Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5551 02-09-2019 22:36:10

jimiDZ29
Membre
Inscrit(e): 01-09-2019
Messages: 28

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Kouign35 a écrit:

Sauf qu'il était à Rennes lol lol
Où alors il est fan de Star Trek et il s'est téléporté

raphinha plus rapide que Sarr ?

Hors ligne

#5552 02-09-2019 22:36:48

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

jimiDZ29 a écrit:

Je pense qui manque un 9 supplémentaire et un latéral gauche.
Mais si on en reste là ça devrait le faire.

Perso moi c'est à droite que je m'inquiète... tu vois qui derrière Traoré... parce que l'année dernière c'était Zeffane... mais là si on compte sur Boey... C'est chaud

Pour rappel c'est Zeffane qui a fait le match aller contre Arsenal... j'imagine mal Boey à sa place

Sinon oui, Raphinha plus rapide que Sarr et même Bolt vu qu'il a fait le Portugal-Rennes en moins d'une heure pour signer son contrat lol lol lol

Dernière édition de: Kouign35 (02-09-2019 22:38:44)

Hors ligne

#5553 02-09-2019 22:37:04

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

C’est vrai que Boye Doumbia, ça fait pas rêver.

Et d’accord aussi pour dire que le recrutement est bon mais loin d’être extraordinaire.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#5554 02-09-2019 22:38:50

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Warrom on aura une surprise ou pas ? smile

Hors ligne

#5555 02-09-2019 22:39:23

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Kouign35 a écrit:

Sauf qu'il était à Rennes lol lol
Où alors il est fan de Star Trek et il s'est téléporté

Apparament mais si tu me relis bien tu verras qu'il y a du conditionnel. "de ce que je sais" bref j'ai pas spécialement envie d'epiloguer la dessus.
Ce sont vos réponses qui sont condescendantes pas mes interventions.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt sûrement.

Hors ligne

#5556 02-09-2019 22:39:24

weahtitude
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 47

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Kouign35 a écrit:

Si c'est terminé je suis déçu pour 3 raisons :
- aucune surprise vu que Martin et Raphinha sont annoncés depuis des semaines
- on nous avait dit que OL était sur-excité... je vois pas pourquoi
- il est où le leader de notre projet, notre joueur phare ? Raphinha ? un joueur inconnu en Europe... Je m'attendais à mieux (notamment en prêt)... quand on nous annonce des Koscielny, Vida, Nzonzi ou même Gonalons... tous ces joueurs sont connus en Europe... Et 20 millions voir plus sur Raphinha... à ce prix là il doit faire au moins aussi bien que Sarr l'an passé sinon ce sera pour moi un échec

Il faudrait absolument un polyvalent en défense type Zeffane (ou Vida lol ) parce que derrière Traoré ça vole pas haut et Maouassa n'est pas hyper rassurant non plus...


J'ai suivi tout le mercato sur le forum, j'ai bouffé des pages entières de HS, et je n'ai posté qu'une fois (pas l'envie qui manquait parfois) pour mettre un lien.
Ce sera donc mon deuxième post.
Kouign tu as été parmi les grands animateurs de ce forum et un des plus gros râleurs mais c'est pas grave quand on est supporter on veut le meilleur pour son club.
Mais la ! ton dernier post est ..... comment dire...
je pense qu'il faut que tu supporte le Barça ou Paris si tu veux Messi ou Neymar. Nous sommes rennes mon grand j'ai 49 ans et je vais au stade depuis que j'ai 9 ans, abonné pendant plus de vingt ans et je n'ai jamais vu un mercato de cette qualité et un début de championnat pareil.
Alors déstresse installe toi devant les matchs sirote une bonne bière, et quand tu verras les dribbles et déboulés de Rapinha repense au post que tu viens d'écrire ! Ne soit pas trop gourmand nous grandissons doucement et notre heure est arrivé..
Bonne saisons a toi et tout les supporters Rennais.
Allez Rennes

Hors ligne

#5557 02-09-2019 22:41:12

jimiDZ29
Membre
Inscrit(e): 01-09-2019
Messages: 28

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Kouign35 a écrit:
jimiDZ29 a écrit:

Je pense qui manque un 9 supplémentaire et un latéral gauche.
Mais si on en reste là ça devrait le faire.

Perso moi c'est à droite que je m'inquiète... tu vois qui derrière Traoré... parce que l'année dernière c'était Zeffane... mais là si on compte sur Boey... C'est chaud

Pour rappel c'est Zeffane qui a fait le match aller contre Arsenal... j'imagine mal Boey à sa place

Sinon oui, Raphinha plus rapide que Sarr et même Bolt vu qu'il a fait le Portugal-Rennes en moins d'une heure pour signer son contrat lol lol lol

c’est vrai qu’en plus Morel peut dépanner à gauche.
Peut être le jeune Algérien ? mais ç a a l’air compliqué avec son club.
boy c’est encore un peu tendre

Hors ligne

#5558 02-09-2019 22:43:54

exile13
Membre
Inscrit(e): 28-08-2019
Messages: 148

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

on va croiser les doigts cette saison pour que maoussa et traore puissent enchainer un max sinon recrutement coherent

Dernière édition de: exile13 (02-09-2019 22:44:12)

Hors ligne

#5559 02-09-2019 22:45:49

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 291

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Je suis d’accord, la seule faiblesse concerne le poste d’arrière droit. Soit Boey est prometteur, soit ils prennent un sacré risque surtout avec Maouassa et doumbia a gauche.

Si Traoré se pette, cela fragilise tout le reste.

Dernière édition de: wil35 (02-09-2019 22:46:56)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#5560 02-09-2019 22:46:02

Head masta
Membre
Inscrit(e): 10-06-2017
Messages: 87

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

weahtitude a écrit:
Kouign35 a écrit:

Si c'est terminé je suis déçu pour 3 raisons :
- aucune surprise vu que Martin et Raphinha sont annoncés depuis des semaines
- on nous avait dit que OL était sur-excité... je vois pas pourquoi
- il est où le leader de notre projet, notre joueur phare ? Raphinha ? un joueur inconnu en Europe... Je m'attendais à mieux (notamment en prêt)... quand on nous annonce des Koscielny, Vida, Nzonzi ou même Gonalons... tous ces joueurs sont connus en Europe... Et 20 millions voir plus sur Raphinha... à ce prix là il doit faire au moins aussi bien que Sarr l'an passé sinon ce sera pour moi un échec

Il faudrait absolument un polyvalent en défense type Zeffane (ou Vida lol ) parce que derrière Traoré ça vole pas haut et Maouassa n'est pas hyper rassurant non plus...


J'ai suivi tout le mercato sur le forum, j'ai bouffé des pages entières de HS, et je n'ai posté qu'une fois (pas l'envie qui manquait parfois) pour mettre un lien.
Ce sera donc mon deuxième post.
Kouign tu as été parmi les grands animateurs de ce forum et un des plus gros râleurs mais c'est pas grave quand on est supporter on veut le meilleur pour son club.
Mais la ! ton dernier post est ..... comment dire...
je pense qu'il faut que tu supporte le Barça ou Paris si tu veux Messi ou Neymar. Nous sommes rennes mon grand j'ai 49 ans et je vais au stade depuis que j'ai 9 ans, abonné pendant plus de vingt ans et je n'ai jamais vu un mercato de cette qualité et un début de championnat pareil.
Alors déstresse installe toi devant les matchs sirote une bonne bière, et quand tu verras les dribbles et déboulés de Rapinha repense au post que tu viens d'écrire ! Ne soit pas trop gourmand nous grandissons doucement et notre heure est arrivé..
Bonne saisons a toi et tout les supporters Rennais.
Allez Rennes


Tu m'as devancé.

Profitons et soyons réalistes !!!

Hors ligne

#5561 02-09-2019 22:50:35

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

boubou351 a écrit:
Deldoras a écrit:
boubou351 a écrit:

Mercato terminé.

Cordialement

Tu nous a pas dit que Raphinha n'était pas à Rennes, il y a quelques heures ? Ça commence à faire beaucoup de n'importe quoi pour être aussi affirmatif et condescendant.

Je ne vois aucune condescendance dans mes messages.
Et effectivement j'ai dit qu'il était pas à Rennes, pas qu'il n'allait pas signer.

Tu nous expliques la vidéo alors ? Letang a loué des studios parisiens pour recréer la piv' ?
roll


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#5562 02-09-2019 22:50:59

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 009

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Kouign35 a écrit:
jimiDZ29 a écrit:

Je pense qui manque un 9 supplémentaire et un latéral gauche.
Mais si on en reste là ça devrait le faire.

Perso moi c'est à droite que je m'inquiète... tu vois qui derrière Traoré... parce que l'année dernière c'était Zeffane... mais là si on compte sur Boey... C'est chaud

Pour rappel c'est Zeffane qui a fait le match aller contre Arsenal... j'imagine mal Boey à sa place

Sinon oui, Raphinha plus rapide que Sarr et même Bolt vu qu'il a fait le Portugal-Rennes en moins d'une heure pour signer son contrat lol lol lol

Un 9 supplémentaire pour quoi faire ?
Pour le poste de latéral gauche, pourquoi pas Khacef mais Doumbia n'ai pas parti et ça serait cool de le juger sur plus de 5 matchs ... tout comme Boey wink
Pour rappel Zeffane était considéré comme une quiche pendant 3 ans et demi donc on va leur laisser du temps.

Hors ligne

#5563 02-09-2019 22:52:01

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Donc pour Khacef, ça ne sera pas tout de suite. En espérant qu'un autre club ne nous double pas lors des prochains mois.
Sinon, il y avait la rumeur Dan Ndoye qui semblait bien avancée. Est-ce que ça va se faire avant minuit ?
Enfin je trouve, comme certains, qu'il manque quelqu'un à droite de la défense pour suppléer Traoré. A moins que Boey mette tout le monde d'accord lorsqu'il jouera ?

Hors ligne

#5564 02-09-2019 22:55:28

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 511

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Merci weahtitude, ton message est bien raffraîchissant.
Je m'approche également des 40 ans de supporter et pour avoir connu les matchs de D2 contre Louhans-Cuiseaux ou Libourne-Saint-Seurin, les recrutements de Loeshbor, Rochat ou autre Verhoek, je ne boude pas mon plaisir ce soir !
C'est quand même un recrutement de folie depuis 2 ans pour un club comme le nôtre. On est quand même allé chercher à peu de choses près le meilleur joueur de Reims, de Strasbourg et d'Angers, qui ne sont pas des équipes en bois, ainsi qu'un très gros espoir du PSG qui va sûrement apporter bcp plus que ce qu'on imagine.
La concurrence va être rude avec des belles équipes aussi sur le papier à Monaco, Marseille, Nice ou St-Etienne. Mais j'ai confiance en notre entraîneur pour savoir mettre en musique tout ça mieux que les autres, on va se régaler !!!

Hors ligne

#5565 02-09-2019 22:58:02

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 104

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Kouign35 a écrit:

Pour rappel c'est Zeffane qui a fait le match aller contre Arsenal... j'imagine mal Boey à sa place

Au mois de septembre dernier on imaginait tous assez mal Zeffane face à Arsenal hein.

Hors ligne

#5566 02-09-2019 23:11:23

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Effectivement. L'équipe qui termine la saison n'est pas du tout la même que celle qui a commencé. Beaucoup de joueurs ont progressés et ça sera encore le cas cette saison.
Pour moi ce n'est pas utile de recruter un joueur de plus devant.
Pour Ndoye je pense pas que ça se fera. C'était lui ou Guclu à mon avis.

Hors ligne

#5567 02-09-2019 23:14:40

Anthony35
Invité

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ouais Ndoye il a l’air surtout d’avoir un bon agent… un pote à Favard, y’a qu’à voir comment il a sorti son nom complètement téléphoné

#5568 02-09-2019 23:23:34

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Head masta a écrit:
weahtitude a écrit:
Kouign35 a écrit:

Si c'est terminé je suis déçu pour 3 raisons :
- aucune surprise vu que Martin et Raphinha sont annoncés depuis des semaines
- on nous avait dit que OL était sur-excité... je vois pas pourquoi
- il est où le leader de notre projet, notre joueur phare ? Raphinha ? un joueur inconnu en Europe... Je m'attendais à mieux (notamment en prêt)... quand on nous annonce des Koscielny, Vida, Nzonzi ou même Gonalons... tous ces joueurs sont connus en Europe... Et 20 millions voir plus sur Raphinha... à ce prix là il doit faire au moins aussi bien que Sarr l'an passé sinon ce sera pour moi un échec

Il faudrait absolument un polyvalent en défense type Zeffane (ou Vida lol ) parce que derrière Traoré ça vole pas haut et Maouassa n'est pas hyper rassurant non plus...


J'ai suivi tout le mercato sur le forum, j'ai bouffé des pages entières de HS, et je n'ai posté qu'une fois (pas l'envie qui manquait parfois) pour mettre un lien.
Ce sera donc mon deuxième post.
Kouign tu as été parmi les grands animateurs de ce forum et un des plus gros râleurs mais c'est pas grave quand on est supporter on veut le meilleur pour son club.
Mais la ! ton dernier post est ..... comment dire...
je pense qu'il faut que tu supporte le Barça ou Paris si tu veux Messi ou Neymar. Nous sommes rennes mon grand j'ai 49 ans et je vais au stade depuis que j'ai 9 ans, abonné pendant plus de vingt ans et je n'ai jamais vu un mercato de cette qualité et un début de championnat pareil.
Alors déstresse installe toi devant les matchs sirote une bonne bière, et quand tu verras les dribbles et déboulés de Rapinha repense au post que tu viens d'écrire ! Ne soit pas trop gourmand nous grandissons doucement et notre heure est arrivé..
Bonne saisons a toi et tout les supporters Rennais.
Allez Rennes


Tu m'as devancé.

Profitons et soyons réalistes !!!

De 1 j'ai râlé au début mais ça fait plus d'un mois que je ne grogne plus (sauf sur les HS ou les noms annoncés qui ne se sont pas fait mais là c'était plus de la déception)
De 2 tu me prends pour un abruti en me citant Neymar et Messi... je sais que Rennes n'a pas les moyens ni l'attractivité pour de tels joueurs, mais par contre il y avait moyen d'en attirer de bons quand même (sans dire que nos recrues sont nulles) et de plus connus pour attirer dans le futur encore mieux
De 3, le meilleur départ... jusqu'à samedi dernier oui... là on fait pas mieux que 2015/2016...
De 4, j'ai le droit de ne pas être rassuré par un Brésilien venant à Rennes acheté à + de 20M...

J'espère me tromper totalement sur Raphinha et qu'il va faire au moins aussi bien que Sarr l'an passé. C'est tout ce que j'attend de lui.

Je trouve que ce tweet résume parfaitement le mercato :

Koubek➡️Mendy ✅
Diallo➡️Salin✅
Mexer➡️Gnagnon❓ dépend s'il revient à son niveau
Bense➡️Maouassa❌
Zeffane➡️Morel❌moins poly, trop vieux pour enchainer
André➡️Martin ♻️ni meilleur ni moins bon
Sarr➡️Raphinha❓coup de poker
HBA➡️Tait❓- technique, + comportement et collectif

Hors ligne

#5569 02-09-2019 23:24:08

jimiDZ29
Membre
Inscrit(e): 01-09-2019
Messages: 28

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Finalement un très bon recrutement fallait être patient.
Nous voilà bien armés pour garder notre première place.

Hors ligne

#5570 02-09-2019 23:32:56

rennais3508
Membre
Inscrit(e): 17-07-2006
Messages: 137

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Il ne manque personne en latéral gauche maouassa Morel doumbia ça suffit. En attaque y en à 8... ceci dit l équipe n est pas meilleure en qualité me semble t il que  l'annee dernière et ça c'est très décevant. On a ramé pour recruter et on a été radins. Jed pense que la saison dépendra beaucoup du niveau de Martin et de Raphinha Flop ou superbe ?

Dernière édition de: rennais3508 (03-09-2019 01:56:16)

Hors ligne

#5571 02-09-2019 23:33:54

13Erwan3538
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019
Messages: 134

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Franchement je reste sur ma fin, les départs ont été comblés mais l’équipe n’a pas été améliorée. Assez déçu pour ma part, on verra bien sur le terrain.

Hors ligne

#5572 02-09-2019 23:36:20

bagad
Membre
Inscrit(e): 22-05-2008
Messages: 56

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

jimiDZ29 a écrit:

Finalement un très bon recrutement fallait être patient.
Nous voilà bien armés pour garder notre première place.

pour regagner notre première place
big_smile

très bon recrutement à mon sens ET il reste 24 minutes......

Dernière édition de: bagad (02-09-2019 23:36:39)

Hors ligne

#5573 02-09-2019 23:37:28

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

@rennais3508 : il serait déjà de bon ton de respecter le joueur en l'appelant par son nom et en se dispensant d'un évitable "gnagna"...


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#5574 02-09-2019 23:37:54

jimiDZ29
Membre
Inscrit(e): 01-09-2019
Messages: 28

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

bagad a écrit:
jimiDZ29 a écrit:

Finalement un très bon recrutement fallait être patient.
Nous voilà bien armés pour garder notre première place.

pour regagner notre première place
big_smile

très bon recrutement à mon sens ET il reste 24 minutes......

Premier derrière paris

Hors ligne

#5575 02-09-2019 23:38:23

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 226

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Kouign35, râler sur les HS, c'est bien,...ne pas faire, c'est mieux.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.77 KiO (Pic : 788.3 KiO) ]