Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7276 22-01-2019 19:25:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Je regardais un tweet du fc nantes où on voyait tous les buts de Sala, il était quand même bien moche comme attaquant mais assez efficace evidemment, bien chiant à défendre aussi. Le seul nantais qui me faisait peur quand on les affrontait tellement il était chiant à prendre.

Je me demande si on va faire une minute de silence demain ou si c'est considéré trop tôt. Je sais pas quand le décès est officiellement prononcé dans des cas comme ça.
Je ne pense pas qu'on fera de tifo, si oui, ça serait quand même assez beau de notre part.

Grosse pensée à sa famille, ses amis et collègue.

Son dernier tweet me glace le sang "la der".


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7277 22-01-2019 20:10:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Peux-être pas un tifo mais une banderole serait le bienvenue et extrêmement classe venant de notre part.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7278 22-01-2019 22:08:56

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 210

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Je suis loin, très loin, d'apprécier le FC Nantes mais ce qui leur arrive aujourd'hui est extrêmement triste et je suis de tout coeur avec le club et tous ses supporters.
Puissions-nous mettre notre rancoeur (sportive bien sûr) de coté et vous offrir toute la compassion que vous avez besoin. Mon coeur est jaune et vert ce soir, et tant qu'il reste un peu d'espoir, je continue à croire que nous allons le revoir...

Hors ligne

#7279 22-01-2019 22:36:23

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Il semble que le contrat était signé ... une pensée pour Cardiff qui voit 17 M partir (désolé...)

...plus sérieusement (quoique...) ,  on peut encore se dire qu'une fois encore Sala va surgir de nulle part . HOPE

Hors ligne

#7280 22-01-2019 23:19:05

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Moi qui passe ici assez souvent, vos messages me font plaisir.
Ca peut paraitre con, mais les larmes coulent..

La passion du football et d'un club en particulier, nous font aimer des gens qu'on ne connait même pas..
Les conditions en plus pour le coup, sont glaçante.

Je ne sais pas comment le groupe va surmonter ca.. Un mec comme Pallois il va gober moralement..

Dernière édition de: 4_BZH_4 (22-01-2019 23:20:33)

Hors ligne

#7281 22-01-2019 23:22:55

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 214

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Bah forcément une pensée pour sa famille mais à part vous faire plaisir vous lecteurs du stade rennais je ne vois pas l'intérêt pour sa famille de l'écrire sur ce forum.

Après, une pensée pour les supporters de foot en générale et un aussi pour les nantais mais pareil, je ne vois pas l'intérêt de l'écrire ici mise à part montrer qu'on a de la compassion et qu'on montre que la vie est plus importante que le foot (mais bon, pourquoi en douter ?).

Mon discours peut vous paraître dure, mais la vague de compassion me parait disproportionné par rapport au pilote par exemple (pas de copilote ? rien que pour cela je n'aurai pas du tout confiance), en fait c'est internet qui veut cela c'est sur.

Bref, je me sens mal à l'aise par rapport à ces condoléances sur un forum ou personne de sa famille pour les recevoir. C'est un peu comme lancer un " vive la paix dans le monde " et jeter la bouteille à la mer.

En fait pourquoi pas, si l'effet papillon peut faire son chemin. Arf, j'en ai marre d'être à contre courant quand les gens son joyeux (je ne dis pas que je suis triste) ou quand les gens son triste (je ne dis pas que je suis joyeux), c'est peut être mon côté obscure qui ressors je n'en sais rien.


En ce qui concerne le tifo ou la banderole je ne vois pas l'intérêt.
C'est un accident tragique mais incomparable au club de Chapecoense (même si c'est dur de faire une échelle de l'horreur je vous l'accorde) ou ca n'a rien a voir avec des drames qui ce sont passé sur les terrains comme a Furiani ou le drame du Heysel.
Je trouverai cela presque déplacé, c'est forcer le trait de la compassion, du buzz, on veut montrer absolument notre compassion pour passer les images à la télé pour montrer qu'on est des gens biens. Ca me fait penser aux émissions de télé américaines  (qui sont déja en francececi dit) ou on veut absolument que le public chiale, car ca fait du buzz, de l'audience et c'est important pour les affaires.

Il faudrait trouver un autre moyen pour soutenir sa famille mais sans que ca soit du " alors qu'on est vos ennemis, voyez comment on des des gars bien ? ".
J'espère que je n'ai blessé personne car ce n'était pas le but de ma démarche, si vous m'avez bien lu vous comprendrez juste le décalage que je voulais vous faire partager.

edit : 4_BZH_4, je n'écrivais pas cela pour toi, il m'a fallu plus de 3 minutes pour écrire ce que je viens d'écrire... Ah bah en fait tu me montre qu'il y avait un intérêt, au moins te réconforter hmm (à toi aussi Ferte)

Dernière édition de: Pinault22 (22-01-2019 23:43:46)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

En ligne

#7282 22-01-2019 23:24:51

Ferte
Membre
Inscrit(e): 22-01-2019
Messages: 2

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Merci à vous pour votre soutien, et bonne saison , vous avez une belle équipe , un milieu technique enviable dont il faudrait s'inspirer.
Sportivement wink

Hors ligne

#7283 22-01-2019 23:30:26

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

@Pinault22

Tu as surement en partie raison, surtout quand tu évoques le pilote etc..
Mais bon, c'est tout chaud, le scénario est digne d'un film catastrophe, c'est un joueur qui vient de quitter la L1, il rentrait en jeu il y a encore 7 jours a Nimes.
On sait tous que le temps va passer, et qu'assez vite, les seules a réellement souffrir encore de tout ca, seront ses proches, comme pour le pilote. Donc bon, tu n'as pas obligatoirement tord, mais tu t'en pleins trop vite.

Par contre je n'ai jamais été trop a l'aise avec les gens qui classent les drames, qui quasiment leur donne une note sur l'échelle du malheur.
1 mort, 2 morts, 3.000 morts, c'est pareil, c'est dramatique. Et comparé malsain.

Dernière édition de: 4_BZH_4 (22-01-2019 23:31:05)

Hors ligne

#7284 22-01-2019 23:31:01

Ferte
Membre
Inscrit(e): 22-01-2019
Messages: 2

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Pinault22 a écrit:

Bah forcément une pensée pour sa famille mais à part vous faire plaisir vous lecteurs du stade rennais je ne vois pas l'intérêt pour sa famille de l'écrire sur ce forum.

Après, une pensée pour les supporters de foot en générale et un aussi pour les nantais (qui l'avait déjà perdu, car quand un joueur part tu fais le deuil du joueurs, tu ne restes pas vraiment "amoureux",  c'est comme une ex...) mais pareil, je ne vois pas l'intérêt de l'écrire ici mise à part montrer qu'on a de la compassion et qu'on montre que la vie est plus importante que le foot (mais bon, pourquoi en douter ?).

Mon discours peut vous paraître dure, mais la vague de compassion me parait disproportionné par rapport au pilote par exemple (pas de copilote ? rien que pour cela je n'aurai pas du tout confiance), en fait c'est internet qui veut cela c'est sur.

Bref, je me sens mal à l'aise par rapport à ces condoléances sur un forum ou personne de sa famille pour les recevoir. C'est un peu comme lancer un " vive la paix dans le monde " et jeter la bouteille à la mer.

En fait pourquoi pas, si l'effet papillon peut faire son chemin. Arf, j'en ai marre d'être à contre courant quand les gens son joyeux (je ne dis pas que je suis triste) ou quand les gens son triste (je ne dis pas que je suis joyeux), c'est peut être mon côté obscure qui ressors je n'en sais rien.


En ce qui concerne le tifo ou la banderole je ne vois pas l'intérêt.
C'est un accident tragique mais incomparable au club de Chapecoense (même si c'est dur de faire une échelle de l'horreur je vous l'accorde) ou ca n'a rien a voir avec des drames qui ce sont passé sur les terrains comme a Furiani ou le drame du Heysel.
Je trouverai cela presque déplacer, c'est forcer le trait de la compassion, du buzz, on veut montrer absolument notre compassion pour passer les images à la télé pour montrer qu'on est des gens biens. Ca me fait penser aux émissions de télé américaines  (qui sont déja en francececi dit) ou on veut absolument que le public chiale, car ca fait du buzz, de l'audience et c'est important pour les affaires.

Il faudrait trouver un autre moyen pour soutenir sa famille mais sans que ca soit du " alors qu'on est vos ennemis, voyez comment on des des gars bien ? ".

edit : 4_BZH_4, je n'écrivait pas cela pour toi, il m'a fallu plus de 3 minutes pour écrire ce que je viens d'écrire... Ah bah en fait tu me montre qu'il y avait un intérêt, au moins te réconforter hmm

Sache que vos messages sont relayés sur le forum du fc nantes, et sont appréciés, alors bien sûr on n'est pas de sa famille mais ça nous fait du bien quand même , on a également pu lire de très beaux messages sur twitter.

Hors ligne

#7285 22-01-2019 23:34:53

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 214

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

C'est pour cela que j'avais précisé "même si c'est dur de faire une échelle de l'horreur je vous l'accorde" mais ma réflexion était basé sur la réponse des supporters pour un tifo ou banderole.

Mais je suis certainement la mauvaise personne pour cette compassion "inter-foot" (je voulais en garder les raisons, mais je pense que ca peut être mal interprété, j'ai perdu un être cher il y a quelques jours), mais je pense vraiment à sa famille proche, eux ils sont  et seront dévastés et ce pour longtemps.

Dernière édition de: Pinault22 (22-01-2019 23:41:58)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

En ligne

#7286 22-01-2019 23:47:21

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Oui et bien même, c'est rien une banderole, je ne voit pas en quoi c'est un problème. Personne n'a parlé de faire de cette date un jour férié.
Ce serait juste un clin d'œil pour un jeune homme parti trop tôt dans des conditions horrible. Tous ca avant un match de football, sachant qu'il était footballeur, rien d'illogique ni de déplacé.

Ce qui est déplacé a mes yeux, c'est les gens qui, a peine quelques heures après le drame, commencent déjà a s'indigné d'un hommage concernant un disparu. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais j'en est vue quelques uns aujourd'hui, ils avaient un peu le même avis que toi. Dans les grosses lignes en tout cas.

Hors ligne

#7287 23-01-2019 00:02:33

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Juste parce que les nantais sont nos voisins qu'on aime le plus détester. Mais qui n'a pas de potes, de collègues, de famille supportant les canaris ?

Donc, c'est aussi à eux qu'on pense...

HOPE

Hors ligne

#7288 23-01-2019 00:08:01

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 214

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

S'il y avait une banderole je ne crierai pas au scandale du tout 4_BZH_4
Si ca peut réconforter les personnes qui l'aime pourquoi pas en effet.

Le problème c'est que c'est compliqué d'écrire sur un sujet pareil, on est sur un forum ouvert c'est vrai, mais plutôt à un public de supporter rennais ou on peut débattre entre nous du pourquoi du comment.

C'est un sujet un peu trop frais pour en discuter sans heurter c'est vrai, je l'avais mal apprécié.
C'est aussi frais pour moi qui avait mal apprécié la différence de ressenti que peut avoir quelqu'un qui ne vient pas de vivre ce que je viens de vivre.

Mais imagine une personne de la famille qui interprète mal ce que j'ai dis en venant ici (en me mettant dans le même sac que les haineux que j'ai pu lire en commentaire de certains articles de lequipe ou sofoot par exemple), tu remarqueras que d'ailleurs c'était mon argument du début (on vient écrire ici pour échanger entre nous (supporter rennais), pas pour écrire un message pour la famille d'émiliano).

Enfin, j'aurai du m'abstenir et faire ce que j'aurai du faire depuis le début : soutiens à la famille Sala.

Mais je n'aurai pas plus de peine si cela avait été pour un joueur rennais, j'aurai été triste pour sa famille.

Dernière édition de: Pinault22 (23-01-2019 00:21:32)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

En ligne

#7289 23-01-2019 00:10:18

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

4_BZH_4 a écrit:

Moi qui passe ici assez souvent, vos messages me font plaisir.
Ca peut paraitre con, mais les larmes coulent..

La passion du football et d'un club en particulier, nous font aimer des gens qu'on ne connait même pas..
Les conditions en plus pour le coup, sont glaçante.

Je ne sais pas comment le groupe va surmonter ca.. Un mec comme Pallois il va gober moralement..

Dans ce genre d'épreuve, il n'y a évidement plus d'histoire de rivalité qui compte.

Je n'arrive pas trop à me l'expliquer mais je suis vraiment touché par cette disparition.

En plus d'être un attaquant redouté, Emiliano Sala dégageait beaucoup de sympathie et de simplicité, chose rare dans le foot aujourd'hui.

Je suis persuadé que ce drame va souder les joueurs de Nantes comme jamais et que, sportivement, le FC Nantes va vivre une belle fin de saison.

Hors ligne

#7290 23-01-2019 00:21:05

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

En même temps il y a un traumatisme mais bon c'est tôt et dérisoire par rapport à une vie

Après, s'il y a quelqu'un qui connaît le drame, c'est Vahid

En ligne

#7291 23-01-2019 00:35:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

4_BZH_4 a écrit:

Moi qui passe ici assez souvent, vos messages me font plaisir.
Ca peut paraitre con, mais les larmes coulent..


Je suis vraiment triste pour vous les Nantais.
C'était un attaquant que j'aimais beaucoup , très efficace devant les buts.

Vous avez un beau Tifo à lui consacrer et quelques messages peut-être à communiquer envers Kita!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#7292 23-01-2019 00:43:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

C'est très triste pour tout le monde cette disparition, mais c'est tout à fait normal qu'on parle beaucoup plus de Sala, qui était un acteur majeur de la Ligue 1 depuis quelques années, un gars qu'on croisait tous les week-end devant notre télé. Franchement, c'est une sensation très bizarre, alors je n'imagine même pas pour les Nantais. Évidemment, la rivalité n'est plus très importante dans de tels moments, donc force aux Canaris, aux proches du joueur et bien sûr à sa famille.

Tellement du mal à réaliser...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7293 23-01-2019 00:59:10

Ecstasya
Membre
Inscrit(e): 06-01-2013
Messages: 155

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Son dernier message vocal envoyé à sa famille avant le décollage de son avion est... Glaçant.

« Salut mes petits frères, comment ça va ? Je suis mort (de fatigue). J'ai passé la journée à Nantes, à faire des trucs et des trucs et des trucs... Ça n'en finissait plus (il répète). Je suis dans l'avion, on dirait qu'il est sur le point de tomber en morceaux. Je vais décoller pour Cardiff. Demain après-midi (mardi), je commence à m'entraîner avec ma nouvelle équipe (Cardiff), on va voir ce qui va se passer. Comment allez-vous les gars ? Si dans une heure et demie vous n'avez pas de nouvelles de ma part... Je ne sais pas s'ils vont envoyer quelqu'un me chercher parce qu'ils ne vont pas me trouver, mais bon, vous savez... (ironique) Alala, qu'est-ce que j'ai peur... »

C'est un des attaquants de ligue 1 que j'aurais aimé voir sous les couleurs du stade rennais... Triste disparition!

Hors ligne

#7294 23-01-2019 01:02:22

Anthony35
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Si vous voulez l’écouter https://twitter.com/actuf00tball/status … 31841?s=21

C’est trop WTF

#7295 23-01-2019 02:21:37

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Pinault 22 j'ai longtemps partagé ton avis concernant les événements tragiques et la tendance qu'on certains à (sur) jouer la tristesse, et à s'émouvoir plus ou moins en fonction du degré de célébrité du type.

Présenter ses condoléances à sa famille est évidemment vain, mis c'est à peu près les seuls mots que l'on trouve pour exprimer notre propre tristesse.

Quant au pauvre pilote, c'est humain qu'on y pense moins que le joueur. Tout comme c'est humain de souffrir plus si un proche disparaît plutôt qu'un illustre inconnu. On est quand-même pas dans le cas du 11septembre ou les malheureux qui sont morts au Pentagone sont régulièrement oubliés, tout comme Clarissa la policière de Montrouge tuée par le mec de l'hyper casher.

Bref, dans tous ces messages un peu simplistes, personnellement je n'y vois que l'expression de la tristesse des amoureux du foot, qui connaissait le joueur, qui était un des rares joueurs Nantais à plaire aux supporters Rennais... qui a en plus une bonne bouille et qui faisait l'unanimité parmi ses coéquipiers.

Hors ligne

#7296 23-01-2019 09:04:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Je viens d'écouter le dernier message audio de Sala à son ami Diego Rolan.
C'est carrément irrespectueux de diffuser ça de la part de Canal.
Aucun respect pour la famille mais ça va faire des vues ...

Ah oui et les gros débiles qui se demande si Nantes va toucher ses sous ... Mais on s'en bat totalement les couilles on parle d'un homme et d'une famille en deuil.

Mes prières pour Sala.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#7297 23-01-2019 09:35:38

Dark.City
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Le fait de l'exprimer sur un forum c'est aussi pour soi. face à un drame qui provoque un choc, il y a une réaction psychologique engendrant un besoin d'exprimer.
Et moi ca me fait chier u'il ait disparu de cette façon. C'était un bon gars, un bon joueur, fair play et bosseur. Un mec simple.
Le pilote bien sur qu'on peut avoir une pensée pour lui mais on ne le connait ni de nom, ni de visage, ni de comportement, c'était de plus un mec qui connaissait l'état de son avion et qui était préparé aux risques.

Donc oui on en connait qu'un sur les deux du moins un petit peu, et je suis triste u'un gamin de 28 ans finisse par partir de cette façon.

#7298 23-01-2019 11:01:38

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Très touché aussi par cette tragique disparition.

Ce joueur n'a jamais fait de vague, avait un super état d'esprit. Ce qui lui est arrivé est injuste.

J'espère que le club de Nantes se remettra de ce drame.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#7299 23-01-2019 11:08:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

@Pinault22 je ne sais pas si tu t'es bien imaginé quelle réaction tu aurais eu s'il s'était agi d'un de nos joueurs majeurs ?

Car c'est Emiliano partant pour Cardiff, cela aurait pu être André visitant sa famille dans le sud, Traoré partant en sélection etc

_____

Ce qui arrive ici est d'une grande tristesse, les accidents d'avion sont rares, et c'est un joueur hautement attachant dont le vol s'est abîmé... Un joueur venu tout jeune d'Argentine mais ayant fait toute sa post-formation en France et qui en a finalement gravi tous les échelons du national jusqu'en L1 où il a su se hisser parmi les attaquants les plus prolifiques et peut-être moins par son talent pur mais à la force d'un véritable travail sans relâche.

Ces joueurs là sont souvent moins appréciés que les virtuoses, les magiciens du ballon, mais les valeurs que leur parcours raconte font toute la beauté de l'aventure sportive de haut-niveau.

Alors cette semaine, je n'ai pas d'autre pensée "football" que pour les proches d'Emiliano et ceux, bien évidemment, du pilote de l'appareil, et bien évidemment, cette pensée va aussi vers les joueurs, supporters, cadres et petites mains de tous les clubs qui ont vu passer ce bon gars et se sentent affectés de sa disparition.

J'espère que la France entière du football saura dès l'enquête conclue lui rendre un vrai bel hommage.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7300 23-01-2019 11:23:01

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 562

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Très attristé également pour un joueur qui avait l'air très attachant. J'ai des amis nantais qui mettent sa disparition sur le dos de Kita. «Si il était resté à Nantes, ça ne serait pas arrivé. Kita va devoir rendre des comptes». Maintenant avec des si...


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] AhrefsBot (17),
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] facebookexternalhit (3)

Pied de page

[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.6 KiO (Pic : 822.5 KiO) ]