Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 20-09-2018 21:55:28

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Da Silva ne m'a pas rassuré sur ce match, bizarre les avis aussi différents que chacun peut avoir.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#152 20-09-2018 21:57:03

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Koubek : placement de son mur complétement à l'ouest ...
Da Silva : pas trop confiant ( 1er match européen pour lui )
Gélin : sans plus
Traoré : des passes loupés par moment, un peu tête en l'air
André : partout, et surtout nul part


voila yikes

pour Koubek : allez mater les entraînements de Sorin, son anglais est tellement pathétique et ridicule, on dirait Raffarin avec le " when the yes need the no " ... alarmant


fleche Et mercééé d'éviter les doubles posts inutiles et de préférer utiliser la fonction "modifier" pour ajouter du contenu.

Dernière édition de: KantBZH (21-09-2018 09:33:22)

Hors ligne

#153 20-09-2018 22:12:48

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 779

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Pas besoin de parler pour placer un mur tu fais signe avec ta main  à gauche à droite

Hors ligne

#154 20-09-2018 22:28:30

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Oui puis il est gentil Koubek mais au bout d'un an, il est censé maîtriser le vocabulaire de son poste parce que c'est son fucking job de communiquer et de commander la défense.

Hors ligne

#155 20-09-2018 22:31:36

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Heureux de la victoire, on ne va pas bouder notre plaisir... mais , le contenu est quelque peu gênant. Oui, on a un bon groupe par contre va falloir les faire jouer ensemble. Le jeu collectif est très perfectible à mes yeux, on n'a pas assez de mouvements qui déséquilibrent une équipe, il y a encore beaucoup d'automatismes à trouver, les enchaînements ne sont pas assez "naturels" mais vu qu'on a des joueurs techniques et intelligents, j'ai bon espoir que dans un mois cela change.

Sarr m'a fait lever de mon canapé, mes gosses aussi!!! Ce garçon est une bombe quand il part comme ça, il peut te plier n'importe quel bloc. Pourvu que ce soit son année et qu'il soit épargné par les blessures parce que dans son sillage c'est tout le club qui va briller.

Da Silva et Gélin ne me rassure pas par leur lenteur... Mexer me fait flipper techniquement.. il y a pas à dire mais la défense ne dégage pas une sérénité exceptionnelle, cela va peut-être venir avec le temps..

Koubek, va falloir qu'il se mette au niveau car le but il est pour sa poire là... c'est quoi ce mur??? ça aurait pu coûter ENCORE très cher... c'est des détails qui comptent au haut niveau.

Devant, on a le choix, HBA n'est pas du tout prêt physiquement, il est lourd, manque de rythme... par contre quand il a la balle et qu'il tricote, il régale et on sent que l'équipe souhaite le mettre dans les meilleures dispositions qui soient afin qu'il tire tout le groupe vers le haut... il a une vraie aura.

Un mot pour Niang, c'est un gabarit et une rapidité étonnante.. il m'impressionne et ses centres étaient sacrément dangereux.. belle rentrée.

Bravo au RCK qui a mis une belle ambiance, derrière mon écran, j'étais assez fier..

On prend une option, mais je pense que la poule va être très serrée... il serait de bon goût de ramener un petit quelque chose d'Astana, mais il n'y aura pas un match de simple. Jablonek... niveau ligue2... pfff n'importe quoi... ils se sont dépouillés les tchèques..

Et puis.. bah on risque de prendre une raclée dimanche contre le Psg car on sera cuit et que les parisiens vont vouloir encore se venger sur un club de ligue 1... comme d'habitude.

Dernière édition de: i have a dream (20-09-2018 22:34:50)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#156 20-09-2018 22:50:47

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Clowny a écrit:

Oui puis il est gentil Koubek mais au bout d'un an, il est censé maîtriser le vocabulaire de son poste parce que c'est son fucking job de communiquer et de commander la défense.

He give very good passe and placing pas very good mur but its pas facile du tout.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#157 20-09-2018 23:04:43

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

ils l'ont fait enfin
pour la qualif rien n'est acquis
il va falloir sérieusement se libérer et augmenter notre vitesse de jeu
koubek 3 hyper pas rassurant
bensebaini 6 correct moins offensif
mexer 6 plutôt juste, sobre simple  a su balancer la balle par moment
da silva 5 discutable sur ces choix de relance et contrôles moyens travaille ta technique ou c'est la pression peut être
traoré5 il jouait aujourd'hui? transparent par rapport à d'habitude
gélin 5 n'a jamais su où se situer
andré 6 dispersé et souvent limite sur ces interventions mais l'envie était là il a fait le job mais a pris un jaune
grenier 6 il en touche des ballons si ils arrivent à combiner plus vite et en mouvement ce serait bien plus dangereux
del castillo 5 de la volonté mais çà suffit pas il sentait pas les coups dommage pour le petit ribery rennais
sarr 7 waouh quel but son jeu  se diversifie il a de la facilité manque un peu de feeling sur certaines actions
siebatcheu 7il fait carrément le taf qu'on lui demande vivement qu'il marque pas de baisse physique en cours de match il va chercher ce pénalty quand même
ben arfa 4 content pour lui mais il est clairement pas prêt il lui faut retrouver le rythme
niang 7 impressionnant puissant centre accélération belle rentrée pas sur qu'il tienne 90 minutes
bourrigeaud 5 entrée difficile mieux sur la fin semble perdu par moment sur le terrain
lamouchi l'équipe n'a pas été inquiété et coaching gagnant
public tribune mordelles parfait étant en ville de rennes du mieux il y avait de la joie et un peu d'ambiance
c'est aussi bien un match sans les fumigènes en fait
Paris dans trois jours faites nous rêver



fleche Merci de faire un effort de mise en page pour la bonne lecture des forumeurs...

Dernière édition de: KantBZH (21-09-2018 09:35:02)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#158 20-09-2018 23:06:26

Shabani29
Membre
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 372

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Match tellement crispant, j'ai pas pris bcp de plaisir sauf lors du but de Sarr, à l'entrée d'Hatem et à son accélération qui amène le but. Sinon un grand respect au RCK ils étaient vraiment top. Même la tribune ville de Rennes qui a bien répondu aux "aux armes" de Mordelles (malheureusement juste avant le but).

Vivement le prochain match à domicile pour revivre des frissons.

Hors ligne

#159 20-09-2018 23:17:01

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Koubec cataclysmique ( Revel reviens !!!pour lui apprendre sa position dans l’espace )
Mexer et Da Silva fébriles ,Gélin aucune passe longue n’est arrivée et souvent mal placé Del Castillo transparent il n’a rien réussi mais alors rien , Siebatcheu pour moi trop tendre n’a jamais déstabilisé la défense adverse . ( soi disant une défense niveau ligue 2 )
J’ai trouvé André au four et au moulin dommage que sa faute nous coûte un but , Ben arfa on le revoit quand il aura 7 ou 8 kilos de moins
Sarr intermittent du spectacle , mais quelques éclairs sublimes , rentrée fracassante de Niang intéressant ...
Voici quelques photos du match qui ne vont pas plus loin que ce soir , demain sera un autre jour ...

Hors ligne

#160 20-09-2018 23:34:56

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

lunatic35 a écrit:
Clowny a écrit:

Oui puis il est gentil Koubek mais au bout d'un an, il est censé maîtriser le vocabulaire de son poste parce que c'est son fucking job de communiquer et de commander la défense.

He give very good passe and placing pas very good mur but its pas facile du tout.

lol it is not because you are
on a gagné, je suis heureux, Lamouchi va faire ce qu'il doit faire, vivement dimanche
love


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#161 20-09-2018 23:38:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

N'empêche quand l'arbitre a sifflé le péno, j'ai eu exactement la même réaction que Bense avant de me dire qu'on avait loupé le dernier.

J'étais donc evidemment en stress. Le péno, je sais pas s'il a vu ou non que le gardien était parti de l'autre coté mais tu peux pas faire plus frappe de poussin que ça.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#162 20-09-2018 23:55:14

Dark.City
Invité

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

En effet Koubek très mauvais faut bien le constater. On oubliera pas que c'est André qui offre superbement ce coup franc à des tchèques inoffensifs en attaque. Bizarrement on en parle pas.
Quant à Jablonec heureusement ils n'ont pas été aussi agressifs que d'habitude sinon le match on le gagnait pas.

#163 20-09-2018 23:59:38

bretagne sud
Invité

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

De retour du stade. Bon la victoire est là et ce fardeau de zero match gagner en coupe d'Europe est enfin derrière nous. Ce rendez vous au Roazhon Park me permettait de voir enfin "en vrai" certains joueurs pour la première fois. Et c'est tellement different de voir un match au stade, tellement plus interessant.
J'avais prédis un match crispant, voire degeulasse...et on en était pas très loin.
Trois vraies deception pour ma part sur ce match :
- Gelin, qui passe totalement à côté de son match. Inexistant a la récupération, des difficultés a être utile dans le jeu.
- Del castillo : transparent. Manque de vitesse, de puissance. m'a pas convaincu sur ce match. Mais ce n'est qu'un match.
- Siebatcheu : vrai deception pour moi sur ce match. Lent, difficulté a s'imposer en pivot, et toujours un temps de retard pour couper les trajectoires.

Côté satisfactions, aucun joueur n'a "survolé" la rencontre, mais certains ont donné le tempo sur ce match.
- Sarr : le meilleur élément offensif hier. Il a provoqué, éliminé et mis un but exceptionnel.
- André : Alors oui, il commet une faute stupide qui coûte un but, mais heureusement qu'il est présent ce soir au milieu. Il a récupérer un nombre incalculable de ballons, donné le tempo du match dans le pressing, est au départ d'un nombre incalculable d'actions. Et quelle abnégation. Match solide.
- Niang : très grosse rentrée. Puissant, fait mal à l'impact, assez rapide. Rentrée très très intéréssante.

Une grosse interrogation :
- Ben Arfa : j'entends bien, je lis bien l'euphorie ambiante par rapport à Ben Arfa, mais moi au stade, j'ai vu certaines choses qui m'interroge... un sprint de 5 mètres et il est totalement essouflé par exemple... Ben Arfa n'est selon moi pas près physiquement pour un match de haut niveau. Vingt minutes, trente minutes maximum. Un manque de rythme,de vivacité, de condition physique tout court assez préoccupant de mon point de vu.

Sinon le placement de Koubek sur le coup franc est juste incroyable...

Et pour finir bravo a toute la Mordelles bas pour cette ambiance magnifique. Rien a dire cette tribune était L'HOMME du match ce soir.

Dernière édition de: bretagne sud (21-09-2018 01:25:21)

#164 21-09-2018 00:03:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Un bar Aux Sports blindé à Paris pour ce retour en Coupe d'Europe et une folie sur le but d'Hatem.

On retient la victoire historique. Ca libère d'un poids énorme, ça fait beaucoup de bien et ça soulage.

Maintenant, c'est clair que dans le contenu, c'est un match très moyen. On a pas été au niveau. Défensivement, je nous trouve flippant et encore plus quand Koubek est autant aux fraises.

Bref, on prend les 3 points. Direction Astana maintenant pour espérer sortir des poules !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#165 21-09-2018 00:21:12

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 718

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

missionnaire a écrit:

Au delà de l'émotion d'une 1ere victoire en coupe d'Europe ...
Au delà de l'émotion du but de Ben Arfan et du claping ...
Au delà de ce stade qui a vibré du début à la fin par des encouragements ...

Ce match fut une belle PURGE !

Il y a vraiment beaucoup de travail pour arriver au niveau qu'exige l'Europe et le championnat de France ... Et des joueurs pas du tout au niveau techniquement en ce début de championnat !

Contre Bordeaux, on l'était, en deuxième partie de première mi-temps à Nice aussi, à Marseille, toute la première aussi. On a pas de match complet référence mais des parties de matchs, si. J'ajouterais les 5 minutes avant le pénalty où Jablonec a été acculé. Là, j'ai senti le but arrivé. Surtout que le gain de temps des tchèques nous a finalement bénéficié.

Le score est logique et même si les stats ne disent pas tout, elles le prouvent : 58% de possession, 6 tirs cadrés à 2, 11 tirs à 6, 82% de passes réussies face à 77%.

Ce fût laborieux mais malgré le courage et le bon match des tchèques (à un niveau supérieur à ce qui était annoncé ce qui pourrait nous arranger en cas de bon score à Astana), on mérite de s'imposer avec un but d'avance.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#166 21-09-2018 00:23:09

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

C'était un match éprouvant à suivre, Jablonec n'y est pas étranger ils ont fait le match quasi parfait de leur côté. Beaucoup de joueurs étaient en dessous ce soir, Koubek étant le premier d'entre eux. C'est pas possible de se trouer comme ça pour un match de ce niveau, il y'a le coup franc mais il a aussi fait un dégagement complètement loupé en touche et il a failli refaire le coup de Guingamp avec une sortie totalement hasardeuse. C'est très ennuyant, si Diallo est bien évidemment également perfectible, au moins je n'ai pas souvenir de gros ratés de sa part quand il a été titularisé.

Je n'ai pas du tout aimé le match de Gélin, il faudrait arrêter les frais et le remettre en défense centrale. Quand il est sorti l'équipe a retrouvé des couleurs, on a réussi à se projeter vers l'avant même si ça restait timide et brouillon. Espérons que l'arrivée de Johansson puisse apporter une bouffée d'oxygène à ce milieu de terrain qui est en souffrance en ce début de saison. Del Castillo a été assez mauvais, comme son gardien il a raté un peu tout ce qu'il a tenté. Ceci dit on retiendra l'essentiel, la victoire au bout et la fin du signe indien en Europe !

Hors ligne

#167 21-09-2018 01:14:52

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Alors ça y est on veut virer Koubek du 11 ? Tout ça parce qu'il se loupe sur un coup-franc et qu'il fait une sortie un peu aventureuse ?

Avec ce raisonnement Lloris n'aurait même pas été sélectionné dans les 23.


A part cela, quel plaisir de revoir l'Europe à Rennes, reste à tout faire pour se qualifier pour les 16e !

Dernière édition de: cyberjimmy (21-09-2018 01:16:16)

Hors ligne

#168 21-09-2018 01:21:20

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Ah oui c'est vrai que c'est le premier mauvais match de Koubek avec des ratés invraisemblables, au temps pour moi .. Ce gardien ne me rassure absolument pas depuis son arrivée et c'est pas ce match là où il n'avait pourtant pas grand chose à faire qui va me rassurer.

Hors ligne

#169 21-09-2018 02:08:32

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Bon, on a gagné, on a gagné. Collectivement l’équipe était pas bonne, mais c’est passé.

On a essayé toutes les combinaisons, mais le happy half-time contre Bordeaux c’était les deux Benjamins au râteau, C’EST CE QUE JE VEUX VOIR.

Moi je suis pour que Koubek prenne un peu le frais contre Paris. Ça va Diallo il mérite de jouer aussi. Le coup-franc était magnifique, mais quand même.

Siebatcheu, tu vas pouvoir continuer ta progression pépère dans la rotation, pour moi Niang’ va s’imposer en 9, là pour moi il est prêt.

Izo, quelle putain de patate de forain, bordel on a qu’un an devant nous profitons.

Ben Arfa, voilà, c’est l’entrée logique, ni au-delà des attentes, ni en dessous, tout se passe comme prévu. Par contre ni titu, ni en 10 (pour l’instant).

Mexer, non. Nyamsi va pouvoir montrer ce qu’il vaut dans la rotation.

Da Silva : ça restera pas son meilleur match, mais bon si c’est pas pire, ça peut être que mieux.

Gélin : il était complètement rincé quand il est sorti. Il sera peut-être pas au top contre Paris.

Del Castillo, André, Bensé, Traoré : rien à signaler. Le boulot a été fait, Del Cas aurait pu faire encore mieux mais bon.

Grenier... aaaaaaaaeeeeh je sais pas. Pour moi il peut être 10 si il y a Bourigeaud derrière. Mais 8.. eh bah j’ai changé d’avis, je préfère Bouri all day.

Bientôt le retour de Hunou et l’arrivée de Johansson.

Poha et Guitane, si vous trouvez à vous faufiler dans un trou, faudra pas vous louper.

JLS il faut qu’il joue (mais pas titu) contre Paname, sauf si Johansson débute.

Purée les mecs, c’est passé...

Dernière édition de: Anthony35 (21-09-2018 02:14:08)

#170 21-09-2018 04:08:18

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Clecle-Rennais a écrit:

Un bar Aux Sports blindé à Paris pour ce retour en Coupe d'Europe et une folie sur le but d'Hatem.

On retient la victoire historique. Ca libère d'un poids énorme, ça fait beaucoup de bien et ça soulage.

Maintenant, c'est clair que dans le contenu, c'est un match très moyen. On a pas été au niveau. Défensivement, je nous trouve flippant et encore plus quand Koubek est autant aux fraises.

Bref, on prend les 3 points. Direction Astana maintenant pour espérer sortir des poules !

Génial Cleclé top

Bizz à Yannick.

SRO numero Uno


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#171 21-09-2018 07:08:11

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

cyberjimmy a écrit:

Alors ça y est on veut virer Koubek du 11 ? Tout ça parce qu'il se loupe sur un coup-franc et qu'il fait une sortie un peu aventureuse ?

Avec ce raisonnement Lloris n'aurait même pas été sélectionné dans les 23.


A part cela, quel plaisir de revoir l'Europe à Rennes, reste à tout faire pour se qualifier pour les 16e !

Le souci c'est qu'on a écarté assez malproprement Diallo pour une demi-boulette, alors qu'il avait fait un intérim parfait d'une dizaine de matchs la saison d'avant, alors qu'on maintient Koubek depuis son arrivée sans qu'il n'ait montré à aucun moment qu'il était supérieur à son prédécesseur. Alors j'entends bien que c'est compliqué de changer de gardien toutes les 5 minutes et qu'il faut donc bien faire un choix et s'y tenir un minimum, mais je serais à la place de Diallo, je l'aurais franchement mauvaise vu ce que montre son remplaçant pratiquement chaque semaine.

Hors ligne

#172 21-09-2018 07:53:23

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Quelle plaisir cette victoire, dans la difficulté certes, mais c'est aussi bien comme ça ! Pas d'enflammade mais un soulagement, c'était très important de gagner à la maison, car les déplacements vont êtres très compliqués.

Ben Arfa n'est certes pas encore en forme, mais le peu de chose qu'il a faite c'était intelligent, à la fin j'ai adoré quand il a stoppé le côté foufou de Bourigeaud sur le côté droit et a demandé le une deux avec André, cela a permis de poser le ballon et de temporiser, enfin un peu d'expérience dans cette équipe !

Car en effet, quand on y pense, à partir de la 75ième on était en mode grosse panique, que des longs ballons, on sautait les lignes, on se mettait en danger tout seul, néanmoins cela démontrait l'envie des joueurs de s'imposer.

Juste, Niang encore, quel monstre physique... hâte d'en voir plus sur tout un match.

Hors ligne

#173 21-09-2018 08:24:37

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 869

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

Je suis du même avis que Kelenner concernant le niveau de l'équipe.
Pour le moment collectivement, on a pas la niveau.
C'est bien on gagne, mais il y'a énormément de progrès à faire.
Da Silva - Mexer, ça me fait peur, je préfère Gelin - Mexer.
Gelin dans ce milieu à 3, c'est très bof. Et j'ai trouvé le milieu particulièrement facile à percer...
On verra quand Johanson sera prêt si c'est mieux.

Bref pas rassurant.(contre l'équipe théoriquement la plus faible...)

Hors ligne

#174 21-09-2018 08:34:40

kernanor
Membre
Inscrit(e): 22-05-2017
Messages: 306

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

C'est fou, comme quoi deux personnes qui regardent le même match ne voient pas forcément la même chose. Sarr, mis a part son but magnifique, il a été 0, de très (trop) nombreuses pertes de balles, aucune entente avec Traoré ou Bensébaini, vraiment limité il faut progresser. J'ai aimé Grenier, André très bon mais trop de fautes, Gélin très intéressant à ce poste, Da Silva je l'ai trouvé très serein dans les interventions, moins sur la relance, Del Castillo vraiment intéressant mais il faut que les automatismes arrivent sur son coté, Pefok n'a pas eu grand chose à ce mettre sous la dent, un tir du pied et une tête. Je retiendrais la belle action Sarr flanc gauche qui centre pour Pefok qui plonge premier poteau, vraiment belle action.
Le rythme je l'ai trouvé génial en première mi temps, des transmissions rapides en 1ere intention, mais faut pas oublier qu'il y avait 11 joueurs en face aussi.

La pire déception c'est Koubek, il a eu un match relativement facile et arrive a faire une telle connerie (pas le seul responsable, si André fait pas faute y'a pas CF)

En résumé pour moi un bien bon match de Rennes, victoire logique.


Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.

Hors ligne

#175 21-09-2018 08:36:24

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Europa League - J1] Stade Rennais FC 2 - 1 FK Jablonec

J'était au bar "Aux sports"à Paris et l'ambiance était brûlante. J'ais passé une bonne soirée au milieu de supporters jeunes et déchaîné. ça ma rappelé

le corps à corps des tribunes debout. Nostalgie.

Magnifique but de Sarr qui est en train d'exploser, profitons en. Par contre la boulette de Koubek, mettre seulement deux joueurs dans le mur...

Vue de ma fenêtre, la concurrence doit jouer et redonner sa chance à Diallo est une bonne idée..

Le match est gagné n'importe comment. Faudra élever notre niveau pour être à la hauteur de nos objectifs. Johansson devrait être un maillon

fort notamment en C3. Et c'est un maillon qui, pour l'instant, manque à l'équipe. Un six taille patron.

Sur les deux buts rennais et à l'entrée de HBA, le bar a exploser dans un vacarme qui traduisait le soulagement et la joie du public.

C'était presque aussi bon qu'au stade pour l'ambiance et les émotions collectives. J'y reviendrais avec plaisir.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.84 KiO (Pic : 836.73 KiO) ]