Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 15-04-2018 10:12:21

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

ritoninho a écrit:

C'est juste parce qu'on n'a pas le jeu et/ou les joueurs pour pouvoir contourner des blocs défensifs regroupés.
C'est purement sportif. Rien d'autre.

De la a se prendre 2 buts ... yikes Même si Metz c'est pas la pire équipe de L1 non plus.

Pourquoi ne pas avoir essayé Brandon hier?? A la maison, une défense regroupée, un jeu de passe a terre.. Il faudrait que OF pose la question en conf'

Dernière édition de: Dup's (15-04-2018 10:19:41)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#277 15-04-2018 10:32:31

mahef
banni

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

Non Kelenner, c’est à cause de discours comme le tien qu’on est ce qu’on est aujourd’hui.
Metz avant ce match, c’est 22 points. Tu peux leur trouver toutes les qualités du monde, cela en reste une équipe faible que l’on doit maîtriser.
On est 5ieme, on joue bien, on doit prendre 3 points. Le match d’hier est indigne pour un tas de raison : dans l’engagement, dans l’envie de jouer et de faire mal à l’adversaire. On s’est pris 2 buts et il y a eu à peine une réaction des joueurs. Perdre cela arrive, mais au moins en ayant tenté. Les fautes défensives d’hier, notamment des latéraux est aussi assez incompréhensibles. Si encore on jouait à l’extérieur ... mais même pas, on était à Rennes, devant un public venu avec plein d’espoirs. Encore plein de supporters qui ont dû quitter le stade bien dégoûtés...

Bref, j’espère que le président va bien leur rentrer dedans ... et que Baal et Traoré seront disponibles pour jouer.

Et pour info, on est sur un forum de supporters de foot, c’est normal de se projeter sur la fin de saison (nb de points, toussa).  big_smile

#278 15-04-2018 10:33:48

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 837

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

On pouvait avoir 4 points d avance + un goal average favorable.
Grosse déconvenue ( une pensée pour les lillois)
Ce qui me rassure, c est l abattement des joueurs à La fin du match. Ils savent qu ils ont fait une énorme C.......
La motivation pour aller gagner à Nantes part de la. Au staff de faire le boulot, mais, à mon avis, les joueurs vont se motiver entre eux.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#279 15-04-2018 10:38:10

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

On n'a plus le droit à l'erreur désormais.
Sachant que l'on doit affronter encore le PSG.
Il faudra donc gagner 4 de nos 5 derniers matches à commencer par Nantes dès vendredi

Dernière édition de: guilouv365 (15-04-2018 10:38:27)

Hors ligne

#280 15-04-2018 10:39:03

mahef
banni

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

La réaction va effectivement révéler bcp de choses. Comme déjà dit, on reste 5ieme pour l’instant. J’espère qu’ils seront survoltés à Nantes ... on y croit.

#281 15-04-2018 10:39:25

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

Je pense que la sortie de Sarr et le manque de respect à Lamouchi est assez éloquent sur l'état d'esprit de nos plus jeune.
Ils n'ont pas manqué d'envie mais par contre ont été totalement brouillon sur la seconde mi-temps.

On oublie aussi le facteur (excessivement chiant) du joueur qui performe UNIQUEMENT sur un match (et qui limite fera l'équipe type une journée) à savoir Nolan Roux. Dés son premier but je me suis dit qu'il allait nous faire chier.

On mélange tout ca et on a une défaite super frustrante. J'espère un piqûre de rappel de Lamouchi. J'espère aussi que Sarr va faire se prendre une soufflante de la part de Lamouchi et Letang quitte à faire un bout de banquette pour le début du match contre Nantes. Il a un manque flagrant de créativité quand il déborde (pas du level de Pitroipa mais pas loin).

Le match contre Nantes sera un match à 6 points (voire 9) de toute façon. C'est la que l'équipe devra se transcender et y compris pour la fin de saison.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

En ligne

#282 15-04-2018 10:41:59

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

mahef a écrit:

Non Kelenner, c’est à cause de discours comme le tien qu’on est ce qu’on est aujourd’hui.
Metz avant ce match, c’est 22 points. Tu peux leur trouver toutes les qualités du monde, cela en reste une équipe faible que l’on doit maîtriser.
On est 5ieme, on joue bien, on doit prendre 3 points. Le match d’hier est indigne pour un tas de raison : dans l’engagement, dans l’envie de jouer et de faire mal à l’adversaire. On s’est pris 2 buts et il y a eu à peine une réaction des joueurs. Perdre cela arrive, mais au moins en ayant tenté. Les fautes défensives d’hier, notamment des latéraux est aussi assez incompréhensibles. Si encore on jouait à l’extérieur ... mais même pas, on était à Rennes, devant un public venu avec plein d’espoirs. Encore plein de supporters qui ont dû quitter le stade bien dégoûtés...

Bref, j’espère que le président va bien leur rentrer dedans ... et que Baal et Traoré seront disponibles pour jouer.

Et pour info, on est sur un forum de supporters de foot, c’est normal de se projeter sur la fin de saison (nb de points, toussa).  big_smile

Si tous les résultats étaient prévisibles, alors on aurait "dû" perdre à Lyon, à Marseille ou contre Monaco... Etre favori d'un match ne signifie pas que la victoire est dans la poche avant le coup d'envoi, même si l'adversaire est plus faible. Metz reste une équipe de L1 qui a battu Montpellier 3-1 chez elle, Nice et Saint-Etienne 3-2 et 3-0 à la maison... donc une équipe qui peut nous battre quand on est moins bien, ce qui a été le cas. Je craignais ce scénario, et il s'est produit, c'est évidemment regrettable, mais faut arrêter de parler de scandale, de honte ou je ne sais trop quoi.

On savait que de toutes façons on ferait des faux-pas avant la fin de saison, maintenant on a plus trop le droit à l'erreur, c'est là qu'on va savoir si on a les épaules pour jouer l'Europe ou pas.

Hors ligne

#283 15-04-2018 10:54:20

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

& puis on oublie une chose. l'ASSE ne gagnera pas tout ces matchs, Nice non plus (la preuve, 2pts en 2 matchs et pour Rennes 1 pt sur 2 matchs). le MHSP ne fait que des nuls...

Par contre, Défaite a Nantes? ....  Surtout pas de regrets les rouges!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#284 15-04-2018 11:12:57

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

Ça pue une fin de saison bien merdique.  Bref SARR.. commence

Hors ligne

#285 15-04-2018 11:25:16

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

Non mais attendez, c'est la dépression alors que c'était l'euphorie le WE dernier.

Faut atténuer tout ça, on est encore totalement dans la course, rien de dramatique, c'est un joker de grillé.
Le derby à Nantes sera déterminant.

Allez on y croit et faut maintenant que les joueurs nous prouvent qu'il ne s'agit que d'un accident !

Hors ligne

#286 15-04-2018 12:02:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

Le problème aussi, c'est qu'on aura seulement pris un point contre Metz cette saison. Tout comme on en aura pris un seul face à Dijon et zéro contre Guingamp. Et attention, Strasbourg et Toulouse arrivent...

Toujours frustrant de voir l'équipe faire deux bons matches pour être totalement à la rue une semaine plus tard. La première période était correcte mais c'était pas dingue non plus, même si on aurait dû faire le break rapidement pour se mettre à l'abri. Mais ça arrive trop peu souvent cette saison, on est jamais serein dans un match j'ai l'impression.

C'est frustrant parce qu'on manque un grosse opération au classement, on a grillé un joker et il nous reste un déplacement au Parc, c'est clairement emmerdant. Maintenant, rien n'est terminé. J'espère que cette défaite sera un mal pour un bien, qu'on ne va pas se voir trop beaux et que ça va se ressentir dans un derby qui sera déterminant la semaine prochaine. Une défaite et je pense que c'est la fin des espoirs de 5e place pour nous, tandis qu'une victoire relancerait la machine et réjouirait tout le monde au club.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#287 15-04-2018 12:08:32

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 923

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

Je revois le 2eme but. Danzé ne sert à rien sur l'action. Alors qu'il peut être en avance et intervenir, il manque d'à propos et de vitesse.

À l'image de Bensebaini sur le centre du 1er but.

Les images des buts sont encore plus cruelles qu'au stade.

On avait bien réagi après Guingamp.
Que l'équipe bosse bien cette semaine et nous apporte un peu plus de joie vendredi prochain.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#288 15-04-2018 12:08:37

mahef
banni

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

Kelenner a écrit:
mahef a écrit:

Non Kelenner, c’est à cause de discours comme le tien qu’on est ce qu’on est aujourd’hui.
Metz avant ce match, c’est 22 points. Tu peux leur trouver toutes les qualités du monde, cela en reste une équipe faible que l’on doit maîtriser.
On est 5ieme, on joue bien, on doit prendre 3 points. Le match d’hier est indigne pour un tas de raison : dans l’engagement, dans l’envie de jouer et de faire mal à l’adversaire. On s’est pris 2 buts et il y a eu à peine une réaction des joueurs. Perdre cela arrive, mais au moins en ayant tenté. Les fautes défensives d’hier, notamment des latéraux est aussi assez incompréhensibles. Si encore on jouait à l’extérieur ... mais même pas, on était à Rennes, devant un public venu avec plein d’espoirs. Encore plein de supporters qui ont dû quitter le stade bien dégoûtés...

Bref, j’espère que le président va bien leur rentrer dedans ... et que Baal et Traoré seront disponibles pour jouer.

Et pour info, on est sur un forum de supporters de foot, c’est normal de se projeter sur la fin de saison (nb de points, toussa).  big_smile

Si tous les résultats étaient prévisibles, alors on aurait "dû" perdre à Lyon, à Marseille ou contre Monaco... Etre favori d'un match ne signifie pas que la victoire est dans la poche avant le coup d'envoi, même si l'adversaire est plus faible. Metz reste une équipe de L1 qui a battu Montpellier 3-1 chez elle, Nice et Saint-Etienne 3-2 et 3-0 à la maison... donc une équipe qui peut nous battre quand on est moins bien, ce qui a été le cas. Je craignais ce scénario, et il s'est produit, c'est évidemment regrettable, mais faut arrêter de parler de scandale, de honte ou je ne sais trop quoi.

On savait que de toutes façons on ferait des faux-pas avant la fin de saison, maintenant on a plus trop le droit à l'erreur, c'est là qu'on va savoir si on a les épaules pour jouer l'Europe ou pas.

Biensur que non, aucun match n’est joué d’avance. D’ailleurs quand j’ai lu sur le forum avant ce match que l’on devait gagner ce match par 3 buts d’écarts, je me suis dit ... bah putain si les joueurs abordent ce match dans le même état d’esprit, on est mal, on est mal ...

Faire preuve de suffisance (dixit le coach) dans un match à domicile, avec le public derrière, dans un match ou le scénario nous est favorable, avec la possibilité de faire une belle opération ... et be ça fait chier. On a failli et j’espère qu’on va vite répondre sur le terrain.

Alors oui il y a encore de l’espoir : mais comment espérer 3 victoires à domicile alors qu’on est dans les 5 derniers au classement à domicile ?

#289 15-04-2018 12:12:19

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

Après, ce qui fait peur c’est le prix payé pour ces joueurs.

17 pour Saar, 7 pour Maouassa, 5 ou 9? pour Sakho et 3 pour Brandon.

Aucun des 4 ne vaut ces sommes aujourd’hui  et de très très loin.

Recrutons plus tôt en ligue 2 quand tu vois Traoré et Bourigeaud.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#290 15-04-2018 12:17:24

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 923

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

C'est surtout la spéculation sur un joueur qui a fait quelques bonnes semaines qui chère

Il nous faut des joueurs fiables et non pas des paris.
1er critère de recrutement : sort de 2 saisons complètes comme titulaire ou plus de 25 matchs en ligue 1 ou en ligue 2 (Même voir national s'il est jeune)

Dernière édition de: futur ex-débutant (15-04-2018 12:24:13)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#291 15-04-2018 12:49:16

Dark.City
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

wil35 a écrit:

Après, ce qui fait peur c’est le prix payé pour ces joueurs.

17 pour Saar, 7 pour Maouassa, 5 ou 9? pour Sakho et 3 pour Brandon.

Aucun des 4 ne vaut ces sommes aujourd’hui  et de très très loin.

Recrutons plus tôt en ligue 2 quand tu vois Traoré et Bourigeaud.

Tu as raison pour être meilleur en ligue 1 il ne faudrait recruter qu'en ligue 2. Peux tu juste me dire où est l'ancien club de Maouassa aujourd'hui ?

#292 15-04-2018 12:50:54

bretagne sud
Invité

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

Zvon a écrit:

Le cas Sarr montre à quel point Pinault ne connait rien au foot.
Il voulais absolument son Lucas, il l'a eu. Il voulais absolument son Sarr, il l'a eu.
Sarr, c'est une blague le mec. Il a que sa vitesse, j'envoie le ballon devant, j'espère passer et si je passe pas, je tombe.

Non les cas sont différent. Lucas était limité et n'avait pas de marge de progression. Sarr a du talent et un gros potentiel. Il n'est pas serein et surjoue, ce qu'il fait que ses prestations sont decevantes. Mais même dans une période difficile il faut savoir analysé le potentiel ou non d'un joueur et moi je te le dis, Sarr en a. En confiance ce joueur fera mal. Va t-il réussir a Rennes ? pas sur. Il semble avoir du mal a assumer le montant de son transfert et pourrait hélas devenir rapidement la tête du turc du public Rennais. Encore un joueur, a l'image d'un Saîd qui pourrait avoir besoin de changer d'air pour pouvoir exprimé son potentiel.

#293 15-04-2018 12:54:08

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

Firminho Mubelinho a écrit:

Non mais attendez, c'est la dépression alors que c'était l'euphorie le WE dernier.

Faut atténuer tout ça, on est encore totalement dans la course, rien de dramatique, c'est un joker de grillé.
Le derby à Nantes sera déterminant.

Allez on y croit et faut maintenant que les joueurs nous prouvent qu'il ne s'agit que d'un accident !

top

C'est vrai que la prestation d'hier était honteuse et indigne pour un prétendant à l'Europe, c'est vrai que pour toutes les désillusions connus par le passé on peut exprimer son mécontentement par des sifflets ou autre  .Mais une chose est sure c'est que mathématiquement on est encore dans la course, on a produit du bon jeu contre Monaco et Nice .De plus Sainte Etienne c'est qu'une frappe cadré hier contre Strasbourg sans oublier un très grand Ruffier, Nice que tout le monde prédit favori pour la cinquième place fait "que" match nul contre Angers .

C'est dur de supporter le Stade Rennais mais on pourra ce plaindre quand on sera hors de course, pas maintenant, il faudra pousser l'équipe jusqu'à la fin .

Dernière édition de: J.Robinson (15-04-2018 12:56:21)

Hors ligne

#294 15-04-2018 12:56:06

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

Clecle-Rennais a écrit:

Le problème aussi, c'est qu'on aura seulement pris un point contre Metz cette saison. Tout comme on en aura pris un seul face à Dijon et zéro contre Guingamp. Et attention, Strasbourg et Toulouse arrivent...

Toujours frustrant de voir l'équipe faire deux bons matches pour être totalement à la rue une semaine plus tard. La première période était correcte mais c'était pas dingue non plus, même si on aurait dû faire le break rapidement pour se mettre à l'abri. Mais ça arrive trop peu souvent cette saison, on est jamais serein dans un match j'ai l'impression

Justement, c’était un peu moins le cas avec l’arrivée de SL (a vérifier, mais c'est mon impression)

Avec l'attaque de Metz, il fallait presque se douter que l'on pendrait au moins 1 but. Roux est dans une forme jamais vu! Il va être temps que Whabi ne soit plus le seul a se démener sur le terrain: Je vise surtout Sarr qui doit être plus prolifique que ça. Pour notre nuémro 25, j'attends l'année prochaine, mais je serais intraitable aussi


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#295 15-04-2018 13:39:31

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

mahef a écrit:

Faire preuve de suffisance (dixit le coach) dans un match à domicile, avec le public derrière, dans un match ou le scénario nous est favorable, avec la possibilité de faire une belle opération ... et be ça fait chier. On a failli et j’espère qu’on va vite répondre sur le terrain.

Alors oui il y a encore de l’espoir : mais comment espérer 3 victoires à domicile alors qu’on est dans les 5 derniers au classement à domicile ?

Je me trompe peut-être mais je n'ai pas vu de suffisance, simplement une équipe en panne de jus et d'idées en seconde période. La preuve, c'est que même après le second but messin on a été incapable de réagir, alors que si ça avait été un "simple" moment d'égarement dû à un excès de confiance, on serait repartis de l'avant...

Hors ligne

#296 15-04-2018 13:39:33

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

Malgré ma frustration et ma colère d'hier, après avoir vu ce spectacle des tribunes, je viens donner un peu d'optimisme sur ce forum !

Oui on a perdu contre Metz le bon dernier qui fait un exploit tous les 15 matchs. Oui on a été complètement à chier en seconde période à tel point que Kawachima pouvait roupiller tranquillement dans ses buts ! Mais j'y crois encore pour cette 5ème place, je pense pas que nous avons à envier nos concurrents qui au final trébuchent aussi contre les plus faibles (St Etienne et Nice ont aussi perdu contre Metz). Nous avons un groupe soudé et qui a beaucoup de potentiel et qui est capable du meilleur mais aussi capable de se planter quelques fois. A nous supporters d'y croire et d'enlever cette image de loser que nous véhiculons nous-même et d'arrêter de croire au cimetière Indien. Encourageons nos Rouges et Noirs jusqu'à la 38ème et après nous pourrons être déçus ou heureux.

Nous sommes toujours 5ème (incroyable quand même suspect ) ce qui montre qu'on a encore les cartes en main pour bien finir. On joue des équipes prenables (Nantes,TFC, Strasbourg et Montpellier c'est largement prenable) et le PSG où l'on peut ramener un petit point en leur rentrant dans le lard. Le plus problématique dans cette fin de championnat est que l'on joue 3 de nos 5 derniers matchs à domicile où on est sous-performant, il va falloir rectifier le tir et trouver les ingrédients pour emballer nos matchs au Roazhon Park.

J'espère qu'Hamari sera vite opérationnel car son absence nous manque cruellement. Sur l'autre aile, je pense que Baal va revenir rapidement aussi. Sarr est au fond du trou depuis son départ en sélection, j'espère qu'il va vite se réveiller. Pour Sakho, je ne serai pas aussi direct que certain sur son cas, j'y crois toujours mais j'ai quand même l'impression qu'il est perdu sur le terrain. La réaction contre Nantes est attendue et j'espère qu'on aura les 3 pts en partant de la Beaujoire.

Allez le SRFC !


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#297 15-04-2018 13:45:18

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

ritoninho a écrit:

Et quand Marseille ou Lyon perdent à domicile face à Rennes, ils font du "Marseille" ou du "Lyon"?

Mais elle est affolante cette manie de dénigrer notre propre club!
Les supporters sont malades?!
Faudrait que Létang intervienne sur le forum pour nous botter le cul.

Sérieux, l'environnement du club est vraiment malade là. Aucune onde positive, le néant.

On tire le club vers le bas à systématiquement conclure qu'on n'y arrivera jamais parce que Rennes fait du Rennes.
C'est ridicule à un point... Incroyable.

EDIT : les joueurs, ils l'entendent ce discours fataliste et vous croyez qu'à force ça ne les influence pas?
Le conditionnement mental, il se pratique à tous les niveaux.
Aussi infime que cela puisse paraître, je suis persuadé que le climat de lose attitude développé par les médias et auto-entretenu par les supporters à la moindre défaite a forcément des répercussions sur le club. Aussi infimes qu'elles soient également.

Pour moi tout est important. Le moindre détail.
Létang veut faire une chasse au détail, bah j'espère qu'il va s'inscrire sur le forum pour secouer tout ça.

Oui il fallait gagner hier soir, oui on a loupé le coche mais de grâce pas ce discours fataliste!
On a le droit d'être déçus, de crier notre colère. Pourquoi pas .
Mais putain, ce fatalisme des supporters, c'est vraiment une plaie. Une PLAIE.

Désolé pour le « recopiage » du pavé complet, mais juste: merci Rito!

Certains doivent avoir des dons de voyance, moi je pratique juste froidement les maths, ce matin, c’est encore nous les mieux placés, aux joueurs de se bouger, ils le peuvent, merci au revoir.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#298 15-04-2018 15:04:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

Non mais Rito, en même temps, tu compares un Rennes-Metz à un Rennes-Marseille, ça n'a rien à voir. C'est limite toi qui est plus dur envers notre équipe que ceux qui sont fataliste.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#299 15-04-2018 15:06:47

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

J'entends ici et là qu'on est 5ème mais il suffit d'un nul de Montpellier pour qu'on passe 6ème cette journée.

Dernière édition de: Tsubasa35 (15-04-2018 15:06:59)

Hors ligne

#300 15-04-2018 15:22:08

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [33ème journée] Stade Rennais 1 - 2 FC Metz

et le MHSP perd wink


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.89 KiO (Pic : 828.79 KiO) ]