Vous n'êtes pas connecté.
Non, Arzani on peut oublier. Sur Bein hier ils ont dit qu'il devrait aller à Manchester city.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Finnbogason, c'est pas mal pour prendre la place laissée vacante par Gourcuff à l'infirmerie.
malgré sa bonne saison, Vincent Aboubakar ne sera pas forcément retenu par Porto. Selon le média lusitanien Record, Porto ne serait pas fermé à une vente d'Aboubakar, qui reste estimé à plus de 20 millions d'euros. Pour l'instant, Marseille va concentrer ses efforts pour tenter de boucler l'opération Balotelli, mais il s'agit d'un dossier à suivre.
Je dis ça... je dis rien...
Ah oui j'avais oublié Aboubakar, mais pour 20M faut y aller.
Sinon je rajoute Berg, Chicharito et Mitrovic pour rester dans l'esprit Coupe du Monde, des attaquants entre 15 & 20M (peut-être plus pour Mitrovic qui est encore jeune).
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (23-06-2018 20:50:25)
Toivonen
Dernière édition de: Firminho Mubelinho (23-06-2018 21:04:11)
A props de Boubakar , on va pas entasser les avants on vient déjà d’en acheter deux ....
Avec un Sakho qu’on ne revendra jamais 8 millions et qui avec le salaire qu’il a ,ne fera surtout pas le forçing pour trouver ailleurs . On est déjà pas mal pourvu sauf si on vend Sarr
mais dans ces cas là c’est plutôt un homme de couloir qu’il nous faudrait .
D Sakho ne partira sans doute pas à 8 M€ puisqu'il est dit de façon plus ou moins officiel qu'il est placé sur liste de transfert et que c'est le montant que le club attend... donc si un club est intéressé on peut penser aisément qu'il partira pour un 1-2 M€ de moins...
V Aboubakar je le vois un peu comme M Erding, l'attaquant désiré, souvent annoncé et que l'on a (a eu) du mal à concrétiser.
J'ai rêvé ou quoi ? Un club anglais n'avait-il pas curieusement marqué son intérêt il y a une quinzaine de jours ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
un défenseur central on peut prendre le Junior Kingue
Guillaume, mon petit, je ne suis pas modo et je ne veux en aucun cas leur piquer leur job. Mais, te serait il possible, de temps en temps, de faire des postes de plus d'une phrase, avec, à minima, de la ponctuation ?
Visiblement, seules les suggestions de transferts trouvent grâce à tes yeux, soit, dans ce cas, rend nous lisible tes suggestions, et pourquoi pas développer un peu ? Amicalement.
Dernière édition de: Ankou (25-06-2018 08:33:26)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
A props de Boubakar , on va pas entasser les avants on vient déjà d’en acheter deux ....
Avec un Sakho qu’on ne revendra jamais 8 millions et qui avec le salaire qu’il a ,ne fera surtout pas le forçing pour trouver ailleurs . On est déjà pas mal pourvu sauf si on vend Sarr
mais dans ces cas là c’est plutôt un homme de couloir qu’il nous faudrait .
Si les Pinault se pique au jeu et décident d'investir sur un joueur d'envergure, Aboubakar peut-être rennais, ce qui pour le coup serait un super renfort.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pourquoi vous voulez tous absolument un avant-centre. Il est venu pour jouer arrière droit, Siebatcheu ?
peut être en cas de vente de D Sakho...et on ne le veut pas tous... il y a bien débat entre ceux qui pense qu'il faut donner sa chance sur une saison à D Sakho et ceux qui estiment qu'au vu de ce qu'il a montré sur le terrain il s'agit d'une erreur de casting et qu'il vaut mieux s'en séparer...
Dernière édition de: Créac'h Team (25-06-2018 11:40:05)
Non, Arzani on peut oublier. Sur Bein hier ils ont dit qu'il devrait aller à Manchester city.
Car ni plus ni moins, Melbourne City est une filière de Man City. Le propriétaire est le même. Ca relativise le talent du gars qui va finir parmi les 60 contrats de Citizens.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
chlosta2 a écrit:A props de Boubakar , on va pas entasser les avants on vient déjà d’en acheter deux ....
mais dans ces cas là c’est plutôt un homme de couloir qu’il nous faudrait .Si les Pinault se pique au jeu et décident d'investir sur un joueur d'envergure, Aboubakar peut-être rennais, ce qui pour le coup serait un super renfort.
Heureusement que l'espoir fait vivre... Vu les 3 dernières saisons qu'il a faite et le tarifs des attaquants sur le marché actuel, Porto va le revendre bien plus de 20M.
Perso je dirai 25-30M.
Et même au niveau salarial, on aura bien du mal à rivaliser avec Marseille ou Besiktas.
De toute manière comme dit plus haut, on ne prendra pas de numéro 9 supplémentaire sauf vente de Diafra Sakho dès cet été.
De toute façon, Aboubakar ne quittera pas Porto pour venir à Rennes, je pense que c'est assez clair. On n'aura jamais un avant centre de calibre Ligue des Champions, il faut pas non plus rêver. Ce n'est pas forcément qu'une question d'argent, d'ailleurs. Un attaquant de calibre LDC veut jouer la LDC.
peut être en cas de vente de D Sakho...et on ne le veut pas tous... il y a bien débat entre ceux qui pense qu'il faut donner sa chance sur une saison à D Sakho et ceux qui estiment qu'au vu de ce qu'il a montré sur le terrain il s'agit d'une erreur de casting et qu'il vaut mieux s'en séparer...
En fait je me dis qu'on sera peut-être pas européen tous les ans et que n'avoir que Pefok et Sakho en 9 c'est aussi le risque de se saborder sportivement.
J'y vais sûrement un peu fort, mais c'est tellement dommage de ne pas tirer profit de notre situation favorable aujourd'hui et de s'empêcher d'avoir la meilleure équipe possible juste parce qu'on a ce joueur dans notre effectif... Sur ce qu'il a montré avec nous, il a à peine le niveau L2, même ceux qui le défendent ne peuvent pas le nier.
Il faut dégraisser et empiler les joueurs est négatif. Mais si on peut "empiler" un 9 qui puisse passer devant Sakho, je pense que c'est un risque financier à prendre.
Heureusement que l'espoir fait vivre... Vu les 3 dernières saisons qu'il a faite et le tarifs des attaquants sur le marché actuel, Porto va le revendre bien plus de 20M.
Perso je dirai 25-30M.
Et même au niveau salarial, on aura bien du mal à rivaliser avec Marseille ou Besiktas.
De toute manière comme dit plus haut, on ne prendra pas de numéro 9 supplémentaire sauf vente de Diafra Sakho dès cet été.
Hey chef, tu vas pas recommencer avec tes supputations à deux francs six sous quand même ?? Tu nous fais une rechute de Mercatoïte aïgue là !
1) du conditionnel
2) de 20M à 25M c'est pas franchement ce qu'on pourait appeler "bien plus"...
3) Boudiou mais t'es pas dirigeant du SRFC que je sache??
Allez détend toi, prend un perrier citron en terrasse, 1 ou 2 xanax, ET BOSSE TON COOOOONDIIIIITIIIIIONNEL !
[sub]bisou[/sub]
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ankou, je te conseille de lui piquer une pilule. Tu parais également tendu. Ce n'est pas le premier accrochage avec quelqu'un ces derniers temps.
Guilouv365, ton "l'espoir fait vivre" n'était pas indispensable.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
surtout qu'on est dans suggestions, un topic foutoir pour satisfaire le fantasme.
Si on parle de fantasme, alors moi c'est Takashi Inui que j'aimerai voir à Rennes
Ankou, je te conseille de lui piquer une pilule. Tu parais également tendu. Ce n'est pas le premier accrochage avec quelqu'un ces derniers temps.
Je vais essayer à l'avenir de mieux me faire comprendre... Visiblement si on ne met pas moulte smiley on est un goujat...
Hormis une légère querelle a propos d'un classement fifa ce matin, je ne vois quand même pas bien ou tu m'as vu m'accroché ? A moins bien sur que mon invitation à Guillaume "mono phrase sans ponctuation du topic suggestion" à développer un poil plus soit considérée comme un "accrochage".
J'ai juste essayé de faire un peu d'humour auprès d'un membre qui semble en mesure de le comprendre, Guilouv doit pas avoir la mémoire si courte que ça, et je crois, mais je ne veux pas parler en son nom, qu'il trouvera surement ça moins désagréable que ce qu'il a pu se prendre dans la tronche il y a un an. Non ?
"Chacun s'engage à respecter ces règles et ses interlocuteurs, ce qui n'empêche pas de les chambrer"
Donc, désolé, mais ça ne se voulait pas aggressif pour un sou...
Goujat !!!
Si on parle de fantasme, alors moi c'est Takashi Inui que j'aimerai voir à Rennes
Déjà signé au Betis je crois
Votez Julien Stephan!
[ Généré en 0.218 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.66 KiO (Pic : 748.2 KiO) ]