Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6076 03-03-2019 20:58:44

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Question con mais comment on fait pour avoir des places dans le kop  ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6077 03-03-2019 21:50:11

Envolleyvous
Membre
Inscrit(e): 21-02-2019
Messages: 3

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bonjour à tous,

Je sais que la revente des places est illégale.
Est-ce que le club a mis en place un système pour que les personnes qui ont acheté une place et ne peuvent finalement pas y aller ?

En fait, je cherche une place.
A part votre forum, le stade ne propose pas un site de revente des billets pour contrôler les prix ?

Merci de votre retour,

Bonne journée

Dernière édition de: Envolleyvous (04-03-2019 10:30:24)

Hors ligne

#6078 03-03-2019 22:20:03

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

bretagne sud a écrit:
asamoah 76 a écrit:

J'espère que les ^personnes peu habitué au stade rennais ^ auront au moins la décence de ne pas trop se plaindre vu qu'ils Ont pris des places qui auraient pû revenir au fidèle du stade rennais depuis des années..

J'ai vu par exemple un supporter angevin dire : moi j'en ai rien A faire du stade rennais par contre on a pas la possibilité de voir jouer souvent arsenal Par ici alors je voulais pas rater ça..

J'espère vraiment que ce type de débiles profond seront le moins nombreux possible dans le stade.. Sinon l'ambiance sera moins bonne que face à Séville, un comble.

Il y a de très fortes chances que l'ambiance ne soit pas au niveau du match face au Betis hélas. Le fait de ne pas faire 1+1 pour les abonnés va forçément favoriser les personnes qui  viennent juste pour voir jouer Arsenal. Il y aura d'autres cas comme l'exemple que tu nous donne... et c'est bien triste.

J'y crois vraiment pas du tout s'agissant des places mises en vente "grand public". Pour espérer en avoir, fallait se taper 7 heures de queue ou passer des heures devant son écran en espérant un miracle, donc le coup de l'angevin qui reçoit une place tombée du ciel, tu m'excuseras de ne pas trop y croire. Si on avait filé les places aux abonnés, ça n'aurait pas forcément été mieux, ils auraient amenés leur beau-frère ou tonton, grand fan de Wenger devant l'Eternel...

Le truc en effet ce sont les places filées aux partenaires, beaucoup trop nombreuses comme à chaque fois pour ce type d'événement (faudrait limiter cette véritable plaie à 10% d'un stade, grand max, pas un tiers des places bordel !) qui va amener quantité de footix à la con. Mais dans l'ensemble je pense qu'il y aura minimum 20 000 fans chaud bouillant, et vous en faîtes pas trop les "supporters" d'Arsenal il n'y en aura pas, déjà chez eux c'est l'un des publics les plus nuls qui soit, alors à l'extérieur...

Hors ligne

#6079 03-03-2019 22:48:13

20centeam
Membre
Inscrit(e): 02-03-2019
Messages: 3

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Bonjour,
Je cherche une place pour le match aller même si ça risque d'être compliqué après la galère de samedi.
N'importe quel prix dans la limite du raisonnable.
Merci.

Hors ligne

#6080 03-03-2019 22:49:21

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Tu penses vraiment qu'un mec qui s'abonne au SRFC serait assez bête pour inviter un fan d'Arsenal ?


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#6081 03-03-2019 22:57:28

Zyvabelekeur
Numéro 5
Inscrit(e): 24-07-2011
Messages: 90

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Hello à tous,
Ayant réussi à me procurer sur la billetterie en ligne des places en tribune Lorient pour le match contre Arsenal, je me retrouve avec 2 places en trop (précédemment achetées) en tribune Mordelles.
Du coup je les cède, au prix d'achat -je tiens à le signaler pour ne pas me faire incendier- soit 100 euros les deux places.
Je pense que je peux faire 2 heureux parmi vous.

Pour les intéressés, la suite c'est en MP !

fleche VENDU

hermine Allez Roazhon hermine

Dernière édition de: Zyvabelekeur (03-03-2019 23:49:44)

Hors ligne

#6082 03-03-2019 23:08:49

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Ok pour moi.

Je t’ai Mp.

En plus c’est mon anniversaire demain 04/03!

Dernière édition de: wil35 (03-03-2019 23:09:36)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#6083 03-03-2019 23:12:46

philajax
Membre
Inscrit(e): 15-06-2007
Messages: 27

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Moi aussi:cry:

Hors ligne

#6084 03-03-2019 23:52:21

kévin34
Membre
Inscrit(e): 19-02-2019
Messages: 11

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Certains footix  ,invités , partenaires et autres viendront voir ce match comme ils seraient allés au salon de l'auto , voir " notre Dame de Paris " ou pire , Christophe Maé…. parce que c'est à la mode et qu'ils ont eu une entrée gratis .

Pendant ce temps , des vrais supporters , sont restés en rade .

Hors ligne

#6085 04-03-2019 10:04:48

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 828

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Je sais que la situation est très frustrante pour ceux qui voulaient voir le match aller, mais pour ceux qui veulent aller à Londres il y a encore pas mal d' espoir.

Je suppose que le club d' arsenal va redonner des billets assez massivement au stade rennais pour le déplacement.

Il suffit d' aller sur la billetterie du club d' Arsenal pour voir que les places ne s' arrachent pas. Faut etre patient il y aura beaucoup d' entre nous qui auront leur place d' ici vendredi.

Perso je cherche encore 3 places pour Londres avec le déplacement et je reste confiant quand je vois le remplissage de l' émirates. Faut le temps qu' Arsenal calcule le nombre de place qu' ils vont donner et que le stade rennais editent les billets puis décident de la manière dont la vente se fera.

Je suis dégouté pour samedi  mais confiant pour récupérer des billets d' ici la fin de la semaine.

Courage les gars ça va le faire pour ceux qui veulent aller à Londres, ce manque d' information c' est un manque de respect et de l' amateurisme mais c' est pas un manque de places et ça reste le principal.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#6086 04-03-2019 10:10:58

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Très franchement, sur internet je ne sais pas, mais tous ceux qui étaient dans la queue au stade c'était des amoureux du stade. Je ne pense pas qu'il y aura tant que ça de "fans" d'Arsenal. Même, la plupart des places partenaires vont se retrouver dans les poches de supporters de Rennes. Alors bien sûr, ce ne sont pas des gens qui vont à chaque match (moi-même, pour diverses raisons je n'y vais pas souvent). Mais évidemment que tout amoureux du stade veux assister à ce match (quoi de plus logique). Donc niveau ambiance je ne me fait pas de soucis.

Et moi je pourrais dire: "j'y était" (dans la file d'attente au stade lol )

Hors ligne

#6087 04-03-2019 10:23:28

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

fleche Nous voyons beaucoup de demandes pour des places et tolèrerons tout ce qui se fait au prix d'achat. Merci en revanche de nous signaler toute proposition autre.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6088 04-03-2019 10:58:43

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Pinault rend l'argent ! a écrit:

Tu penses vraiment qu'un mec qui s'abonne au SRFC serait assez bête pour inviter un fan d'Arsenal ?

Oui, il y en a au moins un qui l'a fait.
J'ai vu ça sur un forum de supporters français d'Arsenal.
Il y en a un autre qui a eu sa place après 11h de queue samedi matin.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#6089 04-03-2019 11:38:21

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Pinault rend l'argent ! a écrit:

C'est sérieux pour les mecs ayant acheté des lots de places et qui les revendaient juste après ? Ça se trouve c'était juste des membres du rck qui ont fait ça pour servir les fidèles.?

Sinon il faut absolument dénoncer ces gens là...

Les types revendaient les places 90 - 100€. Donc non c'est pas des gens du RCK.
RCK qui fort heureusement a des places de réservés pour le déplacement.

Je voudrais quand même souligner l'organisation désastreuse au niveau de la gestion de la foule. Pour le guichet match aller, les barrières ont été mises en place par les personnes attendant durant la nuit. Il n'y avait aucune séparation entre les queues guichet match aller et guichet match retour. Les files étaient mélangées et la file de la retour rebouclait sur elle même. Un sacré bazar pour se placer sans gruger tout le monde involontairement.

Hors ligne

#6090 04-03-2019 11:45:20

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Pour les barrières, ce n'est pas tout à fait juste. Elles étaient en places à 17h00 vendredi (surement avant mais c'est à l'heure ou je suis passé devant). Qu'elles aient été déplacées/replacées pendant la nuit ça c'est très probable. Pour le reste par contre c'est vrai.

Hors ligne

#6091 04-03-2019 11:49:28

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

J'ai quand même du mal à croire que 3000 places aient été écoulé samedi. Pour le moment je crois pas avoir vu de reventes de places pour Londres alors que pour le match à domicile il y en a un paquet. Et je vois mal des mecs vendre 50 places devant le guichet à 100 balles... Enfin qui allait acheter ça franchement ? Et en même temps je vois quasi que des gens à la recherche de places sur Twitter. Elles sont passées où ces 3000 places ?

Hors ligne

#6092 04-03-2019 11:59:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

R-P a écrit:

Pour les barrières, ce n'est pas tout à fait juste. Elles étaient en places à 17h00 vendredi (surement avant mais c'est à l'heure ou je suis passé devant). Qu'elles aient été déplacées/replacées pendant la nuit ça c'est très probable. Pour le reste par contre c'est vrai.

Il me semble qu'il y avait juste 3-4 barrières de placées au début de la file. On m'a également dit que les gens était allés chercher les autres barrières pour les placer plus loin durant la nuit, afin de limiter la possibilité de gruger.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6093 04-03-2019 12:05:20

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Ah ok, mea culpa, c'est possible je n'ai pas compté les barrières.

Pour l’organisation, il y a surement des choses à améliorer. Mais, on peu prendre le problème dans tous les sens, il y aurait eu plus de deçu que de satisfait quoi que le Stade Rennais mettent en place. Ou alors il fallait mettre en place en place un questionnaire pour savoir qui sont "les vrais" big_smile.

PS: Je n'ai pas eu de places malgré file d'attente au stade et sur le net (je suis dans les déçus)

PS 2 : si vous en avez je suis acheteur lol,

Hors ligne

#6094 04-03-2019 12:46:17

biscotteboy
Membre
Inscrit(e): 03-11-2018
Messages: 4

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Quentin56 a écrit:

J'ai quand même du mal à croire que 3000 places aient été écoulé samedi. Pour le moment je crois pas avoir vu de reventes de places pour Londres alors que pour le match à domicile il y en a un paquet. Et je vois mal des mecs vendre 50 places devant le guichet à 100 balles... Enfin qui allait acheter ça franchement ? Et en même temps je vois quasi que des gens à la recherche de places sur Twitter. Elles sont passées où ces 3000 places ?

qui est pret a mettre 100balles? ba la plupart des gens qui ont reservé vol/avion/hebergement pour sans doute 300 a400€ et aucune annulation...donc oui il y a eu des gens qui ont racheté des places a ce prix pour ne pas tout perdre...

Hors ligne

#6095 04-03-2019 13:02:21

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 424

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Sur les 3000 places j'espère qu'il y en avait au moins 1000 réservées pour le RCK, les socios, le Roazhon Call et tous les clubs de supporters.

Et sérieusement, les personnes au guichet extérieur se sont pas posées la question d'appeler un responsable en voyant qu'elles avaient vendu des centaines de places aux 20 premiers de la file, alors qu'il y avait une queue de 800 personnes? Pas un seul responsable pour se tenir au courant, et se douter qu'il y allait avoir des problème si seulement 15-20% des personnes étaient servies? Il y a eu en tout cas un énorme manque de professionnalisme à un certain niveau de l'organisation, c'est une catastrophe cette vente

Hors ligne

#6096 04-03-2019 13:18:54

Benoit 1664
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 229

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

si si, y avait Karim houari le "stadium manager" ouahhhhhhh c'est quoi un stadium manager?

Le mec est tout fier de lui au micro de benchetrit il a distribué des pitchs et des pizzas donc tout va bien, par contre 11h15 fermeture des grilles aucune annonce le mec se planque derrière les barrières et laissent un mec et une dame de la sécu s'en prendre plein la gueule belle mentalité.

C'était déjà lui lors des finales de 2009-2013-2014, pour organiser des matchs contre Dijon y a pas de pblms, pour le reste c'est autre chose.

L'équipe s'est mise au niveau européen, pas l'organisation.

Pour la vente soit disant prévue jeudi j'espère que c'est une blague, qui peut aller jeudi faire la queue sachant que y a déjà le match à 18h55?

On est au top là

Hors ligne

#6097 04-03-2019 13:20:52

kévin34
Membre
Inscrit(e): 19-02-2019
Messages: 11

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

On apprend de ses erreurs...
Pour le 1/4 de finale contre Benfica il y aura moins de bugs.
Le " service commercial" aura retenu la leçon.
Et nous , on retournera dans le sud...
F.C. Séville , non merci.... , on connait déja la ville !

Hors ligne

#6098 04-03-2019 13:54:00

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 424

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Justement il apprend pas de ses erreurs le Karim, puisque c'est le bordel à chaque gros match depuis 2009. La flemme de refaire la liste mais on a TOUJOURS des problèmes dès qu'il y a de l'affluence. Et s'il était présent, je crois pas qu'il soit venu voir les gens, on a eu droit aux pauvres personnes de la sécurité, envoyés au front mais pas plus renseignés que nous (c'est pas leur rôle d'ailleurs, ils ont très bien fait leur taff), et un gars du stade, mais visiblement pas responsable, puisque je doute que Houari ai subitement perdu 20cm, pris 10kg et mis des lunettes.

Hors ligne

#6099 04-03-2019 14:01:29

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

biscotteboy a écrit:
Quentin56 a écrit:

J'ai quand même du mal à croire que 3000 places aient été écoulé samedi. Pour le moment je crois pas avoir vu de reventes de places pour Londres alors que pour le match à domicile il y en a un paquet. Et je vois mal des mecs vendre 50 places devant le guichet à 100 balles... Enfin qui allait acheter ça franchement ? Et en même temps je vois quasi que des gens à la recherche de places sur Twitter. Elles sont passées où ces 3000 places ?

qui est pret a mettre 100balles? ba la plupart des gens qui ont reservé vol/avion/hebergement pour sans doute 300 a400€ et aucune annulation...donc oui il y a eu des gens qui ont racheté des places a ce prix pour ne pas tout perdre...

Tout est réservé de mon côté et jamais je ne vais acheter une place à 100 balles (plus de 4x le prix) devant le guichet du stade. Il ne faut pas entrer dans ce système. Le mec qui propose ça il est tout seul face à 500 mecs qui ont fait la queue et personne ne lui dit rien ? C'est incompréhensible. 5000 places de dispo, il fallait être "courageux" pour envisager qu'on soit aussi nombreux à se déplacer et que donc des places manqueraient pour en faire un business. Ce qui est anormal c'est qu'on soit autant dans le flou et que le Stade ne communique pas plus sur ces prétendus revendeurs hormis une amende de 15000€ qui on le sait n'arrivera jamais. Ça créé juste de la panique, les gens achètent des places hors parcage alors que 2000 places c'est peut être suffisant si c'est bien fait.

Hors ligne

#6100 04-03-2019 14:47:46

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Billetterie, abonnements et revente de places

Black_Keys a écrit:

Justement il apprend pas de ses erreurs le Karim, puisque c'est le bordel à chaque gros match depuis 2009. La flemme de refaire la liste mais on a TOUJOURS des problèmes dès qu'il y a de l'affluence. Et s'il était présent, je crois pas qu'il soit venu voir les gens, on a eu droit aux pauvres personnes de la sécurité, envoyés au front mais pas plus renseignés que nous (c'est pas leur rôle d'ailleurs, ils ont très bien fait leur taff), et un gars du stade, mais visiblement pas responsable, puisque je doute que Houari ai subitement perdu 20cm, pris 10kg et mis des lunettes.

Si si il est venu nous voir pour nous dire qu'il n'y avait plus de de places dès 11h et que 2000 places seraient mises en vente dimanche 10/03 puis il est vite reparti à l'intérieur du stade....
On a essayé de demander une liste d'attente histoire qu'on ne soit pas venu complètement pour rien mais refusé.
Le club a fait part une nouvelle fois d'un grand amateurisme dès qu'il s'agit de match à engouement (il y avait déjà des problèmes pour les finales de Coupes 2009, 2013, 2014)

Dernière édition de: guilouv365 (04-03-2019 14:48:45)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.36 KiO (Pic : 784.26 KiO) ]