Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#23376 01-09-2018 22:34:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ligue 1

4_BZH_4 a écrit:

Bref, 3 buts a l'extérieur, c'est propre, rien a dire, victoire amplement mérité malgré une première poussive due au manque de confiance, mais dès qu'on a mené, on leur a marcher littéralement dessus, on est passer plusieurs fois a coté du 1- 4..

Y a rien de mérité dans votre victoire, vous n'avez absolument rien foutu.
Vous avez "marqué" un but alors que vous n'aviez jamais tiré au but (merci le but csc), ensuite vous marquez un but car y a faute ou pas faute pour Strasbourg et c'est un peu le bordel et après ça les strasbourgeois se sont un peu découvert en seconde MT evidemment et vous avez eu 1 ou 2 opportunités, sans plus.

C'est marrant quand on y pense, la première MT spécial Cardoso où vous avez la possession et vous ne faite absolument rien avec, c'était assez pathétique et la deuxième MT où vous avez agit en contre donc totalement à l'opposé du jeu de Cardoso où c'était mieux. Comme quoi...


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#23377 01-09-2018 23:15:28

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Ligue 1

S'te mauvaise foi.. Wouah

Dis moi, franchement hein, tu as vu l'intégralité du match ou tu étais sur le multi ? facepalm
On a plus la balle en seconde qu'en première, et ca, c'est les chiffres. top:rires:

Soit tu ne voit rien ( si tu as regarder l'intégralité ) soit tu es d'un mauvaise foi hors du commun, mais je peux comprendre, c'est Nantes. wink

Petit exemple, le troisième but arrive après une phase de jeu de plus de 20 secondes entre la récup et le centre, avec a la clef 12 passes.. Ils sont beaux t'es contres.

Pour ceux qui parlent de l'arbitre, pour Laurey, il n'y a pas faute, fin de l'histoire.

Dernière édition de: 4_BZH_4 (01-09-2018 23:22:54)

Hors ligne

#23378 02-09-2018 10:15:31

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Ligue 1

C'est facile de s'enflammer pour son équipe qui fait plus de 3 passes d'affilées quand on sait comment ça jouait les années d'avant mais tant mieux pour vous si vous prenez du plaisirs à les regarder jouer.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#23379 02-09-2018 13:29:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ligue 1

4_BZH_4 a écrit:

S'te mauvaise foi.. Wouah

Dis moi, franchement hein, tu as vu l'intégralité du match ou tu étais sur le multi ? facepalm
On a plus la balle en seconde qu'en première, et ca, c'est les chiffres. top:rires:

Soit tu ne voit rien ( si tu as regarder l'intégralité ) soit tu es d'un mauvaise foi hors du commun, mais je peux comprendre, c'est Nantes. wink

Petit exemple, le troisième but arrive après une phase de jeu de plus de 20 secondes entre la récup et le centre, avec a la clef 12 passes.. Ils sont beaux t'es contres.

Pour ceux qui parlent de l'arbitre, pour Laurey, il n'y a pas faute, fin de l'histoire.

J'ai clairement pas vu le même match que toi en effet. Dire que la victoire est 100% logique vu tous les faits de jeu, c'est quand même assez hallucinant et evidemment pas du tout de mauvaise foi.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#23380 02-09-2018 14:42:21

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Ligue 1

fcdalex a écrit:

C'est facile de s'enflammer pour son équipe qui fait plus de 3 passes d'affilées quand on sait comment ça jouait les années d'avant mais tant mieux pour vous si vous prenez du plaisirs à les regarder jouer.

Bah non justement, c'est parce qu'on c'est fait chier pendant + de 10 ans ( sauf sous Conceicao ) qu'on savoure les contenus aujourd'hui.

Et franchement, tu trouves que je m'enflamme ? Mais quand exactement ? J'ai toujours dit ici que je n'avais aucune garantie sur les résultats de Nantes
cette année, je dit juste qu'on kiff, j'ai pas le droit ?

C'est pas nous qui pensons finir sur le podium hein les gars. Ben Arfa ou pas.

@Zvon

Non toi tu n'as pas vu l'intégralité du match et c'est visible.
Tu as du regarder le multi et te basé sur le commentateur qui couvrait le match et tu brode sur ses commentaires.
Sauf que les commentateur de Bein, ils sont a l'ouest, et j'apprend rien a personne en disant ca.

Tu me dit qu'on a jouer en contre en seconde et qu'on a eu le ballon en première, tu sors ca d'où ?
Tu n'as pas pu voir le match, c'est pas possible, car les chiffres de contredisent totalement..

Et les faits de matchs, sur les 3 buts, lequel n'est pas valable ? Quel fait de jeu ? Le péno ? Laurey le dit lui même, il n'y a rien.
A part ca ? Encore une fois, tu n'as pas du regarder le match pour parler de faits de jeu, il ne s'est rien passé a ce niveau.

Dernière édition de: KantBZH (02-09-2018 21:24:24)

Hors ligne

#23381 02-09-2018 14:47:49

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Ligue 1

Vous n'avez pas peur de vivre une saison sans relief ? Voire avec la peur de descendre ?


D'un autre côté vous aurez peut-être encore moins de pression contre nous, ce qui peut nous mettre en danger lors des derbys.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#23382 02-09-2018 14:57:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ligue 1

4_BZH_4 a écrit:

@Zvon

Non toi tu n'as pas vu l'intégralité du match et c'est visible.
Tu as du regarder le multi et te basé sur le commentateur qui couvrait le match et tu brode sur ses commentaires.
Sauf que les commentateur de Bein, ils sont a l'ouest, et j'apprend rien a personne en disant ca.

Tu me dit qu'on a jouer en contre en seconde et qu'on a eu le ballon en première, tu sors ca d'où ?
Tu n'as pas pu voir le match, c'est pas possible, car les chiffres de contredisent totalement..

Et les faits de matchs, sur les 3 buts, lequel n'est pas valable ? Quel fait de jeu ? Le péno ? Laurey le dit lui même, il n'y a rien.
A part ca ? Encore une fois, tu n'as pas du regarder le match pour parler de faits de jeu, il ne s'est rien passé a ce niveau.

J'ai commencé votre match et ensuite j'ai regardé le multi (car je me faisais trop chier) et après, je me suis re-concentré sur votre match, vous vous êtes fait bouffé les 15 dernière minutes par exemple.

Dernière édition de: Zvon (02-09-2018 14:58:58)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#23383 02-09-2018 15:25:31

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Ligue 1

Oui bah logique non ? La seconde mi-temps, on éteint totalement le Racing en ayant 2-3 fois une balle de 1-4.
Jusqu'à ce que Touré rentre et se mette a perdre des balles faciles au 20 mètres, dont une qui permet a 3 joueurs du racing de se retrouver face a Tata.

Ensuite, quand une équipe reviens a 2-3 a domicile, elle pousse en balançant devant et toi tu recules, tu fermes, logique. On est pas le PSG.

Mais c'est bien, on avance, tu passes d'une équipe de Nantes qui a joué en contre toute la seconde période a une équipe de Nantes qui a joué en contre sur le dernier quart d'heure, petit quart d'heure d'ailleurs.

La meilleure façon d'être objectif pour un minimum paraitre crédible, c'est de ne pas affirmer les choses qu'on pas complètement vu, sinon, le débat ne peut pas avancer de manière constructive. Je ne suis pas un troll moi, si on est nul je le dit, que ce soit ici ou ailleurs.

Si c'est trop demander d'en attendre la même chose de vous, dites le moi et j'me casse mdr.
Parce que si le simple fait d'être un nantais vous permet de me faire passer pour un mito alors que je dit vrai, je ne voit pas l'intérêt d'échanger avec vous.

Pinault rend l'argent ! a écrit:

Vous n'avez pas peur de vivre une saison sans relief ? Voire avec la peur de descendre ?


D'un autre côté vous aurez peut-être encore moins de pression contre nous, ce qui peut nous mettre en danger lors des derbys.

On aura des moments difficile je pense, effectivement, mais parler de descentes c'est surement exagéré.
Vous avez peut être l'image du nantais prétentieux, mais pour la majorité d'entre nous, c'est finit ca, nous on sait d'où l'on revient.

On a un président complètement a l'ouest, qui n'a aucun projet, la, Cardoso, qu'il est ou non des résultats, il sauteras, parce qu'a Nantes, c'est comme ca depuis 12 ans. Le mec a eu 14 coachs.

Donc la, nous, si on obtient un maintien, sans crainte, en terminant 12ème et en jouant bien, ca nous suffit.
C'est pas plus compliqué que ca.

Le nantais a appris a vivre au jour le jour son amour pour le club, il n'a pas le choix, sinon il tourne fou.

Dernière édition de: Pas de chance (02-09-2018 15:41:21)

Hors ligne

#23384 02-09-2018 15:41:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ligue 1

Bah admets déjà que vos séquences de possession sont complètement stériles dans ce cas.

Votre première MT, c'est un miracle de mener 2-1 et encore miracle n'est pas assez fort. Mais ça, tu le dis pas.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#23385 02-09-2018 15:48:04

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Ligue 1

Bah parce que je ne le pense pas, pour toi c'est quoi une possession stérile ?

Pour moi c'est quand tu tiens le ballon dans ton camp et que tu ne fais que ca, et que tu finit pas perdre le ballon sans finir t'es actions.
Mais nous, même si on ne les marques pas toutes, on les finis, et souvent, par un centre, une frappe, hier, on peut en mettre 5 par exemple, bon on en met que 3, mais c'est déjà pas mal a l'extérieur, non ?

Je ne comprend pas cet argument sur la stérilité de la possession. Alors oui, par séquence ca arrive, mais comme ca arrive a toute les équipes de temps en temps, Lyon, Paris, Marseille, pour ne prendre qu'eux, connaissent par séquence dans un matchs des moments ou il ne trouve pas le décalage ou l'intervalle, et ?

Sur les 4 matchs, on fait partie des équipes qui amènent le plus de ballons dans la surface, qui frappons le plus etc, donc le stérilité, je comprend pas.
Et le ballon, je le répète car c'est très important, mais on le tient dans le camp adverse, et c'est preuve d'une aisance technique certaine.

Et je te rappel quand même que tout ca est nouveau, et qu'avec le travail, si Kita le permet, ca sera de mieux en mieux.

Hors ligne

#23386 02-09-2018 19:42:29

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue 1

Nantes peut prendre de notes de notre match, ça vous ferez du bien.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#23387 02-09-2018 20:59:11

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Ligue 1

fcdalex a écrit:

M'Bappé qui ne regrette pas sa réaction et qui referait pareil si c'était à refaire et pour lui le geste du nîmois n'a pas sa place sur un terrain.

Heu Kilyan, tu ne te souviens pas de ce que tu as fait à Sarr...?

L’hôpital qui se fout de la charité comme on dit.

C'est quand j'ai entendu sa réaction...
C'était beaucoup plus coup de pute et bien volontaire contre Sarr.

Hors ligne

#23388 02-09-2018 21:03:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ligue 1

4_BZH_4 a écrit:

Bah parce que je ne le pense pas, pour toi c'est quoi une possession stérile ?

Bah je sais pas, quand t'as 70% du ballon et pas une frappe au but par exemple.

Même quand y avait 1-1, y avait pas une frappe au but de votre coté, t'appelles ça comment toi ?

Dernière édition de: Zvon (02-09-2018 21:03:54)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#23389 02-09-2018 22:36:24

4_BZH_4
Membre
Inscrit(e): 16-06-2017
Messages: 110

Re: Ligue 1

xxRck91xx a écrit:

Nantes peut prendre de notes de notre match, ça vous ferez du bien.

A quel niveau ? Sur les CPA ? Effectivement.

Plus sérieusement, très bonne première MT, agressif, haut sur le terrain, juste dans le jeu, vous avez détruit Bordeaux en première, clairement.
En seconde beaucoup moins bien, mais c'est normal, vous avez d'une part payé les efforts de la première et vous aviez déjà 2 buts d'avance.

Vous avez d'ailleurs plutôt bien gérer vos temps faible même si je pense qu'il aurait fallut sortir un peu plus vite sur le porteur, souvent les bordelaiD avait le temps d'ajusté leurs passes.

Gros match d'André, ce joueur est vraiment fort et intelligent, bien aimé le coté droit et surtout Traoré, que je trouve souvent très bons, en tout cas c'est a noté tellement on trouve peu de très bons joueurs a ce poste.

Mention spéciale a Lamouchi qui pour moi est la meilleure recrue de Rennes sur les dernière années, il est pragmatique, s'adapte très bien a ses adversaires et a l'air proche de ses joueurs, le type de mec qui prouve qu'il faut s'appuyer sur les jeunes coach et arrêter avec les vieux qui ont fait tout les clubs du pays.

Zvon a écrit:
4_BZH_4 a écrit:

Bah parce que je ne le pense pas, pour toi c'est quoi une possession stérile ?

Bah je sais pas, quand t'as 70% du ballon et pas une frappe au but par exemple.

Même quand y avait 1-1, y avait pas une frappe au but de votre coté, t'appelles ça comment toi ?

Tu vas continuer longtemps de raconter n'importe quoi franchement ?

Sur 4 journées Nantes c'est :

- 1er en possession avec 61 pourcents de moyenne.
- 5ème en nombres de tires avec 54 frappes.
- 2ème en nombres de centre tenté avec 110 centres.

De quelle stérilité du parle enfin, si encore du me parlais de finition, de dernier geste, de difficulté a défendre, je pourrais considérer que l'échange et le débat est constructif, mais tu parle juste pour parler, parce tu ne regarde pas les matchs.. Tout ce que tu affirmes est démontés par les chiffres ( LFP )..

Apparemment tu veux le dernier mot et tu vas surement trouvé une nouvelle parade, donc je te le laisserais, ne t'en fais pas, tu es ici chez toi wink..

Dernière édition de: KantBZH (03-09-2018 08:54:15)

Hors ligne

#23390 03-09-2018 00:01:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ligue 1

Je vais même pas continuer vu que t'es d'une mauvaise foi sans nom.
Je te parle de votre MT et tu me sors des stats des 4 matchs, je m'en fous de ça, je te parle de votre première MT par exemple. Si t'appelle pas ça stérile, je peux rien pour toi.
En même temps, je sais pas à quoi je m'attendais à débattre avec un nantais. Je stop court car en plus, je m'en fous total de votre équipe.

Ah et les double post sont interdit.

Dernière édition de: Zvon (03-09-2018 00:02:18)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#23391 03-09-2018 00:26:39

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: Ligue 1

https://twitter.com/Benzema3469/status/ … 7071465478

Donc maintenant Genesio se fait insulter dehors alors qu'il est avec sa famille au point de péter un câble. Certaines personnes sont complètement décérébrées. On pense ce qu'on veut du coach mais franchement...

Hors ligne

#23392 03-09-2018 00:57:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 180

Re: Ligue 1

Je me permets un double post parce que le sujet est complètement différent et je relance sur autre chose.

J'ai vu le match de Sainté en partie et ça relativise un peu les craintes sur eux. C'est emprunté et pas impressionnant du tout. Diony on dirait Sakho à Rennes, Cabella et Khazri se marchent sur les pieds, Perrin et Subotic c'est d'une lenteur stupéfiante... Et quand tu veux changer le cours d'un match tu dois faire rentrer Monnet-Paquet quoi. Bon ça va peut-être s'améliorer j'en sais rien, M'vila est toujours bon, Khazri pas génial mais égal à lui-même, Ruffier très très solide... Mais pour l'instant ils n'ont rien d'un épouvantail alors qu'ils ont affronté Guingamp, Amiens, Montpellier et Strasbourg quoi.

Hors ligne

#23393 03-09-2018 07:28:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue 1

Sainté je sais pas comment ils font, à chaque fois que je les vois ils sont dégueulasse mais au final il gagne et joue la tête du championnat.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#23394 03-09-2018 09:46:31

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ligue 1

Le problème de Sainté, c'est leur banc. Cabella et Khazri vont s'adapter. Mais effectivement, ils vont souffrir défensivement. Si l'équipe adverse arrive à faire remonter le bloc, ils risquent de prendre l'eau dans leur dos. Pourquoi prendre Cabella et ne pas prendre un type devant meilleur que Diony ou Beric.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#23395 03-09-2018 15:38:52

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Ligue 1

xxRck91xx a écrit:

Sainté je sais pas comment ils font, à chaque fois que je les vois ils sont dégueulasse mais au final il gagne et joue la tête du championnat.

L'année dernière, en début de saison, c'était pareil. Jeu dégueulasse mais ÉNORMÉMENT de faits de jeu pour eux.

Hors ligne

#23396 05-09-2018 17:33:30

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ligue 1

Si M'Bappé pouvait prendre deux matchs fermes...ce soir, ça nous arrangerait un peu !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#23397 05-09-2018 18:29:19

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Ligue 1

Rouge direct c'est pas 2 matchs minimum ? J'ai lu qu'il pouvait avoir 5 matchs maximum mais qu'il devrait avoir 2 ou 3 matchs. On en saura plus prochainement.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#23398 05-09-2018 20:46:00

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Ligue 1

3 matchs !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#23399 05-09-2018 20:56:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Ligue 1

Savanier qui se prends 5 matchs pour un croche patte neutral

En fait, t'as juste pas le droit de toucher MBappe. Et tous les super fan de Mbappe qui crient au scandale car le pauvre Kyly s'est pris 3 matchs alors Savanier doit s'en prendre 10...


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#23400 05-09-2018 21:07:47

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Ligue 1

Il avait pris combien M'bappé pour son agression sur Sarr ?


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] facebookexternalhit (4),
[Bot] MJ12bot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.242 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.3 KiO (Pic : 820.2 KiO) ]