Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-04-2018 09:47:32

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Topodoco

Ça manque de jeu sur le forum, alors on va jouer au Topodoco.
Le but c'est de remplacer les "o" par des "u".


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2 06-04-2018 11:00:22

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Topodoco

Tu as un cûté Françuis Rullin là-desssus avec ses jeux sur Radiu Nuva


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#3 06-04-2018 11:00:43

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: Topodoco

Bub suis plus clair dans l'explicatiun ! Est ce que les u disparaissent tutalement uu les u sunt eux aussi remplacés par des u et inversement ?

Je veux bien juuer mais alurs faut que les règles suient bien claires, car je suis puur le respect des règles et je serais intransigeant !

Dernière édition de: Pas de chance (06-04-2018 11:01:41)

Hors ligne

#4 06-04-2018 11:11:01

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Topodoco

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Tu as un cûté Françuis Rullin là-desssus avec ses jeux sur Radiu Nuva

Bah en fait mun cucu, ça vient des Nuls.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.3 KiO (Pic : 655.83 KiO) ]