Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 14-02-2019 22:03:49

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Déçu du résultat et surtout de ce troisième but, mais j'ai vécu un vrai bon moment.
Je demandais des émotions, on a été servi.

top Luna pour le message avec lequel je me sens le plus en accord.
J'ai sûrement pas envie de jouer le râleur après avoir pris autant de plaisir devant ce match.

PS : cette chatte de Lo Celso sur son but.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#202 14-02-2019 22:03:51

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 620

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Le score est très flateur je trouve.
Il y'à ceux qui vont se satisfaire de ça. Les autres ne vont pas s'y tromper, on avait peu de chances de passer ce premier test. La prochaine rencontre, on risque de se faire limer...
On est beaucoup trop naifs, peu ou pas de maitrise. Les deux derniers buts sont des cadeaux qu'on peut pas se permettre de faire à ce niveau là, ça avait été abordé en conf pourtant....
On les regarde jouer une mi temps entière, c'est triste de montrer une image du foot français comme ça.
J'espere qu'on ira en Espagne avec un peu plus de combativité et de présence technique car là c'était un peu limite parfois.
Quitte à se prendre une volée de buts, je préfère une équipe qui va au pressing et qui tente de construire plutot que de voir ce que j'ai vu en deuxieme mi-temps.
Evidemment l'égalisation dans ce contexte était évidente... (Bensé comment t'as réussi à éviter la frappe de l'autre sérieux ...)

Hors ligne

#203 14-02-2019 22:05:11

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Il nous manque un milieu et une pointe, et accessoirement plus de couilles que ceux d'en face yikes

Hors ligne

#204 14-02-2019 22:08:28

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Les 3 buts que l'on prend sont carrément évitables, c'est vraiment rageant...

Il faudra un miracle je pense au retour, mais sait on jamais...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#205 14-02-2019 22:08:43

Dark.City
Invité

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Je retire mon "pathétique" c'est juste dommage et rageant.

#206 14-02-2019 22:09:50

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Huran a écrit:

Ma seule déception de la soirée c'est Ben Arfa. On l'a prit pour ce genre de rencontre, on le paye une fortune alors qu'il sera libre cet été, au final il fait un match dégueulasse, claque juste un penalty, et nous coûte un but avec une perte de balle d'une débilité sans nom.

pas du tout d'accord
il fait une excellente première mi temps. le but vient de sa perte de balle mais en plein milieu sur un côté... ils sont où derrière ? l'alignement de la défense est catastrophique là. comme la défense sur le 2ème but. 4 joueurs qui REGARDE.
on fait 2 boulettes défensives dans ce match et on paye cash

l'absence d'André au retour m'inquiète absolument pas. je dirais presque tant mieux si Grenier est présent
ensuite espérons que Sarr n'a rien de grave
j'y crois vraiment !
plus de sérieux défensif et la victoire était pour nous. j'espère que les joueurs ont beaucoup appris

Hors ligne

#207 14-02-2019 22:09:58

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

C'est vrai qu'en y repensant les trois buts font franchement chier. Un but sur une perte de balle hyper dangereuse et complètement évitable, deux buts sur coups de pieds arrêtés.
Alors qu'au final dans le jeu, c'était pas glorieux mais on tenait très bien, le Betis n'a quasiment pas eu d'occas très chaude et sur leurs quelques bonnes occas, Koubek faisait le taff.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#208 14-02-2019 22:10:10

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 005

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Moi des matchs comme celui-ci j’en veux tous les jeudi.
Le résultat est frustrant et complique sérieusement les choses pour la suite mais bordel que d’émotions!!

Dernière édition de: roazhon67 (14-02-2019 22:11:08)


Hopla!

Hors ligne

#209 14-02-2019 22:10:47

PaT_LeOuF
Membre
Localisation: La Chapelle aux Filtzméens
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 144

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Sincèrement je vous trouve dur, combien de nous auraient signé pour un tel résultat avant la rencontre ?
On peut être déçu du résultat par rapport aux événements, mais on peut aussi largement le perdre (le poteau notamment peut rentrer - bon match de koubek pour moi d'ailleurs) match retour comme un vrai match de coupe a quitte ou double, on verra, ils sont déjà dans l'histoire du club, le feront ils deux fois ? On verra bien

Hors ligne

#210 14-02-2019 22:11:50

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Oublions quelques instants le résultat et le scénario du match.

On se rappellera de ce Rennes - Betis dans 10, 20 ou 30 ans.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#211 14-02-2019 22:12:27

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Arrêtez votre fixette BEN ARFA!
Le mec fait tout sur le premier, le 3 eme il marque en deuxieme il reçoit aucun ballon et son coup de rein à la 90 eme est exceptionnel ..
le mec a fait son job au contraire d’un André ou grenier par exemple qui doivent gérer le milieu de terrain comme des patrons ..

Hors ligne

#212 14-02-2019 22:14:08

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 173

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Impossible d'aller au pressing sur 90 minutes.
On a d'ailleurs payé nos efforts à un moment donné. Nos joueurs étaient cuits à la 60ème.

Honnêtement le Betis a été très costaud et aurait mérité de remporter le match. On les a regardé jouer en deuxième mi-temps, c'était pénible mais on ne pouvait pas faire mieux.


#ToutDonner

Hors ligne

#213 14-02-2019 22:15:05

bretagne sud
Invité

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

La différence de niveau entre les deux équipes est juste incroyable. Seul Sarr pouvait créer le danger... . Maintenant il y a plus qu'à aller à Lourdes . Le niveau de la Liga c'est quand même quelque chose...

#214 14-02-2019 22:15:45

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Paye ta défense de merde.
Les 3 buts sont évitable ...

Je suis vraiment très frustré et je reste sur ma faim.

On va s'en mordre les doigts au match retour.

+1000 Pour l'ambiance de feu, merci et bravo au supporter !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#215 14-02-2019 22:16:23

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

oui boubou351 vous vous rendez pas compte du match "Merdique" d'André
franchement son absence pour le retour est parfait. Plus de folie et pas de blabla à la con. il m'exaspère ! qu'il fasse son taf et qu'il défende au lui de gueuler sur ses joueurs à chaque erreur !

Hors ligne

#216 14-02-2019 22:16:33

DrNextgen
Membre
Inscrit(e): 05-02-2019
Messages: 39

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

boubou351 a écrit:

Arrêtez votre fixette BEN ARFA!
Le mec fait tout sur le premier, le 3 eme il marque en deuxieme il reçoit aucun ballon et son coup de rein à la 90 eme est exceptionnel ..
le mec a fait son job au contraire d’un André ou grenier par exemple qui doivent gérer le milieu de terrain comme des patrons ..

Exactement.

HBA est directement impliqué dans 2 buts sur 3 alors que son équipe a moins de 30% de possession.
Encore un peu il met aussi le coup franc.
Vous ne voulez pas qu’il perd la balle mais vous voulez qu’il « fasse son taf parce qu’il a été recruté pour des matchs comme ça ». Les exploits que vous attendez impliquent des pertes de balles. Le revers de la médaille qu’il faut accepter.

Vous voulez qu’il fasse quoi ? Qu’il vole sur le terrain ?
Sans lui, c’etait une défaite ce soir.

Et tout ceux qui font semblant de l’allumer, ne mentez pas et avouez que vous attendiez tous qu’il fasse un exploit à la fin du match parce que personne d’autre n’etait capable de le faire.

Arrêtez d’être injustes avec lui.
Prochaine fois, qu’on le mette sur le banc et on verra ce qu’il se passera.

Et après on s’etonne que le gars ne vienne jamais saluer le public à la fin des matchs. Tout le monde attend toujours la moindre faille pour lui tomber dessus.

Dernière édition de: DrNextgen (14-02-2019 22:26:18)

Hors ligne

#217 14-02-2019 22:21:44

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Vraiment pas compris La tactique de la 2ème mi-temps. Grosse erreur de stratégie pour ma part .

Je suis frustré du coup ..
Allez y a plus qu’à gagner la bas

Hors ligne

#218 14-02-2019 22:22:23

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

+1 je comprends pas non plus cet acharnement contre HBA qui est décisif sur 2 de nos 3 buts ce soir.
Il ne pouvait rien faire de plus ce soir offensivement surtout avec la sortie d'un joueur comme Sarr dès le début de la seconde mi-temps.
Vous vous attendiez à ce qu'ils fasse un exploit individuel en partant du milieu de terrain?

Dernière édition de: guilouv365 (14-02-2019 22:22:49)

Hors ligne

#219 14-02-2019 22:22:38

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Je suis d’accord que la sortie de Sarr est le tournant du match ...il leur en faisaitvoir de toutes les couleurs par sa vitesse ..et mention aussi à  Niang qui a été le plus dangereux en 2 ème sur le seul côté d’ou pouvait venir le danger après la sortie de Sarr.
Je ne parlerai pasde Ben Arfa qui n’a servi à rien pendant toute la 2 ème et qui a surtout beaucoup marché ...merde on est en ligue Europa ...
2 ème but du Betis = Mexer , Grenier, Niang , sont là en spectateurs et l’espagnol n’a qu’à toucher la balle ce qu’il a fait .impardonnable à ce niveau.
Allez Rennes cependant.

Hors ligne

#220 14-02-2019 22:26:12

KatarnJr
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 81

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Va falloir sérieusement commencer à se poser la question de la qualité de la préparation physique rennaise (préparateur physique + kiné), parce que là on n'a pas seulement été dominé techniquement (pas une surprise) mais aussi physiquement, baisse physique que l'on a déjà fortement remarqué ces dernières semaines et tu rajoute à ça les blessures musculaires qui s'enchainent, c'est pas un hasard ou de la "malchance"(mot préféré des supporter de foot pour expliquer tout évènement négatif qui touche son équipe) à ce niveau là.

Après en dehors de ça le Bétis plus fort que nous, c'est pas une surprise non plus, pas faute d'avoir dit qu'il ne fallait pas sous estimer cette équipe. Le match retour va être chaud bouillant, je crains la leçon de football de A à Z avec un score sans appel pour eux, il sont pas imbattable et en tant que supporter on se doit d'y croire mais j'ai malheureusement beaucoup trop vu ce genre de scénario se répéter par le passé (sur d'autre matchs d'autre club)..

Y'a plus qu'a espérer que notre cher Stade Rennais me fasse mentir.

Dans le positif, on peut clairement être heureux d'avoir assister à un très bon match de foot comme rarement vu au Roazhon Park et ça, quel que soit le résultat final de cette double confrontation, ça n'a pas de prix.

Hors ligne

#221 14-02-2019 22:28:21

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 286

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

C'est qui ce lainez qui rentre en cours de match avec sa tête de gosse?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#222 14-02-2019 22:29:34

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Match énormément frustrant vu le scénario mais honnêtement c'est déjà un miracle de finir à 3-3, vu comme on se fait marcher dessus à partir de la 20ème minute.

Au risque de paraître défaitiste, je n'arrie pas à concevoir une victoire chez eux: sans exagérer jamais une équipe jouant contre Rennes ne m'avait autant impressionnné, ça inclut le Lyon de Juninho, le Paris d'Ibra et celui de Neymar. Une qualité technique monstrueuse, une cohérence parfaite entre des joueurs qui se trouvent les yeux fermés à 30 mètres, c'et juste fou. Canales, que je ne connaissait pas, est vraiment un joueur merveilleux.

Match courageux, malgrès notre déficit de qualité technique il n'y a rien à reprocher dans l'état d'esprit. Public génial aussi. J'ai vu Hunou ou Grenier grimacer de fatigue dès la 50ème et je les comprend, on a passer le match à courrir dans le vide.

Il va falloir que Stephan trouve la réponse tactique en 7 jours, ça ou un miracle, avec les blessures qui s'accumulent en plus.

Hors ligne

#223 14-02-2019 22:33:21

KatarnJr
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 81

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

wil35 a écrit:

C'est qui ce lainez qui rentre en cours de match avec sa tête de gosse?

Un petit prodige Mexicain que le Bétis à recruté pour 14 million d'euros durant le dernier mercato d'hiver.

Hors ligne

#224 14-02-2019 22:33:52

DrNextgen
Membre
Inscrit(e): 05-02-2019
Messages: 39

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

KatarnJr a écrit:

Va falloir sérieusement commencer à se poser la question de la qualité de la préparation physique rennaise (préparateur physique + kiné), parce que là on n'a pas seulement été dominé techniquement (pas une surprise) mais aussi physiquement, baisse physique que l'on a déjà fortement remarqué ces dernières semaines et tu rajoute à ça les blessures musculaires qui s'enchainent, c'est pas un hasard ou de la "malchance"(mot préféré des supporter de foot pour expliquer tout évènement négatif qui touche son équipe) à ce niveau là.

Après en dehors de ça le Bétis plus fort que nous, c'est pas une surprise non plus, pas faute d'avoir dit qu'il ne fallait pas sous estimer cette équipe. Le match retour va être chaud bouillant, je crains la leçon de football de A à Z avec un score sans appel pour eux, il sont pas imbattable et en tant que supporter on se doit d'y croire mais j'ai malheureusement beaucoup trop vu ce genre de scénario se répéter par le passé (sur d'autre matchs d'autre club)..

Y'a plus qu'a espérer que notre cher Stade Rennais me fasse mentir.

Dans le positif, on peut clairement être heureux d'avoir assister à un très bon match de foot comme rarement vu au Roazhon Park et ça, quel que soit le résultat final de cette double confrontation, ça n'a pas de prix.

Ouais allez c’est bon, le Betis c’est pas le Barça de Guardiola. A part faire les mêmes passes tout le temps, j’ai rien vu. Passe latérale, passe latérale, et encore passe latérale, on contourne la défense et ça se termine sur leur ailier gauche. Leur jeu de passe se finit TOUJOURS sur l’ailier gauche.
Ils sont aussi à des années lumières de la maîtrise d’une possession du calibre de Xavi Iniesta. Ils manquent d’enormement de justesse et de vitesse dans les transmissions.
Le Réal Madrid, qui n’est pas au top de sa forme en ce moment, les a rongé 4-1 chez eux en jouant très haut.
La solution est très simple pour le match retour.

Il faut jouer plus haut, BEAUCOUP plus haut. Ils sont tout à fait prenable. Il faut les asphyxier à la relance. Ce n’est pas normal que l’on recule lorsqu’ils ont la balle. C’est à eux de reculer. On sait tous que Stephan l’a joué double bus mais eux n’attendent que ça.

Dans les actions des deux premiers buts de Rennes. Les joueurs jouaient plus haut. Ils sont ensuite progressivement redescendu jusqu’au point de ne plus savoir relancer la balle. Alors c’est possible de gagner comme ça (la preuve en est, cette LDC remportée par le chelsea de Di Matteo) mais il faut avoir les prophètes de son côté.

Dernière édition de: DrNextgen (14-02-2019 22:38:53)

Hors ligne

#225 14-02-2019 22:34:07

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Europa League - 16ième] Stade Rennais FC 3 - 3 Bétis Séville

Les gars on aurait quasiment tous signé pour ce résultat je crois, tellement on avait peur de prendre une branlée !

Bien sûr qu'ils sont plus fort, bien sur qu'ils vont se qualifier, bien sur que tout n'a pas été parfait, mais putain on a #ToutDonner et c'était jouissif !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.7 KiO (Pic : 789.23 KiO) ]