à Brest c'est son impact potentiel sur le mental de nos troupes.
Toute cette frustration, cette incompréhension, ça pèse.

D'avoir cet os en travers de la gorge, on va y repenser souvent, les joueurs aussi.

On doit vivre une véritable fête du football européen, et on risque d'y arriver en tirant la gueule...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#391 16-09-2019 09:15:52

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

La frustration est un sentiment très fort qu'il est possible d'exploiter positivement pour en tirer quelque chose d'intéressant... (je dis ça je ne suis pas psy...)

Hors ligne

#392 16-09-2019 09:38:26

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Ce qui est dommage dans cette affaire c'est qu'on en oublie l'essentiel : le jeu proposé par notre équipe. Et mon avis est clair, c'était pauvre, avec très peu d'occasions créées.
Avec un Pefok toujours aussi pataud et un milieu qui n'a pas su faire de différences. Au risque d'être anti-trendy, je pense également qu'il va falloir qu'on n'en demande pas trop à Camavinga, j'ai peur qu'on le crame, je pense qu'il ne faut absolument pas le voir comme un titulaire indiscutable aujourd'hui, et le laisser éclore tranquillement.
Raphinha a laissé entrevoir de belles choses, c'est manifestement un bon, qui a fait une très bonne première mi-temps malgré un poste pas si habituel que ça pour lui.

Mais ne réduisons pas tout ça à la VAR. Certes la forme de cette affaire est catastrophique, mais dans le fond le but annulé c'est pas non plus l'aberration la plus totale, disons qu'il y a débat. D'une manière générale j'ai toujours été anti-VAR, depuis je n'ose plus exulter lors d'un but, ce qui est dommage car c'est quand même le moment le plus sympa de notre sport.

Il va falloir qu'ils taffent nos amis de la LFP, déjà qu'ils nous ont arrêtés beaucoup de match, si maintenant il commence à y avoir des sittings sur le terrain on s'en sort plus.

PS : c'était quoi le projet à Letang en descendant?

Bref, restons focus, on n'a pas été bons, va falloir s'améliorer jeudi.

Hors ligne

#393 16-09-2019 10:04:26

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Merci pour ce recul !

top


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#394 16-09-2019 10:54:09

Simon Templar
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 294

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Quelqu'un a les stats du match?

En ce qui me concerne, très déçu que ce match se réduise à l'histoire d'un détail, alors que sur le papier on est sensé être tellement plus dominateur dans le jeu.
Tout simplement parce qu'on est européen et que Brest est promu. Parce qu'on vise l'Europe, Brest le maintien.

On aurait très bien pu perdre le match, ou le gagner, quelque part peu m'importe le résultat tant le contenu m'a frustré.
J'aurais aimé avoir les stats pour étayer mon ressenti: on n'est pas dominateur dans la possession, pas non plus dans le nombre de passes, dans la réussite technique, le nombre de duel, l'occupation du terrain, et le pire: le nombre de frappes au but.

A la limite, que l'on choisisse un système à 5 défenseurs et une construction rapide vers l'avant, je peux comprendre.
A partir du moment où l'adversaire galère pour finalement tenter de loin, avec une défense solide, mais là malgré 3 defenseurs centraux, il y a eu de sérieux moments de flottements. Trop de possibilités de centre pour Brest.

Offensivement, ce système est sensé nous projeter rapidement vers l'avant, avoir des situations en attaque lancée, et finalement trop peu de nos possessions ont abouti à une tentative. Peu d'espace, donc pas de vitesse, on se retrouve à cafouiller des ballons en phase de construction.

Pour le moment, je n'aime pas voir le stade jouer dans ce système, ce choix tactique. Je ne demande qu'à changer d'avis, mais visiblement on n'est pas au point


J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence

Hors ligne

#395 16-09-2019 11:08:38

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 493

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

D'accord pour dire qu'on n'a pas été bon que ce soit contre Brest ou en seconde période contre Nice.. mais l'impact sur le résultat final est juste du vol. On ne respecte pas les lois du jeu.. et l'arbitre en est le garant pour le maximum d'équité sportive.

Ramenez qu'on perd à cause de l'arbitrage n'est certes pas glorieux mais dire que ça n'a pas d'impact.. euh je ne suis pas d'accord.. oui, avec un maximum de réussite on peut aujourd'hui avoir 15 points et moi, comme d'autres on se porte mieux..

Turpin n'accorde même pas le nombre de minutes perdues sur ce fait en arrêt de jeu??? avec 5 changements en plus.. là, c'est une faute qui dépasse l'incompétence! il avait un train sans doute..
Turpin déjuge la VAR après avoir demandé aux brestois de reprendre à 3 reprises?? rappelant qu'il a sifflé après la frappe de Traoré quand même... incompétence encore et surtout démarche contraire aux lois d'équité sportive qui dit qu'on aurait dû faire la même chose sur le péno oublié sur Raphinha.. et vous croyez vraiment que Turpin aurait aussi été voir la vidéo. Oui, c'est sûr qu'il est plus simple pour lui de ne pas se mouiller.. au fait je crois que la VAR fait surtout perdre leurs c.... aux arbitres à présent.

Enfin, on émet des réserves et c'est le minimum... on n'a pas été respecté au-delà de la décision, c'est le déroulé des événements qui est contraire aux lois du jeu..

Si, on n'obtient rien.. (ce que je ne comprendrais pas vraiment) c'est que les Brestois et Turpin soient impunis.. parce que les brestois ont refusé d'écouter l'arbitre en arrêtant le jeu durant 8 min et Turpin car il a cédé devant la pression de joueurs qui n'étaient pas dans leur bon droit.. au final, Turpin n'est plus crédible, a contribué indirectement aux mauvais esprits, et les brestois savent qu'à présent (et c'est Brest hein?? pas Marseille ou Bastia?? ), il suffira de s'asseoir par terre (interdit dans els textes le refus de jouer) pour avoir gain de cause.. youpi, vive ce foot..

Dernière édition de: i have a dream (16-09-2019 11:10:53)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#396 16-09-2019 11:19:15

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Reds of Roazhon a écrit:

Il va donc falloir arrêter de parler de ce fait de jeu, puisque le scandale survient juste après. Les arbitres, avec le VAR, ont pour interprétation qu'il n'y a pas de faute et accordé le but. Suite aux 4 refus des brestois de reprendre le jeu, Turpin cède à la pression sous les insultes homophobes du public, et à partir de là c'était couru d'avance.
Donc relis mes messages plus haut concernant les lois du jeu, les joueurs ont fauté en refusant de reprendre le jeu, ce qui représente un forfait pour eux, soit 3-0 pour nous, et et plus il est interdit aux staffs et joueurs de faire pression et demander l'utilisation du VAR.
Il est là le scandale, ce qui se passe juste avant sur l'action c'est de l'interprétation arbitrale, qui n'a pas vu de faute avant le coup de pression brestois !!

Tout est dit

Va falloir être plus affamés de buts que ça et chercher au-delà de la victoire, le but d’ecart

Il va falloir que la ligue protège ses arbitres aussi parce que des épisodes comme ça vont se multiplier

Dernière édition de: Anthony35 (16-09-2019 11:21:17)

#397 16-09-2019 11:21:59

Grateful Rennes
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019
Messages: 51

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Ce match...

Le match nul, ça représente bien le résultat du match. Je pense que le pénalty aurait dû être sifflé la faute est bien présente. Pour moi tout le monde est fautif, l'arbitre pour avoir fait n'importe quoi, le SB qui fait pression sur l'arbitre, les rennais qui ont mal joué, la régie-car qui finalement sert à rien ? Je dirais même que la LFP est fautive puisqu'elle va surement rien trancher du tout et laisser les choses telles quelles (au mieux elle engueule Turpin et file une amende à Brest, ça serait vraiment décevant).

Je traînais sur Youtube pour voir le résumé des matches de L1 pour la 5eme journée. La Chaîne officielle de la ligue 1 a diffusée les résumés de tous les matchs sauf celui de Brest-Rennes...

Edit: Au temps pour moi, la vidéo est bien présente (chuis fautif aussi ^^)

Dernière édition de: Grateful Rennes (16-09-2019 11:25:48)

Hors ligne

#398 16-09-2019 11:25:41

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Oui tu résumes assez bien mon sentiment i have a dream.

pourquoi dans certains cas un but changerait tout et dans ce cas ça ne change rien au fait que l'on ait fait un bon match ou pas.
J'ai pesté après le match contre le coaching de J Stéphan. Mais les événements jouent également du le coaching, qu'on le veuille ou non.
Je pense qu'au vu des événements à un moment il y a aussi l'idée face au sentiment d'injustice pour ne pas dire carrément de triche... que si on veut réclamer quelque chose, il faut à minimum préserver le point du nul, sinon on serait décrédibilisé.
un pénalty au bout de 15 minutes de jeu, ça change quoi qu'il arrive la suite. Que le pénalty soit réussit ou pas derrière.
si brest est mené ça les force à plus attaquer, se découvrir donner des possibilités de contre... derrière le coaching n'est pas le même (A Hunou ne rentre sans doute pas...)
le deuxième problème c'est que ne peut pas occulté le fait qu'il y a un match jeudi : J Martin et J Gnagnon devaient avoir un minimum de temps de jeu et une défaite dans ses conditions particulière aurait été désastreuse pour le moral des troupes !
On est, pour beaucoup frustré par le résultat et la tournure des événements, mais que Brest ou pas en face, il ne faut pas oublier que ce match on aurait aussi pu le perdre...

Hors ligne

#399 16-09-2019 11:58:13

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

J'avoue que la compo de l'équipe m'a fait tiquer aussi car je voyais bien notre coach changer ses plans pour surprendre Brest.
Le match également m'a surpris par le peu de jeu proposé, sans doute car en face on se prépare au 5/3/2 que l'on propose en ce début de saison
Maintenant malgré cela, si Brest n'est pas sanctionné alors notamment qu'ils ont refusé de reprendre le jeu, alors c'en est tout simplement fini de l'arbitrage. Imaginez Létang lors du prochain match, qui constate une faute non sifflée sur un de nos joueurs sur une action de but(défensive ou offensive) en voyant les ralentis sur les écrans, comme l'a fait le dirigeant brestois. Éh bien il n'a plus qu'à descendre sur la pelouse et empêcher la reprise du match puisqu'il y aura eu jurisprudence.
Impossible pour la ligue de ne pas sanctionner Brest, et j'imagine bien notre président ne pas lâcher le morceau si ce n'est pas le cas, car ces 2 points peuvent conditionner très fortement le résultat de la saison.

Hors ligne

#400 16-09-2019 12:21:41

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

En tout cas la Ligue est dans un merdier pas possible. Toute décision sera critiquée et critiquable. Quant à Turpin, le meilleur arbitre français, ça montre le niveau de l'arbitrage en France, ce que l'o savait déjà.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.41 KiO (Pic : 787.3 KiO) ]