Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 15-02-2019 10:40:04

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 005

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Je vois surtout un match où l'équipe, le coach, le staff et les supporters auront appris beaucoup. Clairement, on a jamais rencontré une équipe comme celle-ci, avec un une façon de jeu comme celle du Betis. On en sort grandi quoi qu'il arrive et c'est pour cela qu'il faut jouer l'EL.
C'était que du bonus et franchement malgré la frustration du scénario du match, c'est ce qu'il faut retenir.


Hopla!

Hors ligne

#277 15-02-2019 10:43:03

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 634

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

C'est dommage, le match tourne sur des petites choses... La blessure de Firpo et l'entrée de Lainez (il m'avait déjà bluffé à l'échauffement, celui-là et quand il est entré, j'ai dit à PDC qu'il allait nous faire mal...), le jaune (un peu sévère, je trouve) sur André et la blessure de Sarr. Ce dernier faisait peur au Betis et les espagnols osaient beaucoup moins avancer tous ensemble quand ils savaient qu'ils risquaient de se faire contrer avec lui.

Le résultat final est hyper frustrant car on pensait vraiment gagner, mais il va falloir faire avec. J'ai bien aimé l'interview de Ben Arfa qui disait que c'était peut-être un mal pour un bien car on n'aurait pas forcément su comment jouer au match retour avec un 3-2 à l'aller, alors que là, on sait qu'il faut jouer pour gagner.

Ce qui est énervant, c'est en effet certains commentaires sur la performance rennaise... Je ne parle pas des commentaires sur Lequipe.fr, il faut vraiment que j'apprenne à ne même plus les regarder.

Hors ligne

#278 15-02-2019 10:44:57

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Voilà ce que je retiens :

1 - comme certains le disent, on a grandi d'un coup avec ce match et certainement certains joueurs ont pu mesuré le chemin qui leur reste pour atteindre le très haut niveau.. ils l'auront peut-être, mais encore un peu de taf en perspective.
2 - on aurait dans la grande majorité tous signés pour un match nul.. il aurait mieux fallu 0 à 0, que 3 partout, c'est sûr. Dans Pleine Lucarne personne n'avait donné Rennes gagnant.
3 - On a quasiment aucune chance de se qualifier, donc quelque part rien à perdre.. ça enlève ce poids d'avoir quelque chose à sauver.. aujourd'hui pour quasiment tout le monde on est éliminé.
4 - Les médias nous allument comme si on était le PSG, visiblement ils pensaient qu'on gagnerait la Coupe d'Europe.. par contre, ils sont où cette semaine les Marseille, Bordeaux, Monaco??? en train de végéter..
5 - On est au début d'un nouvel ère pour le stade Rennais et j'espère que ce n'est que le début de nos ambitions, que Pinault va vouloir se servir de cette saison pour se remotiver à faire de Rennes une place forte et un candidat régulier aux joutes européennes avec un Président Létang qui connaît ce haut niveau.. moi, j'y crois à ce projet mais on le voit, faut aussi de l'expérience et c'est un bon début pour nos jeunes joueurs..


Dans l'immédiat, il y a Reims et j'espère que les têtes auront récupéré et que le physique ne sera pas trop émoussé.. JE VEUX CROIRE QUE NOTRE BANC N'EST PAS SI NAZE... on attend nos semi-titulaires prêts à permettre aux titulaires "logiques" de pouvoir souffler tout en conservant un certain niveau et donc de poursuivre la bonne dynamique rennaise.

Dernière chose, bravo aux supporters rennais.. j'étais devant mon écran faute de pouvoir être au stade et quelle ambiance.. on n'a rien à envier aux autres.. toute cette tribune qui saute TOP!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#279 15-02-2019 10:52:11

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

sentiments partagés après ce match ...mais si on a l'effectif presque au complet et pas trop cuit au retour c'est jouable.Un Sarr devant peut leur faire très mal je les ai trouvé empruntés en défense en certaines occasions.Par contre défendre aussi bas, pas sur que cela soit la bonne solution.Pour le match retour faudra innover au milieu empêcher leur 6 de jouer (Canalès) je crois et l’empêcher de trouver lo celso et le ptit mexicain qui est rentré (zappé son nom).Le souci Ben Arfa saura pas le faire donc faudra le mettre autre part (plus haut ?) et mettre un cas comme Bouri (André suspendu) sur leur 6 afin de l'empecher de jouer.Mais on a les moyens de marquer la bas c'est sur.


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#280 15-02-2019 10:53:22

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Je comprend pas, tous le monde nous donnait largement perdant. Et maintenant on se fait allumer après un nul 3/3. C'est dur d'être rennais roll

Hors ligne

#281 15-02-2019 11:01:04

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Severino, je t'ai aimé a écrit:

- le 3e but est consécutif à une grossière simulation de Sarr, comment fait-il pour rester 5 minutes au sol et demander l'intervention des soigneurs ? pour être honnête ?

Tu contestes l'existence de la faute ou tu estimes que Sarr en rajoute beaucoup? Pour les soigneurs je sais pas mais au final Sarr sort à la mi-temps finalement (retour en retard et sortie immédiatement après). C'est pas impossible que ce soit lié quand même.

Hors ligne

#282 15-02-2019 11:03:42

ccmga1
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 72

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

pour les médias il n'y a que PLM qui compte,en attendant j’étais présent au match,j'ai plus de 60 ans et je peux vous dire qu'avec la demi finale de 1971 contre Marseille cela restera certainement un de mes plus beau souvenir ..petite parenthèse "merci au RCK pour ce superbe Tifo et pour cette belle ambiance" rien n'est perdu et allez rennes


Qui sait tout n'apprends rien

Hors ligne

#283 15-02-2019 11:11:39

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Je conteste +/- les deux... wink


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#284 15-02-2019 11:12:25

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

En tout cas pour moi, il y a a 100% peno sur Sarr.
Son talon prend cher meme si c est pas facile a voir a cause de la vitesse du tacle.

faute-sarr.jpg

faute-sarr2.jpg

faute-sarr3.jpg

Son pied tourne d'ailleurs donc la blessure vient probablement de là

Dernière édition de: Tsubasa35 (15-02-2019 11:23:50)

Hors ligne

#285 15-02-2019 11:13:10

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

En tous cas, il ne peut pas reprendre en seconde pour une douleur au pied. Je pense pas qu'il  simule cette douleur ou que Stéphan s'amuse à se priver de son meilleur joueur...

Hors ligne

#286 15-02-2019 11:17:48

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

kekenaldo a écrit:
froodge a écrit:
kekenaldo a écrit:

Une qualité technique monstrueuse, une cohérence parfaite entre des joueurs qui se trouvent les yeux fermés à 30 mètres, c'et juste fou.

On jouait le Barca ce soir?
Ah non, le Betis Seville... 7e en Liga, derrière Getafe et Deportivo Alavés, différence de but négative (26 buts pour, 29 contre), 23 matchs (9v, 5n, 9d)... ils ont peut-être joué le match de leur vie ce soir!

C'est ça qui fait peur justement, même si oui je pense qu'ils ont mieux préparé leur match qu nous (équipe A au repos dimanche dernier). J'ai toujours considéré la Liga comme le meilleur championnat du monde, malgrès le résultat on a vu ce soir la différence entre une équipe de bas de première partie de liga et une de ligue 1.

Honnêtement, est-ce que Paris nous a déja bougé comme ça? J'en ai pas le souvenir, même les soirs de raclé...

Betis est bien plus fort que Getafe et Alaves, c'est juste que cette equipe a un tout autre niveau en championnat qu'en EL.

Hors ligne

#287 15-02-2019 11:37:57

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Dark.City a écrit:

Moi c'est marrant tous les supporters de l'OM que je connais "m'ont" félicité et ont dit qu'on pouvait encore les bouffer au retour.


Mon associé (supporter du PSg) m'a fait la même ce matin... comme quoi, avec le coeur, on voit pas le même match...

Hors ligne

#288 15-02-2019 11:40:22

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 211

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

A froid:
Je pense que ce match aura appris beaucoup à notre équipe, de ce qui la sépare du niveau supérieur.

Le Betis est fort. Leur jeu de possession fait mal. Si en plus, nos joueurs leur redonnent la balle puis que tu mets 2-3 mn avant de la retoucher, c'est usant.

La justesse technique, le mouvement avec et sans le ballon, les propositions mutilpes au porteur du ballon.

Nos petites erreurs coûtent cher face aux grosses équipes ( on était prévenu avec le dernier match contre le PSG) .

Le 3-3 est frustrant. Ne rien tenter dans 7 jours le serait tout autant.

Notre équipe a goûté au sang. J'espère qu'ils vont y prendre goût.

TONIGHT WE DINE IN HELL !!!!!!!!!!


Still Cyco after all these years!!!

En ligne

#289 15-02-2019 11:44:36

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

On peut disserter tant qu'on veut sur ce match, sur la différence de niveau entre  les 2 équipes ou celui entre les deux championnats ...si Rennes l'emporte 3-2, derrière tu mets le bus (ce qui peut être discutable) au match retour pour sortir avec un nul, et derrière tu parles de qualif. voir d'héroisme ...et tu oublies tout le reste.

En Coupe de France, même si les rencontres se jouent sur un match, on est beaucoup moins exigeant et on aime à rappeler souvent que seule la qualif. compte quelque soit l'adversaire car si tu va au bout derrière ...et bla bla bla et bla bla bla.
Bref, dans l'optique du 1/4 à venir, on peut très bien voir Rennes se qualifier à l'arrache et aux pénos devant Orléans ce qui me fait espérer que les rennais débarquent libérés dans leur tête à Séville et mettent les ingrédients et l'intensité nécessaire pour les bousculer comme hier et entretenir l'espoir au delà du 1/4 d'heure de jeu.

Et puis franchement, on peut bien se mettre au diapason des commentaires entendus à droite et à gauche de la part des journalistes, si le 3-2 ou le 3-3 ne semblent pas changer la donne pour tout ce beau monde, on parlerait en cas de victoire rennaise hier soir d'une autre manière de la perf. rennaise et l'on aurait tous eu un sentiment beaucoup moins amer au réveil ce matin, quelques soient les hypothèses sur le match retour car l'on aura été capable de battre les béticos, champions du monde de l'UEFA en leur collant 3 pions  et en les faisant un peu chier dans leur froc d'ici le match retour.

Malheureusement, ce sont les rennais (et moi par ailleurs) qui ont le caca un peu mou mais si Ben Arfa à dans l'esprit de contribue à signer l'un des plus grands exploits du foot français sur la scène européenne en allant mater les futurs vainqueurs de la Champion's League Mondiale de l'Univers...

Hors ligne

#290 15-02-2019 11:48:49

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Je n'arrive pas à comprendre que des gens doutent encore de la faute sur Sarr... Les images sont pourtant évidentes, le genoux du défenseur heurte le pied de Sarr, le déséquilibrant, alors qu'il avait l'occasion de frapper au but.

Pour ma part je suis, comme le stade qui s'est levé comme un seul homme au coup de sifflet final pour applaudir son équipe, très fier que nos joueurs aient tout donné durant ce match. Il est dommageable qu'on ait pas fait preuve d'un petit peu plus de maitrise à la relance (après récupération on a beaucoup balancé devant, souvent à raison, parfois à tord alors qu'on avait une relance propre possible). Je regrette également un manque d'impact physique dans les duels. Il est très dommage que l'on concède 3 buts car le Betis a certes une nette classe d'écart avec nous dans le jeu, mais leur possession est très stérile. Bravo aux joueurs qui ont pris le match par le bon bout et qui ont fait tout ce qu'ils ont pu pour exister ensuite.

On a très clairement notre chance au match retour contrairement à ce que l'on peut penser avec ce sentiment de frustration. Leur défense n'est pas excellente, le seul Bartra ne la rendra pas étanche. On aura des occasions là-bas, on marquera probablement. Et d'un autre côté, il est possible qu'eux n'arrivent pas à marquer, comme je le disais ils ont régulièrement un manque d'efficacité offensive.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#291 15-02-2019 11:55:04

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Fier de notre équipe. Ce fut une soirée mémorable. J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion d'en revivre d'autres.

Super match face à un adversaire de très haut niveau, au dessus techniquement c'est une certitude.

On est à la mi-temps de la confrontation, on a fait match nul, j'espère simplement qu'on aura récupéré Sarr et Grenier dans une semaine.

Et pour tous ceux qui critiquent le stade, laissez les parler...Nous allumer après un 3-3 contre le Betis, ça fait franchement pitié.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#292 15-02-2019 11:59:50

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 634

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Le plus frustrant, c'est qu'on n'est pas loin du 4-2 avec l'occasion de Niang en toute fin de match (je ne l'ai pas revue, mais j'ai l'impression qu'il aurait plutôt pu faire la passe à Bourigeaud, non ?), et qu'on finit à 3-3...

Hors ligne

#293 15-02-2019 12:00:20

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

certes on peut rager sur le scénario du match car une victoire n'aurait pas été immérité et aurait récompensé le gros match de l'équipe!
pour autant je suis fier de l'équipe aujourd'hui car les joueurs se sont défoncés , une ambiance de folie et on a fait honneur a nos couleur, hélas on est tombé sur une équipe bien trop forte pour nous , et quand ils accéléraient clairement on ne pouvait pas rivaliser ! Lainez et joaquin, quels joueurs !
bizarrement même si ça peut paraitre fou , je pense qu'on a nos chances la ba, a conditions de régler ces errement défensifs sur cpa  , car c'est ce qui nous a tués hier soir !
on est encore envie , et il faudra se défoncer et se surpasser comme jamais pour se qualifier mais c'est jouable!
Allez Rennes


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#294 15-02-2019 12:15:07

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

La faute sur Sarr ? C'est une question de vision et d'interprétation de chacun. Moi ce que vois, c'est que nombreux sont ceux qui aiment à rappeler que le foot est un sport de contact et qu'il existe donc une tolérance dans l'engagement physique.
Sur l'action, la question devrait donc être de savoir si l'engagement physique et le contact qu'engendre celui-ci de la part du joueur espagnol engendre un réel déséquilibre de Sarr.

Sur ce type d'action, la réponse est souvent nette au regard des images et nombreux ralentis. Là il existe un contact (qui n'est pas répréhensible en soit) qui, si l'on est un peu honnête ne semble pas être la cause de la chute du joueur rennais. Et connaissant le loustic et sa faculté à accentuer les choses, il est fort à parier qu'il se soit saisi de l'occasion pour obtenir ce qu'il voulait.

Après, pour dédouaner l'arbitre d'une supposée mauvaise décision, l'incidence réelle du geste du joueur espagnol est difficile à établir et il n'y aurait pas eu scandale à ce que l'arbitre prenne une décision inverse.


Je reste toutefois convaincu que Sarr en rajoute une caisse et c'est tant mieux pour nous.
En revanche, je pense qu'il se blesse (à vérifier) sur un tacle en ciseau et par derrière d'un joueur sévillan (sidnei) qui n'aura même pas donner lieu à un carton jaune, ce qui m'a fait halluciner sur la coup.

Hors ligne

#295 15-02-2019 12:32:15

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Dark.City a écrit:

Moi c'est marrant tous les supporters de l'OM que je connais "m'ont" félicité et ont dit qu'on pouvait encore les bouffer au retour.

On les rencontre quelques jours après le match à Séville, c'est dans leur intérêt qu'on se mette minables au retour.

Hors ligne

#296 15-02-2019 12:53:08

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Je ne vais pas critiquer le stade rennais sur ce match.

Je ne connaissais pas le bétis et je suis vraiment surpris. Il sont tres tres fort.

Déjà, ils ont eu intelligence de reposer leurs titulaire le WD dernier, ce qu'on n'a pas du tout fait. Avec ça + leur jeu de possession, on a été complètement bouffé physiquement.

D’habitude, je n'aime pas le jeu de possession comme celui de Guardiola, qui m’ennuie à mourir, mais le jeu du Bétis est tres sympa. Leurs qualités de passe et d'appels est incroyable, j'aime les ailiers qui restent collé à leur ligne, etc...
Il y a trois joueurs que j'ai vraiment aimé: Sidnei (quelle qualité de passe longue!!!), Canales (tres beau appels)  et Lainez (il était partout, c'est peut être la blessure de Junior qui nous a fait le plus de mal).

Hors ligne

#297 15-02-2019 13:12:38

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Une histoire d'amour :

En guise de préface, Brest-Lorient la pression monte, Lorient-Rennes avec mes partenaires de St Valentin, la pression retombe.

Puis avant match parfait, rencontre au sommet, au Valy, entre Rangifer, Dnairb, Kant et moi.
Suivie d'une collation, à l’œil, heureusement que je n'ai pas eu les yeux plus gros que le ventre, dans l'espace VIP où ma veste rouge et mon ivresse naissante dénotait peut être avec l’ambiance feutrée et le dress code noir.

Inquiétude lors de l'échauffement, Hamari qui reste au sol. Inquiétude lors de l'échauffement Lainez (le petit 22) qui tape dans l’œil de Rangifer.

Début de match de déglingoss, tifo magnifique, ambiance/tension/ferveur incroyable, ça sent la poudre.

Hunou : Stade en délire !

2-0 Les latérales qui sautent car elles aussi sont rennaises !

15' Grenier vient se plaindre au doc, Firpo est au sol. Junior sort, un junior numéro 22 rentre et *spoiler* va nous mettre la misère.
Mauvais pressentiment, je vais pisser.

31' carton pour André = fin du pressing rennais.

32 minutes de jeu, Ben Arfa perd inutilement un ballon juste sous nos yeux, tout s'enchaine sans personne pour l'enrailler, défense débordée, main d'un sévillan, Lo Celso qui foire toute son action, but. Pour la 1ère fois on entend le parcage Sévillan.

44 minutes, Ben Arfa traverse tout le terrain balle au pied, décale comme il faut Sarr, qui s'infiltre dans la surface de réparation et s'écroule... suspense... bronca... pénalty... à la revue des images tacle par derrière, vraiment immonde bien que peu impressionnant, sur l'arrière du pied de Sarr, qui se blesse, pas de carton... apparemment un tacle par derrière en position de dernier défenseur sans toucher le ballon, ça mérite pas, tant pis.

Mi-temps, bières et galettes saucisses, fricassés de légumes pour les plus fins gourmets.

47' Sarr rentre sur le terrain (apparemment c'est normal de donner le coup d'envoi même si il manque un joueur), 49' Sarr sort du terrain, fin de toute possibilité tactique, on va souffrir.

62' le ballon rentre sans soucis, Grenier sort sur soucis, Gélin rentre on a du soucis à se faire. A notre droite, les hommes en verts se font entendre, à notre gauche et dans tout le stade ça se crispe sérieusement, on joue à 27.000 devant notre but en espérant que ça tienne.

Hunou et Ben Arfa n'en touchent plus une et ne proposent plus rien pour que ça change c'est désespérant à voir. De temps en temps on balance devant mais n'est pas Sarr qui veut et ça mène à rien si ce n'est à une nouvelle vague du Betis. On souffre, on souffle, on s’essouffle, pour la victoire ça sent la poudre d'escampette.

80' Hunou sort, Ben Arfa marche, Bensebaini rentre pour faire le dos rond mais on a déjà plein le dos...

90' Ce qui devait arriver, arriva, le lutin pour le 3-3.

Scénario cruel, sentiment partagé, le sentiment d'être passé tellement proche d'un résultat inespéré mais la fierté de pouvoir encore y croire.

En loge les desserts sont de sorties, mon choix se portent sur ceux à base de cacao, à la fois sucré et amer, à l'image du match.

Puis on refait le match, au Valy, une bière à la main, toujours gratuite, celle ci m'étant offerte par Kant. Ben Arfa, Sarr, Koubek, la match retour, l'ambiance, le tifo, "ce diable de Lainez" tout y passe.

Puis on rentre, 1h30 avec des amis, puis 1h30 avec des souvenirs.
Enfin 1h et demi sur le réveil, je retrouve mon lit et ma compagne enceinte que je réveille : "tu dors ? non pas encore. Alors je vais te raconter une belle histoire".


De nouveau, je remercie Rangifer Tarandi pour ce beau cadeau.

Hors ligne

#298 15-02-2019 13:17:05

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 634

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Oh c'est tellement bien raconté que j'avais l'impression d'y être ! smile

(désolé de ne pas vous avoir revus, les Kants et Dnairb, mais je suis rentré à pied... J'ai presque mis autant que vous en fait ! A la prochaine ! wink )

Dernière édition de: Rangifer tarandi (15-02-2019 13:17:53)

Hors ligne

#299 15-02-2019 13:24:35

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 005

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

C'est beau! Et c'est tellement mieux raconter qu'un live sur L'Equipe ou un résumé Samsic wink


Hopla!

Hors ligne

#300 15-02-2019 13:35:20

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Je pense comme la majeure partie d'entre vous. Ce n'est pas normal que notre tendre Stade Rennais se fasse allumer de la sorte par les médias.

On est le seul représentant français en EL, c'est déjà un honneur... Puis bon nombre de "pseudo journaliste" (consultants à la noix) nous voyaient perdant avant même le début du match.
Voilà qu'après une prestation qui redore nos couleurs rouges et noires, on se fait allumer pour un match nul 3-3 qui a été explosif et a tenu toutes ces promesses! On est pas encore mort!!

Si ça avait été Strasbourg (RMC en parle qu'en positif), il est clair que le discourt aurait été différent pour le débrief => Ces journaleux auraient mis en avant la bonne prestation de l'équipe!!

Point positif avant le match retour : Le Bétis a un "gros" match dimanche également : ils se doivent de gagner face à un concurrent direct pour la course à l'Europe : ils affrontent le Déportivo Alavès (3pts devant eux au classement)!

Allez les R&N, rien est perdu!! #TOUT DONNER

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.26 KiO (Pic : 839.79 KiO) ]