Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
MATTHIEU HUARD
Bio
Date de naissance : 09 mai 1998
Lieu de naissance : Neuilly sur Seine
Position : Latéral gauche
Pied : Gauche
Taille : 1m77
Formé au club : Arrivé à l'été 2006 (à l'âge de 8 ans)
Contrat jusqu'au : 30 juin 2019
Départ du club : 30 juin 2019
Statistiques
Transfermarkt
Réseaux sociaux
Twitter(@huardmatthieu)
Instagram(huardmatthieu)
Dernière édition de: Créac'h Team (03-06-2019 21:04:41)
Première fois dans le groupe pro après une très belle (apparemment) entame de saison de sa part en N3.
À voir car on a vraiment besoin d'un lat gauche supplémentaire vu la fragilité de Baal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il nous manquait un latéral gauche pour pallier aux blessures de Baal et aux éventuelles absences de Bensebaini (suspension, enchaînement des matchs).
Ce sera peut-être lui finalement.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Quelqu'un qui suit la N3 peut-il nous en dire plus sur son parcours / son profil / ses qualités et défauts ?
Je suis allé voir 2 ou 3 fois la réserve ces derniers mois, notamment le derby contre la TA récemment, et il m'a tapé dans l’œil à chaque fois (moins que Bernauer, mais quand même) : propre dans ses interventions, du tempérament, solide au duel, je le trouve fiable et rassurant, et une qualité de centre correcte, de mémoire.
Je suis curieux de le voir en pro.
Seul ACME nous fera gagner.
Comme Gru, lui aussi quitte le Stade rennais.
https://www.instagram.com/p/Bx5aRZKC7g9/
Bonne chance pour la suite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il vient de signer à l’AC Ajaccio.
Pages: 1
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.29 KiO (Pic : 662.19 KiO) ]