Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9076 23-08-2019 21:16:18

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

@Anthony35, T'as pris des vacances cet été ? Tu verrais ça fait du bien big_smile


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#9077 23-08-2019 21:20:56

Anthony35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

T’occupes

#9078 23-08-2019 21:21:39

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 993

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Anthony35 a écrit:

Auto-alimenter continuellement? J’ai modifié immédiatement on me fait deux messages après et tu viens me prendre la tête pour une petite blague? C’est toi le relou qui alimente tu crois pas?

Suite en MP ou pas

Ou pas, effectivement ! La propension au coup de nerf sur le forum à la moindre réflexion et/ou tentative de contradiction me permet de savoir ou je vais et avec qui...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#9079 23-08-2019 21:26:19

Anthony35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Quel coup de nerf? facepalm —> go MP

Dernière édition de: Anthony35 (23-08-2019 21:28:53)

#9080 23-08-2019 21:28:44

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 993

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Relis la réponse que tu me fais wink

On va arrêter là, hein, sinon on va finir par être HS même dans le topic floodeurs et chieurs lol


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#9081 23-08-2019 21:29:39

Anthony35
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Relis le message que tu m’envoie alors merci

#9082 23-08-2019 23:57:57

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ca va ? Tout le monde à bien relu ?

Bon sinon Anthony, par les pouvoirs qui me sont conférés par l'Ordre Suprême du Synonyme 117, moi, Don Ankou de la Vega que hasta prendo l'apéro, t'autorise cordialement à utiliser tous les mots qui te chante, ou et quand bon te semble, parce qu'on fond, je m'en bat royalement les bouliches.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#9083 24-08-2019 00:20:37

rennais3508
Membre
Inscrit(e): 17-07-2006
Messages: 137

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

[/sub a écrit:

)

Je pense qu’il voulu dire « je quitte le site »
: )

tout à fait

Hors ligne

#9084 24-08-2019 00:49:06

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 845

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Nan, c'est toi qui raccroche...


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#9085 24-08-2019 04:44:06

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Purée les gars, à vous lire en se croirait revenus en 1793

Hors ligne

#9086 24-08-2019 14:09:48

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Guiness351987 a écrit:
Guiness351987 a écrit:

Quelle répartie

exclaim Merci de repecter les règles du forum et d'éviter de citer le message précédent. Merci également de ne pas tomber dans la provocation gratuite ! (ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, et donc ce sera la dernière pour ce mois ci !)


Donc on m'insulte car on est pas d'accord mais cest moi qui fait de la provocation gratuite?

Et si cest la 1ere fois qu'on me le dit.

"Bonjour,

j'ai bien vu ton signalement. 
L'insulte n'est effectivement pas acceptable...mais la provocation n'ont plus !

A bon entendeur

Créac'h"

MP que je t'ai envoyé le 11/08

exclaim exclaim c'est donc la dernière fois que je te reprend !

Hors ligne

#9087 25-08-2019 16:19:59

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

fleche Déplacé

Majac a écrit:
panz a écrit:

@Trevisan, Salin était en fin de contrat. wink
Et merci à VDB de contrebalancer avec la sinistrose ambiante.

Rassure toi, il n'y a pas de sinistrose ambiante, juste une sinistrose chronique de certains.

exclaim Merci à VDB, Trévisan, Majac et les autres de continuer éventuellement la conversation ici ou dans un autre endroit qui leur semple plus approprié mais pas dans les rumeurs !

Dernière édition de: Créac'h Team (26-08-2019 09:19:28)

Hors ligne

#9088 25-08-2019 19:22:35

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il est serieux le mec qui a ferme le topic du match ?

Hors ligne

#9089 25-08-2019 19:32:41

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 993

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Effectivement, toutes les reflexions y ont été cordiales ( à défaut d'être justes mais ça ne demande pas censure biglol)

Si ça n'est pas une erreur, il y a matière à s'interroger...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#9090 25-08-2019 19:39:13

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Alors j'en suis pas sûr et j'étais le premier à me demander pourquoi personne réagissait, mais potentiellement j'aurais pu missclick avec mon gros pouce sans faire gaffe mrgreen


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#9091 25-08-2019 19:42:08

panz
Membre
Inscrit(e): 26-08-2017
Messages: 169

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

13Erwan3538 a écrit:

C’est incroyable, je suis inscrit depuis peu pour partager ma passion du Stade Rennais et mon avis sur certains sujets et je remarque qu’on ne peut rien dire sans être repris de volée. C’est pathétique, je fais un constat (qui est réel) et les donneurs de leçons sortent de leur buisson pour parler de « sinistrose » etc. Arrêtez un peu, c’est pas parce qu’on fait des constats qui ne vont pas dans votre sens qu’on est forcément dans les extrêmes. Argumentez un peu, débattre c’est aussi le but d’un forum.
« Contrebalancer la sinistrose ambiante » WAHOU ET QUELLE SINISTROSE !
Sur ce, bon match à tous.
Fin du HS.

Je te répond ici, ça me semble plus approprié comme endroit. Puisque tu me cites pour exprimer ton mécontentement par rapport au fait que certains te « reprennent de volée », je tenais juste à te préciser que je ne te visais pas particulièrement, par contre il semble que lorsque quelqu’un déplore le coté ‘jamais content’ de beaucoup de forumeurs en ce moment, ça te dérange. Quant au manque d’arguments, désolé de te faire remarquer qu’il ne suffit pas d’énoncer des «constats » et d’affirmer qu’ils sont « réels » pour être convainquant.
Bref, je ne comprend pas vraiment pourquoi tu t’es senti obligé de réagir à mon message alors qu’à la base, j’ai juste voulu indiquer à Trevisan que VDB parlait de transfert mettant en œuvre des négociations avec un club et, à l’occasion, j’en ai profité pour dire que j’appréciais le lire.

Hors ligne

#9092 25-08-2019 19:44:48

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 993

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Visiblement, ce topic a fait son plein pour l'année suspect

Dernière édition de: pronorennois (25-08-2019 19:45:06)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#9093 25-08-2019 23:25:46

Trevisan
Membre
Inscrit(e): 09-06-2017
Messages: 225

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Creac'h Team a écrit:

fleche Déplacé

Majac a écrit:
panz a écrit:

@Trevisan, Salin était en fin de contrat. wink
Et merci à VDB de contrebalancer avec la sinistrose ambiante.

Rassure toi, il n'y a pas de sinistrose ambiante, juste une sinistrose chronique de certains.

exclaim Merci à VDB, Trélivan, Majac et les autres de continuer éventuellement la conversation ici ou dans un autre endroit qui leur semple plus approprié mais pas dans les rumeurs !

1) TREVISAN stp...TREVISAN

2) il serait appréciable que tu lises tes messages privés car je t en ai envoyé un afin de comprendre le pourquoi du comment, lors d un fight, tu supprimes ( et ce pour la 2eme fois ) mes messages en reponse a une provocation SANS SUPPRIMER le message provocateur....

C est relativement vexant car ça donne l impression que certains ici peuvent tout dire, tout faire et que d autres sont sujet a la censure....c est extremement desagreable cette impression de moderation a 2 vitesses...

Comme je disais dans le message supprimé, j ai passé l age, en bon breton entre 2 eaux, qu on me tire les oreilles sans que je puisse réagir ( certes j etais dans le topic "Gnagnon" mais l autre message est resté lui.....)

Hors ligne

#9094 26-08-2019 09:24:01

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ton message avait été supprimé parce qu'il était HS comme la majeur partie de l'échange avec VDB.
Ton MP a bien été lu et j'ai modifié le dernier message de l'échange de VDB
Après non je ne vais pas rentrer dans votre guéguerre de "je veux avoir le dernier mot" vous étiez  tous les deux HS j'ai demandé d'arrêter là ou de continuer sur un topic plus approprié.
Je n'ai pas toujours le temps de déplacer tous les messages HS, et est-ce vraiment mon rôle ?
Vous êtes assez grand pour vous demandez vous-même si, quand vous postez, vous êtes au bon endroit pour le faire ou pas. Si ce n'est pas le cas il ne faut pas venir en plus râler !
Il me semble qu'il y a maintes et maintes rappel de la modération durant l'été à ce sujet

Hors ligne

#9095 26-08-2019 11:54:25

Trevisan
Membre
Inscrit(e): 09-06-2017
Messages: 225

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

1) si mon message a été lu, pourquoi ne pas prendre le temps d y repondre ( cela pourrait desamorcer des tensions ou l on se sent ignoré....de la communication en fait, ce qui en général, regle beaucoup de choses wink )

2) apres je ne critique pas le fait que tu aies supprimé mon message car tu as eut bien raison du fait qu il était hs....je parle juste du fait que si, lors d un "conflit", tu agis sur une personne, tu agis aussi sur l autre qui elle aussi etait hs, dans la "gueguerre" etc..

Ensuite j entends tres bien que le taf de moderation est compliqué mais il demande de la justesse, de l impartialité et de ne pas laisser un sentiments d injustice ( ce n est pas la 1ere fois que tu agis comme ça avec moi mais la 2eme ...)

Et quant aux rappels, c est comme pour les bans, ils doivent s ppliquer a tout le monde ou a personne wink

Le sujet est clos me concernant si VDB, comme 2 ou 3 autres ne se font pas un malin plaisir a se connecter ici uniquement pour tenter d imposer leur point de vue, tacler, rappeller a l ordre ou tirer les oreilles a la 1ere occasion a ceux qui ne pensent pas comme eux...ça en devient oppressant !!!

Hors ligne

#9096 26-08-2019 16:14:41

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Justice à deux vitesses. On peut s'en prendre plein la gueule et que cela ne soit pas modéré quand soi même on ne peut rien dire. Charmante modération.

#9097 26-08-2019 16:16:43

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Peux-tu remettre ton message stp ici mot pour mot et que l'on demande aux utilisateurs de ce forum de le juger pour voir ou non si celui-ci était utile à son bon fonctionnement ?

merci d'avance


ps : "moins intelligent, ça on le savait déjà", c'est ça Dark ? tu peux préciser ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#9098 26-08-2019 16:24:41

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oui bien entendu en expliquant le contexte.
ce message : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 0#p1286360

est un sous entendu suite à des remarques ayant été faites à son hauteur sur des propos douteux qu'il aurait tenus, remarques qu'il n'a pas acceptées et qu'il remet donc sur le tapis.
Majac réagit sur un manque d'élégance et je surencheris en disant que le manque d'intelligence du propos ne surprend pas. Pas d'insulte juste du sarcasme quand je me suis moi pris des tas d'insultes, d'injures et de propos qui auraient du être modérés et qui ne l'ont jamais été.

Severino si tu veux je te remets ta reponse de modo que tu m'as faite en mp et qui démontre tout le sérieux de ton rôle ? car j'ai d'abord voulu passer en MP.

Dernière édition de: Dark.City (26-08-2019 16:25:30)

#9099 26-08-2019 16:29:36

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pas de soucis, je suis transparent

Voici le message de DC : "Après tout ce qu'il m'a mis dans la gueule et que vous n'avez jamais censuré tu oses éditer mon message ???"

Voici ma réponse :

"Bonjour,
apparemment
Cordialement,
"

Message de ma part en effet impoli, injurieux et irrespectueux


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#9100 26-08-2019 16:30:30

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non mais il n'explique rien, il ne dit rien cette façon de répondre n'est pas plus respectueuse que tous les échanges précédents. Me dire "oui c'est puéril ca sert à rien", "je comprends ton agacement mais on n'est pas là pour arbitrer les conflits" une phrase convenue je sais pas, mais vous aimez pas qu'on on s'exprime ici, vous préférez qu'on vous contacte par mp, ca encourage ce genre de réponse tu trouves ?

Vous vous êtes cachés derrière le topic baston, on a été plusieurs à nous en prendre plein la gueule, sans qu'il y ait de modération et là cette fois-ci il y en a une.

Dernière édition de: Dark.City (26-08-2019 16:34:33)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.108 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.57 KiO (Pic : 776.47 KiO) ]