Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 04-10-2018 18:55:33

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Saleté de canaris
Vade retro Astana

Hors ligne

#152 04-10-2018 18:56:27

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
SRFC-1991 a écrit:

Vous êtes sérieux deux minutes avec le terrain ?!

Bah je sais pas, je pense qu'Emmanuel Petit s'y connait un petit peu en fait.

roll

Cela ne peut jamais être une raison pour excuser cette défaite.

Hors ligne

#153 04-10-2018 18:56:36

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 779

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Gun Jack a écrit:

Ça fait plusieurs années que je n'ai pas posté mais j'en peux plus !!!! ASTANA c'est de la ligue 2 comme JABLONEC mais on se chie dessus alors qu'il y a rien en face !!! C'est GRAVE !!!!!! Comment peut on encore une fois perdre un match comme ça ????? Quoi qu'on dise le mal commence à être profond et j'ai peur de la claque contre MONACO !!!

Je suis d'accord avec toi, comme d'habitude on va relancer une équipe au fond du trou comme  contre Amiens, ce weekend  je vais faire un petit parions sport défaite 3/0.
C'est toujours pareil avec Rennes, on s'emmerde.
On n'entend plus Létang il est passé ou?

Hors ligne

#154 04-10-2018 18:57:02

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Individualité : partout
Jeu : nul part
Centres: à coté
Passes : dans les pieds c'est mieux
Combativité: avant la 80 ème ça serait sympa !

Hors ligne

#155 04-10-2018 18:58:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

SRFC-1991 a écrit:
Zvon a écrit:
SRFC-1991 a écrit:

Vous êtes sérieux deux minutes avec le terrain ?!

Bah je sais pas, je pense qu'Emmanuel Petit s'y connait un petit peu en fait.

roll

Cela ne peut jamais être une raison pour excuser cette défaite.

Si si, ça peut. La preuve, je le fais.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#156 04-10-2018 18:58:47

bzh2935
Membre
Inscrit(e): 20-12-2013
Messages: 217

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Pour moi le premier responsable c'est lamouchi depuis la trêve on comprend rien à son système de jeu mettre grenier milieu défensif alors que c'est un offensif et lea-siliki ailier gauche alors que c'est pas un finisseur pour jouer à ce poste. Faut un 11 dimanche koubek traoré da silva mexer bensebaini johansson andré bourigeaud grenier sarr siebatcheu.

Hors ligne

#157 04-10-2018 18:59:41

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Aym a écrit:

Ca n'excuse pas la pauvreté du jeu rennais.

Bah si.

C'est impraticable un terrain de merde pareil putain, ça devrait être interdit, les joueurs locaux sont aidé à 3000%.

Tu as raison mais le problème c'est qu'on ne montre rien dans le jeu depuis le début de saison. C'est cela qui nous inquiète

Hors ligne

#158 04-10-2018 19:01:47

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Oui oui on a tout fait pour perdre smile
Les commentaires d'après match sont insupportables.

On joue contre une équipe habituée à 100% à leur terrain de merde, dans un pays à la con à 8h de chez nous en avion. Alors désolé de pas être exceptionnel.
Couplé au fait qu'ils ont une chatte de cocu.

???

Hors ligne

#159 04-10-2018 19:02:38

bzh2935
Membre
Inscrit(e): 20-12-2013
Messages: 217

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Ah si contre bordeaux on a fait un super match et contre jablonec et toulouse c'était assez bien aussi mais bon lamouchi fait de la merde dans ses compos sur les matchs perdus

Hors ligne

#160 04-10-2018 19:02:51

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Astana smile ... Cette équipe qui a tout en main pour te faire péter un câble,une pelouse synthétique, les joueurs et le public qui d'habitude en a rien a foutre du football qui jouent leur vie ,  une vraie équipe d'athlète, je comprend Sagnol maintenant.

Et puis cette poisse pfff...

Dur, dur, dur... On est vraiment dans le mal.


Sinon oui cette défaite n'est pas dû seulement à ce contexte qui nous a pesé sur ce match...

Sérieux c'est pas possible de louper autant et puis Niang devant comment dire eyes typiquement le mec qui a du talent mais qui en glande pas une et qui en a rien à foute des supporters et de l'équipe bref un mercenaire...

Et puis André, Bourigeaud et Lea Siliki qui vont dans le kop pour s'excuser c'est beau mais faut agir derrière.

Et j'oubliais Zeffane alias la chèvre qui est une vrai tête à claque.

J'ai qu'une envie c'est d’être dans le kop et de m'exploser la voix contre cette équipe d'Astana et que sur le terrain on leurs mettent une misère.

Dernière édition de: J.Robinson (04-10-2018 19:11:17)

Hors ligne

#161 04-10-2018 19:03:02

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Je vois pas comment on peut battre Monaco après ça. Le voyage + le match + la fatigue.

On va relancer Monaco je lance les paris.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#162 04-10-2018 19:06:28

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Gun Jack a écrit:

Ça fait plusieurs années que je n'ai pas posté mais j'en peux plus !!!! ASTANA c'est de la ligue 2 comme JABLONEC mais on se chie dessus alors qu'il y a rien en face !!! C'est GRAVE !!!!!! Comment peut on encore une fois perdre un match comme ça ????? Quoi qu'on dise le mal commence à être profond et j'ai peur de la claque contre MONACO !!!

Ca s'est faux! Même Jablonek c niveau Ligue1 hein ou alors tu n'a pas regardé notre premier match de Coupe d'Europe il y a 2 semaines.

Hors ligne

#163 04-10-2018 19:06:40

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Une chance sur 3 y a plus risque comme paris biglol

Hors ligne

#164 04-10-2018 19:07:33

Kingkong
Membre
Localisation: Bakou
Inscrit(e): 04-12-2014
Messages: 16

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Wikipedia a écrit:

"Le Kazakhstan, pays d'Asie centrale"

Rien à faire en Europa League. Un terrain de merde, 5000 km de trajet.4h de décalage horaire... Je suis désolé c'est pas l'Europe. C'est pas de la mauvaise foi on a joué la tête à l'envers, mais on peut rien en retenir.
Quand je pense que la finale sera à Bakou... Y vraiment du pourri dans cette UEFA.
Rien de vraiment pertinent à retenir, donc, du match, sauf peut-être que Grenier c'est pas Pirlo, donc devant la défense on y perd plus qu'on en gagne. Alors c'est sûr que comme il a une technique au dessus de la moyenne et une bonne vision du jeu, ça fait le job, mais d'un avis purement personnel on y gagnerait plus à le voir plus haut. D'ailleurs c'était le cas avec l'entré de Johansson (seul point vraiment positif du match).. Ah si, je suis aussi content pour Poha qui fait ce qu'on lui demandait.
Pas possible de tirer d'autres points positifs au négatifs au vu du contexte du match. Même si Niang, Siliki et Gélin n'ont pas fait forte impression je ne peux pas juger.
Si, après réflexion, y en a quand même deux que je juge : Lamouchi et Baal.
Baal pour ne pas se rendre compte que le foot, bah il peut plus. Le mec se pète à chaque fois qu'il revient.
Lamouchi pour avoir titularisé Baal malgré ces antécédents de rechute et pour avoir composé une équipe "petit bras". Enfin pour la compo je sais pas cela aurait été pertinent de faire plus offensif.


Premier abonnement sous Philippe Montanier : le nez creux...

Hors ligne

#165 04-10-2018 19:11:28

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

aucune inquiétude pour moi Dimanche si tu remets : Koubek Traoré Mexer Johansson Ben Arfa Sarr Siebatcheu obligatoirement titulaires si plus de pépins
ça fait un changement énorme non ? ?
comme notre saison va démarrer ( oui on a ENFIN TOUS NOS JOUEURS)
on va faire mal

Hors ligne

#166 04-10-2018 19:11:53

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

RAS LE CUL!!!!!!!!!!

On plante jamais!!!! des poteaux, des drops ça au top!!! des coups de pieds arrêtés qui nous servent à rien!!!! seulement à encaisser car on saute pas, aucun marquage... à un moment l'envie pourrait aider... j'enrage! je retourne au taf maintenant.. 

Comment perdre 2 à 0, une telle rencontre??? comment????


Alors, c'est ça, on va passer notre saison à n'avoir que des regrets???? QUE ça ??? j'en ai plein le dos, d'être les plus ridicules de la planète! On se fout de notre gueule!


Il nous faut surtout un psy! on joue une fois menée???? on est débile!


Allez je ferme... de toute façon, ils ont rien dans le cerveau.. on a oublié d'être intelligent.. et oui, le foot c'est parfois une balle en touche, un pauvre coup franc..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#167 04-10-2018 19:16:22

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

aucune inquiétude pour moi Dimanche si tu remets : Koubek Traoré Mexer Johansson Ben Arfa Sarr Siebatcheu obligatoirement titulaires si plus de pépins
ça fait un changement énorme non ? ?
comme notre saison va démarrer ( oui on a ENFIN TOUS NOS JOUEURS)
on va faire mal

Il va falloir faire un résultat dimanche contre un Monaco très mal en point aussi pour retrouver de la confiance avant le trêve internationale.
Car après on se déplace encore et à Sainté en plus ce qui va être compliqué.

Hors ligne

#168 04-10-2018 19:18:22

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

J'ai regardé GUILOUV, c'est RENNES qui te fait croire que JABLONEC c'est niveau ligue 1 comme aujourd'hui d'ailleurs ! Si tu laisses faire l'équipe devant toi forcément tu penses que ça a le niveau.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#169 04-10-2018 19:20:46

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

J'aimerais bien connaitre le budget de club du fc astana...

Allez Sabri quand tu veux ...

Dernière édition de: lunatic35 (04-10-2018 19:21:31)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#170 04-10-2018 19:20:50

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

C'est complètement différent ces équipes jouent leurs vies sur ces matchs , la coupe d'Europe contre ces clubs c'est comme la coupe de France, Atana = Quevilly.

Hors ligne

#171 04-10-2018 19:21:12

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 779

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

De toute façon ils sont obligés de faire quelque chose pour les 2 prochains matchs sinon je pense sérieusement que Lamouchi ( si 2 défaites pour moi il saute) a du soucis à se faire

Hors ligne

#172 04-10-2018 19:30:33

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Ce soir j’ai honte, décrocher l’europe comme des battants et livrer une prestation aussi médiocre ! Astana a eu deux occasions dans ce match et en plante deux...

Le retour va être difficile et le déplacement de dimanche va être révélateur de notre mental


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#173 04-10-2018 19:44:46

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

on contrôle le match en première mi temps en concédant quelques occasions sur des erreurs individuelles
et en deuxième on joue plus trop jusqu'au but et un peu de malchance ou maladresse sur les actions offensives sur la fin on était pas loin du 1-1
aujourd'hui da silva était dans le match pas gélin enfin pas tout le temps
Zeffane curieusement absent sur nombre de phases défensives et franchement faire jouer baal sur du synthétique!!! bensebaini  a connu quelques absences aussi
On concède le premier but sur une erreur de relance qui entraîne le corner comme trop souvent on se met en danger tout seul
andré je sais pas à quel poste il joue milieu défensif/offensif ailier avant -centre poha sur la retenue et plus offensif avant sa sortie d'ailleurs pourquoi il sort
JLS fait un match correct il comble les trous BB assez discret trop discret et niang bah c'est pas un avant centre
un gros plus pour johansson son placement sa disponibilité sa qualité de passe c'était beau à voir il semblait presque être le seul à sa place sur le terrain, très sobre efficace
j'oubliais grenier mais comme il a rien fait d'intéressant pas étonnant et Diallo il a rien eu à faire
il serait temps que chaque joueur joue à son poste et qu'il y reste on ne peut pas faire jouer tout le monde chacun à sa place
Déçu mais il y a de l'espoir
c'est un problème tactique les joueurs ne savent pas ce que faire avec le ballon
avec des titulaires et une certaine stabilité les victoires vont revenir

Dernière édition de: titouanbzh35 (04-10-2018 19:49:55)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#174 04-10-2018 19:46:09

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Vous vous rendez compte des énormités que vous sortez sur le niveau d'Astana (voire Jablonec)? Vous perdez toute crédibilité pour la suite des débats.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#175 04-10-2018 19:50:11

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 209

Re: [Europa League - J2] FC Astana 2 - 0 Stade Rennais FC

Salut à vous...

Cruelle déception ce match.

Quelqu'un pourrait-il dire à Niang qu'il a le droit de se BOUGER LE CUL colere sur le terrain svp?

Quand à la réception d'un centre il faut être à droite, lui il est à gauche. Quand il faut courir un peu (une bonne partie du match quand même), ben lui il marche...
Il fait tout à côté. C'était franchement flagrant contre Paris, il a peut-être fait des bonnes actions mais étant au match, je vous promets qu'il marche tout le temps...
Un peu comme Balotelli, saut que lui il plante.

Zeffane, il a un gros problème de précision car ses passes n'arrivent jamais.
Sinon dans l'ensemble c'est pas trop mal, j'ai bien aimé Poha pour ça première titularisation, mais c'est dommage que l'équipe se réveille bien de trop tard..

Rdv contre Monaco dimanche. Si on perd, ça va sentir la crise, j'en ai bien peur, car Amiens risque de faire mal à Dijon, Guingamp est en confiance, et les maudits Nantois sont capables de bien nous faire ch... s'ils font un résultat à Bordeaux...

Aïe Aïe Aïe, c'est la confiance qu'il nous manque. Quelqu'un connait la danse de la réussite ?

A+

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.93 KiO (Pic : 781.83 KiO) ]