Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 09-12-2018 13:50:23

Marinero
Membre
Inscrit(e): 22-01-2017
Messages: 315

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Zvon a écrit:

Bah dans ce cas là, Pefok a fait un match très moyen contre Lyon si on va par là. A part son but, on l'a à peine vu, n'a presque jamais gagné de duel etc.

Rennes jouait en contre et non sur un jeu de possession à Lyon donc ça change tout. Et Pefok a une occasion et il score.

Dernière édition de: Marinero (09-12-2018 13:51:01)


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

Hors ligne

#152 09-12-2018 13:59:12

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

je n'avais pas vu Lyon mais je défends ZVON (sans critiquer PEFOK que je veux titulaire jeudi avec Niang sur le côté)
ce n'est pas parce que tu marques un but que tu fais un bon match

Hors ligne

#153 09-12-2018 14:07:46

Marinero
Membre
Inscrit(e): 22-01-2017
Messages: 315

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Oui c'est vrai. Mais il a une occasion il score. Il est là où il faut être dans la surface et fait son boulot d'attaquant.
J'ai pas de soucis avec Niang quand il sera bon je le dirai. Et hier non il n'a pas été bon. Il a 3 occasions et il ne marque pas.

Et puis Zvon essaye de défendre Niang ok je veux bien... sauf qu'il s'est trompé deux fois dans la même phrase hier. Premièrement en disant que Niang presse le dijonnais dans la surface sur le but de Bourigeaud alors que c'est Sarr... et deuxièmenent qu'il fait la déviation pour Bourigeaud alors que c'est un dijonnais qui dégage de la tête. Sur les deux buts il n'est pas impliqué.


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

Hors ligne

#154 09-12-2018 14:20:48

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Zvon a écrit:
Kelenner a écrit:

Moi non plus, je ne vois pas comment on peut dire qu'il a fait un "bon match". OK, il a plus proposé, davantage couru et défendu, mais c'est quand même le minimum syndical qu'on demande à un attaquant. A part ça, il a très peu combiné, s'est créé seulement une ou deux (petites) occasions face à un adversaire quand même bien faible, et n'a pas beaucoup été touché dos au but. Au total ça fait un match moyen, en tout cas très insuffisant pour prétendre à une place de titulaire. Le gars n'est tout simplement pas bon, je crois qu'il faut se faire une raison.

Bah dans ce cas là, Pefok a fait un match très moyen contre Lyon si on va par là. A part son but, on l'a à peine vu, n'a presque jamais gagné de duel etc.

Le comparatif ne tient pas, car d'une part Pefok marque (ce qui fait quand même une énorme différence pour un attaquant), d'autre part on jouait Lyon à l'extérieur avec logiquement beaucoup moins de possession de balle. Dans ces conditions, Pefok a fait son job. Niang, sans être mauvais, n'a pas été bon non plus pour un match à la maison contre l'une des plus faibles équipes du championnat. En tout cas, si on se contente de cela, autant rappeler Sio qui était 10 fois plus utile à l'équipe.

Hors ligne

#155 09-12-2018 14:22:47

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

tu parles que du but de Bourigeaud smile
il fait passe dé pour Ben Arfa non ?
3 occasions ?
la Madjer dommage et il peut pas faire mieux
belle tête en 2ème  ... trop sur le gardien
Je vois pas l'autre

Hors ligne

#156 09-12-2018 14:32:14

Marinero
Membre
Inscrit(e): 22-01-2017
Messages: 315

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Non c'est Traoré la passe... Dommage. La 3ème ? En deuxième période dans la surface frappe petit filet. Vous pouvez le défendre mais ne soyez pas de mauvaise foi. Et la Madjer contrôle pied gauche et frappe du droit c'est largement envisageable

Dernière édition de: KantBZH (09-12-2018 17:22:02)


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

Hors ligne

#157 09-12-2018 14:44:17

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

j'étais encore au match smile mais je me souviens pas de l'action et L'équipe a mis Niang. voilà pourquoi j'ai noté ça.

pour la Madjer c'est pile devant moi et non je ne suis pas d'accord. le ballon est derrière et si il l'a contrôle ou il se vautre ou il perd un temps fou et tu as 2 voir3 défenseur + le gardien pour lui la prendre.

sinon le petit filet c'est la frappe contré en angle fermé qui par en corner ? ou la frappe puissante de loin à  ras de terre à côté

Je le défends pas, je le félicite pas.
Je constate qu'il fait un bon match sans plus.
si pour toi c'est mauvais je dirais que ça fait 5 ou 6 ans que tu n'as pas vu un match bon d'un attaquant rennais. car franchement ya rien de scandaleux hier.

Hors ligne

#158 09-12-2018 14:51:39

Marinero
Membre
Inscrit(e): 22-01-2017
Messages: 315

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

C'est un débat qui ne se terminera pas. Il ne marque pas et n'est impliqué sur aucun des deux buts. Donc il ne fait pas un bon match. Mais je n'ai pas dit qu'il a été mauvais.

On supporte le même club donc on peut juste lui souhaiter d'être décisif et d'apporter plus à l'équipe. Mais ça comme je l'ai dit ce matin j'ai des doutes. Le potentiel il l'a mais sa carrière montre que ce mec n'est pas encore assez mature, constant et décisif. Sinon il ne serait pas à Rennes et ne se ferait pas prêter chaque saison.

Dernière édition de: Marinero (09-12-2018 14:52:20)


Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.

Hors ligne

#159 09-12-2018 14:56:25

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Enfin deux victoires d'affilées !! Quel début pour Julien Stéfan. Et si on se qualifie pour la suite de l'EL en 3 matchs il aura déjà marqué l'histoire du club.

On peut pas dire qu'on est fait un grand match, mais je trouve que cela reste correct et l'essentiel a été fait. Pour moi hier peut importe la manière il fallait gagner et prendre ces 3 points. En plus on enchaine un deuxième match sans prendre de but ça va faire du bien.

On va pas dire qu'on arrive avec le plein de confiance face à Astana mais clairement sur ces deux derniers matchs on s'est énormément rassuré. Et avec un stade plein et une ambiance qui serait énorme à n'en pas douter on va avoir une équipe qui ne doutera pas.

Au niveau des joueurs Diallo a confirmé son excellent match a Lyon. Il a eu beaucoup moins de travail hier, mais il a fait les arrêts qu'il fallait, dont un contre Jeannot a bout pourtant pas si simple. Je le trouve en énorme progrès sur son attitude. On le sens concentré et concerné, il replace et gueule quand il faut sur sa défense ce qu'il ne faisait quasi jamais avant. Sa sérénité aussi fait du bien. Koubeck on le sens pas en confiance, a voir son match en mode panique contre Jablonec ou même si il n'a pas pris de but, il n'a clairement pas rassuré ses défenseurs et ça peut avoir une incidence sur leur prestations. 

Hamari Traoré aussi retrouve son top niveau. C'était l'un des joueurs qui me décevait le plus sur ce début de saison mais la on le retrouve enfin. Il défend bien et ses montées sont très intéressantes et font mal à nos adversaires.

André très bon, j’espère que notre capitaine pourra tenir sa place jeudi, on aura besoin de lui.

Grenier on peut pas dire qu'il fait un mauvais match. Il fait de bonne passes, il a la vision du jeu, il se rend disponible et il se bat notamment pour défendre et mouille le maillot, rien a dire la dessus. Mais chez pas moi et je vois que je suis pas le seul, on en attend encore plus de lui. Difficile a expliqué mais voila peut mieux faire je pense. En revanche très décevant sur les cpa, ils sont tous très mal tirés et il est tant qu'il les laisses surtout si Ben Arfa ou Bourigeaud sont sur la pelouse. Très bonne entrée de Bourigeaud au passage.

Ben Arfa excellent. Alors oui il perd 2-3 ballons qui nous coute parfois des contres dangereux, mais voilà il a la marque des grands joueurs.  Mais je l'ai trouvé très juste dans le jeu, tentant des percées (et avec quelle classe !) quand il le fallait et collectif aussi aux bons moments, il a fait de très bonnes passes. Et quand il frappe on le voit c'est propre, net et précis et ça fait but. Sans être exceptionnel car il peut faire encore mieux il a fait un très bon match hier. Un poison et un danger permanent pour ses adversaires

Léa-Silicki par contre méconnaissable. N'a strictement rien apporté. Pourtant excellent en fin de saison dernière et à la préparation estivale dans les matchs amicaux mais là il est a des années lumières de son niveau. Je crois qu'il a raté quasiment tout ce qu'il a entrepris hier.

Sarr fait toujours aussi mal par ses qualités de percussions et sa vitesse. Et quand il joue à sa place c'est a dire sur une aile et ben bizarrement il est tout de suite dangereux.

Enfin Niang moi j'ai aimé son match. Grosse activité, beaucoup d'appel. Il a pesé sur la défense. Sa madjer elle est bien tentée il ne pouvait pas faire autre chose. Bon match de sa part. Ne lui a manqué qu'un but.

Voilà c'est vraiment encouragent pour la suite. On peut finir fort cette phase allé et j'y crois a une belle série de victoire jusqu'à la trêve au quel cas on serait parfaitement dans les clous pour la course à l'Europe via le championnat.

Et tous derrière les rouges et noir jeudi pour entrer de l'histoire. TOUT DONNER !!!

Dernière édition de: asa-55 (09-12-2018 15:02:25)

Hors ligne

#160 09-12-2018 15:02:59

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Ce mois de décembre est chargé et on l'entame de la meilleure des manières par deux victoires.

Jeudi c'est l'histoire du club qui est en jeu, dimanche on va à Guingamp, puis on reçoit Nantes en coupe avant de finir par Nîmes à domicile, le niveau physique des joueurs va peser fort dans la balance.

Hier on a fait un match solide, en première période Dijon jouait son football et on a eu du mal à exister mais sans subir réellement pour autant, puis en deuxième on a fait le travail, j'ai bien aimé le replacement de Niang sur le côté pour mettre un milieu à 3 et passer HBA seul en pointe après l'ouverture du score.

Deux matchs sans prendre de buts et un gardien qui fait de belles parades et qui capte de ballons aériens, quel soulagement, j'espère qu'il va s'imposer réellement, si Revel croyait en lui il doit y avoir une raison, forcément. Le changement de coach est une opportunité énorme pour lui et le fait de lui donner la main et la confiance directement va beaucoup l'aider, à confirmer jeudi...

On veut évidemment finir 2018 avec 4 victoires, tous les matchs sont si importants... ALLEZ RENNES

Hors ligne

#161 09-12-2018 15:11:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Marinero a écrit:

Oui c'est vrai. Mais il a une occasion il score. Il est là où il faut être dans la surface et fait son boulot d'attaquant.
J'ai pas de soucis avec Niang quand il sera bon je le dirai. Et hier non il n'a pas été bon. Il a 3 occasions et il ne marque pas.

Et puis Zvon essaye de défendre Niang ok je veux bien... sauf qu'il s'est trompé deux fois dans la même phrase hier. Premièrement en disant que Niang presse le dijonnais dans la surface sur le but de Bourigeaud alors que c'est Sarr... et deuxièmenent qu'il fait la déviation pour Bourigeaud alors que c'est un dijonnais qui dégage de la tête. Sur les deux buts il n'est pas impliqué.

Oui désolé de me tromper quand t'as pas 50 ralenti et dans le feu de l'action. Et je me suis trompé qu'une fois hein. J'ai cru qu'il avait dévié le ballon pour BB alors que non et Sarr ne fait rien sur l'action, c'est juste le dédenseur qui se plante.

Si t'as envie de défoncer Niang, fait, je m'en fous. J'ai trouvé qu'il avait fait un bon match, point. T'as ton opinion, j'ai la mienne. C'est pas parce que TU penses qu'il n'a pas fait un bon match que ça te donne raison.

Marinero a écrit:

C'est un débat qui ne se terminera pas. Il ne marque pas et n'est impliqué sur aucun des deux buts. Donc il ne fait pas un bon match.

Ah bah si tu te base que sur ça, en effet, je comprends mieux. Donc en gros, si tu marques pas ou pas de passe dé = pas bon match.
Pefok a planté donc il a fait un bon match, ok.

Marinero a écrit:

En deuxième période dans la surface frappe petit filet. Vous pouvez le défendre mais ne soyez pas de mauvaise foi.

Frappe contrée je précise vu que tu nous parle de mauvaise foi, ça serait bien de le préciser.

Dernière édition de: Zvon (09-12-2018 15:19:49)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#162 09-12-2018 15:21:49

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Le seul truc que je retiens c'est les deux clean sheet d'affilées avec enfin une équipe qui arrive à faire le break. Et ça, ça donne de la confiance!

Le reste, on s'en branle un peu en faite.

Ah au faite, pour alimenter le débat, Niang est une brêle et le restera tant qu'il ne se mettra pas enfin au boulot top


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#163 09-12-2018 15:51:59

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Superbe rentrée de Bourigeaud, qui de par son activité sans ballon a rendu tout beaucoup plus facile !!

idem, j'aime bien la sérénité de Jakob et Da Silva. Le second a fait du bien hier. Il est très doué pour conserver le ballon dans le trafic.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#164 09-12-2018 16:06:49

MadKik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 184

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

boubou351 a écrit:

J’ai bien aimé Niang il a pas beaucoup été aidé pendant 70 minutes et je l’ai trouvé généreux.
Je le trouve plus dangereux et intéressant que siebatcheu qui on va pas Se mentir ne vaut pas grand chose ..

Je vois pas comment on peut dire que Niang est plus dangereux que Siebatcheu sachant que Niang n'a pas marqué un but alors que Siebatcheu en a maqué 2 et je suis sûr que si Lamouchi lui avait fait confiance il serait indiscutable. Lui a toujours travaillé et pressé devant, il intéressant en pivot et bien placé. Un attaquant quoi. Il fallait juste lui laisser un peu de temps et j'espère que Niang ne passera pas devant lui dans la tête de Stephan.

Et un petit mot sur Da Silva dont on ne parle pas beaucoup mais qui pour moi s'est imposé comme le patron de la défense.

Dernière édition de: MadKik (09-12-2018 16:07:58)

Hors ligne

#165 09-12-2018 18:03:40

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Niang semble grandir depuis deux matches. Hier, il a fait des efforts pour l'équipe, il était clairement frustré de ne pas marquer.

C'est positif, il faut l'encourager et il finira par marquer.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#166 09-12-2018 18:55:58

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

bretagne sud a écrit:

- Léa Siliki : faible prestation... vraiment faible. Inquiétant.
.

En effet, prestation honteuse. Mais en simples supporters du samedi que nous sommes, on le sait qu'il va être mauvais sur un côté, alors pourquoi des professionnels avec des diplômes et toussa le mettent à ce poste ? D'autant plus surprenant quand ce pro connaît parfaitement le profil du joueur. Il doit bien y avoir une raison. Et c'est dommage que les journalistes ne posent pas de questions à l'entraîneur sur ce genre de choix. Ca m’intéresse davantage que les questions sur la perf' de Ben Arfa qui, ont le sait, est un génie.

Dernière édition de: seboost (09-12-2018 18:56:27)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#167 09-12-2018 19:16:01

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Quand HBA flambe, c'est une star, les journalistes adorent car le public aime les surdoués. Si il continu, le public viendra pour lui.

à Rennes comme à l'extérieure il va faire remplir les stades et va faire monter les audiences télé. Je pense surtout aux gamins

qui jouent au foot et vont au stade avec leurs pères, 12:13 ans voir Ben Arfa le magicien c'est génial. LES GAMINS ET TOUT

LES GRANDS GOSSES COMME NOUS  chavirent à l'idée de voir jouer sous nos couleurs un successeur à Laurent Pokou.

Dernière édition de: Véloce (09-12-2018 19:57:25)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#168 09-12-2018 20:14:51

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

pour moi une action résume Niang sur le match d'hier soir, c'est vers la 70eme quand il s'écroule alors que le défenseur qui le tacle ne le touche même pas. je n'arrive pas à retrouver ce moment,( si quelqu'un à la vidéo? ) mais je me suis dis qu'il pouvait pas tomber plus bas beurk

Hors ligne

#169 09-12-2018 20:19:17

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

c'est pas plutôt Sarr qui plonge comme une merde sur un contre ?
sans être touché et demande le carton

Hors ligne

#170 09-12-2018 20:32:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Non c'est bien Niang qui tombe après un tacle parfait du dijonnais. Enfin bon, il a encore le droit de tomber après un tacle, non ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#171 09-12-2018 21:11:06

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

veloce a écrit:

LES GRANDS GOSSES COMME NOUS  chavirent à l'idée de voir jouer sous nos couleurs un successeur à Laurent Pokou.

c'est vrai Véloce !
Sarr a le potentiel (quel joueur !) mais malheureusement il ne restera pas assez longtemps...

Dernière édition de: Pedro Menezio (09-12-2018 21:11:19)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#172 10-12-2018 08:20:01

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

JLS est positionné à gauche pour compenser la faiblesse de zeffane à mon sens il n'y a pas d'autres explications ni d'autres choix


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#173 10-12-2018 10:23:35

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Que ce match fut long! Dans le jeu c'est peut être le plus mauvais match que j'ai vu cette année.

Quelques points positifs néanmoins:
- l'entrée de BOURIFEAUD top
- j'ai vu NIANG courrir se replacer
- BEN ARFA progresse physiquement
- pas de but encaissé


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#174 10-12-2018 10:32:15

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 424

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

C'est bien Niang a couru, on peut rappeler que ça devrait même pas être un point positif, mais un pré-requis pour n'importe quel joueur.

Et on parle de ses appels, il en a fait certes, mais vous avez vu la qualité? 95% étaient inutiles, ne libéraient pas d'espace et n'offraient pas de solution particulière. Il manque clairement d'intelligence dans son jeu, ce qui est rédhibitoire pour un avant centre. Il pourrait à la limite jouer sur le côté, mais je doute de sa capacité à s'intégrer à un collectif. Pour moi Pefok doit être titu en 9, ça ne peux pas être pire

Hors ligne

#175 10-12-2018 11:01:45

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 17ème journée] Stade Rennais 2 - 0 Dijon FCO

Pourquoi les comparer. L'un a besoin du ballon pour exister et l'autre peut passer 90 minutes sans en toucher un...


Finalement, c'est une très bonne chose d'avoir jouer cette journée. On évite un alourdissement du calendrier en janvier. Cela permet aussi de ne pas casser une dynamique qui semble positive.

En L1 avec l'hiver et l'accumulation, certaines équipes vont devoir gérer les blessures de cadres...On peut, avec notre effectif, compenser cela pour une fois. ça va rentrer en ligne de compte rapidement pour le classement. Je pense à Montpellier, Sainté, Lille notamment.

ps hs : Thuram sera absent contre nous


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.22 KiO (Pic : 793.12 KiO) ]