Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 01-09-2019 20:54:46

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: BOURIGEAUD Benjamin

ça rapportera un peu plus d'argent au club l'été prochain (plus d'années de contrat à racheter). Une dernière grosse saison chez nous et il aura bien mérité son bon de sortie.

Hors ligne

#527 01-09-2019 20:56:56

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Clairement il était déçu au micro, de ne pas être partis à Monaco.

Comme quoi, malgré notre saison historique et la coupe d'Europe notre statut de club n'est pas chamboulé.

Hors ligne

#528 01-09-2019 22:53:19

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Monaco sera toujours plus attractif qu'à Rennes quoiqu'il arrive.
Les salaires sont bien plus élevés là-bas +  la vie monégasque sont un réel atout pour eux

Dernière édition de: guilouv365 (01-09-2019 22:53:52)

Hors ligne

#529 01-09-2019 23:05:41

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: BOURIGEAUD Benjamin

J'adore la rhétorique: "pour progresser et aller de l'avant" on ne peut donc pas rester dans son club, il faut aller à Monaco.  roll


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#530 01-09-2019 23:12:10

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Ouais franchement je trouve ça plus que limite de dire ça à la presse. Qu'il le pense ok ça pose pas de problèmes mais là on dirait qu'il reste par défaut et que ça le fait chier. Bon au moins on est fixé il voudra partir l'été prochain

Hors ligne

#531 01-09-2019 23:13:01

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Assez d'accord. Pas trop aimé son discours. A part pour l'argent, je vois pas l'intérêt pour un joueur d'aller là bas. Et vu le contexte, difficile de progresser en allant dans ce Monaco là.

Et puis Bourigeaud a l'air de pas mal kiffer l'ambiance au RP. A Monaco, il aurait fait une croix dessus.

Dernière édition de: Breizh-Robinho (01-09-2019 23:14:08)

Hors ligne

#532 01-09-2019 23:13:22

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Oula, grosse chute dans mon estime... faut apprendre à contenir un tout petit peu ta déception benja, y a pas mal d'entre nous qui voudrait bien ta place, même si je comprend parfaitement que ca puisse faire réfléchir, si le club a véritablement dit non, en te rappelant que tu n'avais pas signé ton contrat au salaire sûrement deja bien confortable avec un gun sur la tempe, c'est pas nécessaire de le faire savoir la mort dans l'âme, c'est pas le bagne ici...

En plus Monaco si c'est pas clairement un choix financier faut qu'on m'explique, c'est marrant de parler progression et d'un club qui se traîne depuis deux ans, sans exposition européenne et avec une concurrence délirante


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#533 01-09-2019 23:16:33

mahef
banni

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Euh Monaco reste bien au-dessus du stade Rennais, non ? Son envie de les rejoindre peut se comprendre : ils sont en train de monter une bien belle équipe cette saison, à voir néanmoins s'ils arrivent à recruter un défenseur de haut niveau. Maintenant, Rennes a aussi ses intérêts à défendre, on ne pouvait pas se permettre de le transférer.
Après je partage, je trouve cela très maladroit de balancer ce qu'il a dit dans la presse, il aurait du garder cela pour lui.

#534 01-09-2019 23:39:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: BOURIGEAUD Benjamin

"Arrivé à un age où on a envie de progresser et avancer" biglol

Oui c'est vrai que Monaco, c'est génial pour progresser et avancer. Quel guignol sur ce coup. Ça a le don de m'énerver ce genre de chose. Faut arrêter de se voir trop beau aussi.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#535 01-09-2019 23:47:42

bretagne sud
Invité

Re: BOURIGEAUD Benjamin

La prolongation n'est pas signé...

#536 02-09-2019 00:04:20

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Je vous trouve dur avec Bourigeaud... Ok, il aurait pu s'abstenir de dire ça, mais il répète qu'il est bien à Rennes, et puis il faut pas oublier qu'on vient lui poser des questions après 90 minutes d'efforts, il répond un peu des banalités, comme tout le monde. J'ai d'ailleurs toujours trouvé ces interviews complètement dispensables.

Hors ligne

#537 02-09-2019 00:04:47

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Sur le papier, Monaco doit jouer la Champions chaque année, c'est un club plus prestigieux, bien sûr que c'est progresser d'y aller, après c'est dommage de pas vouloir s'inscrire dans le projet rennais sur le long terme, mais bon des joueurs avec l'état d'esprit club c'est de plus en plus rare à trouver...

J'espère qu'il va nous sortir une belle dernière saison avec nous, on aura besoin de lui !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#538 02-09-2019 00:06:56

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: BOURIGEAUD Benjamin

C'est pas la première fois qu'il parle de partir quand même, déjà son interview sur son désir de Liga au début du mercato maintenant sa déception monégasque... ça va être dur de le motiver à prolonger chez nous j'ai l'impression !

Hors ligne

#539 02-09-2019 00:09:05

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: BOURIGEAUD Benjamin

On peut très bien le prolonger en le payant plus et lui promettre de le laisser partir l'année prochaine, tout le monde s'y retrouverait.

Hors ligne

#540 02-09-2019 00:20:05

Kañfard
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 246

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Breizh-Robinho a écrit:

Assez d'accord. Pas trop aimé son discours. A part pour l'argent, je vois pas l'intérêt pour un joueur d'aller là bas. Et vu le contexte, difficile de progresser en allant dans ce Monaco là.

En même temps Bourigeaud je serais pas très étonné qu'il soit uniquement branché pognon, quand je l'entend parler il me fait pas vraiment penser à un prix nobel...

Hors ligne

#541 02-09-2019 00:29:19

Magic ola
Membre
Inscrit(e): 05-07-2014
Messages: 173

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Comment ça crache sur Bourig c’est incroyable .. le mec est un chien sur le terrain, sans doute un de nos meilleurs joueurs sur le terrain depuis 2 ans. Ok il a peut être du mal à digérer son non transfert et il l’a dis mais sans trop de véhémence ou quoi. Quand au terrain il est comme chaque début de saison pas totalement prêt mais il se donne toujours à fond pour le club et ses supporters. Je vous trouve dur même si je peux comprendre que ça vous plaise pas, mettez vous à sa place .. il dis juste qu’il aurait aimé rejoindre Monaco et que sa s’est pas fait et qu’il continuera de tout donner sur le terrain. Des cœurs pour toi Bourig <3

Hors ligne

#542 02-09-2019 00:34:14

bretagne sud
Invité

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Kañfard a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

Assez d'accord. Pas trop aimé son discours. A part pour l'argent, je vois pas l'intérêt pour un joueur d'aller là bas. Et vu le contexte, difficile de progresser en allant dans ce Monaco là.

En même temps Bourigeaud je serais pas très étonné qu'il soit uniquement branché pognon, quand je l'entend parler il me fait pas vraiment penser à un prix nobel...

Ben voyons maintenant ça va être un pestiféré qui n'a rien dans la tête... un peu de calme quand même. 95%  des joueurs pro ne pensent que pognon, faut pas se leurrer... Bourigeaud, comme Grenier, Bensebaini et tout les autres.
Ce mec est totalement irréprochable sur le terrain depuis qu'il est chez nous. Il mouille le maillot avec fierté et c'est ce que nous supporters aimons plus que tout. N'ayons pas la mémoire courte.

#543 02-09-2019 01:18:41

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Pas question d'en faire un pestiféré, mais c'est une réaction épidermique à ces propos, à la mesure de l'amour que nous lui portons justement, JLS dirait la meme chose je lui souhaiterais bon vent et point barre (exemple au hasard).

C'est quand même pas bien fin de sa part faut l'admettre, il sous entend a peine que le stade rennais c'est trop petit pour lui maintenant, faut redescendre un poil je pense..


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#544 02-09-2019 02:08:30

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 595

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Mouais bofff
Le mec vient de perdre le match dans les arrêts de jeux, à domicile.
Sûrement du avoir fait son match à fond comme d ab (j’ai les 30 der).
C’est fait sortir (encore?)
Puis il est pas connu pour ses analyses de match ou être à l aise devant la presse.

On a une partie de l interview. Qu’est-ce qui ont dit avant? Combien de temps? Moi je la trouve pas l interview intégrale.
Il est franc sur des questions dirigées. C est tout. Et l air bien fatigué aussi.

Comme dit plusieurs fois plus haut. Malgré le bordel (gros) qu’il y a à Monaco depuis 1/1.5 ans, nous ne sommes pas encore à leur niveau d aura.
On grandit ! Il n est étranger à ça. Il est beau ce joueur. Qu il veuille un plus gros club que Rennes, c’est super sain. Ça montre l ambition.
Perso, je le cadenasse et il fait les 3/4 prochaines saisons avec nous...comme Grenier.

Hors ligne

#545 02-09-2019 10:04:34

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Kañfard a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

Assez d'accord. Pas trop aimé son discours. A part pour l'argent, je vois pas l'intérêt pour un joueur d'aller là bas. Et vu le contexte, difficile de progresser en allant dans ce Monaco là.

En même temps Bourigeaud je serais pas très étonné qu'il soit uniquement branché pognon, quand je l'entend parler il me fait pas vraiment penser à un prix nobel...

Parce que c'est bien connu que l'intelligence fait forcément vouloir autre chose que l'argent dans notre monde. Ton banquier doit être heureux. Sans déconner, ce commentaire... facepalm


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#546 02-09-2019 11:06:58

Kañfard
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 246

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Je considère qu'orienter sa carrière en fonction de critères autre que financier (sportif, attractivité du club/ville, ferveur, culturel, etc.) est effectivement un forme d'intelligence pour un sportif pro. Plutôt que d'aller se paumer en Chine... Je ne parle évidemment pas d'intelligence au sens strict, je n'ai pas employé ce terme d'ailleurs. Je ne suis pas naïf je sais pertinemment que 99,9% des footeux pro sont orientés par la fiche de salaire...

Dernière édition de: Kañfard (02-09-2019 11:08:06)

Hors ligne

#547 02-09-2019 11:32:00

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Et en même temps si on suit ton raisonnement,  c est aussi un challenge intéressant autre que financier d aller en Chine...
On peut y découvrir une culture très différente avec un vrai dépaysement  , une langue qui peut être très utile et avoir un statut plus élevé qu ici.... bref ça peut aussi être très enrichissant...

Par contre au niveau sportif ça craint !

Dernière édition de: poisson sacha (02-09-2019 11:35:19)

Hors ligne

#548 02-09-2019 11:54:34

Kañfard
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 246

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Effectivement, très mauvais exemple smile

Monaco alors ! biglol

Hors ligne

#549 02-09-2019 14:25:17

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Kañfard a écrit:

quand je l'entend parler il me fait pas vraiment penser à un prix nobel...

C'est le français du nord qui donne cette impression. Entre l'influence du Chti et le fait que ce soit une région très ouvrière, beaucoup d'expressions restées très encrées dans la région donnent l'impression que les gens parlent mal français alors que c'est simplement une spécificité régionale. Cf. Ribéry pour l'exemple un peu extrême.

Hors ligne

#550 02-09-2019 14:30:39

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: BOURIGEAUD Benjamin

Possible. Même Ribery, quand tu vois qu'il parle déjà italien.

Sinon, je ne suis pas déçu qu'il ait eu des envies de départ mais déçu du choix de Monaco qui ne correspond pas aux valeurs que je vois en Bourigeaud.

Dernière édition de: bizzz (02-09-2019 14:32:03)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.8 KiO (Pic : 773.7 KiO) ]