Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7201 04-11-2018 19:35:25

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Vahid a tout changé dans cette équipe. Ils sont en pleine confiance, ça promet un chaud duel.

Bon faut dire aussi que Guingamp est aux abois, ça faisait presque match arrangé par moments.

Hors ligne

#7202 04-11-2018 20:04:42

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Non mais Nantes aujourd'hui, c'est une équipe de fou, warrior, en réussite, des sacrés joueurs avec leur star Sala devant et les autres qui même en visant la lune marqueraient.. vous voyez comme quoi, les chèvres du début de saison sont devenus presque impressionnants depuis Vahid.. donc le foot ça va vite. Nous, avec la même énergie et confiance, on ferait des scores de ce genre.. quand on frappe 53 fois au but en 3 matchs.. et qu'on ne marque pas plus de 3 buts... faut penser crise de confiance..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#7203 05-11-2018 15:30:38

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Hop là, quand on va trop vite, on fait des conneries. Re-voici le message. Mes confuses.

4_BZH_4 a écrit:
J.Robinson a écrit:

En tout cas, Nantes qui gagne 5-0 contre Guingamp. Personnellement sur ce match je suis pas trop inquier pour le derby et le classement final. Ils ont une bonne défense solide, Rongier et Boschiglia sont leurs éléments moteur et créatif mais à part marquer sur penalty et sur des frappes lointaine suite à des erreurs guingampaise qui eux je pense vont directement descendre en ligue 2, Nantes c'est pas vraiment créer des occasions dans le jeu.


Le derby risque d’être serré et risque de ce gagner sur les duels ou un coup de génie de Sarr et Ben Arfa. Le match face a Kiev sera déterminant.

Oui c'est vrai, ce n'est pas comme si on avait fait un bon match, on n'a cadré que 8 fois, gagné que tous les duels... D'ailleurs qu'on se le dise, tout autre équipe que Nantes en aurait mis au moins 10 à Guingamp hier.

Puis ce n'est pas comme ci Nantes était en forme, ils n'ont marqué que 14 buts en 4 matchs, en ont encaissé beaucoup, enfin 1 mais c'est énorme déjà.
Puis ce n'est pas comme ci Rennes n'allait pas bien, non, ils maitrisent leur match à chaque fois, joue merveilleusement bien et prennent les points, tu m'étonnes, avec un mercato digne du TOP 3 ( Sissi, je l'ai lu souvent ici cet été...)

Puis ce n'est pas comme ci Rennes allait à Kiev jeudi, non, vous les recevez il me semble, ou pas... wink

Aller pour être sérieux 2 minutes, je suis d'accord avec ta dernière remarque, le match sera serré, et ca va se joué a l'envie et dans les duels. On verra..

Zvon a écrit:
4_BZH_4 a écrit:

Oui c'est dommage mais bon, pas vraiment le choix.

Pas vraiment le choix ? Bah si.

Évidemment on a toujours le choix, maintenant tout dépend comment on voit les choses.

Doit-on ne rien dire et ne rien faire et laisser la ligue et les préfectures tuer les groupes ultras en France ou bien doit-on justement essayer de faire bouger les choses en tentant de s'opposer à leur arrêté en boycottant certains déplacements ? C'est mieux que tout péter non ?

Kelenner a écrit:

Vahid a tout changé dans cette équipe. Ils sont en pleine confiance, ça promet un chaud duel.

Bon faut dire aussi que Guingamp est aux abois, ça faisait presque match arrangé par moments.

Ah oui arrangé, le 4.0 contre Toulouse aussi ? Le 0.3 a Montpellier également ?
Comme j'ai répondu juste plus haut, je suis d'accord, on est a chié et on a de la chance et n'importe qu'elle autre équipe en aurait mis 10 ou 15 a Guingamp hier..


fleche Merci d'utiliser la fonction "modifier" pour ajouter du contenu à un message et ainsi éviter les multiples posts.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7204 05-11-2018 16:26:45

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Oups, désolé, je vais faire attention. wink

Hors ligne

#7205 05-11-2018 19:45:12

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Mais faut pas se vexer le canari, le match c'est dimanche biglol

En aucun cas j'ai dit que nous sommes en forme et que sur ces derniers matchs on est supérieur à vous et qu'on en aurait mis 10 face à Guingamp. Je dis juste que votre victoire d'hier sur ce score est un trompe l’œil , sur vos buts j'ai vu aucune action construite, que des frappes lointaine et des erreurs guingampaise.

Par contre j'ai vu un gros pressing et une défense solide, je demande juste à voir avec moins de réussite et un adversaire plus coriace.

Sinon comme tu l'as remarqué j'ai dit que le match sera serré donc toute ta phrase expliquant comme quoi je penserais que Rennes allait vous marcher dessus tient pas debout.

Nantes aura l'avantage d'avoir plus de fraîcheur mais Rennes dispose de plusieurs joueurs pouvant créer un exploit personnel.

Suspens...

Concernant la BL, faut pas abuser non plus, vouloir faire un cortège en ville... Le RCK ce déplace en car et demande pas à vouloir faire des cortèges dans Nantes.

Et sinon, c'était un bon coach Cardoso ? biglol

Dernière édition de: J.Robinson (05-11-2018 21:13:46)

Hors ligne

#7206 05-11-2018 21:59:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Comment ça prends la confiance après quelques bons matchs, t'étais où quand vous étiez au fond du trou ?

Cadré 8 fois, ouais c'est cool. 5 sur 8 quoi donc en gros, oui, vous avez été assez réaliste. Je vois pas pourquoi tu t'offusques de la sorte.

Contre Caen, on a fait 20 tirs et 9 cadrés sauf que le réalisme et nous, ça fait 2 et qu'on a mis que 2 buts.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7207 06-11-2018 00:18:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Haha bah il était là aussi et il nous soutenait que Cardoso était un super entraîneur alors qu'il est assez évident que c'était un Jean-Michel Possession tout aussi dogmatique et presque aussi antipathique que Gourcuff.


Cela dit il faut avouer que Nantes est en forme et que comme prévu Vahid fait un boulot impressionnant, la corrélation entre le réalisme de Nantes et notre fébrilité derrière me fait peur. Faut juste souhaiter que les déclarations de Waris soient bien affichées dans le vestiaire et normalement tout ira bien

Hors ligne

#7208 06-11-2018 02:26:15

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Pourquoi vous etes si tendus ? Tranquille je n'ai agressé personne…

Sinon je maintiens que Nantes jouait bien sous Cardoso et je suis sur que ça allait finir par payer. Son dernier match était à Lyon, très bonne prestation.
Je continue a dire que malgré les bons résultats, autant d'instabilité tue le club et je ne cautionne toujours pas le licenciement de Cardoso après 8 matchs.

Sinon oui, depuis, Vahid est arrivé, il est plus pragmatique, et travail beaucoup dans les deux surfaces, puis surtout, l'équipe a beaucoup travailler physiquement pendant la dernière trêve internationale, et c'est surtout ça qui fait la différence en ce moment même. On finit nos matchs à fond et on paraît bien plus frais et explosif que l'adversaire.

Sinon bah moi j'étais ou ? Bah nulle part, pourquoi cette question ? J'ai déjà été H24 ici ? Je ne comprend pas cette question..
Je ne prend aucune confiance, je sais d'où l'on vient et ne sait toujours pas ou l'on va, je n'ai jamais fait le malin ou le mec hautain ici.
Par contre, a défaut d'intervenir souvent sur le forum, je vous lis énormément, et franchement, l'enflammade au moindre bon match, c'est chronique ici, alors quand je lis ca de mes interventions, je rigole, même pas jaune pour le coup.

Dernière édition de: 4_BZH_4 (06-11-2018 02:31:24)

Hors ligne

#7209 06-11-2018 10:03:49

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Tu trouveras ces enflammades dans tout forum de supporters. oui


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#7210 06-11-2018 10:05:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Comme tu trouveras des enflammades dans le sens inverse quand on perd.

Tu n'as pas dû traîner souvent sur le forum dernièrement parce que c'était plutôt la déprime mrgreen


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7211 06-11-2018 15:01:57

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Attendez... comment voulez-vous que les nantais ne s'enflamment dans la mesure où ils ont planté en 4 matchs autant de buts qu'en une demie saison lors de la saison dernière.. c'est tout nouveau. Toute équipe connaît une bonne série, elle, elle est causée par un remplacement de coach qui voit le foot comme une tranchée.. soyons honnête qu'on serait tout aussi heureux si cela nous arrivait, ce qui sera probablement le cas prochainement car on a une réussite proche du néant depuis le début du championnat.


Bravo à eux, on verra au mois de décembre, l'excitation retombera.. j'espère juste que le péno offert à Sala pour l'ouverture du score ne se renouvellera pas, car l'importance d'une ouverture du score n'est pas à minimiser en général.. (sauf pour nous biglol ).


Mais oui, on sera fatigué de notre déplacement à Kiev, la dynamique n'est pas la même, nous on a gardé la confiance en notre coach et c'est une bonne chose sur la durée de la saison, on produit du jeu, on multiplie les tirs et occasions.. mais ça veut pas pour le moment.. on a récupéré des joueurs offensifs trop tardivement (hba, Niang), on récupère des blessés important (Hunou, Johannson, Pefok).. le meilleur est devant mais actuellement il faut se mettre en bleu de chauffe pour gratter des points..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#7212 09-11-2018 14:13:24

JacquesCaroff
Membre
Localisation: Nantes Quartier Saint Donatien
Inscrit(e): 09-11-2018
Messages: 40

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Malgré la déconvenue du match d'hier, je pense que l'équipe de Rennes partira favorite contre nous.
Bonne chance aux deux équipes...et que la meilleure gagne.
Houlà! Déjà 13H10...
C'est l'heure d'aller déguster un Guignolet Kirsch!
Bonne journée et vive la Bretagne.:top:

Dernière édition de: JacquesCaroff (09-11-2018 14:14:12)

Hors ligne

#7213 01-12-2018 09:05:31

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Les canaris ont craqué, Saint-Etienne leur a mis trois buts en vingt minutes, les trois sur CPA..

Coach Vahid ne comprend pas.     mrgreen

Dernière édition de: Véloce (01-12-2018 11:06:10)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#7214 15-12-2018 11:05:22

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Avec toute cette joie qui rejaillis sur les supporters, le derby va être un bon moment. Diallo est blessé on va donc revoir Koubek.

J'espère qu'il va mieux depuis les quatre buts encaissés contre Strasbourg.  Vu la dynamique des deux clubs, Rennes, qui reçoit,

partira légèrement favoris mais ça sera serré. Les Nantais doivent rêver d'un exploit, il finiront par y arriver mais on a le temps   cool

Hâte d'y être en espérant une qualification et un match spectaculaire


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#7215 20-12-2018 11:32:26

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Si Sala se blesse chez les Nantais, c'est le château de cartes au courant d'air le truc...

C'est une menace permanente tout de même.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#7216 20-12-2018 18:43:31

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ou s'il part en janvier...
Vu sa côte... Kita est gourmand mais quand on voit les clubs intéressés pas sûr qu'il arrive à le retenir... ça parle de 30M€ minimum...
Il s'appelle comment déjà l'attaquant "star" un des plus gros transfert du club arrivé cet été... ? ^^ il en est à combien de buts en 12 matchs...dont 5 titus ?

Hors ligne

#7217 22-12-2018 09:53:03

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Des nouvelle de mister Kita qui essaye de vendre Sala en GB et de Monaco qui piste Diego Carlos.

Sala, par contre, ne veut pas partir n'importe où.

Coach Vahid va être content et les supporters idem.   mrgreen

Dernière édition de: Véloce (22-12-2018 10:13:15)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#7218 22-12-2018 10:47:55

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Il est clair qu'il peut en récupérer une belle somme dès cet hiver mais si Nantes veut rester compétitif, ils feraient mieux d'attendre cet été.

Après ils ont des possibilités même en le vendant. Ils remplacent Sala en pointe par Waris (ou Koulibaly mais bon...) et sur l'aile, ils ont Limbombe ou Evangelista.

Ils auront de l'argent pour recruter un bon 9 cet été.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#7219 22-12-2018 10:51:11

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

On pourrait le mettre dans suggestion de transfert mine de rien, ce serait le coups de l'annee de piquer le meilleur joueur des piafs au mercato d'hiver biglol N'est pas PH qui veut, il y a un coups a jouer. En plus il irait bien dans notre Systeme.

Blague a part...

Sala je l'aurais bien vu en Italie je sais pas pourquoi...Fiorentina, Sampdoria ou Lazio pour suivre les trace d'un ancien nantais.

A 28 ans, ils peuvent en tirer un bon 20M je pense.

Hors ligne

#7220 22-12-2018 11:09:26

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Oui, oui, un vrai attaquant finisseur, moi aussi j'y ai pensé tongue


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#7221 30-12-2018 13:40:37

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

4_BZH_4 a écrit:

@Clowny

Il avoue ou qu'il sait fait baiser par le voisin ? Il dit juste que Rennes a voulut s'aligner dans les derniers instant, et ?
Ca n'arrive jamais ?

Le joueur a eu des offres de 13.5 cet hiver, on le signe pour 8 + bonus apparemment, donc c'est pas le transfert du siècle non plus.
On ne l'aurait, de toute façon, pas touché pour beaucoup moins chère, même si personne n'avait surenchérit.

L'Equipe du jour : "Mogi Bayat l'a mis dans l'a mis dans l'un des seuls clubs où il était sûr de pouvoir l'amener : Nantes." Le joueur a été placé en garde à vue pour rétrocommission illégale à son agent sur sa grosse prime à la signature, son agent (cité au-dessus) a fait 48 jours de détention préventive.
Rennes pas cité dans l'enquête documentée du journal sur ce transfert (contrairement à des clubs anglais)

Hors ligne

#7222 11-01-2019 10:54:58

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 837

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

SALA

Je serai nantois ( heureusement ce n'est pas le cas lol) je l'aurai mauvaise de voir Sala partir en janvier.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#7223 13-01-2019 19:44:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

4_BZH_4 a écrit:

La rumeur dit que vous avez tout fait ce qui était possible de faire pour nous piqué Limbombe au dernier moment.
Sans succès apparemment, le dossier étant bien avancé avec le FCN..

Ouff. mdr..

Je confirme "ouf", mon Dieu, quelle brêle ce joueur.

Sinon, pas trop la rage, c'est agaçant de perdre de cette façon, non ? oui


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7224 15-01-2019 15:39:22

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Hors ligne

#7225 18-01-2019 11:59:06

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Vahid va rester encore combien de temps ? biglol biglol biglol

Quel club en bois.

Sans Sala, Nantes va couler !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.78 KiO (Pic : 797.68 KiO) ]