Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 07-04-2018 19:56:18

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Hamari encore absent, ça va être compliqué Danzé vs Saint-Maximin...


#ToutDonner

Hors ligne

#27 07-04-2018 20:05:41

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Faut le prendre à deux sinon c'est un poison.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#28 07-04-2018 20:07:10

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

J'espère voir Brandon sur la feuille de match, je suis persuadé qu'il pourrait apporter (même s'il ne joue que 20 min). C'est un battant.
En tribune je mettrais plutôt Mexer ou Zeffane.

Hors ligne

#29 07-04-2018 20:44:26

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

ErWaNn a écrit:

Hamari encore absent, ça va être compliqué Danzé vs Saint-Maximin...

Et surtout danzé vs balotelli car ca arrivera !

La vitesse c’est LE gros point faible de Romain

Gageons qu’il saura compenser par un positionnement au top et une excellente vision et anticipation

Hors ligne

#30 07-04-2018 20:56:18

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 496

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

C'est un match hyper important pour .... Nice. S'ils gagnent, ils se replacent idéalement au regard des autres résultats du jour.

Nous, tout autre résultat qu'une défaite serait un bon résultat.. si on devait gagner, j'en parle même pas. Il faut prendre les matchs les uns après les autres, Traoré bsent c'est quand même une belle tuile même si la Danze fait un bel interim, il va encore être professionnel demain, maintenant niveau vitesse, tout le sait et essaiera de passer de son côté sauf qu'on a vu Raggi contre Sarr et quand on a l'expérience ça peut suffire pour compenser.

Nice a un bel effectif et offensivement surtout, Pléa, Balotelli, St Maximin c'est pas rien quand on sait que Seri, Cyprien sont là aussi.. faudra être costaud, plier sans rompre et espérons une Khazriade! Sarr doit montrer encore plus, faire peur aux défenseurs, Bourigeaud avec ces coups de pieds, centres et même frappe doit se lâcher.. toute frappe sera bonne à prendre mon Ben! André doit faire du André, et Prcic je veux le même que celui qu'on a depuis quelques matchs. JLS aussi doit percuter et frapper dès qu'il le peut, il a une bonne patate!

Demain, c'est un gros match qui nous attend.. après on aura des situations car les niçois ne sont pas souverains 90' et surtout faire péter Balotelli, Gnagnon et Gélin peuvent lui rendre la vie dure.. mais ce mec, il fait rien pendant 1h et paf, il décoche une frappe qui calme.. l'idée sera de lui pourrir son match..

A fond derrière nos couleurs, rien ne sera simple mais notre force collective est un atout!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#31 07-04-2018 20:57:23

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Saint Maximin joue à droite généralement ça sera plutôt Plea vs Danzé.

Il m'a agréablement surpris dans sa façon de défendre mercredi, très dur sur l'homme, ne laissant aucun espace à son adversaire direct. Il faut absolument qu'il réitère ce genre de prestation demain.

Hors ligne

#32 07-04-2018 21:04:03

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Pléa marche sur l'eau, 6 buts en deux match. Et Balotelli "aime " Rennes.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#33 07-04-2018 21:04:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 496

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Disons que face à de la vitesse.. tu ne peux pas défendre passivement et reculer.. il doit coller son joueur, couper les trajectoires, d'où le besoin d'agressivité mais aussi une bonne vision.. Si Pléa ou St Maximin arrive lancé face à la Danze, tout le monde sait qu'il est grillé..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#34 07-04-2018 21:19:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Breizh-Robinho a écrit:

Saint Maximin joue à droite généralement ça sera plutôt Plea vs Danzé.

Il m'a agréablement surpris dans sa façon de défendre mercredi, très dur sur l'homme, ne laissant aucun espace à son adversaire direct. Il faut absolument qu'il réitère ce genre de prestation demain.

Saint-Maximin joue en effet normalement à droite sauf que si Favre est pas bête, il le mettra face à Danzé. La vitesse de Saint-Maximin face à la lenteur de Danzé, ça peut faire très très mal.

Faut mette BB du coté de Saint-Maximin.

Dernière édition de: Zvon (07-04-2018 21:24:26)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#35 07-04-2018 21:55:41

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Ouais Nice a une attaque impressionnante il faut le dire mais défensivement ils sont pas aussi bons que l'an passé aussi...

Hors ligne

#36 07-04-2018 23:35:35

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 828

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Le gardien Niçois doit pas etre un des points forts de cette équipe, c' est clair que Bourigeaud Kazrhi Prcic devront pas hésiter à frapper de l' extérieur de la surface quand ils seront en bonne position.

Avec notre force collective et notre pressing agressif on devrait bien les géner. Faudra un peu de réussite, et un bon Koubek mais je nous vois bien garder notre cage inviolée.

Mexer et Brandon rentre dans le groupe, Amalfitano en sort, on s' est pas affaiblit par rapport au match contre Monaco.

Danzé est plus rassurant dans une équipe solide comme la notre.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#37 08-04-2018 00:51:08

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 859

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

C’est LE match le plus important de la saison!
Une victoire avec défaite de Montpellier et on mettrait une sérieuse option sur la 5ème pour le scénario idéal.
À contrario une défaite avec victoire de Montpellier et Sainté juste derrière nous nous mettrait en fâcheuse posture à la 7eme place même si tout resterait possible.
J oublie pas que ya 2 ans cette même affiche nous avait sabordé la fin de saison et c’est vrai que st Maximin Plea Balotelli ca fait peur sur le papier.
Mais nous avons la une occasion en or massif de faire le trou. Ce dimanche est déterminant!
Fin de saison passionnante en tout cas c’est très excitant à vivre en tant que supporter d’autant que ça faisait longtemps. Ça fait du bien!

Hors ligne

#38 08-04-2018 09:18:24

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Bon, c'est dimanche, enfin !

J'espère voir un match à la hauteur de cette affiche au parfum d'Europe; Avec des rennais aussi présents et inspirés que mercredi contre Monaco.

Hâte de connaitre la compo et de suivre cette partie.

Gros enjeu. Nice vas avoir les cros et je pense que ça promet une sacrée bagarre pour avoir le ballon.. Surtout ne pas perdre.

Mais je suis optimiste. Comment ne pas l'être après notre dernier match ? Je sais que les aiglons ont des joueurs qui peuvent faire basculer le match sur une inspiration

ou sur un geste de classe, mais on a nos atouts; J'attend beaucoup de notre équipe; J'espère un grand Sarr et un Khazri en mode classe international. Si il veut

se donner la chance d'évoluer vers un club cador en GB, il doit être présent dans ce match ou les scouts vont le suivre.

Pour moi, on doit beaucoup à Khazri qui est notre "monsieur plus" De toute façon, on a vue mercredi que nous ne manquions pas de talents et qu'on savait jouer en

équipe. Aller Rennes.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#39 08-04-2018 12:09:45

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Je ne crois malheureusement pas qu'on va tenir face à l'armada offensive Niçoise. Balotelli, Pléa et Saint-Maximin ça va beaucoup trop vite pour nos latéraux.

Si on veut faire un coup faudra vraiment être plus efficace devant que mercredi et tenir la baraque comme on peut derrière.

Bref je suis loin d'être confiant sur ce match à très grand enjeux mais cette équipe peut une nouvelle fois nous surprendre.

Allez Rennes en rouge et contre tous.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#40 08-04-2018 12:30:04

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 490

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Je pense pas qu'il faut être trop optimiste par rapport au match de Monaco. Hier Nantes a aussi des occasions et à dominé par moment. Pour moi nice est plus costaud que Monaco je me rappelle de leur match contre Paris ou ils avaient largement fait jeu égal. Notre capacité à bien défendre sera primordiale pour espérer un résultat positif. Nice est l'équipe qui possède le plus de certitudes dans le jeu dans le groupe qui joue la 5eme place. Un nul serait déjà un bon résultat.....


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#41 08-04-2018 13:11:00

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 939

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

J'espère qu'avoir joué 90 bonnes minutes de compétition  après la trêve sera un grand avantage et nous permettra d'avoir plus d'intensité et de certitudes techniques. On verra notamment l'impact de ces 90 minutes sur 2 joueurs au rôle important pour cette partie et qui ont fini le match de mercredi émoussé pour des raisons différentes : Danzé (peu de titularisation) et Khazri (retour de sélection). J'ai bon espoir qu'avoir joué en semaine leur donnera la capacité de faire plus.

Le coaching risque d'avoir une grande importance. Beau duel en perspective entre le très interessant expérimenté Favre et le novice non moins interessant SL. Un novice qui est en train de faire une entrée en ligue 1 des plus remarqués.

On a rien à perdre sur ce match si on ne se prend pas la tête en le voyant comme LA finale du championnat...
Allez rennes


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#42 08-04-2018 13:42:49

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 621

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

J'espère vraiment qu'on va le gagner ce match. Depuis la saison dernière on n'a pas gagné un match contre eux en ligue 1 et pourtant on méritait à chaque fois de gagner. Il est temps qu'on leur prenne les 3 points à un moment crucial de la saison.

Le gagnant de ce match aura non seulement une avance niveau point mais en plus une dynamique qui serait un grand pas pour assurer la 5ème ou 6ème place. Un nul serait un moindre mal et arrangerait tous les clubs en course à la 5ème et 6ème place.

De ce que j'ai vu des derniers matchs de Nice, on a vraiment les moyens de leur poser problème. Ils ne sont pas au top dans la construction et perdent parfois des ballons très dangereux. En défense ils ont également du mal. Par contre ils ont ce qu'on a un peu moins en ce moment, l'efficacité.

Hors ligne

#43 08-04-2018 14:02:31

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Danzé blessé, Zeffane titularisé à droite... Et Bense titulaire à gauche, on est tout de suite plus pessimiste....

Hors ligne

#44 08-04-2018 14:06:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Baal est encore blessé ?

Pour une fois que Danzé a sa chance, il est blessé, c'est con. Le point positif est que Zeffane est plus rapide. De l'autre coté, Bense qui est lent face à Saint-Maximin...  Ça risque de faire mal.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#45 08-04-2018 14:06:57

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 223

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Où avez-vous vu que Danzé était blessé ?


#ToutDonner

Hors ligne

#46 08-04-2018 14:07:44

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

HugO a écrit:

Danzé blessé, Zeffane titularisé à droite... Et Bense titulaire à gauche, on est tout de suite plus pessimiste....

Après zeffane est plus rapide que la danz et il aura à cœur de montrer ce qu'il vaut ça fait longtemps qu'il a pas joué. Pour les deux latéraux ils auront des sacrés morceaux à se coltiner

Hors ligne

#47 08-04-2018 14:08:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

A mon avis Danzé est blessé, il n'est même pas dans le groupe. Du coup le vrai point noir de cette compo, c'est Bensebaini plutôt que Baal, je comprends pas.

Hors ligne

#48 08-04-2018 14:10:41

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

C'est peut-être le match le plus compliqué à jouer depuis longtemps. Nice a plutôt bien joué  sur les 2 derniers matches.

Je vois leur trident d'attaque supérieur au nôtre avec un Pléa en feu ( surpris par sa finition ). Le milieu fonctionne aussi très bien côté nicois.

Bref ça va être compliqué il faudra qu'on soit au top et Nice un peu moins bien si on veut ramener un petit truc, après est-ce que les nicois vont être concernés par la fin de saison?
ça peut jouer énormément si certains pensent déjà à leur transfert (ne pas se blesser ...)

Aller Rennes !

Hors ligne

#49 08-04-2018 14:10:43

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

ErWaNn a écrit:

Où avez-vous vu que Danzé était blessé ?

https://twitter.com/NicolasMangeard/sta … 7857807360

Hors ligne

#50 08-04-2018 14:11:52

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007
Messages: 1 030

Re: [32ème journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais

Je nous vois bien joué très bas.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.59 KiO (Pic : 774.49 KiO) ]