Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 08-03-2019 12:17:13

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 668

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

FLG a écrit:

Seulement 14 pages pour ce match et pourtant il restera gravé dans la mémoire de tous si longtemps!

Ce que je vois des supporters d’Arsenal, la majorité est restée extrêmement confiante de leur force à domicile et continue de penser que ce sera une formalité, mais certains commencent à se poser des questions. Par contre un match leur a suffit à changer d’avis sur leurs chances de gagner l’EL (pas de passer ce tour), et donc la plupart préfèrent se focaliser sur le championnat.

Si quelqu’un a des vidéos de l’ambiance, hymne, etc. je suis preneur.

Ils ont quand même pris une belle claque. Il y a beaucoup de critiques par rapport à leurs "stars" Ozil et Aubameyang, qu'on n'a pratiquement pas vus du match. Et Unai Emery en prend aussi pour son grade, surtout avec le remplacement d'Iwobi, leur meilleur (leur seul?) attaquant.
Du coup, ça s'interroge beaucoup sur le véritable niveau de leur équipe et leur fin de championnat. Le spectre de la non qualif pour la CL leur donne des sueurs froides!


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#352 08-03-2019 12:17:19

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Georges LECH a écrit:

Hier, pour me calmer les nerfs en attendant le match, j ai fait un footing, promener le chien, tondu la pelouse,...
Maintenant, il faut attendre une semaine (avant les 1/4  color)
Que ça va être long ...

J’ai ma pelouse à tondre si tu veux :-)

En ligne

#353 08-03-2019 12:34:06

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Petite question aux supporters présents au stade hier.

Y a t’il eu, un envahissement du terrain hier ???
Parce que du fond de mon canapé ( ou plutôt les fesses aux bords de l’assise, tellement excité), j ai rien compris devant la télé.
De mémoire, Suite à un but, et selon les commentateurs, la pelouse a été envahit !!!!
Il y a eu un moment de flottement à l’antenne, mais nous n’avons pas eu l’image !

Que s’est il passé?


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#354 08-03-2019 12:39:03

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

2 mecs sont rentrés sur la pelouse. Ce sont les deux seules interpellations hier malgré plus de 29.000 supps dont plus de 1.000 Anglais top


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#355 08-03-2019 12:53:20

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Dark.City a écrit:

Sinon ils disent quoi les supporters d'Arsenal après nous avoir qualifié de bouseux et dire u'il fallait au moins 7 à 0 pour leur club ?

Sur le Reddit d'Arsenal hier soir (donc à chaud), la plupart en voulaient à l'arbitre. Ils disent s'être fait voler et que le carton rouge est scandaleux, Sarr ayant simulé sur le deuxième jaune.
Ils sont aussi nombreux à penser qu'ils vont nous battre 3 ou 4-0 au retour.

Ah et ils critiquent le public, notamment pour les boulettes en papier sur les corners.

Dernière édition de: Mxs (08-03-2019 13:02:44)

Hors ligne

#356 08-03-2019 12:59:35

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 424

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Un des mecs a voulu faire une célébration façon Fifa, et a fini par tacler Grenier!

Hors ligne

#357 08-03-2019 13:05:45

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Eh bien, on ne fait pas l'unanimité:
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie … tart=12125
Je n'était pas un grand fan de St Etienne, mais la: du coup… Ils ont de beaux tocards chez eux aussi!


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#358 08-03-2019 13:22:11

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Mxs a écrit:
Dark.City a écrit:

Sinon ils disent quoi les supporters d'Arsenal après nous avoir qualifié de bouseux et dire u'il fallait au moins 7 à 0 pour leur club ?

Sur le Reddit d'Arsenal hier soir (donc à chaud), la plupart en voulaient à l'arbitre. Ils disent s'être fait voler et que le carton rouge est scandaleux, Sarr ayant simulé sur le deuxième jaune.
Ils sont aussi nombreux à penser qu'ils vont nous battre 3 ou 4-0 au retour.

Ah et ils critiquent le public, notamment pour les boulettes en papier sur les corners.

Nous y sommes. Déjà le Grec aurait dû être averti sur sa première faute ou il met un coup de genou dans le dos d'Hunou. Son expulsion est logique.

Bref, soirée magique hier soir. Quoi qu'il se passe au retour, on peut être fier de notre club et de notre équipe. Cette saison restera gravée dans nos mémoires et est je l'espère le début de quelque chose de plus grand.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#359 08-03-2019 13:22:30

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

senema a écrit:

Eh bien, on ne fait pas l'unanimité:
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie … tart=12125
Je n'était pas un grand fan de St Etienne, mais la: du coup… Ils ont de beaux tocards chez eux aussi!


Étonnant en effet....autant d’emphatie, des frustrés certainement !
Il ne faut pas de tirer de conclusion sur le club en son entier,
ce sont des réflexions de quelques intellectuels isolés...dirons nous !

Dernière édition de: niconos (08-03-2019 13:25:38)


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#360 08-03-2019 13:24:32

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Dark.City a écrit:

Sinon ils disent quoi les supporters d'Arsenal après nous avoir qualifié de bouseux et dire u'il fallait au moins 7 à 0 pour leur club ?

Sur Arsenal Fan TV (chaine YouTube hyper connu en Angleterre) ils étaient presque tous très impressionés par Rennes et ils sont surtout en colère contre Emery et ses changements bizarres qu’autre chose. Il y avait un qui disait même que les supporters Rennais étaient non juste le 12eme homme mais le 13eme aussi et ca parle beaucoup de l'ambiance au Roazhon Park. Ils sont assez admiratifs en général et assez partagés concernant leur chances de nous éliminer la semaine prochaine. Ils pensent presque tous qu'ils vont gagner a Londres et que le match a évidemment changé au moment du carton rouge, mais ils sont tous d'accord pour dire que ca ne va pas être facile de ne pas concéder de buts chez eux. Sarr a gagné quelques nouveaux admirateurs aussi. Je suis assez étonné parce qu'il y a beaucoup de mauvaise foi chez AFTV normalement.

Hors ligne

#361 08-03-2019 13:28:54

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

La jalousie rend à priori haineux aussi...Ils ont du mal à accepter leur condition actuelle. Pour un fan de Sainté qui encourage aujourd'hui une palanquée d'ex-rennais, ça manque de reconnaissance !!!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#362 08-03-2019 13:31:36

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

C'était mon plus beau moment de supporter du stade rennais. C'était incroyable dans le stade, je n'imaginais pas voir une ambiance comme ça un jour! Tout le stade s'y est mis, même ceux des loges !

Hors ligne

#363 08-03-2019 13:31:51

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Nous étions combien au stade hier? Le record a été battu ou pas?
N'empêche c'te kiff monumental!! J'ai jamais vécu ça précédemment dans le stade. L'ambiance a déjà été mise en avant des dizaines de fois ici, mais je ne peux que appuyer là-dessus!
J'en ai eu des frissons de 18h30 à plus de minuit!!
L'attente jusqu'à la semaine prochaine risque d'être longue, mais tellement hâte big_smile
On a crier, chanté, sauté, bref, vive le foot, vive la coupe d'Europe et vive le STADE RENNAIS!! big_smile

Hors ligne

#364 08-03-2019 13:37:19

Dark.City
Invité

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

MichaelBBack a écrit:
Dark.City a écrit:

Sinon ils disent quoi les supporters d'Arsenal après nous avoir qualifié de bouseux et dire u'il fallait au moins 7 à 0 pour leur club ?

Sur Arsenal Fan TV (chaine YouTube hyper connu en Angleterre) ils étaient presque tous très impressionés par Rennes et ils sont surtout en colère contre Emery et ses changements bizarres qu’autre chose. Il y avait un qui disait même que les supporters Rennais étaient non juste le 12eme homme mais le 13eme aussi et ca parle beaucoup de l'ambiance au Roazhon Park. Ils sont assez admiratifs en général et assez partagés concernant leur chances de nous éliminer la semaine prochaine. Ils pensent presque tous qu'ils vont gagner a Londres et que le match a évidemment changé au moment du carton rouge, mais ils sont tous d'accord pour dire que ca ne va pas être facile de ne pas concéder de buts chez eux. Sarr a gagné quelques nouveaux admirateurs aussi. Je suis assez étonné parce qu'il y a beaucoup de mauvaise foi chez AFTV normalement.

Merci beaucoup.

#365 08-03-2019 13:43:47

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 624

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Toute cette mauvaise foi, toute cette jalousie, putain que c'est bon. Encore, des rageux! encore plus! faut en profiter pendant que ça dure ....
Quand je lis les commentaires des supp de sainté, ça me fait limite pitié pour eux... et puis en fait non c'est pas grave, qu'ils restent là ou ils sont, ils font plus rêver personne depuis belle lurette. On continuera surement à fournir leur effectif les années à venir.

Hors ligne

#366 08-03-2019 13:46:01

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Relativisons un peu, des rageux y'en a juste 2, les autres sont soit reconnaissants du spectacle, soit envieux de revivre de telles soirées dans leur chaudron.

Hors ligne

#367 08-03-2019 13:46:48

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 214

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Un ancien au taff me dit ce matin : et béh, ca me rappel l'épopée de Sainté, à l'époque ca partait de loin aussi (même s'il a ajouté après qu'ils avaient une sacrée équipe).

Bref, je kiff, et croyez moi que je vais bien en profiter jusqu'au match retour !

#Profitons


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#368 08-03-2019 13:55:55

samleremois
Membre
Inscrit(e): 08-03-2019
Messages: 12

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Bonjour amis Rennais,je me présente,je suis Rémois et supporter du stade de Reims évidemment en championnat,mais supporter de tous les clubs français en coupe d’europe.
Je viens vous féliciter de ma part et de la part de mon fils pour le superbe match d’hier sur le terrain et aussi dans les tribunes !!!
On a passés un super moment à regarder les rouges et noirs qui ont joués avec leurs cœurs et avec leurs tripes ,face à un adversaire plus fort techniquement et avec plus d’expérience de l’Europe.
Ça m’a fait un peu passer la colère du match des guignols du PSG qui ont fait honte aux football français là veille !!!
(Je n’ai rien contre le club parisien je précise ,mais les pseudos joueurs millionnaires m’ont dégoûtés)
Le match retour ne sera pas facile et j’espère de tout cœur que vous vous qualifierez ,ce serait génial !!
En tribune,vous avez assurés,vous avez portés votre équipe !!!
Félicitations et merci à vos joueurs et aux supporters pour ce bon moment !!!!

Hors ligne

#369 08-03-2019 13:57:55

Dark.City
Invité

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Merci beaucoup Samlerémois à toi et à ton fils et félicitations pour le beau parcours (et beau jeu) de ton club en championnat.

#370 08-03-2019 13:58:55

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

oh put*** c'est trop bon 
j'était au stade j'en est encore des frissons
je veux voir ce que sa donne a la tv
je vais me remater ce match historique fantastique

lien prohibé

love:crazy::love::crazy:

Dernière édition de: KantBZH (08-03-2019 19:36:36)

Hors ligne

#371 08-03-2019 14:11:31

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

niconos a écrit:
senema a écrit:

Eh bien, on ne fait pas l'unanimité:
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie … tart=12125
Je n'était pas un grand fan de St Etienne, mais la: du coup… Ils ont de beaux tocards chez eux aussi!


Étonnant en effet....autant d’emphatie, des frustrés certainement !
Il ne faut pas de tirer de conclusion sur le club en son entier,
ce sont des réflexions de quelques intellectuels isolés...dirons nous !

Après si on lit les commentaires sur plusieurs pages, la majorité sont derrière nous et sont contents pour nous, faut pas non plus généraliser.
D'une façon général, depuis 1 mois, je n'ai jamais autant lu de message de sympathie d'autres supporteurs

Hors ligne

#372 08-03-2019 14:45:34

samleremois
Membre
Inscrit(e): 08-03-2019
Messages: 12

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Merci à Dark.city,c’est sympa!
Dites vous que la grande majorité des supporters des autres clubs français est à fond derrière vous,et si certains trouvent à redire et bien qu’ils aillent se faire fou...!
Peut être qu’en Espagne ou en Angleterre,ils peuvent se payer le luxe de souhaiter des contres performances de clubs rivaux,mais en France ,vu les résultats en coupe d’Europe depuis 60,on ne peut pas...
Hier soir,on étaient Rennais,à fond derrière vous et on le sera pour le match retour,vous nous avez un peu représenté aussi et nous avait honneur!!
Je reviendrai vous encourager pour le match retour que j’en me ferai un plaisir de regarder.

Hors ligne

#373 08-03-2019 14:46:50

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

C'est vrai, je suis d'accord d'une façon générale les commentaires sont plutôt sympathiques mais il y en a un grave chez les verts (d'ailleurs il se fait reprendre par les leurs).
Alors est-ce dû à notre défaite en finale, le fait qu'il se servent souvent chez nous? Mais en tout cas cette équipe me laisse indifférent


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#374 08-03-2019 14:54:24

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Comme tout le monde j'ai adoré le match d'hier. Après pour les joueurs... grand grand match de Grenier hier, moins de notre capitaine. Gros match aussi de Koubek, qui avec Niang sont inconstestablement les recrues du mercato hivernale!!! (et le retour de HUNOU, lui il se bat comme un beau diable)
Enfin Zeffane c'est pas le meilleur joueur, mais comme la DANZE c'est bon d'avoir 2 à 3 joueurs prêt à se dépouiller et accepter de jouer ou on le met. Il est pas toujours titulaire, ce n'est pas notre meilleur joueur, mais je pense qu'il faut le garder.
Pour Ben Harfa, oui il ne fait pas son plus grand match, oui il ne fera pas la fête comme certains, mais quand il est sur le terrain, tu sais ue à tout moment il peut faire l'exploit et il faut toujours mobiliser 2 à 3 joueurs sur lui. Après il fait des boulettes.

Dernière édition de: lolo69 (08-03-2019 14:56:29)


Rennais for ever

Hors ligne

#375 08-03-2019 15:25:05

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Europa League - 8ième] Stade Rennais FC 3 - 1 Arsenal FC

Hier, contre Arsenal, Hatem fêtait ses 32 ans, il ne lui  à manquer qu'un but pour fêter l'évènement.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.01 KiO (Pic : 787.91 KiO) ]