Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 21-07-2019 18:02:30

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 925

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

C’est un jour sans fin ce transfert. Tous les jours, on nous dit la même chose smile

Hors ligne

#702 21-07-2019 18:09:55

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 802

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

breizhspirit a écrit:

L'Equipe TV vient d'annoncer qu'un accord a été trouvé entre Koscielny et Rennes...
Espérons que cette annonce soit la bonne, ça commence à être vraiment long...

Oui, mais il faut un accord avec Arsenal aussi. Ce n'est donc pas fini votre histoire...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#703 21-07-2019 18:11:43

Pierrowdorico
Membre
Inscrit(e): 26-07-2017
Messages: 174

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Clecle-Rennais a écrit:

Heureusement qu'on peut garder un esprit critique envers les personnes qui nous ont fait rêver, que ce soit Létang, Stéphan et tous les joueurs.

Te sens pas visé (Clowny, toi, tu peux) mais quand l'esprit critique se transforme en esprit de dénigrement systématique, ça n'a absolument rien de positif. C'est même malsain.

Bref, pour revenir à Kosc, content s'il vient chez nous.

Futur capitaine ?

Dernière édition de: Pierrowdorico (21-07-2019 18:14:55)

Hors ligne

#704 21-07-2019 18:13:48

loyay
Membre
Inscrit(e): 04-07-2013
Messages: 214

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ir-6453477
L'info de RMC est reprise par OF qui annonce une conférence de presse demain au RP, reste a savoir si celle-ci à quelque chose à voir avec la venue de Koscielny...

Hors ligne

#705 21-07-2019 18:13:55

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Ouest-France annonce une conférence de presse demain au sujet du cas Koscielny...
Pas d'heure évoquée

Edit : on a posté à quelques secondes d'intervalle lol lol lol

Dernière édition de: Kouign35 (21-07-2019 18:14:49)

Hors ligne

#706 21-07-2019 18:17:05

Levi
Membre
Inscrit(e): 03-08-2018
Messages: 125

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Vu qu'il n'y  a pas d'heure évoquée pour demai peut etre que Kos va discuter avec ses dirigeants puis revenir a Rennes pour signer d'ou la conference de presse mais l'intervalle semble trop juste.

Hors ligne

#707 21-07-2019 18:19:32

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 802

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

loyay a écrit:

L'info de RMC est reprise par OF qui annonce une conférence de presse demain au RP, reste a savoir si celle-ci à quelque chose à voir avec la venue de Koscielny...

Je pense qu'ils ne savent pas encore aujourd'hui tout ce qu'ils pourront dire demain sur Kos, aussi peut-on supposer que le tour d'horizon soit plus large.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#708 21-07-2019 18:24:26

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 270

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Pierrowdorico a écrit:

Te sens pas visé (Clowny, toi, tu peux) mais quand l'esprit critique se transforme en esprit de dénigrement systématique, ça n'a absolument rien de positif. C'est même malsain.

Bref, pour revenir à Kosc, content s'il vient chez nous.

Futur capitaine ?

Quel dénigrement systématique ?

D'ailleurs très bonne nouvelle que la conférence de presse, nous qui réclamons de la communication depuis des semaines (mois). J'espère qu'ils sauront l'enregistrer correctement cette fois (par contre du mal à penser que ça puisse être pour Koscielny)

Dernière édition de: Clowny (21-07-2019 18:26:18)

Hors ligne

#709 21-07-2019 18:26:54

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Voilà, c'est juste du buzz, Kos est peut être droit dans ses bottes depuis le début, hien ?

Les rumeurs à Bordeaux comme celle de HBA à Montpellier, c'est peut être juste accrocheur ...


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#710 21-07-2019 18:30:15

Pierrowdorico
Membre
Inscrit(e): 26-07-2017
Messages: 174

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Envers Letang.

Je le dis là parce que c'est le cas du moment mais c'est valable pour d'autres, avec les joueurs, les coach..

On va se positionner contre quelqu'un et on va forcément prendre toutes les "infos" en ce sens pour continuer le dénigrement. Voir le lynchage.

Bref il y a tellement à dire sur les troubles borderline/bipolaire du supporter. Un jour on aime, on adule et l'autre jour on rejette, on maudit.

Je n'irais pas plus loin, c'est pas le topic pour ça et de toute façon, j'ai pas la plume pour dire correctement le fond de ma pensée.

Dernière édition de: Pierrowdorico (21-07-2019 18:33:41)

Hors ligne

#711 21-07-2019 18:31:44

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Mais oui, faut laisser dire et ouvrir le topic KOSCIELNY lol cool

Dans joueur et staff ...

Dernière édition de: yertle (21-07-2019 18:32:21)


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#712 21-07-2019 18:36:08

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 802

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Les dirigeants rennais auraient-ils pris conscience du désarroi des supporteurs, palpable sur les réseaux sociaux, devant un mercato jusqu'à présent illisible ? Cette hypothèse idyllique me ravit. Pourvu que ce ne soit pas pour autre chose.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#713 21-07-2019 18:36:59

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Il n'était pas question de l'arrivée d'un futur joueur offensif en début de seaine à Rennes ?
Si oui, peut être que cette conférence de presse sera celle de cette arrivée .... En tout cas , il va se passer un truc demain !
Ou alors une conf de presse pour J Morel ?

Hors ligne

#714 21-07-2019 18:37:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 270

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

@Pierrowdorico :

Maîtrise quand même les mots que tu emploies, le terme de lynchage est quand même le summum du ridicule (voire de l'indécence). Je donne mon analyse à partir des infos que j'aies, qui sont effectivement parcellaires. Si ça ne te plaît pas tant pis, soit tu ignores soit tu contre-argumentes. Quand je trouve que ce que Létang fait est positif, je le dis aussi. En l'occurrence, je le redis ici : si Koscielny signe, ce sera un gros coup à mettre notamment à son crédit, si on est battus par Bordeaux alors que c'est un dossier prioritaire pour lui c'est un camouflet

Hors ligne

#715 21-07-2019 18:49:12

Domiche35
Membre
Inscrit(e): 08-01-2016
Messages: 91

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Mercato: Koscielny d'accord avec Rennes | via RMC https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer … 34781.html

Hors ligne

#716 21-07-2019 18:54:55

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 749

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Clowny a écrit:

@Pierrowdorico :

Maîtrise quand même les mots que tu emploies, le terme de lynchage est quand même le summum du ridicule (voire de l'indécence). Je donne mon analyse à partir des infos que j'aies, qui sont effectivement parcellaires. Si ça ne te plaît pas tant pis, soit tu ignores soit tu contre-argumentes. Quand je trouve que ce que Létang fait est positif, je le dis aussi. En l'occurrence, je le redis ici : si Koscielny signe, ce sera un gros coup à mettre notamment à son crédit, si on est battus par Bordeaux alors que c'est un dossier prioritaire pour lui c'est un camouflet

"Camouflet"... faut peut-être pas exagérer non plus. Ca fait 25 ans que je supporte le Stade et j'ai pas souvenir qu'on ait été une seule fois en position de faire signer un défenseur de cette envergure. Si Koscielny signe ailleurs, et bien tant pis, ce sera la vie, mais ça valait largement le coup de tenter notre chance. S'il vient, c'est une énorme recrue. Je ne vois aucun camouflet là-dedans. C'est déjà beau qu'on puisse rêver de sa venue.

Hors ligne

#717 21-07-2019 18:55:31

Pierrowdorico
Membre
Inscrit(e): 26-07-2017
Messages: 174

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Le "lynchage" ne t'étais pas destiné.
Mais il existe bel est bien chez les supporters de foot, je n'en démord pas.
Restons quand même sur le terme dénigrement systématique. Et c'est ce que je trouve que tu fais avec Letang, la majorité de tes posts sont à charge contre lui et tu fais fies de tout ce qu'on peut te dire/lire. Donc oui ça m'agace, étant donné que tu es un forumeur que j'estime.

Et c'est pas par qu'on dit aussi "parfois" du bien de quelqu'un qu'on en devient objectif.

M'enfin c'est mon ressenti quand je te lis, et peut être je me trompe, oui, c'est une éventualité que je prend en considération, bien sûr.

Mais de toute manière que ce soit toi ou un autre, le constat reste le même si je voulais généraliser les supporters.

Hors ligne

#718 21-07-2019 18:55:37

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Le lien vers l'article RMC a déjà été mis trois fois sur la page, ce serait bien de regarder un peu avant de poster...

Hors ligne

#719 21-07-2019 19:06:52

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 161

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Pierrowdorico a écrit:

M'enfin c'est mon ressenti quand je te lis, et peut être je me trompe, oui, c'est une éventualité que je prend en considération, bien sûr.

C'est également mon ressenti et pourtant j'apprécie globalement les posts de Clowny mais dés qu'il y a moyen de mettre un petit taquet à Létang, tu le fais. C'est d'autant plus énervant que ça repose souvent sur des "on-dit".

Concernant Koscielny, ça doit faire 2 semaines qu'il a un accord avec Rennes. Je vois pas très bien l'avancée là.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#720 21-07-2019 19:11:04

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Pierrowdorico a écrit:

Envers Letang.

Je le dis là parce que c'est le cas du moment mais c'est valable pour d'autres, avec les joueurs, les coach..

On va se positionner contre quelqu'un et on va forcément prendre toutes les "infos" en ce sens pour continuer le dénigrement. Voir le lynchage.

Bref il y a tellement à dire sur les troubles borderline/bipolaire du supporter. Un jour on aime, on adule et l'autre jour on rejette, on maudit.

Je n'irais pas plus loin, c'est pas le topic pour ça et de toute façon, j'ai pas la plume pour dire correctement le fond de ma pensée.

Je pense qu'on peut aussi dire ça pour les pro Letang. Certains prennent les infos qui veulent quand ça va dans leurs sens. On voit depuis quelques jours que certains veulent déjà mettre tout sur le dos à Stephan en cas de mercato foiré. Donc 1-1 balle au centre...

#721 21-07-2019 19:12:20

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 964

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Ben l'avancée, où plutôt le signe d'une avancée, c'est que ces gros médias nationaux (l'Equipe et surtout RMC) donnaient plutôt Bordeaux en avance sur Rennes jusqu'ici. Alors effectivement, ça ne préjuge de rien de sûr pour autant mais il y a comme qui dirait un faisceau d'indices concordants avec nos insiders qu'on a chez nous wink. Bref, nous vlà bien avancés... big_smile

Dernière édition de: ptitbagz (21-07-2019 19:13:08)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#722 21-07-2019 19:13:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

J'essaie d'aller lire les insiders bordelais sauf que je ne trouve pas leur forum, il y en a bien un mais ils n'ont pas commenté les rumeurs de transferts depuis hier, ce que je trouve étrange.
Vous allez les lire où vous les bordelais ? J'aimerai bien lire leurs insiders.

Sinon comme seboost, je ne vois pas d'avancée, ça fait 1-2 semaines qu'on nous dit qu'il arrive mais qu'il faut trouver un accord avec Arsenal et on est toujours au même point.

Dernière édition de: Zvon (21-07-2019 19:14:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#723 21-07-2019 19:18:03

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Roudoudou a écrit:

Les dirigeants rennais auraient-ils pris conscience du désarroi des supporteurs, palpable sur les réseaux sociaux, devant un mercato jusqu'à présent illisible ? Cette hypothèse idyllique me ravit. Pourvu que ce ne soit pas pour autre chose.

Non je ne pense pas, ils prennent leur temps pour trouver des joueurs valable et qui veulent bien venir à Rennes, pas la peine d'empiler des joueurs qui ne joueront pas ou peu. les agents eux jouent la montre et les enchères si ils a plusieurs prétendants.

Les Supporters voient la fin du mercato arriver mais pas les joueurs et s’inquiètent.

Pour rappel voici les dates du Mercato d’été 2019 en Europe :

France (Ligue 1) : 11 juin au 2 septembre
Angleterre (Premier League) : Du 16 mai au 8 août
Italie (Serie A) : 1er juillet au 25 août
Allemagne (Bundesliga) : 1er juillet au 2 septembre
Espagne (Liga) :  1er juillet au 2 septembre

Le Championnat reprend le 10 Août

Il reste encore beaucoup de temps


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#724 21-07-2019 19:54:44

Domiche35
Membre
Inscrit(e): 08-01-2016
Messages: 91

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

Quand les supporters Bordelais veulent nous faire croire que leur projet est plus intéressant que celui de Rennes

https://www.girondins33.com/Actualites/ … ssion=true

Hors ligne

#725 21-07-2019 19:58:30

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Arrivée] KOSCIELNY Laurent [Rumeur]

RTL vient de confirmer l'arrivée de Koscielny fin de semaine pour environ 10 millions

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.9 KiO (Pic : 776.8 KiO) ]