Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 12-05-2018 10:29:16

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Je pense que Traoré jouera si il est remis de sa blessure.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#77 12-05-2018 10:47:23

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 934

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

grosminet a écrit:
Kelenner a écrit:

Ah ouais, quand même... manquent à l'appel Thiago Silva, Alves, Verratti, Neymar, Cavani, ça commence à faire beaucoup.... faut jouer le coup à fond, c'est une première balle de match.

sauf que Kimpembe et Meunier c'est plus costaud que Sylva et Alves donc pas vraiment une bonne nouvelle ..

Meunier et Kimpembe sont de très bons joueurs mais Silva et alves sont les 2 meilleurs arrières de notre championnat et de loin. Pas seulement sur le papier, ils l'ont prouvés durant toute la saison.

La demie perdue 3-2, les 2 étaient absents.
On fait comme ce match avec les ingrédients du match à Lyon et si on est dans un jour avec, on part de paris avec autre chose qu'une défaite.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#78 12-05-2018 10:53:01

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 827

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

guilouv365 a écrit:
Kelenner a écrit:

Ah ouais, quand même... manquent à l'appel Thiago Silva, Alves, Verratti, Neymar, Cavani, ça commence à faire beaucoup.... faut jouer le coup à fond, c'est une première balle de match.

Areola - Meunier, Kimpembé, Marquinhos, Kurzawa - Motta, Rabiot, Lo Celso - Pastore, Mbappé, Di Maria

Ca reste du lourd...et y'a Draxler qui serait sur le banc

Pastore Di maria Rabiot Kurzawa c' est pas toujours des mecs sérieux dans le repli ou la concentration.

Kurzawa a perdu sa place dans le onze et fait la gueule, rabiot fait la gueule avec sa prolongation, Di maria et Pastore ça joue quand ça veut ou quand ça peut.

Si on joue en équipe accrocheuse, on peut vite les frustrer.

Le PSG aligne 11 bons joueurs, mais pas sur que ça fasse une grande équipe sur le terrain. On devra surement appuyer là ou ça fait mal, le repli défensif parisien et une certaine nonchalence.

C' est une bonne idée de la part de Lamouchi de choisir un groupe élargi encore une fois, c' est dur de priver certains joueurs de la préparation de ces matchs prestigieux de fin de saison vu le bon état d' esprit des remplaçants cette saison.

Il ne prend aucun risque pour Khazri et c' est bien normal vu son importance lors des matchs à domicile pour notre animation offensive. JLS et Hunou devrait etre dans le onze je suppose contrairement à Sakho.

C' est un match sans la pression du résultat pour les joueurs, un match de prestige, on attend d' eux qu' ils sortent un bon match et normalement on devrait s' en sortir sans trop de bobos pour notre GA et pourquoi pas un exploit en prenant un point. Il faudra pas rater nos 20 premières minutes.

Dernière édition de: olivier3527 (12-05-2018 11:50:07)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#79 12-05-2018 13:53:15

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Le match nul de Marseille est pas bon pour nous. Si Lyon gagne ce soir (contre Strasbourg)  et si Sainté fait un coup à Monaco (improbable mais possible), alors Lyon sera assuré d'être deuxième et jouera tranquille contre Nice la dernière journée.

Hors ligne

#80 12-05-2018 14:07:43

FuckingBreizh
Membre
Inscrit(e): 25-12-2015
Messages: 252

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

romrom ils peuvent jouer tranquille contre Nice, mais c'est leur dernier match à la maison alors ils vont le joueur à fond, surtout qu'ils sont pas blindés d'internationaux qui regarderaient la CDM du coin de l'oeil, mais plutôt le mercato  oui

Sinon les 2 dernières journées je sens - c'est qu'un pré-sentiment - le nul qu'on va chercher au courage à Paris, et le nul qu'on se fait arracher contre montpellier parce qu'on sera trop frileux non donc prendre 2 points au lieu de 3 logiques

Dernière édition de: FuckingBreizh (12-05-2018 14:12:57)

Hors ligne

#81 12-05-2018 15:21:43

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Monaco peut aller chercher ce soir devant son public (lol) la qualif en champion's league.. ils vont donc vouloir gagner, enfin j'espère qu'ils vont saisir l'occasion. exclaim

Lyon jouera son dernier match contre Nice, chez eux pour la der de Fékir, après c'est sûr qu'ils peuvent laisser la victoire aux Niçois surtout si ça prive les verts de l'Europe clown , au fait ce soir, il faudrait que les Lyonnais perdent.. comme ça ils devront jouer la gagne à la dernière journée contre les niçois.

Sinon, je vois Bordeaux prendre les 6 points contre le TFC et Metz, ce qui nous oblige à prendre au minimum 2 points sur les 2 derniers matchs..ensuite Montpellier ben ça se jouera contre nous..


Sinon, ce soir... faut qu'on évite la valise.. visiblement M'bappé nous kiffe et malheureusement cette année le PSG nous a fait bien mal en coupe et en championnat, à croire qu'ils ont le jeu idéal pour nous punir.. après, la motivation aura son importance, mais je ne suis pas optimiste..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#82 12-05-2018 15:48:41

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Mbappé avait été catastrophique lors de la demi-finale.

Hors ligne

#83 12-05-2018 16:53:40

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

c'est vrai donc ce soir, il sera meilleur à coup sûr.. suspect


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#84 12-05-2018 17:55:04

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Le Paris Saint Germain a été tellement mauvais lors de ces trois derniers matchs, j'ai vraiment du mal à croire qu'ils passent à travers ce soir encore, pour leur dernière à domicile. Je suis curieux de voir si les rennais vont les embêter. On a plusieurs joueurs en forme Gnagnon, Prcirc, Bourigeaud, et le moral semble bon.

On va voir si Koubek est capable de faire un grand match car il a été très moyen ces derniers temps. (Placement, jeu aérien...)


J'espère qu'à la fin de ce match, nous serons toujours dans de bonnes dispositions avant d'affronter Montpellier (pas de blessure, suspension, et résultats de nos concurrents favorable...)


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#85 12-05-2018 18:03:58

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Ton pseudo est idiot et déplacé.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#86 12-05-2018 18:11:36

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Ridicule et de mauvais goût !

Hors ligne

#87 12-05-2018 18:13:14

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 846

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Du travail pour les modos naughty


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#88 12-05-2018 18:22:22

Vince29
Membre
Inscrit(e): 06-05-2018
Messages: 41

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Monaco et Lyon restent plus facilement prenables que le PSG, même en fin de saison et même si le PSG n'a plus rien à jouer. Je pense que Paris va jouer à fond vu les circonstances (à domicile, remise du trophée...).

Prendre le point du nul serait un très très bonne opération, ça nous éviterait beaucoup de stress inutile, on resterait sûrement 5ème et on garderait notre destin en mains.

J'ai du mal à croire en la victoire mais pourquoi pas, faudrait ressortir le même match que contre Monaco mais en étant plus réaliste cette fois. Khazri va beaucoup manquer...

Enfin bref, match à énorme enjeu ce soir, tout autant que la semaine prochaine. Allez Rennes ! <3

Hors ligne

#89 12-05-2018 18:29:06

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Qu'on perde ou qu'on prenne le point du match nul, ça ne change pas grand chose, la victoire face à Montpellier est impérative.

ça nous mettrait à l'abris d'un sans faute des verts, c'est vrai.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#90 12-05-2018 18:30:59

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 214

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

idee Si vraiment certains trouvent intéressant de juger le pseudo des autres forumeurs et veulent en discuter c'est ici : Doukilvien ton pseudo ?

Merci cool

Hors ligne

#91 12-05-2018 19:58:54

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Lamouchi s'inscrit pleinement dans l'héritage du génie Philippe Montanier, incompris et à l'héritage bafoué, avec une attaque composée de  Bourigeaud, Hunou et Zeffane.


Bien du mal à comprendre la logique, mais bon. On va pas avoir l'air cons quand ils vont mener 2-0 à la 30e.

Hors ligne

#92 12-05-2018 20:01:21

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

on fait rentrer Sakho et on gagne 6-2 !
smile


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#93 12-05-2018 20:03:16

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Tout à fait d'accord Clowny... Ca pue la fébrilité, la peur de s'en prendre 4. Et c'est à chaque fois dans ces conditions qu'on en a pris 4...
J'aime pas ça du tout...
Après, si ça peut permettre à Sakho et Sarr d'être en forme pour Montpellier, why not, mais c'est même pas sûr... Bon Sakho est peut-être pas le joueur idéal pour ce type de match, mais Sarr en contre il aurait fait du bien... Parce que bon, Zeffane...

On voit quand même la justesse de notre effectif en quantité : on a que très peu de joueurs pouvant postuler à une place de titulaire...

Hors ligne

#94 12-05-2018 20:04:19

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Sakho pas sur le banc, c'est Laurienté qui le remplace.

Hors ligne

#95 12-05-2018 20:04:52

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 890

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Laurienté est de nouveau présent dans le groupe. Clairement, on peut dire qu'il a réussi à taper dans l’œil de SL aux entraînements, surtout que la N2 jouait sa survie ce soir (match nul et donc rétrogradation en N3 au final). J'espère qu'il aura enfin sa chance ce soir.

Hors ligne

#96 12-05-2018 20:05:40

Le Bon Usage
Membre
Inscrit(e): 17-07-2017
Messages: 69

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Stuttgart a battu le Bayern Munich aujourd'hui malgré la fête du titre et la dernière de Heynckes (1-4). Donc rien d'impossible pour nous ce soir, cela serait idéal de prendre les 3 points ce soir cumulé à une défaite de l'ASSE et un nul de l'OGC Nice. Rien d'impossible qui plus est sachant que Monaco se bat pour la 2e place et que Caen doit se battre pour éviter la place de barragiste.
Les Parisiens ont la tête totalement ailleurs entre la Coupe du monde, la peur d'une blessure, les prolongations de contrat, les sollicitations estivales pour les transferts. Ils sont champions assurés avec un entraineur qui part et qu'ils ont lâché. Il y a quelques absences de leur côté et ils ont joué un match supplémentaire cette semaine. Enfin, le challenge de que des victoires à domicile cette année c'est fini. Ajoutons une défaire à leur bilan à domicile en championnat. 

Allez, il faut mettre un peu de grinta. On a un truc à aller chercher pas eux. J'y crois malgré l'absence de WK.
Personne n'attend Rennes donc on sera là. mrgreen

Hors ligne

#97 12-05-2018 20:14:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Lamouchi s'inscrit pleinement dans l'héritage du génie Philippe Montanier, incompris et à l'héritage bafoué, avec une attaque composée de  Bourigeaud, Hunou et Zeffane.


Bien du mal à comprendre la logique, mais bon. On va pas avoir l'air cons quand ils vont mener 2-0 à la 30e.

Bah Hunou est devenu notre nouveau 9 en l'absence de Khazri donc logique. Pour Zeffane, il a pas fait des matchs trop dégueu. Sarr sur le banc, je trouve ça logique, il rentrera pour amener le danger.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#98 12-05-2018 20:16:59

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Comment vous avez la compo ?


Si c'est ça c'est.énervant franchement ce match jouons le à fond quoi, quitte à ce que les types dorment demain et lundi...marre des compos alambiquées contre les gros. C'est des mecs normaux en face on leur rentre.dedans ils vont déjouer.

Hors ligne

#99 12-05-2018 20:17:05

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

C'est l'absence de Khazri qui est la plus préjudiciable, dans ce type de match à l'extérieur face à un "gros", sa capacité à garder le ballon est plus que précieuse.

Hors ligne

#100 12-05-2018 20:19:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

srfcfan a écrit:

Comment vous avez la compo ?


Si c'est ça c'est.énervant franchement ce match jouons le à fond quoi, quitte à ce que les types dorment demain et lundi...marre des compos alambiquées contre les gros. C'est des mecs normaux en face on leur rentre.dedans ils vont déjouer.

Mais la compo est dans la lignée des précédente, tu veux qu'on fasse quoi, qu'on remette Sarr qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre ? Au moins Zeffane a montré par sa qualité de centre qu'il pouvait apporter.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.09 KiO (Pic : 779.98 KiO) ]