Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-12-2018 09:00:33

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Un gardien à l'unanimité !

Koubek était plus que correct l'an passé, mais cette année, il est archi moyen. Il faut espérer que la confiance revienne.
Diallo a eu 2 fois sa chance et ce fut la catastrophe, on a pas essayé GERTMONAS, ou un jeune, pourquoi pas?
Certains ont parlé de changer l'entraineur des gardiens, cela me parait aussi une évidence.

Je voudrais sans se ruiner, trouver un bon gardien d'une trentaine d'année, ayant au moins une grosse expérience de la ligue 2, je ne veut pas obligatoirement que l'on gagne des points grâce à lui mais si on pouvait arrêter d'en perdre, ce serait déjà un formidable bon en avant.

Qui a des noms à suggérer? A vos claviers, je connais trop peu ce marché


Rennais for ever

Hors ligne

#2 01-12-2018 09:43:44

bretagne sud
Invité

Re: Un gardien à l'unanimité !

Geoffroy jourdren  cherche un club... big_smile

Dernière édition de: bretagne sud (01-12-2018 09:44:53)

#3 01-12-2018 10:35:22

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Un gardien à l'unanimité !

SRO d'Or de la plus belle ouverture de topic! love

Pour répondre à la question, je pense qu'on peut trouver dans des groupuscules d'extreme-gauche des personnes tout à fait capables d'assurer la sécurité devant le siège du journal communiste.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#4 01-12-2018 11:06:45

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 350

Re: Un gardien à l'unanimité !

un gardien a quoi !!!

champion du monde

Hors ligne

#5 01-12-2018 11:51:28

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Un gardien à l'unanimité !

Oui Bob, super ouverture de topic lol

Je propose Édouard Mendy de Reims qui est en train de faire un très bon début de saison et à qui il ne restera qu'une année de contrat l'été prochain.

Il sort d'une saison complète avec Reims en ligue 2 et il n'est pas pour rien dans leur bon début de saison en ligue 1 avec seulement 13 buts encaissés.

Par contre, je ne sais pas combien ça vaut sur le marché, mais on leur échange Koubek et notre entraîneur des gardiens contre lui et leur entraîneur des gardiens (qui ne doit pas y être pour rien) mrgreen


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#6 01-12-2018 16:13:24

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 191
Site Web

Re: Un gardien à l'unanimité !

Bonjour,

Voilà un message qui aurait sa place dans le topic Suggestions de transferts.

Merci


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 623.58 KiO (Pic : 632.48 KiO) ]