Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4101 23-08-2019 01:37:37

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Pourquoi c'est impossible ? Doumbia ne ferait pas l'affaire et on cherche une doublure a Maouassa, ça ne me paraît en rien impossible

Hors ligne

#4102 23-08-2019 01:40:09

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Non mais on parle de Franck Tabanou là. Un joueur qui n'a plus fait une saison complète depuis 2014-2015. Donc oui, ça me paraît en l'état impossible qu'on se soit intéressé à lui.

Hors ligne

#4103 23-08-2019 01:41:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Egalement

Hors ligne

#4104 23-08-2019 01:43:56

bretagne sud
Invité

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Le problème c'est que ça fait quasiment un an et demi qu'il ne joue pratiquement plus... La saison dernière il a jouer avec la reserve de Guinguamp principalement.... ( d'ailleurs le dernière fois que je l'ai vu c'était a Redon pres de chez moi en N3 face au FC Atlantique Vilaine ). Il a donc 30 ans et tout semble indiquer qu'il est sur le declin. Après si tu recupère le Tabanou de Toulouse, là c'est sur... mais bon moi je veux le petit Algerien tongue

#4105 23-08-2019 01:46:36

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Il me plaît bien aussi ce jeune Khacem. C'est la version gauchère de Youcef Atal. Typiquement un joueur qui pourrait progresser avec Stéphan et gagner en rigueur tactique.

Hors ligne

#4106 23-08-2019 03:58:11

2007/2008
Membre
Inscrit(e): 25-07-2007
Messages: 346

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

On fera le bilan à la fin mais je pense que c est le fait que Pinault ait promis qu il investirait le lendemain de la finale de Coupe de France qui nous déçoit tous  vu les arrivées. Morel, Tait

Hors ligne

#4107 23-08-2019 09:58:52

Ludeuzo
Membre
Inscrit(e): 23-08-2019
Messages: 2

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Si on regarde la vague de départ, pour moi il n'y a pas matière à s'affoler,il y a presque un remplacement un pour un dans le groupe, en comptant recrue, retour de pret, émergence:
-HBA --> Tait
-Mexer --> Morel
-Bensebaini --> Maoussa
-Sarr --> ?
-Koubek --> Mendy
-André --> Camavinga
-Zeffane --> Boey

Espérons une recrue de choix pour remplacer Sarr et un DC du niveau Mexer et on sera dans les clous.

Hors ligne

#4108 23-08-2019 10:06:20

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Vous n'avez pas compris... comme Nice on attend les autorisations des instances pour recruter.. clown


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#4109 23-08-2019 10:41:04

Bibou35
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 54

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ludeuzo a écrit:

Si on regarde la vague de départ, pour moi il n'y a pas matière à s'affoler,il y a presque un remplacement un pour un dans le groupe, en comptant recrue, retour de pret, émergence:
-HBA --> Tait
-Mexer --> Morel
-Bensebaini --> Maoussa
-Sarr --> ?
-Koubek --> Mendy
-André --> Camavinga
-Zeffane --> Boey

Espérons une recrue de choix pour remplacer Sarr et un DC du niveau Mexer et on sera dans les clous.


Tout à fait d’accord. Sarr—> Da Cunha et Gboho.

Le recrutement n’est aucunement indispensable.  Gnagnon reviendra car il est de la maison et donc dans le collectif voulu par Stéphan. C’est tout Et je me ravi que chaque rumeur tombe à l’eau à chaque fois Sylva, Bientôt Gonalons

Hors ligne

#4110 23-08-2019 10:42:50

Levi
Membre
Inscrit(e): 03-08-2018
Messages: 125

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

S'il vous plaît... ça suffit sylva à la place de silva. Faites un effort.

Hors ligne

#4111 23-08-2019 10:47:33

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Et bien tu dois être bien le seul à t'en ravir.

Clairement il faut pas y connaitre grand chose pour ne pas voir qu'il nous manque des joueurs à chaque ligne.
Pour rappel on joue cette année encore 4 compétition, c'est pas avec des jeunes du centre de formation que l'on va bien y figurer.

On a les moyens de faire quelque chose, on a vu la saison dernière que les joueurs étaient cramés en fin de saison du fait de l'accumulation des matchs mais visiblement personne ne s'en rend compte au club car on ne recrute pas, pire on dégraisse et fait partir des cadres qui sont au mieux mal remplacé, aucun ajout de joueur juste des remplacement mauvais.

Enfin bon encore une fois j'attend de voir mais un mercato doit être bouclé avant la reprise du championnat pas après.

C'est un très mauvais mercato. Le début de saison n'est qu'un écran de fumée, vous verrez quand on va commencer à jouer 2 matchs par semaine, qu'on aura des blessés et suspendu.

Ce club est tellement frustrant, on a une fenêtre de tir mais on ne se donne pas les moyens de réussir, du moins les actionnaires qui nous avaient promis d'investir dans le club cet été pour faire face au nouveaux riche que sont Lille et Bordeaux.

Où sommes dans la hiérarchie de la L1 ?
1.Paris / 2.OL / 3.Monaco / 4. Lille / 5 Marseille / 6. Nice / 7. Sainté / 8. Bordeaux

Si on n'investit pas maintenant il sera très difficile pour nous de rattraper le wagon.

Dernière édition de: xxRck91xx (23-08-2019 10:50:54)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4112 23-08-2019 10:55:54

Bibou35
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 54

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

xxRck91xx a écrit:

Et bien tu dois être bien le seul à t'en ravir.

Clairement il faut pas y connaitre grand chose pour ne pas voir qu'il nous manque des joueurs à chaque ligne.
Pour rappel on joue cette année encore 4 compétition, c'est pas avec des jeunes du centre de formation que l'on va bien y figurer.

On a les moyens de faire quelque chose, on a vu la saison dernière que les joueurs étaient cramés en fin de saison du fait de l'accumulation des matchs mais visiblement personne ne s'en rend compte au club car on ne recrute pas, pire on dégraisse et fait partir des cadres qui sont au mieux mal remplacé, aucun ajout de joueur juste des remplacement mauvais.

Enfin bon encore une fois j'attend de voir mais un mercato doit être bouclé avant la reprise du championnat pas après.

C'est un très mauvais mercato. Le début de saison n'est qu'un écran de fumée, vous verrez quand on va commencer à jouer 2 matchs par semaine, qu'on aura des blessés et suspendu.



Les joueurs étaient peut être fatigués mais se sont surtout énormément économisés pour la finale de la coupe et France. D’ailleurs après étonnamment ils ont tous retrouvés des jambes ( Monaco Lille Strasbourg etc ..)

Effectif de l’Ol 27 joueurs PSG 26 Rennes 25 + Gnagnon qui va arriver.

Pourtant ils ont ps moins de matchs à faire que nous. A rennes on a tjs eu un effectif bcp trop grand. 

La prolongation de Léa Siliki veut dire bcp. Les dirigeants et Stéphan en tête comptent sur tout le monde. Avoir un groupe resserré motivé pour le projet c’est notre gage de réussite.

Hors ligne

#4113 23-08-2019 11:05:30

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 736

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ouais c'est sûr, on devrait encore vendre 4 ou 5 joueurs pour être vraiment au top, cette saison.

Hors ligne

#4114 23-08-2019 11:08:24

Ludeuzo
Membre
Inscrit(e): 23-08-2019
Messages: 2

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Comment peut on parler de mauvais mercato...

Le but c'est de viser l'équilibre du groupe, suivant les envies des uns et des autres, leurs niveaux, ancienneté, salaires etc... et non de recruter pour recruter, sinon on peut rappeler Bruls and co  smile

Pour le reste les Morel, Tait, Mendy, Niang,Maoussa (réintégration) ont tous un niveau intéressant et quelque chose à apporter à l'effectif.

Et en terme de départ je trouve ça cohérent (à part Mexer):
HBA (pas un joueur d'équipe), Koubek (niveau incertain), André (service rendu), Sarr (plus value/business), Bensebaini (service rendue + business).

Si Stephan veut jouer a 3 toute la saison dans l'axe derrière, une arrivée de Gnagnon ou d'un autre bon DC est indispensable.

Par contre, Tait comme seul recrue virevoltante devant, je serai étonné qu'ils ne tentent rien d'ici le 31...

Hors ligne

#4115 23-08-2019 11:12:15

Bibou35
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 54

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

9 défenseurs ( Gnagnon compris ) pour 4-5 places

9 milieux pour 3-4 places

6 attaquants pour 2-3 places.


Source Transfertmarkt

Si vous souhaitez empiler les joueurs faut rejoindre Montanier et le Rc Lens.

Hors ligne

#4116 23-08-2019 11:16:57

Levi
Membre
Inscrit(e): 03-08-2018
Messages: 125

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Sans compter les blessures, les suspensions. Oublie pas, il y a deja hunou qui est blessé, maouassa a pris un coup. Ce n'est que le début de la saison mais avec bcp de matchs cette année il faut un banc qualitatif.

Hors ligne

#4117 23-08-2019 11:21:38

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Bibou35 a écrit:

9 défenseurs ( Gnagnon compris ) pour 4-5 places

9 milieux pour 3-4 places

6 attaquants pour 2-3 places.


Source Transfertmarkt

Si vous souhaitez empiler les joueurs faut rejoindre Montanier et le Rc Lens.

Tu comptes dans cet effectif des jeunes qui ont signé pro comme signe de confiance pour les années à venir. Mais ces jeunes là sont à peine des joueurs d'appoint pour le groupe professionnel cette année.
Ils n'auront pas tous la précocité de Dembélé ou Camavinga. Il faut d'ailleurs les préserver d'une trop grande pression. Déjà intégrer tous les ans 2-3 joueurs du centre dans les 18, avec un niveau suffisant pour jouer quelques matchs de L1, serait une très bonne nouvelle.
Avant qu'on me tombe dessus, je précise que les jeunes contrats pro du stade sont quand même très jeunes, ce qui est incontestablement signe de qualité, mais cela ne doit pas pour autant nous faire sauter les étapes avec eux.

Hors ligne

#4118 23-08-2019 11:26:46

1212TOM1212
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 150

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ludeuzo a écrit:

Comment peut on parler de mauvais mercato...

Le but c'est de viser l'équilibre du groupe, suivant les envies des uns et des autres, leurs niveaux, ancienneté, salaires etc... et non de recruter pour recruter, sinon on peut rappeler Bruls and co  smile

Pour le reste les Morel, Tait, Mendy, Niang,Maoussa (réintégration) ont tous un niveau intéressant et quelque chose à apporter à l'effectif.

Et en terme de départ je trouve ça cohérent (à part Mexer):
HBA (pas un joueur d'équipe), Koubek (niveau incertain), André (service rendu), Sarr (plus value/business), Bensebaini (service rendue + business).

Si Stephan veut jouer a 3 toute la saison dans l'axe derrière, une arrivée de Gnagnon ou d'un autre bon DC est indispensable.

Par contre, Tait comme seul recrue virevoltante devant, je serai étonné qu'ils ne tentent rien d'ici le 31...

Tout à fait d'accord ce mercato me semble rondement mené au contraire vu le contexte CAN, beaucoup de joueurs solicités à cause des bonnes performances de la saison passée, la clôture du marché anglais le 8 aout alors que celui-ci définit les tendances du marché global un millieu axial et un défenseur devraient signés, quelqu'un a t'il des nouvelles concernant l'arrivées d'un attaquant, la piste acm est-elle définitivement enterrée?

Hors ligne

#4119 23-08-2019 11:27:48

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Bibou35 a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Et bien tu dois être bien le seul à t'en ravir.

Clairement il faut pas y connaitre grand chose pour ne pas voir qu'il nous manque des joueurs à chaque ligne.
Pour rappel on joue cette année encore 4 compétition, c'est pas avec des jeunes du centre de formation que l'on va bien y figurer.

On a les moyens de faire quelque chose, on a vu la saison dernière que les joueurs étaient cramés en fin de saison du fait de l'accumulation des matchs mais visiblement personne ne s'en rend compte au club car on ne recrute pas, pire on dégraisse et fait partir des cadres qui sont au mieux mal remplacé, aucun ajout de joueur juste des remplacement mauvais.

Enfin bon encore une fois j'attend de voir mais un mercato doit être bouclé avant la reprise du championnat pas après.

C'est un très mauvais mercato. Le début de saison n'est qu'un écran de fumée, vous verrez quand on va commencer à jouer 2 matchs par semaine, qu'on aura des blessés et suspendu.



Les joueurs étaient peut être fatigués mais se sont surtout énormément économisés pour la finale de la coupe et France. D’ailleurs après étonnamment ils ont tous retrouvés des jambes ( Monaco Lille Strasbourg etc ..)

Effectif de l’Ol 27 joueurs PSG 26 Rennes 25 + Gnagnon qui va arriver.

Pourtant ils ont ps moins de matchs à faire que nous. A rennes on a tjs eu un effectif bcp trop grand. 

La prolongation de Léa Siliki veut dire bcp. Les dirigeants et Stéphan en tête comptent sur tout le monde. Avoir un groupe resserré motivé pour le projet c’est notre gage de réussite.

S'ils se sont économisé c'est peut être que justement le groupe était un peu juste pour bien figurer dans plusieurs compet non ? Question de bon sens à priori..
Mais t'as raison recruter ça sert à rien..
Moi je propose un groupe de 12-13 joueurs mais hyper impliqué et motivé ! Ça c'est de la bonne stratégie.

Petite réflexion en aparté, la grosse partie de ceux qui sont satisfait par la tournure du mercato sont des nouveaux sur le forum.. Peut être êtes vous jeunes du coup et vous avez pas le recul que nous (les vieux) on a au bout de notre 20eme ou plus mercato du stade rennais..
Une saison est longue il faut s'étoffer au risque de finir à bout de souffle.

Dernière édition de: asamoah76 (23-08-2019 11:31:51)


God save the kouign

Hors ligne

#4120 23-08-2019 11:31:03

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Selon but, Silas n'a pas signé pour 1 million de bonus. J'espère qu'on ne regrettera pas

Hors ligne

#4121 23-08-2019 11:41:39

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

après ce bonus de 1 million va savoir pour qui il est ? le club ? le joueur ? son agent ? Si c'est le joueur faire un choix pécuniaire a 19 ans  pas sur qu'on est a le regretter ...


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#4122 23-08-2019 11:42:41

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 869

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Moi aussi je ne suis pas déçu du mercato.
Quand je vois les noms qui ont circulé, y'a rien de vraiment excitant... A la limite Koscielny mais trop cher à mon avis.

Pour le moment l'équipe tourne bien et a même plutôt bien joué contre Paris.
Pas besoin de recruter pour recruter.
Si on prends un défenseur et un ailier expérimenté le dernier jour du mercato, ça me va. C'est en général le dernier jour que ça se fait les gros coups, ils attendent les opportunités jusqu'au dernier jour(cf Ben Arfa).

Edit: Et Gonalon, ça me plait pas non plus, je l'ai jamais trouvé extraordinaire... et d'après certains lyonnais, eux non plus mrgreen

Dernière édition de: Mugiwara (23-08-2019 11:44:55)

Hors ligne

#4123 23-08-2019 11:45:13

Bibou35
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 54

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

asamoah76 a écrit:
Bibou35 a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Et bien tu dois être bien le seul à t'en ravir.

Clairement il faut pas y connaitre grand chose pour ne pas voir qu'il nous manque des joueurs à chaque ligne.
Pour rappel on joue cette année encore 4 compétition, c'est pas avec des jeunes du centre de formation que l'on va bien y figurer.

On a les moyens de faire quelque chose, on a vu la saison dernière que les joueurs étaient cramés en fin de saison du fait de l'accumulation des matchs mais visiblement personne ne s'en rend compte au club car on ne recrute pas, pire on dégraisse et fait partir des cadres qui sont au mieux mal remplacé, aucun ajout de joueur juste des remplacement mauvais.

Enfin bon encore une fois j'attend de voir mais un mercato doit être bouclé avant la reprise du championnat pas après.

C'est un très mauvais mercato. Le début de saison n'est qu'un écran de fumée, vous verrez quand on va commencer à jouer 2 matchs par semaine, qu'on aura des blessés et suspendu.



Les joueurs étaient peut être fatigués mais se sont surtout énormément économisés pour la finale de la coupe et France. D’ailleurs après étonnamment ils ont tous retrouvés des jambes ( Monaco Lille Strasbourg etc ..)

Effectif de l’Ol 27 joueurs PSG 26 Rennes 25 + Gnagnon qui va arriver.

Pourtant ils ont ps moins de matchs à faire que nous. A rennes on a tjs eu un effectif bcp trop grand. 

La prolongation de Léa Siliki veut dire bcp. Les dirigeants et Stéphan en tête comptent sur tout le monde. Avoir un groupe resserré motivé pour le projet c’est notre gage de réussite.

S'ils se sont économisé c'est peut être que justement le groupe était un peu juste pour bien figurer dans plusieurs compet non ? Question de bon sens à priori..
Mais t'as raison recruter ça sert à rien..
Moi je propose un groupe de 12-13 joueurs mais hyper impliqué et motivé ! Ça c'est de la bonne stratégie.

Petite réflexion en aparté, la grosse partie de ceux qui sont satisfait par la tournure du mercato sont des nouveaux sur le forum.. Peut être êtes vous jeunes du coup et vous avez pas le recul que nous (les vieux) on a au bout de notre 20eme ou plus mercato du stade rennais..
Une saison est longue il faut s'étoffer au risque de finir à bout de souffle.


Jeune jeune j’ai 37 ans et une vingtaine d’années en tant qu’abonné. Justement j’ai vu les erreurs passées l’empilement des joueurs pour prendre absolument des joueurs.  Ils se sont économisés car bcp étaient sous la menace d’une suspension soit par des cartons déjà obtenus soit par leur caractéristiques qui risques les cartons ou le risque de blessure musculaire du type Briand ou Mangane avant les finales.

Dans les joueurs que j ai cité seuls 3 ont un age inférieur a 20 ans. Camavinga 16 et Boey et Gboho 18.

Les trouillet Picouleau Rutter etc ne sont pas comptabilisés dedans. Et apporteront leur pierre à l édifice dans la saison.

Hors ligne

#4124 23-08-2019 11:52:14

13Erwan3538
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019
Messages: 134

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Et pendant ce temps Lille a bouclé le transfert de Renato Sanches en 5 jours.

Comme quoi, quand on veut, on peut ! big_smile

Hors ligne

#4125 23-08-2019 11:54:20

Bibou35
Membre
Inscrit(e): 01-09-2013
Messages: 54

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

13Erwan3538 a écrit:

Et pendant ce temps Lille a bouclé le transfert de Renato Sanches en 5 jours.

Comme quoi, quand on veut, on peut ! big_smile


Lille qui n’a que 22 joueurs dans son effectif d’ailleurs

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] facebookexternalhit (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.79 KiO (Pic : 784.32 KiO) ]