Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour amis rénnais !!!
Je vais faire une courte présentation de moi meme :
Fabien, 18 ans, supporters du Nimes Olympique. Webmaster du site ForzaNimes...
Je vous montre par la meme occasion, le logo que j'ai pu faire : Logo ForzaNimes
(pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?! ^^ merci)
Passons aux choses serieuses ! lol
Je suis passé par hasard sur ce site, et j'ai vu "Creez le logo de...", cela m'a tout de suite interessé car j'aime la création graphique ^^.
C'est pourquoi je vous poste une petite création ^^, que voici : Logo 1
Et celui ci, similaire au premier, mais avec un effet different : Logo 2
ou encore celui ci, semblable a nouveau : Logo 3
Si jamais le webmaster est interessé par celui-ci et qu'il souhaite le PSD, qu'il me le fasse savoir par MP ^^
Voila voila !
Dernière édition de: Nimois (11-06-2007 05:57:46)
Pas mal pas mal
Juste un problème : ton fond doit être blanc
Bonjour à toi ami Nimois ! ( Supporter de Jeunechamp je suppose )
C'est vrai que tes logos sont magnifiques, mais il faut un fond blanc
Pour le fond blanc y'a pas de problème, juste à enlever la partie rouge(-bordeaux?) autour et l'tour est joué...
Pas mal du tout monsieur le nimois.
Re bonjour ^^
Oui pour le fond, ce n'est pas un souci ! C'etait juste pour faire resortir le contour blanc...
Aprés avec le PSD, on peut le changer !
Voila voila
Dernière édition de: Nimois (11-06-2007 13:34:13)
Le dernier est vraiment top.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
moi j'aimerais mieux voir l'hermine à l'horizontal enfin je trouve !!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
moi j'aimerais mieux voir l'hermine à l'horizontal enfin je trouve !!
Oui pourquoi pas.
Mais ca changerait l'implacement de :
Stade
Rennais
Et quelque ce soi l'endroit ou je place l'hermine, je ne saurai pas ou placer l'element qui aura été remplacé... Car si je change rien, on ne vera pas enormement l'hermine.
Mais faut voir .
J'essairai de m'y pencher dessus prochainement. Que la, je galere avec mon site :s
Et comme je ne serai pas en vacances avant - au moins - juillet 2008, tu vas pouvoir prendre ton mal en patience.
Ça ne te dérange pas ?
Chapeau pour toutes ces créations, elles sont superbe !
Mais quand sera déclaré le logo vainqueur ?
On verra ça quand tout le monde sera en vacances.
Dire qu'il va falloir en choisir qu'un seul
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Questinon : Comment faire pour mettre un liens avec une image au bout...? aidez moi svp
Dernière édition de: magnusse (16-06-2007 16:58:35)
Alex Frei was the best.
Je pense que tu devrais apprendre à mettre une image dans un post et après je te dirais vraiment ce que je pense de ton logo !
Normalement tu mets le lien et des bornes , puis le Bon lien
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (16-06-2007 12:31:36)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Dernière édition de: magnusse (16-06-2007 16:57:35)
Alex Frei was the best.
Tu uploades ton image sur un site comme http://www.imageshack.us par exemple.
Quand ce sera fait, le site te présentera l'adresse URL correspondant à ton image.
Il suffira de poster sur le forum cette adresse URL en la mettant entre deux bornes [img]et[/img]
Je sais que j'ai pas respecté les regles du fond blanc mais je crois pas que je pouvais faire autrement .
Donc voici mon premier logo !
Je pense que j'en ferai un second .
Avec Sorlin !!
Excuse Nexti, j'adore trop ce smiley
Un autre en cours de fabrication
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.14 KiO (Pic : 773.04 KiO) ]