Vous n'êtes pas connecté.
Et si on prenait des bonnes résolutions et qu'on allait sur le tchat pour commenter le match de ce soir plutôt que de faire des pages de commentaires inutiles ici?
Comme ça, ici, on pourra se concentrer sur l'analyse.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En fait m'a question était simplement de savoir s'il y avait une règle lorsque le club communique son groupe pour un match officiel...
(simple curiosité)
Tu remplaces Baal et Sakho par ??? et Siebatcheu et on est 'achement chaud.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Esta muy bien
Le match est en mondovision, faut pas que l'équipe se loupe ce soir
C'est bien ce que je pensais... Bense devrait être parti pour le milieu de la semaine prochaine...
Pour suivre le match en direct.
Et on rappelle de venir commenté le match en direct entre nous ici plutôt que de polluer le topic!
Le BVB ne plaisante pas, la grosse équipe est alignée en face :
Bürki, Piszczek, Diallo, Akanji, Schmelzer, Sahin, Götze, Dahoud, Reus (C), Pulisic, Wolf
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Evidemment sur le papier c'est du lourd à suivre d'ailleurs le prometteur francais Abdou Diallo.
Visiblement, pour certains (dont moi), le tchat déconne toujours en V2 (ça ne s'actualise pas tout seul). Solution très simple : revenir en V1! Comment?
Profil > Affichage > SRO (et non SRO-V2)
Enjoy!
Il n'y a que moi qui n'arrive pas a mater le live du BvB sur leur site ? (This stream is not available in your region)
Je ne vois pas de vidéo en direct sur FB ni sur leur Youtube.
Pareil je n'arrive à rien voir pour l'instant !
Pareil pour moi Shy
Tenez les gars ! http://www.yopika.info/20180803/v-haha_ … 23990.html
Merci Lulu!
Merci
Streamdata API info - #301
This stream is not available in your region
sur le lien officiel ....
C'est vrai que c'est Favre le coach , mince il connait bien nos joueurs ^^
Celui-ci fonctionne aussi (pas officiel) : https://www.youtube.com/watch?v=a3u_0w-7NrQ
Je rappelle qu'on vous conseille de venir sur le tchat plutôt que de commenter ici!
Le tchat déconne toujours en V2 (ça ne s'actualise pas tout seul). Solution très simple : revenir en V1! Comment?
Profil > Affichage > SRO (et non SRO-V2)
Dernière édition de: KantBZH (03-08-2018 19:34:35)
merci
Quelqu'un aurait un lien en HD ?
Nope et fais tourner si tu en trouve un bien.
Je l'ai en HD, pas de décalage, rien
par contre étrange, je vois que Sorin sur le bord du terrain, pas Lamouchi
edit : j'ai rien dis, Lamouchi est là
Dernière édition de: Ouzeman (03-08-2018 19:58:42)
Ce qu'il vient de louper le Diafra
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.98 KiO (Pic : 732.88 KiO) ]