Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#49276 19-07-2018 19:23:47

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

xxRck91xx a écrit:

Non mais c'est une blague on est sur les mecs d'Angers maintenant....

Par contre le Tunisien de Troyes j'en veux bien il avait une bonne saison.

Oh mais sérieux arrêtes un peu tu devient pire que lourd là !! Il venait d'ou PG N'Tep ? Il venait d'ou Costil ? Tu veux que je te fasse toute la liste ?? Tu as déjà vu jouer ketkeophomphone  sérieux ??!! Ce mec là sans sa blessure l'an passé, il partait tout casser en Angleterre ou en Espagne, ça serait un super coup, tout le monde le voulait il y a de ça a peine un an. Parce que tu crois que les autres club de ligue 1 se disent pas la même chose pour nos joueurs ? tu crois qu'on fait rêver les Angevins ou les Toulousains ?? Redescend sur terre mec ! color2 Trop de Ganja ?!

Par contre le Tunisien de Troyes il doit avoir une trombine qui te plait bien, c'est quand même la rumeur la plus no name de ces derniers jours, mais là, par contre, t'es joyeux, faudra quand même que tu m'expliques si c'est pour ton album Panini ou pour nous voir performant que tu t'extasies ou que tu conspues sans cesse, sans demi mesure et sans discernement !

[sub]Ceci est un message un peu bimbamboum, mais sans méchanceté aucune, et plein de Bisous à celui après qui j'adore râler, RCK, après la haine, l'amour, promis big_smile[/sub]

Dernière édition de: Ankou (19-07-2018 19:37:52)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#49277 19-07-2018 19:28:58

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Rumeurs de transferts

Ankou a écrit:
chlosta2 a écrit:

Il y avait bien des supporters rennais qui voulaient garder Mubélé et que l’on donne sa chance à Brandon et j’en passe et des meilleures ... l’un est parti l’autre devrait suivre .
Ce n’est pas l’avis de quelques toulousains au demeurant de bonne foi dans leurs idées et donc respectables , qui va effacer ce que nous avons pu voir et lire des performances de Durmaz à Toulouse .


Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles... Sur le forum les violets :

Quel avenir pour Jimmy Durmaz ?

On le garde comme titulaire 88.3% 3661 voix

On le garde comme remplaçant 4.1% 172 voix

On le vend pour un bon prix 6.4% 266 voix

On le transfère, même pour rien 1% 40 voix

On le prête. 0.1% 6 voix

ton vote est truqué Ankou, 4145 voix en tout, impossible, il n'y a pas autant de supporter à Toulouse tongue crazy coin

PS: je suis d'accord avec toi, je suis pour le recrutement de Durmaz ou de Ketkeo par contre Kahoui pas convaincu

Dernière édition de: stan (19-07-2018 19:31:37)

Hors ligne

#49278 19-07-2018 19:32:58

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 634

Re: Rumeurs de transferts

Ketkeophomphone, je l’ai vu éclore à Strasbourg et j’aimais beaucoup. Ça peut être une bonne idée.

Hors ligne

#49279 19-07-2018 19:51:38

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Rumeurs de transferts

par contre il joue plus à droite qu'à gauche et pour ce que je lis de certains commentaire, on rechercherai plus un ailier gauche non?

moi je vois Sarr titulaire à gauche avec Maouassa ( s'il reste ) ou Del Castillo que je vois mieux jouer à gauche qu'a droite même s'il à de bonne stats en jouant à droite avec Nîmes la saison dernière et je chercherais plus à droite également pour suppléé BB

Dernière édition de: stan (19-07-2018 19:52:38)

Hors ligne

#49280 19-07-2018 19:53:03

trollers
Membre
Inscrit(e): 04-05-2011
Messages: 384

Re: Rumeurs de transferts

Ankou a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Non mais c'est une blague on est sur les mecs d'Angers maintenant....

Par contre le Tunisien de Troyes j'en veux bien il avait une bonne saison.

Oh mais sérieux arrêtes un peu tu devient pire que lourd là !! Il venait d'ou PG N'Tep ? Il venait d'ou Costil ? Tu veux que je te fasse toute la liste ?? Tu as déjà vu jouer ketkeophomphone  sérieux ??!! Ce mec là sans sa blessure l'an passé, il partait tout casser en Angleterre ou en Espagne, ça serait un super coup, tout le monde le voulait il y a de ça a peine un an. Parce que tu crois que les autres club de ligue 1 se disent pas la même chose pour nos joueurs ? tu crois qu'on fait rêver les Angevins ou les Toulousains ?? Redescend sur terre mec ! color2 Trop de Ganja ?!

Par contre le Tunisien de Troyes il doit avoir une trombine qui te plait bien, c'est quand même la rumeur la plus no name de ces derniers jours, mais là, par contre, t'es joyeux, faudra quand même que tu m'expliques si c'est pour ton album Panini ou pour nous voir performant que tu t'extasies ou que tu conspues sans cesse, sans demi mesure et sans discernement !

[sub]Ceci est un message un peu bimbamboum, mais sans méchanceté aucune, et plein de Bisous à celui après qui j'adore râler, RCK, après la haine, l'amour, promis big_smile[/sub]

Selon lui, lorsqu'on suivait Ekambi l'été dernier c'était une chèvre smile

Hors ligne

#49281 19-07-2018 19:58:50

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Rumeurs de transferts

Personnellement, je préfère ne voir aucune rumeur sortir.
C'est que ça bosse discrètement et c'est pas plus mal. Ca évite d'avoir de la concurrence sur certains dossiers.

Je pense qu'on peut faire confiance au staff. Pour l'instant le mercato est intéressant.
Des jeunes, mais qui ont l'air d'avoir du potentiel, et un international suédois.

Quant aux rumeurs actuelles... Vous savez ce que c'est un agent?
Les types sont là pour placer leurs joueurs et toucher une comm' au passage. Alors forcément, il font leur pub.
Et je parle même pas des twittos qui sortent des noms pour qu'on s’intéresse à eux et qu'on les follow.

Ce serait marrant de voir le nombre de rumeurs bidons sur tous les noms qui sortent.
Létang qui va aux nouvelles sur le contrat de Durmaz, ça devient "Durmaz interesse Rennes", puis "Durmaz bientôt rennais?".
Ensuite on oublie le "?" pour un "Durmaz bientôt rennais" qui se transforme en "Durmaz bientôt rennais!" pour finir sur un "Durmaz, c'est quasiment bouclé".
Et pendant deux semaines, notre staff passe pour un con à vouloir faire signer un joueur lambda. Tellement ingrat.

Hors ligne

#49282 19-07-2018 20:14:55

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: Rumeurs de transferts

Ankou a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Non mais c'est une blague on est sur les mecs d'Angers maintenant....

Par contre le Tunisien de Troyes j'en veux bien il avait une bonne saison.

Oh mais sérieux arrêtes un peu tu devient pire que lourd là !! Il venait d'ou PG N'Tep ? Il venait d'ou Costil ? Tu veux que je te fasse toute la liste ?? Tu as déjà vu jouer ketkeophomphone  sérieux ??!! Ce mec là sans sa blessure l'an passé, il partait tout casser en Angleterre ou en Espagne, ça serait un super coup, tout le monde le voulait il y a de ça a peine un an. Parce que tu crois que les autres club de ligue 1 se disent pas la même chose pour nos joueurs ? tu crois qu'on fait rêver les Angevins ou les Toulousains ?? Redescend sur terre mec ! color2 Trop de Ganja ?!

Par contre le Tunisien de Troyes il doit avoir une trombine qui te plait bien, c'est quand même la rumeur la plus no name de ces derniers jours, mais là, par contre, t'es joyeux, faudra quand même que tu m'expliques si c'est pour ton album Panini ou pour nous voir performant que tu t'extasies ou que tu conspues sans cesse, sans demi mesure et sans discernement !

[sub]Ceci est un message un peu bimbamboum, mais sans méchanceté aucune, et plein de Bisous à celui après qui j'adore râler, RCK, après la haine, l'amour, promis big_smile[/sub]

Voilà, pareil !

Sans rire, si on peut signer Ketkeo, faut pas se retenir... (sous réserve qu'il soit bien remis de son opération aux croisés).


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#49283 19-07-2018 20:23:32

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: Rumeurs de transferts

il sort d'une année presque blanche cette saison, il rentrait dans le dernier quart d'heure sans jamais apporter de différences comme il pouvait le faire avant sa blessure. pas certain qu'il revienne à son niveau antérieur, bref, un risque selon moi

Hors ligne

#49284 19-07-2018 20:32:56

Paf L'Hermine
Membre
Inscrit(e): 01-05-2014
Messages: 424

Re: Rumeurs de transferts

Bah ouai...Ça doit être une quinzaine de match en 2 saisons. il  Était tres fort avt sa blessure a tours et anger.... mais la. C risqué.

Hors ligne

#49285 19-07-2018 20:32:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Si vous ne connaissais pas Khaoui c'est votre problème, si vous suivez pas la L1 c'est pas mon problème non plus.
Je répète il sort d'une saison à 5 buts et 2 passes avec Troyes, c'est honnête et au delà des stats c'est un bon joueur, bien meilleur qu'un Durmaz ou Ketkeo.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#49286 19-07-2018 20:48:50

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

On a pas 18 écrans allumés en permanence pour suivre la NBA la NFL, la Ligue 1, la Liga, et le championnat de pétanque slovaque comme toi non en effet... Du coup on doit être un peu moins des experts pardonne nous ! big_smile

Enfin si Ketkeo te fait ni chaud ni froid, ça confirme bien ce que je pense depuis longtemps, t'y connais pas grand chose en dehors de Transfermarkt et de FM. wink

Au fait on t'as pas demandé de choisir ni même de comparer les deux, si ça peut aider ta réflexion.

Dernière édition de: Ankou (19-07-2018 20:50:05)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#49287 19-07-2018 21:01:14

bobok
Membre
Inscrit(e): 01-01-2012
Messages: 344

Re: Rumeurs de transferts

Hors ligne

#49288 19-07-2018 21:25:58

mahef
banni

Re: Rumeurs de transferts

Si Grenier vient, il peut jouer derrière l’attaquant ou c’est plutôt un milieu relayeur ?

#49289 19-07-2018 21:31:10

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 885

Re: Rumeurs de transferts

Honnêtement, le pari Leonardo ça se tente si il est libre. Après avoir regarder plusieurs vidéos, et notamment celles ou il jouait au Partizan, c'est clairement un profil intéressant pour nous : un joueur qui apporte de la créativité offensivement, qui va provoquer. On a évoqué la rumeur HBA, c'ets un peu dans la même veine. Et je note qu'il tire également très bien les CF.

Hors ligne

#49290 19-07-2018 21:33:52

kerms22
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Sommes-nous toujours sur Prijovic (la rumeur de janvier avant l'arrivée de Sakho)?
Il a fait le mondial (une entrée à la 90' face à la Suisse.. De Seferovic), ça colle aux dire de ce tweet.
(tweet auquel je n'accorde que peu de crédit).

Dernière édition de: kerms22 (19-07-2018 21:34:31)

#49291 19-07-2018 21:37:10

bobok
Membre
Inscrit(e): 01-01-2012
Messages: 344

Re: Rumeurs de transferts

En double 8 j espère

Hors ligne

#49292 19-07-2018 21:39:01

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: Rumeurs de transferts

Je déteste Lonjon, il se la pète beaucoup mais faut reconnaitre que sur Khazri il a eu bien raison...

Hors ligne

#49293 19-07-2018 21:40:16

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: Rumeurs de transferts

John Guidetti le suédois, entré en jeu pendant le mondial.... mais ça fait pas vraiment rêver... rumeurs sur lui l’été dernier.


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#49294 19-07-2018 21:48:17

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: Rumeurs de transferts

Marcus Berg Ça me plairait bien

Dernière édition de: BRUNORENNES (19-07-2018 21:48:42)

Hors ligne

#49295 19-07-2018 21:51:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Rumeurs de transferts

J'aime bien Ketkeo mais c'est physique en fait. J'aime bien sa tête.

Tut ce que je sais, c'est qu'il s'est blessé et qu'il a pas retrouvé du temps de jeu après être revenu.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#49296 19-07-2018 22:03:40

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: Rumeurs de transferts

Tabasco a écrit:

Boubou arrête ton cirque à balancer des noms de petits joueurs, tu crois vraiment que Rennes se renseigne sur Khaoui ou Ketkéo !!! Si on te tuyaute réellement ça, c'est que le mec se fout de toi.

Les joueurs qui viendront à partir de maintenant seront des joueurs avec un vrai talent et ou d'expérience. Après la perte de Khazri c'est une évidence, le club va vouloir marquer les esprits et améliorer sensiblement la valeur de l'effectif. Seulement à viser haut il y a sûrement des clubs plus huppés en concurrence et il va falloir attendre les grosses opportunités et y mettre le prix.


Arrête de voir rennes comme un top club, si on parvenait à en signer au moins un des deux se serait une vrai plus value!
On est pas le Barça, les bons joueurs ne viennent pas chez nous, il faut les créer, décerner des potentiels.
Tu ne veux pas voir la réalité en face? Très bien mais merci de mieux me parler a l’avenir.

Hors ligne

#49297 19-07-2018 22:20:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Rumeurs de transferts

Khaoui, une plus value ? En quoi ?

Faut peut-être aussi arrêter de nous voir pas assez beau. On est 5e, on est en EL. Evidemment que certains ne vont pas se contenter de Khaoui ou Ketkeo.

Dernière édition de: Zvon (19-07-2018 22:21:04)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#49298 19-07-2018 22:20:56

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: Rumeurs de transferts

@J.Robinson :

Sur le coup je suis d'accord. Et aligné les joueurs moyen sans intérêt...On connait. Maintenant faut pas rêver, on ne va pas faire que des bonnes pioches, remarque cela est vrai à tout niveau de salaire

Dernière édition de: Pas de chance (19-07-2018 22:31:05)


Rennais for ever

Hors ligne

#49299 19-07-2018 22:27:35

cam35500
Membre
Inscrit(e): 12-01-2015
Messages: 205

Re: Rumeurs de transferts

Les priorités sont les ventes de Brandon, sacko, chantome , amafiltano voir mexer.
Quand on se sera debarassé de ces indésirables on devraient avoir la masse salariale pour recruter un bon arrière gauche, un milieu intéressant (grenier?) et un bon attaquant (seferovic?).

Le mercato est encore long je préfère que le club réfléchisse bien avant de nous recruter des joueurs qui vont devenir inutiles au bout d'un an.

On a aussi du talent chez certains jeunes qui peuvent éclore.

On a une belle équipe pour l'instant avec des automatismes acquis l'année dernière.

On sera jamais comme Lyon Paris ou Monaco faut pas rêver.

Hors ligne

#49300 19-07-2018 22:31:00

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

Khaoui, une plus value ? En quoi ?

Faut peut-être aussi arrêter de nous voir pas assez beau. On est 5e, on est en EL. Evidemment que certains ne vont pas se contenter de Khaoui ou Ketkeo.

As tu vu jouer le garçon ?
Il a de vrais qualités techniques, je suis d’accord que ça ne fait pas rêver sur le papier mais il faut faire confiance en club.
Et puis qui est le dernier nom ronflant que l’on a recruté ? Quintero? Un vrai joueur c’est sur mais qui n’avait aucunement envie être chez nous comme tous les gros joueurs.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 23
[Bot] facebookexternalhit (20),
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.435 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.03 KiO (Pic : 760.93 KiO) ]