Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 06-12-2018 21:45:16

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: [L1 - 16e journée] Olympique Lyonnais 0 - 2 Stade Rennais FC

Méa Culpa effectivement...ce qui m'épate c'est le niveau affiché par DIALLO et MEXER... ils s'étaient barrés où? car leur match est assez exceptionnel quand on regarde un peu en arrière avec leur prestation à la limite du ridicule. Ensuite HBA, car il a montré qu'avec un poil d'implication dans l'équipe, il peut être bien plus qu'un joueur indivuel qui ne joue que pour ses exploits... il a fait la différence mais avant tout, je retiens le grand nombre de passes inspirés qui ont créé des situations chaudes ou ont permis de renverser le jeu.. de loin son meilleur match aussi.

Sarr de retour sur le côté, on a vu ses talents de débordements et sa qualité de passeurs... mais encore fallait-il lui mettre un 9 pour lui servir d'appui.. on a vu..

Après on bat Lyon chez lui, On marque 2 jolis buts (oui 2 buts dans un match!!), et on fait un clean sheet sans grande faute de marquage, sans grosse boulette qui flingue tout, une implication de toute l'équipe.. je ne sais pas s'il s'agit d'un feu de paille mais cette équipe là, si elle est bien gérée et si elle a envie, elle peut faire de bien jolies choses.. mais être discipliné avant tout.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#152 06-12-2018 22:29:35

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [L1 - 16e journée] Olympique Lyonnais 0 - 2 Stade Rennais FC

Question : quels joueurs de Lyon serait titulaire à Rennes ?

Lopes  ok
Ndombele of course
Mendy aussi
Et Depay !

Et sinon ???

Hors ligne

#153 06-12-2018 22:35:16

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 144

Re: [L1 - 16e journée] Olympique Lyonnais 0 - 2 Stade Rennais FC

A mon avis, tu devrais plutôt poser la question à l'envers : quels joueurs n'auraient pas sa place au SRFC ?

Hors ligne

#154 06-12-2018 22:35:51

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: [L1 - 16e journée] Olympique Lyonnais 0 - 2 Stade Rennais FC

@gorillabzh

neutral

C'est sérieux cette question ?

Ok, hier on a fait un très bon match et eux un très moyen. Mais faut pas déconner, Lyon a un effectif pour se qualifier en 8ème de LDC.

Hors ligne

#155 07-12-2018 10:30:24

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [L1 - 16e journée] Olympique Lyonnais 0 - 2 Stade Rennais FC

Fékir, Traoré, Aouar pour ne citer qu'eux voire Dembélé.

ça fait déjà 8 joueurs sur 11 qui peuvent prétendre sans problème à une place de titulaire.

Chez nous, Sarr et éventuellement Ben Arfa quand il veut, peuvent prétendre à une place dans le 11. Traoré dans la rotation à la place de Dubois ou Rafael



Sinon, vous pensez que Morel court encore après Ismaila depuis le 2nd but ?

Zvon a écrit:
Severino, je t'ai aimé a écrit:

J'ai beaucoup aimé la tristesse de Fékir à la fin du match...Le type, il venait de retrouver ses potes dans un bar pour partir en soirée.

La Ligue 1, c'est un marathon, marathon où ils sont dans le peloton de tête (on exclu Paris, ils sont 2e), il reste 20 et qq matchs. Donc non, y a pas à pleurer, ça arrive de perdre aussi.

Par contre, t'inquiète que si Lyon perd mardi (ou mercredi), il sera pas tout sourire.

Sinon, ça me dérange pas non plus de voir un mec sourire malgré la défaite. Les images m'ont fait rigoler, c'est tout. A lire les supporteurs à la fin d'une défaite, c'est toujours le DRAMA. Les images dénotaient.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#156 07-12-2018 14:03:10

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [L1 - 16e journée] Olympique Lyonnais 0 - 2 Stade Rennais FC

Suite à la conférence de presse de Julien Stéphan, on remarque que le match à Lyon avait été très bien préparé (malgré le temps très court pour lui de le faire) et que son plan de jeu a fonctionné.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.35 KiO (Pic : 702.14 KiO) ]