Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#48101 08-06-2018 12:04:00

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: Rumeurs de transferts

Sur Twitter, j'ai vu qu'on discutait pour Julian Jeanvier (DC) de Reims, 2x de suite dans l'équipe type de L2.
ça sent le départ d'un de nos DC si c'est vrai... Prions pour que ce soit Mexer et non Joris.

Je retrouve plus le tweet sorry

En tout cas, une deuxième recrue rémoise ce serait vraiment du copinage de Létang là...

Dernière édition de: Firminho Mubelinho (08-06-2018 12:09:22)

Hors ligne

#48102 08-06-2018 12:12:58

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Rumeurs de transferts

Oui, enfin je pense qu'il faut arrêter les raccourcis faciles, c'est parce que Létang est ancien du staff rèmois que d'un coup Siebatcheu est moins judicieux.
Et là ce Dc, ouais, twitter quoi, 95% de fake news.

Ce genre d'observation, ça se répend tranquillement et sûrement dans les têtes des gens, on aime se faire mal au SRFC..

RCK.Breizh a écrit:

Chantome, Amalfitano et Sakho ça fait presque 350 000 euros par mois pour 3 joueurs qui ne joueront pas. Ça fait 4,2 million à l'année. J'espère pour le club que Létang va trouver une solution, même si ça s'annonce compliqué pour s'en débarrasser.

complétement d'accord avec da Nutz Lauig etc,  Diafra est loin d'être aussi indésirable, faut pas déconner...

Dernière édition de: VanDenBoogaard (08-06-2018 12:15:05)

Hors ligne

#48103 08-06-2018 12:25:06

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

RCK.Breizh a écrit:

Chantome, Amalfitano et Sakho ça fait presque 350 000 euros par mois pour 3 joueurs qui ne joueront pas. Ça fait 4,2 million à l'année. J'espère pour le club que Létang va trouver une solution, même si ça s'annonce compliqué pour s'en débarrasser.

Sakho n'est pas un élément indésirable au SRFC mais si jamais le club reçoit une belle offre pour lui alors le club acceptera

Hors ligne

#48104 08-06-2018 12:25:23

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: Rumeurs de transferts

Twitter n'est plus 95% de fake news, Johansson et Siebatcheu, ça vient de Twitter.
C'est devenu un media d'information à part entière. Alors oui y a dans le lot du fake et il faut bien sûr faire la part des choses, mais dire que dès que ça vient de Twitter c'est fake, ce n'est plus vrai !

Hors ligne

#48105 08-06-2018 12:37:27

Porta
Membre
Localisation: Sur le front
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 201

Re: Rumeurs de transferts

Pour Chantôme et Amalfitano, il est toujours possible de les libérer de leur contrat (après négociations) pas d'indemnités de transfert, cela peut aider à les rendre plus attractifs pour un club et pour nous cela libère une place et un salaire !


"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".

Hors ligne

#48106 08-06-2018 12:40:30

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: Rumeurs de transferts

Severino, je t'ai aimé a écrit:

https://twitter.com/ChChenut/status/1004830033519824896 : ll fait surement référence aux montants entre autres

Question bête sûrement, mais quel est le rôle de Chenut au stade? Qu'est ce qu'il fait au final?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#48107 08-06-2018 12:48:05

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Rumeurs de transferts

Firminho Mubelinho a écrit:

Twitter n'est plus 95% de fake news, Johansson et Siebatcheu, ça vient de Twitter.
C'est devenu un media d'information à part entière. Alors oui y a dans le lot du fake et il faut bien sûr faire la part des choses, mais dire que dès que ça vient de Twitter c'est fake, ce n'est plus vrai !


C'était relayé par tweeter, nuance.

Et désolé, non ce n'est pas un média, il n'y a aucun contrôle des informations la plupart du temps, et les fake comptes sont légion.
Ca nous a pourri le mercato l'année dernière, et ce sera pareil cette année, à part quelques journalistes qui exploitent le réseau pour balancer des infos un peu moins sûres que celles qui sortent en média réel, la plupart sont des bruits de couloir, des indiscrétions de parking ou d' aparté de réunions, quand ce n'est pas encore des idiots en mal de reconnaissance.
Après oui on peut accorder du crédits à certains, en fait ça ne diffère pas des sources journalistiques, faut trie entre les bons et les mercato bizz putaclic, sauf que le tri est plus important à faire sur twitter...

Edit /

Severino, je t'ai aimé a écrit:

https://twitter.com/ChChenut/status/1004830033519824896 : ll fait surement référence aux montants entre autres

Voilà qui va bien dans mon sens.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (08-06-2018 12:53:39)

Hors ligne

#48108 08-06-2018 13:10:21

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: Rumeurs de transferts

guilouv365 a écrit:
RCK.Breizh a écrit:

Chantome, Amalfitano et Sakho ça fait presque 350 000 euros par mois pour 3 joueurs qui ne joueront pas. Ça fait 4,2 million à l'année. J'espère pour le club que Létang va trouver une solution, même si ça s'annonce compliqué pour s'en débarrasser.

Sakho n'est pas un élément indésirable au SRFC mais si jamais le club reçoit une belle offre pour lui alors le club acceptera

Comment dire ? Question : Sakho est-il nul ? Réponse : Oui. ...Donc il est indésirable.

Pour étayer mon court propos, je dirais que ce n'est pas comme si le joueur montrait quelques qualités au regard de son statut, du prix de son transfert et de son salaire ….qui laisserait paraître que :
" Oui ...peut-être ...pourquoi pas ? il a quelque chose d'intéressant ! "

Non non non ! On a rien vu de tout ça chez lui ...donc ? ...dehors ! ...et on recrute des joueurs de foot ! Des joueurs à qui on veut bien apporter un peu de crédit dans leurs moments de disette.

Hors ligne

#48109 08-06-2018 13:19:00

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Rumeurs de transferts

Tu es au courant de ce qu'est un contrat ?

Hors ligne

#48110 08-06-2018 13:21:57

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: Rumeurs de transferts

mahef a écrit:
kartoo a écrit:
Mr Aulas a écrit:

Sinon quand est-il de la rumeur Bamba de Saint-Étienne qui devait arriver chez nous gratuit ???

si l'on signe siebatcheu ,je serais fort étonné qu'on fasse bamba!
j'espère que si le transfert est validé, nos dirigeants vont cibler par la suite des joueurs un peu plus âgés pour amener de l'expérience.

Ça serait au contraire une bonne chose de se renforcer à ce poste d’ailier (je crois que Bamba peut jouer à tous les postes devant) Avec l’Europe, on aura sûrement besoin de faire plus tourner. Et avec avec Sakho ou le Rémois devant, on aurait en milieu excentre Sarr, Bourigeaud et Bamba, avec un ou deux jeunes si besoin. On aurait un effectif intéressant en qualité et en nombre. Et je ne compte pas Khazri (ou son remplaçant) et Guitane pour jouer en 10.

Bamba à mon humble avis ne nous apportera rien de plus que ce qu'on a déjà,nous devons plus envisager(les dirigeants,actionnaire et entraîneur)  des joueurs ayant de la bouteille et de fait de l'expérience.
Gradel par exemple serait une bonne pioche et apporterait davantage qu'un Bamba.
Empiler des jeunes joueurs et oublier l'importance que peut-avoir l'expérience est un gros risque( voir Lille pour info)
Nous avons une équipe jeune, ajoutons lui des élements plus matûre cela évitera de grosses déconvenues.

Hors ligne

#48111 08-06-2018 13:29:20

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts

Chenut est dans le Conseil Administration.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#48112 08-06-2018 13:30:23

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Rumeurs de transferts

Passé par Reims également...

Hors ligne

#48113 08-06-2018 13:32:25

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

lauig a écrit:

Merci DaNutz.

Ne pas enterrer Diafra trop vite, je pense même que s'il pouvait rester ce serait une bonne chose. Un seul attaquant de bon niveau ne suffira pas.
Alors avoir en support quelqu'un qui ne demande qu'a retrouver son vrai visage ne sera pas de trop, et je me demande bien si une vraie prépa complète avec le groupe ne lui serait pas salvateur.

Sakho n'a pas de vitesse, pas de puissance, est battu dans le jeu aérien, ne prend pas la profondeur, et a beaucoup de mal à jouer en appui/pivot...et vous croyez vraiment que cela est simplement dû a un manque de préparation ? le constat était terrible dés ses premiers matchs. J'aurai été très heureux qu'il me fasse mentir, car ça me semble un chic type, mais le haut niveau ne pardonne pas autant de manque.

#48114 08-06-2018 13:36:03

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: Rumeurs de transferts

je viens de lire que Khazri intéresse la AS Roma !

on est pas dans la merde pour le garder !

roma

Dernière édition de: Micheto (08-06-2018 13:36:43)

Hors ligne

#48115 08-06-2018 13:38:07

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts

André devait signer à Liverpool pour 15.000.000...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#48116 08-06-2018 13:41:15

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Rumeurs de transferts

Hors ligne

#48117 08-06-2018 13:45:52

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

VanDenBoogaard a écrit:

Oui, enfin je pense qu'il faut arrêter les raccourcis faciles, c'est parce que Létang est ancien du staff rèmois que d'un coup Siebatcheu est moins judicieux.
Et là ce Dc, ouais, twitter quoi, 95% de fake news.

Ce genre d'observation, ça se répend tranquillement et sûrement dans les têtes des gens, on aime se faire mal au SRFC..

RCK.Breizh a écrit:

Chantome, Amalfitano et Sakho ça fait presque 350 000 euros par mois pour 3 joueurs qui ne joueront pas. Ça fait 4,2 million à l'année. J'espère pour le club que Létang va trouver une solution, même si ça s'annonce compliqué pour s'en débarrasser.

complétement d'accord avec da Nutz Lauig etc,  Diafra est loin d'être aussi indésirable, faut pas déconner...

Letang n'est pas qu'un ancien du Staff Remois, c'est un peu plus que ça. C'est SON club. Il a joué 7 ans en professionnel là bas, faisant partie du top 15 des joueurs ayant porté le plus le maillot Rémois. Ajouter a cela 5 ans de Dirigeant ou il était adulé. Donc dire que Letang fait du copinage, ça c'est impossible à affirmer de manière sûre, mais il est évident que Letang a plus que des affinités avec ce Club...

#48118 08-06-2018 13:50:00

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Rumeurs de transferts

rien qu'avec l'argent proposé par Rennes pour l'attaquant de Reims, cela représente quasi la moitié du budget du club l'année dernière ! autant dire qu'avec ce transfert ils ont de quoi recruter à priori pendant au moins 2 ans et sont à l'abri financièrement pour la suite...

Dernière édition de: Créac'h Team (08-06-2018 13:50:18)

Hors ligne

#48119 08-06-2018 13:55:10

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rumeurs de transferts

Firminho Mubelinho a écrit:

Sur Twitter, j'ai vu qu'on discutait pour Julian Jeanvier (DC) de Reims, 2x de suite dans l'équipe type de L2.
ça sent le départ d'un de nos DC si c'est vrai... Prions pour que ce soit Mexer et non Joris.

Je retrouve plus le tweet sorry

En tout cas, une deuxième recrue rémoise ce serait vraiment du copinage de Létang là...

Cette rumeur est fausse.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#48120 08-06-2018 14:21:08

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Rumeurs de transferts

bretagne sud a écrit:
lauig a écrit:

Merci DaNutz.

Ne pas enterrer Diafra trop vite, je pense même que s'il pouvait rester ce serait une bonne chose. Un seul attaquant de bon niveau ne suffira pas.
Alors avoir en support quelqu'un qui ne demande qu'a retrouver son vrai visage ne sera pas de trop, et je me demande bien si une vraie prépa complète avec le groupe ne lui serait pas salvateur.

Sakho n'a pas de vitesse, pas de puissance, est battu dans le jeu aérien, ne prend pas la profondeur, et a beaucoup de mal à jouer en appui/pivot...et vous croyez vraiment que cela est simplement dû a un manque de préparation ? le constat était terrible dés ses premiers matchs. J'aurai été très heureux qu'il me fasse mentir, car ça me semble un chic type, mais le haut niveau ne pardonne pas autant de manque.

Et donc comment a t'il donc fait pour marquer sa vingtaine de but outre manche avec de telles carences selon toi ?

Peut être faut-il considérer autre chose que le niveau basique, rien ne permet d'affirmer aujourd'hui qu'il aurait perdu toutes ses qualités, si on lui laisse le temps de faire une prépa normale (avec les autres mondialistes, ce ne sra pas une préparation tronquée), de reprendre confiance (question mental, il doit passer un cap) et simplement de s'intégrer mieux au groupe, y' apas de raison qu'il ne fasse pas le boulot pour lequel il a été pris !

Hors ligne

#48121 08-06-2018 14:40:02

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: Rumeurs de transferts

Faut quand même nuancer sa saison "réussie" en Angleterre, il met que 9 buts en championnat et 2 en coupes... 11 buts c'est correct, mais c'est pas 20 buts...
Sa seule saison vraiment réussie c'est avec Metz en L2 où il en met 20 (je compte pas celle en National)

C'est pour ça qu'il y a plusieurs choses inquiétantes (pour moi en tout cas) concernant Sakho:
- Aucune technique
- Ne se bat pas (là c'était criant sur nos derniers matchs où on jouait la qualif en EL)
- Son physique (blessé tout le temps depuis 3 ans) même si ça pour le coup j'ai envie d'être indulgent // pas rapide du tout
- Et finalement pas de référence en 1ère division d'un grand championnat

Je serai n°1 à dire que je me suis trompé s'il reste et cartonne, mais il a quand même toute la panoplie de l'erreur de casting

Dernière édition de: Firminho Mubelinho (08-06-2018 14:58:57)

Hors ligne

#48122 08-06-2018 14:42:41

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rumeurs de transferts

fleche Si vous voulez vraiment discuter de Sakho, l'idéal est d'aller par ici. wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#48123 08-06-2018 15:58:01

frehel22240
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 257

Re: Rumeurs de transferts

les forums des supporters sont la copie conforme de twitter .... il faut en prendre et en laisser ..... comme partout !!!!

VanDenBoogaard a écrit:
Firminho Mubelinho a écrit:

Twitter n'est plus 95% de fake news, Johansson et Siebatcheu, ça vient de Twitter.
C'est devenu un media d'information à part entière. Alors oui y a dans le lot du fake et il faut bien sûr faire la part des choses, mais dire que dès que ça vient de Twitter c'est fake, ce n'est plus vrai !


C'était relayé par tweeter, nuance.

Et désolé, non ce n'est pas un média, il n'y a aucun contrôle des informations la plupart du temps, et les fake comptes sont légion.
Ca nous a pourri le mercato l'année dernière, et ce sera pareil cette année, à part quelques journalistes qui exploitent le réseau pour balancer des infos un peu moins sûres que celles qui sortent en média réel, la plupart sont des bruits de couloir, des indiscrétions de parking ou d' aparté de réunions, quand ce n'est pas encore des idiots en mal de reconnaissance.
Après oui on peut accorder du crédits à certains, en fait ça ne diffère pas des sources journalistiques, faut trie entre les bons et les mercato bizz putaclic, sauf que le tri est plus important à faire sur twitter...

Edit /

Severino, je t'ai aimé a écrit:

https://twitter.com/ChChenut/status/1004830033519824896 : ll fait surement référence aux montants entre autres

Voilà qui va bien dans mon sens.

Hors ligne

#48124 08-06-2018 16:57:20

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 333

Re: Rumeurs de transferts

«Ma génération Stade de Reims»

Quand on parle de Chenut, Letang et leurs liens forts «supposés» avec Reims, voilà un tweet du 28 mai 2018:

«@ChChenut  May 28
Avec les succès d’Olivier Letang à @staderennais de Stéphane Masala aux @VHFootOfficiel et maintenant d’Olivier Guegan à @GrenobleFoot , ma génération @StadeDeReims aura autant brillé que le Stade de Reims lui-même cette saison. #Champagne pour tout le monde!»


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#48125 08-06-2018 18:24:02

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 634

Re: Rumeurs de transferts

Bahoken, un temps présent dans les rumeurs, a signé 4 ans à Angers. Il était libre.

Je crois que ça va leur faire drôle, aux angevins de voir la différence entre Toko Ekambi et Bahoken ! J'aimais bien ce dernier quand il est arrivé à Strasbourg, mais il s'est plutôt éteint par la suite.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] facebookexternalhit (11),
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.356 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.23 KiO (Pic : 795.13 KiO) ]