Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 26-06-2018 23:51:11

bretagne sud
Invité

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

Kelenner a écrit:
lunatic35 a écrit:
Kelenner a écrit:

L'Argentine et le Portugal ont été protégés, il fallait que Messi et Ronaldo passent, les enjeux financiers sont trop énormes pour la FIFA.

Dégoûté pour le Nigéria, qui méritait mieux. J'espère vraiment qu'on va taper cette Argentine minable.

Je crois que la FIFA à même organisé la finale argentine Portugal avec Neymar en spécial  guest petite magouille à la platoche tu connais ...

Tu imagines une Coupe du Monde où les deux soi-disant "meilleurs" (ceux qui rapportent le plus en tout cas) joueurs du monde sont sortis dès le premier tour (avec en prime un Neymar qui passe plus de temps à se rouler par terre qu'à jouer au foot) ? Inimaginable pour Infantino et ses sponsors... si pour cela faut fermer les yeux sur des mains et des coups de coude dans la gueule, pas grave, après tout ce n'est que l'Iran et le Nigéria, risquent pas de venir se plaindre.

Enfin bon le penalty sifflé pour le Nigeria est quand même bien généreux, sachant que ce genre de fautes a lieu a quasiment chaque match et qu'elles sont jamais sifflés. Et si la main que tu évoques n'est pas sifflé, c'est tout simplement parce que l'arbitre sait qu'il a dejà accordé auparavant un penalty contestable.

#77 27-06-2018 00:06:07

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

Et avec notre bol ,en plus d'être revenu de nulle part ce qui va leurs redonner un supplément d'âme, ils vont jouer en mémoire de leurs légende !! pleurs


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#78 27-06-2018 01:26:03

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

Je me fais pas beaucoup de soucis pour ce match, on a peut être le meilleur joueur possible pour défendre sur Messi avec Kanté, leur défense est à chier et vu la taille/niveau d'Otamendi/Rojo je vois bien Giroud faire un malheur avec Griezmann.

Pour être sur place c'était vraiment le match que je voulais pas avant que le tournoi commence, mais ce premier tour était tellement sans saveurs pour les Bleus que je préfère jouer les grosses équipes à tous les tours (maintenant on en est sûrs) pour avoir des émotions quoi qu'il arrive. Puis au pire on se réfugiera à l'ambassade si on met une branlée rires

Hors ligne

#79 27-06-2018 08:02:26

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

Mouai, j'ai pas trouvé que la VAR avait avantager les gros hier.
J'ai même trouver l'arbitre couillu de siffler le péno contre l'Argentine. Le genre de truc dans la surface qui n'est jamais sifflé.

Et sinon voilà, notre parcours est plus ou moins tracé, on devra sortir dans l'ordre Messi, Ronaldo et Neymar pour aller en finale.
Si on le fait ce sera légendaire. cool

Hors ligne

#80 27-06-2018 08:19:13

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

On en parle de Maradona totalement camé sous coke ? Une si grande légende c'est triste.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#81 27-06-2018 09:02:36

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

Sinon j'espère que Mascherano va resté à ce niveau, c'est limite risible.
Où est donc passé l'excellent joueur qu'il était ?

Hors ligne

#82 27-06-2018 09:12:34

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

Il est resté à l'aéroport lors de son départ en chine.

Hors ligne

#83 27-06-2018 09:20:37

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

Mugiwara a écrit:

Mouai, j'ai pas trouvé que la VAR avait avantager les gros hier.
J'ai même trouver l'arbitre couillu de siffler le péno contre l'Argentine. Le genre de truc dans la surface qui n'est jamais sifflé.

Et sinon voilà, notre parcours est plus ou moins tracé, on devra sortir dans l'ordre Messi, Ronaldo et Neymar pour aller en finale.
Si on le fait ce sera légendaire. cool


Le brésil de Neymar, il est loin d'avoir assurer sa première place est donc sa position dans le tableau du haut.
Et Ronaldo, je pense qu'il suivra notre quart de finale contre Suarez Cavani et consorts à la TV.

Hors ligne

#84 27-06-2018 09:46:47

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

Oui pareil que VanDenBoogard, je ne vois pas le portugal surperformer plus longtemps, face à l'Uruguay ça va devenir compliqué pour eux et leur défense si lente


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#85 27-06-2018 12:41:58

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 401

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

xxRck91xx a écrit:

On en parle de Maradona totalement camé sous coke ? Une si grande légende c'est triste.

Maradona qui fait des fucks après le deuxième but argentin. biglol

Hors ligne

#86 27-06-2018 13:50:38

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

Maradona qui s'endort en plein match...

Putain mais le mec sérieux c'est mieux que les aventures de Martine quoi !!


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#87 27-06-2018 13:59:36

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

Hors ligne

#88 27-06-2018 18:38:23

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

Je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire si les Argentins gagnent en finale.

Un tour de stade nu, cigare à la bouche et poudre blanche sous le nez.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#89 27-06-2018 19:36:58

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria

lol lol lol


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.59 KiO (Pic : 707.48 KiO) ]