Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 30-09-2018 17:07:38

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Haha j'avoue, pour le coup je suis pas d'accord avec toi Aymeric, la seule chose qu'on avait à corrigé c'est de ne pas reculer ou d'en planter un 2eme quand on ouvre le score.

Le résultat est là, on en est à 13 points de perdu depuis le début de la saison en ouvrant le score.

Hors ligne

#152 30-09-2018 17:08:12

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

il y a comme un malaise ...Quand on voit certains trucs pas sur que ce groupe vive bien, en tout cas question état d'esprit et de volonté on y est pas....


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#153 30-09-2018 17:08:37

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Vous êtes sévère. Le contenu était plutôt bon mais on a pas eu de réussite avec un très bon Reynet plus les poteaux. On les a baladé tout le match 22 Tirs contre 5. 65% de possession

Hors ligne

#154 30-09-2018 17:10:14

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

sorry c'était une chaine anglaise
j'ai encore cru que c'était le mauvais JLS sur l'action (ça change en rien que ce mec sert à rien)
Traoré c'est HONTEIX !
Désolé mais Bourigeaud et ses petites frappes enveloppés et ses mauvais placements pour finaliser ses actions.
la saison dernière il était présent
Je le défendait mais là un peu Dehors et pas sur la touche

Hors ligne

#155 30-09-2018 17:11:49

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

naw a écrit:

Vous êtes sévère. Le contenu était plutôt bon mais on a pas eu de réussite avec un très bon Reynet plus les poteaux. On les a baladé tout le match 22 Tirs contre 5. 65% de possession

Mais dans le jeu, hormis sur une ou deux rencontres, on répond plutôt présent depuis le début. Mais quand tu ouvres 7 fois le score en 8 matchs (!!!) pour au final faire 2 pauvres victoires, 2 nuls et 3 défaites, y a un vrai problème. Il faut se lâcher, se faire confiance, continuer à jouer quand on est devant. André est gentil mais ce n'est en rien un leader technique et encore moins un capitaine, dans ces moments difficiles il faut un taulier qui remette de l'ordre, là on se met en difficulté tout seul alors qu'il y a aucune raison, Toulouse était ultra-nul, ils n'avaient aucune chance d'égaliser si on n'avait pas donné nous-mêmes le bâton.

Hors ligne

#156 30-09-2018 17:12:21

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

A degueuler, comment etre aussi con pour s'enerver comme des putois pour chaque fais de jeu apres la 80eme alors qu'il fallait juste faire courrir et poser le jeu contre une equipe en bois... roll

J'ai la haine comme jamais la, on tient un match, avec un peno cadeau en plus.

Realisme 0, un gardien qui fait le match de sa saison en face comme d'hab. Traore qui fait un geste impardonable, honnetement meme si il l'a met, apres l'euphorie je l'aurais defoncer si j'etais Lamouchi.

Semaine a 6 points obligatoire qu'on disait = 1 point BANDE DE CHEVRES

Hors ligne

#157 30-09-2018 17:12:31

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

A 1-0 et à 11 contre 10, Rennes doit mettre une pression de dingue sur toulouse pour enfoncer le clou rapidement. Ils se font avoir à chaque fois qu'ils marquent en premier, ils deviennent fébriles, reculent un peu... Ils sont trop stériles offensivement malgré leurs quelques bons mouvements, ça manque de précision dans le dernier geste, de percussion, de vitesse aussi (je les ai trouvé assez lents).

Dernière édition de: Anto logic (30-09-2018 17:13:44)

Hors ligne

#158 30-09-2018 17:14:05

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

naw a écrit:

Vous êtes sévère. Le contenu était plutôt bon mais on a pas eu de réussite avec un très bon Reynet plus les poteaux. On les a baladé tout le match 22 Tirs contre 5. 65% de possession

Non mais ça doit faire 6 fois depuis le début de saison qu'on ouvre le score avant de se faire remonter.
Et en plus devant une équipe réduite à 10.
C'est qu'il y a un problème....
Qu'importe qu'on est dominé Toulouse en possession de balle

Dernière édition de: guilouv365 (30-09-2018 17:14:26)

Hors ligne

#159 30-09-2018 17:14:39

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

HugO a écrit:

Haha j'avoue, pour le coup je suis pas d'accord avec toi Aymeric, la seule chose qu'on avait à corrigé c'est de ne pas reculer ou d'en planter un 2eme quand on ouvre le score.

Le résultat est là, on en est à 13 points de perdu depuis le début de la saison en ouvrant le score.

Non pour moi il fallait surtout retrouver cette agressivité et cette envie qui était totalement absente contre Amiens. Chose faite ce soir. Après les derniers résultats font qu'on est fébrile plus que jamais (déjà qu'on l'était avant, là c'est trouillomètre à 100) et qu'on hésite lors du dernier geste, d'où l'absence de deuxième but.

Par contre cette incapacité à planter ce deuxième but c'est insupportable oui! On se regarde trop jouer c'est insupportable.
Du mouvement, des passes verticales et des buts, et vite!


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#160 30-09-2018 17:17:30

bretagne sud
Invité

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Et Siebatcheu il fait quoi sur le centre de Gradel ? tout aussi honteux que l'oubli de Traoré. C'est tellement évident que le mec va décaler Gradel... et bien non, Siebatcheu, deux de tension, sent rien du tout.... catastrophique! ca s'appelle de l'intelligence de jeu bordel, ça s'appelle sentir le foot bordel. Une simple anticipation et il ne centre jamais.
Sinon, le repositionnement de Bourigeaud et JLS sur les côtés a clairement rééquilibré l'équipe. C'est un point positif. Et on a les occasions pour faire le break. Après on tombe sur un remarquable Reynet et ça fait la différence.
8 points en 8 journée... au secours!

#161 30-09-2018 17:19:33

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

C'est vrai que c'est inadmissible de laisser un type centrer comme ça alors qu'on est en supériorité à la 88ème minute.

Hors ligne

#162 30-09-2018 17:27:07

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Cette équipe manque cruellement d'efficacité, de créativité et de sérénité. Quand tu ne sais pas enfoncer le clou au moins tu t'appliques pour préserver le score face à une équipe pourtant réduite à 10 et quasi inexistante. On s'énerve, on recule, on fait des fautes grossières et on donne des cadeaux.

Da Silva ça commence à devenir problématique, il s'est fait bouffé quasiment tout le match. Gnagnon n'a pas été remplacé et ça se ressent, on risque de le payer longtemps si on ne rectifie pas le tir au mercato d'hiver.

Hors ligne

#163 30-09-2018 17:28:27

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Les footix c'est des gars qui sont dans les tribunes et qui savent seulement insulté l'arbitre ou sacandé le noms de joueurs. Jamais un chant pour leur équipe. Aucun respect pour le maillot, l'esprit très vesatile en fonction des résultats :
ils gagnent c'est des rois, ils perdent c'est tous des Nuls, il faut changer tout le staff, l'équipe et même le jardinier ...

Hors ligne

#164 30-09-2018 17:28:38

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Eu non Da Silva c'était ok hein.

Faut juste un ophtalmo pour Bensebaini et Traoré smile

Hors ligne

#165 30-09-2018 17:32:23

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Ouzeman a écrit:

Eu non Da Silva c'était ok hein.

Non, match catastrophique de sa part, et c'est pas le premier. Mexer-Gélin, y a plus trop le choix là.

Hors ligne

#166 30-09-2018 17:32:30

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Ce match nul est énervant car en face c'était vraiment moche, désolé mais Toulouse c'est MOCHE... Ça casse le rythme, ça joue pas au foot, c'est le genre de match qui fait dire aux gens "la ligue 1 ça joue mal il y a pas de rythme"...

Sérieusement à vomir, désolé je n'aime pas cracher comme ça sur un adversaire mais là ils étaient pitoyables, et pourtant j'ai lu l'itw de Gradel qui était intéressante et ils disaient que le TFC jouait mieux, que ça combinait avec un jeu offensif... Bah merde alors je m'attendais à voir un autre match. Maintenant je me dis qu'on fera une meilleure saison qu'eux à n'en pas du tout car quand les automatismes seront là... (ok ils étaient à 10 mais même à 11 c'était ça... donc l'expulsion de leur attaquant ça changeait pas grand chose au final pour eux...)

Sur le centre de Gradel qui est tout seul pour moi le problème vient de Del Castillo, je m'explique :

- Corner, Bourigeaud s'avance pour couvrir la petite passe du corner à la rémoise, et Del Castillo lui dit laisse je m'en occupe, il se positionne donc.

- Le corner est joué le ballon sortit, mais encore Toulousain

- Del Castillo au lieu de rester couvrir le côté part on ne sait où alors qu'il était celui qui devait rester positionné à cet endroit

Il faut observer l'action depuis le début et pas seulement Traoré qui essaye de rattraper le coup.

Maintenant on a eu beaucoup beaucoup d'occasions très dangereuses, on a pas fait le break le problème vient surtout de là.

Toulouse a fait ce qu'on a pas su faire à Amiens, voler le match.

Pour autant il ne faut pas être inquiets outre mesure, ça va venir avec les matchs, c'est pas comme si il n'y avait aucun contenu.

Dernière édition de: SuppSRFC (30-09-2018 17:33:47)

Hors ligne

#167 30-09-2018 17:32:50

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

SRFC-1991 a écrit:

Cette équipe manque cruellement d'efficacité, de créativité et de sérénité. Quand tu ne sais pas enfoncer le clou au moins tu t'appliques pour préserver le score face à une équipe pourtant réduite à 10 et quasi inexistante. On s'énerve, on recule, on fait des fautes grossières et on donne des cadeaux.

Da Silva ça commence à devenir problématique, il s'est fait bouffé quasiment tout le match. Gnagnon n'a pas été remplacé et ça se ressent, on risque de le payer longtemps si on ne rectifie pas le tir au mercato d'hiver.

La créativité était sur le banc et il la pas fait rentrer....

Hors ligne

#168 30-09-2018 17:33:27

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Bourigeaud trop loin de son niveau de la saison dernière

Dernière édition de: Ouzeman (30-09-2018 17:33:51)

Hors ligne

#169 30-09-2018 17:33:48

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

les supporters, les vrais de vrais c'est les mecs qui vont aller à Astana cette semaine
respect les gars
love


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#170 30-09-2018 17:35:52

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

SRFC-1991 a écrit:

Da Silva ça commence à devenir problématique, il s'est fait bouffé quasiment tout le match. Gnagnon n'a pas été remplacé et ça se ressent, on risque de le payer longtemps si on ne rectifie pas le tir au mercato d'hiver.

C'est clair que la défense n'est pas bonne cette année, c'est pour cela qu'il faut continuer à jouer l'offensive quand Rennes n'a pas les armes pour jouer la préservation d'un résultat, c'est trop fébrile derrière.

Dernière édition de: Anto logic (30-09-2018 17:36:32)

Hors ligne

#171 30-09-2018 17:36:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

J'AI LA RAGE!!!!! Face à une équipe archi-minable.. une honte de jouer ainsi et d'avoir 11 points.. les toulousains sont venus comme si on était le PSG.. débile cette ligue1 mais avec des Dupraz, Casanova, Girard and co.. la ligue1 est un championnat oublié!


Fait arrêter de se cacher derrière un Reynet exceptionnel, à un moment quand tous les gardiens adverses vous paraissent exceptionnels c'est que nos joueurs sont mauvais devant le but. POINT.

Ensuite, se faire reprendre systématiquement après avoir la chance de mener.. faut soigner les têtes.. mais la spirale est dramatique car avec nos 2 prochains déplacement à Monaco et St Etienne avec 0 confiance arpès un déplacement à Astana à l'autre bout de l'univers.. on va être largué.

J'en reviens pas encore qu'on concède un nul contre une équipe comme celle-ci la plus nulle qu'on a rencontré depuis le début et qui a pourtant 12 points... la ligue1 est une vaste comédie.. on n'est pas prêt d'avoir un beau championnat attractive avec toutes ces équipes qui ont 0 ambition dans le jeu.


Ce but à la fin, on doit s'en foutre royalement.. car avant on doit avoir tuer le match... on joue à se faire peur.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#172 30-09-2018 17:36:30

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

SuppSRFC a écrit:

Ce match nul est énervant car en face c'était vraiment moche, désolé mais Toulouse c'est MOCHE... Ça casse le rythme, ça joue pas au foot, c'est le genre de match qui fait dire aux gens "la ligue 1 ça joue mal il y a pas de rythme"...

Sérieusement à vomir, désolé je n'aime pas cracher comme ça sur un adversaire mais là ils étaient pitoyables, et pourtant j'ai lu l'itw de Gradel qui était intéressante et ils disaient que le TFC jouait mieux, que ça combinait avec un jeu offensif... Bah merde alors je m'attendais à voir un autre match. Maintenant je me dis qu'on fera une meilleure saison qu'eux à n'en pas du tout car quand les automatismes seront là... (ok ils étaient à 10 mais même à 11 c'était ça... donc l'expulsion de leur attaquant ça changeait pas grand chose au final pour eux...)

Sur le centre de Gradel qui est tout seul pour moi le problème vient de Del Castillo, je m'explique :

- Corner, Bourigeaud s'avance pour couvrir la petite passe du corner à la rémoise, et Del Castillo lui dit laisse je m'en occupe, il se positionne donc.

- Le corner est joué le ballon sortit, mais encore Toulousain

- Del Castillo au lieu de rester couvrir le côté part on ne sait où alors qu'il était celui qui devait rester positionné à cet endroit

Il faut observer l'action depuis le début et pas seulement Traoré qui essaye de rattraper le coup.

Maintenant on a eu beaucoup beaucoup d'occasions très dangereuses, on a pas fait le break le problème vient surtout de là.

Toulouse a fait ce qu'on a pas su faire à Amiens, voler le match.

Pour autant il ne faut pas être inquiets outre mesure, ça va venir avec les matchs, c'est pas comme si il n'y avait aucun contenu.

C’est exactement ça...

Hors ligne

#173 30-09-2018 17:41:40

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 779

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

SuppSRFC a écrit:

Ce match nul est énervant car en face c'était vraiment moche, désolé mais Toulouse c'est MOCHE... Ça casse le rythme, ça joue pas au foot, c'est le genre de match qui fait dire aux gens "la ligue 1 ça joue mal il y a pas de rythme"...

Sérieusement à vomir, désolé je n'aime pas cracher comme ça sur un adversaire mais là ils étaient pitoyables, et pourtant j'ai lu l'itw de Gradel qui était intéressante et ils disaient que le TFC jouait mieux, que ça combinait avec un jeu offensif... Bah merde alors je m'attendais à voir un autre match. Maintenant je me dis qu'on fera une meilleure saison qu'eux à n'en pas du tout car quand les automatismes seront là... (ok ils étaient à 10 mais même à 11 c'était ça... donc l'expulsion de leur attaquant ça changeait pas grand chose au final pour eux...)

Sur le centre de Gradel qui est tout seul pour moi le problème vient de Del Castillo, je m'explique :

- Corner, Bourigeaud s'avance pour couvrir la petite passe du corner à la rémoise, et Del Castillo lui dit laisse je m'en occupe, il se positionne donc.

- Le corner est joué le ballon sortit, mais encore Toulousain

- Del Castillo au lieu de rester couvrir le côté part on ne sait où alors qu'il était celui qui devait rester positionné à cet endroit

Il faut observer l'action depuis le début et pas seulement Traoré qui essaye de rattraper le coup.

Maintenant on a eu beaucoup beaucoup d'occasions très dangereuses, on a pas fait le break le problème vient surtout de là.

Toulouse a fait ce qu'on a pas su faire à Amiens, voler le match.

Pour autant il ne faut pas être inquiets outre mesure, ça va venir avec les matchs, c'est pas comme si il n'y avait aucun contenu.



Pas inquiétant crazy, tu as vu la première mi temps on a rien vu, on fait juste des bouts de match

tu dis avoir vu beaucoup beaucoup d'occasions crazy:suspect:

Ce match c'est une purge comme souvent avec Rennes

C'est quand la dernère fois qu'on a vu un match de Rennes faire un match plein?

Dernière édition de: lokis35 (30-09-2018 17:42:39)

Hors ligne

#174 30-09-2018 17:46:07

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

Mais tu t'attendais à quoi après cette série de 3 défaites ? À un jeu éclaboussant ? À une confiance étincelante ? À des prises de risques répétées ? Il fallait se rassurer, donc évidemment on s'est pas jetés à l'assaut, après je t"invite à regarder le match de Toulouse plus en détail, comme veux-tu voir un beau match avec une seule équipe qui essaye de jouer ? Le foot c'est pas une seule équipe sur le terrain, et le ressenti du match se fait par rapport à la prestation des deux équipes.

Oui on a vu beaucoup d'occasions, on tire deux fois sur le poteau, andré tire à bout portant sur reynet, la frappe d'HBA frôle le poteau, à la fin Bouri à l'occasion de marquer également... Et j'en oublie, donc oui il y a eu beaucoup d'occasions face à une équipe regroupée.

On a pas été efficaces ça je suis d'accord.

Mais inquiétant, non pas maintenant, il faut laisser le temps au temps tu verras.

Hors ligne

#175 30-09-2018 17:47:58

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [8e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Toulouse FC

lokis35 a écrit:

tu dis avoir vu beaucoup beaucoup d'occasions crazy:suspect:

Ce match c'est une purge comme souvent avec Rennes

-Poteau-barre de Léa-Siliki (il devait y a voir une chance sur 100 pour que ça ne rentre pas...)
-Poteau de Léa-Siliki
-Magnifique arrêt de Reynet sur la tête d'André
-Reprise incroyable d'André à 3 mètres du gardien, et il réussit le tour de force de la lui mettre dessus !
-CF de Grenier qui passe à trois centimètres
-Frappe de Del Castillo qui frôle la lucarne
-Parade de Reynet sur la frappe enroulée de Bourigeaud
-Frappe de Ben Arfa que Reynet sort du bout du gant
-Incroyable oubli de Traoré alors que Pefok n'avait plus qu'à la pousser dans le but vide

+ le péno, et j'en oublie peut-être une ou deux. On est à une bonne dizaine d'occases très nettes, la place pour en mettre facilement trois ou quatre. En face c'est une tête = un but. Ce qui nous manque par rapport à l'an passé, ce ne sont certainement pas les occases, mais le réalisme, la force mentale et la capacité à garder un score. On a renversé un nombre de matchs incroyable la saison dernière, et cette année c'est tout le contraire. Le problème est dans les têtes avant tout. Si on se remet à l'endroit, on peut très vite remonter, par contre derrière il va falloir du changement, comme je le craignais on a délaissé ce secteur lors du mercato et pourtant, avec le départ de Gnagnon (en aucun cas compensé par un trentenaire venu de Caen) c'est là que les besoins étaient les plus urgents.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.78 KiO (Pic : 789.31 KiO) ]