Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#46951 03-02-2018 10:45:05

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

Zella Senner a écrit:
Zvon a écrit:
Zella Senner a écrit:

j'caurais préféré un Brathwaite à un Sakho que l'on cherche à recruter depuis l'été dernier, bordeaux s'est montré malin et avisé

Parce que t'aurais préféré, alors ils ont été malin ? Braithwaite ne dépasse jamais la dizaine de but en une saison complète donc je vois pas en quoi c'est mieux qu'un Sio déjà.

Non pas du tout, c'est juste un meilleur rapport qualité prix pour Braithwaite , il a toujours été bon à Toulouse, certes un peu maladroit mais il pesait sur les défenses avec beaucoup de gestes de classe, on a essayé de le recruter l'an dernier.

Tellement malins et avisé, qu'avant de se rabattre sur lui, ils ont tenté sans succès... Sakho...!


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#46952 03-02-2018 11:36:20

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: Rumeurs de transferts

Braithwaite meilleur rapport qualité/prix que Sakho? L'avenir nous le dira mais franchement j'ai toujours trouvé que Braithwaite était un peu un vendangeur et pas un vrai buteur.

Sakho les saisons où il a pas de bonnes stats c'est qu'il était blessé. Mais à chaque fois qu'il était opérationnel, il a toujours marqué (contrairement à Braithwaite). Donc si l'équipe médicale a jugé notre nouveau n°9 apte physiquement, pour moi Sakho est un bien meilleur coup que Bratihwaite

Dernière édition de: Firminho Mubelinho (03-02-2018 11:37:31)

Hors ligne

#46953 03-02-2018 12:13:49

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Rumeurs de transferts

C'est un peu une question de crainte et de perception. Braithwaite ça rassure : il connaît bien la L1, cela fonctionnait bien pour lui à Toulouse, l'équipe était bien plus efficace avec lui que sans.

Maintenant, Bordeaux, autre contexte, quel poste ? etc.

Le "meilleur coup" cela se jugera à la fin quand on verra quelle équipe se sera le plus rapproché de ses objectifs initiaux, les stat' de l'un ou de l'autre important finalement moins que l'efficacité globale de l'ensemble du groupe, et quelle équipe semble en meilleure posture pour la saison qui suit : pas dit que Bordeaux passe un été bien serein par exemple, on semble à date mieux parti, est-ce que ça se confirmera ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#46954 03-02-2018 12:30:03

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: Rumeurs de transferts

Firminho Mubelinho a écrit:

Braithwaite meilleur rapport qualité/prix que Sakho? L'avenir nous le dira mais franchement j'ai toujours trouvé que Braithwaite était un peu un vendangeur et pas un vrai buteur.

Sakho les saisons où il a pas de bonnes stats c'est qu'il était blessé. Mais à chaque fois qu'il était opérationnel, il a toujours marqué (contrairement à Braithwaite). Donc si l'équipe médicale a jugé notre nouveau n°9 apte physiquement, pour moi Sakho est un bien meilleur coup que Bratihwaite

Moi je l'ai toujours trouvé mauvais Braithwaite, le Briand du pauvre, voire le Sio du pauvre ... Jamais compris qu'on s'y intéressait. Il est combatif, mais techniquement, et offensivement, il est très moyen. Si encore c'était un tout droit qui va vite en contre je comprendrais sa bonne côte ...

Hors ligne

#46955 03-02-2018 12:57:06

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: Rumeurs de transferts

Braithwaite c'est clairement tout droit pour joueur en contre justement...
Il est puissant, rapide et maladroit devant le but, le joueur que pas mal de club aiment bien avoir en ligue1 au final c'est assez logique.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#46956 03-02-2018 15:45:35

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Je vois même pas comment on peut comparé Braitwaithe et Sakho... Braitwaithe multiplie les appels, prend la profondeur et travaille beaucoup sur tout le front de l'attaque. Un peu un profil a la Briand. mais c'est loin d'être une quiche comme certains le disent. par contre, oui il vendange... mais se créer beaucoup d'occasions.
Sakho a l'air d'être beaucoup plus un joueur de surface ou son activité est surtout visible dans les 18 m adverse. Faut pas s'attendre a une énorme mobilité de sa part. Mais ce que le Club recherche avec lui c'est un buteur capable d'être présent dans la surface.
Après je suis bien incapable de savoir qui a fait la meilleur affaire... je connais le potentiel de Braitwaithe mais pas celui de Sakho.

#46957 04-02-2018 11:13:48

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: Rumeurs de transferts

Zella Senner a écrit:

Ils en avaient peut être plus besoin que nous mais quand je vois le recrutement de St Etienne Bordeaux voire Guingamp j'envie leur cellule de recrutement car nous à part avoir misé 20M€ sur deux paris  je ne vois pas trop la valeur ajoutée immédiate et je pense que l'on va voir passer ces 3 clubs devant nous au classement., on va encore nous dire que c'est une saison de transition !!!!

Vincewiltord,Zvon et  Ankou vous avez réagi à mon propos que confirme les premiers résultats de la journée, je vous conseille jour de foot pour comprendre vos erreurs de jugement, je suis le premier désolé d'être lucide et d'avoir sans doute raison, même si le supporter que je suis espère avoir tort
A bon entendeur salut

Hors ligne

#46958 04-02-2018 11:20:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Rumeurs de transferts

Non mais si t'avais été content avec Grenier et Braithwaite, libre à toi, personne ne t'en empêche hein.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#46959 04-02-2018 12:25:17

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Rumeurs de transferts

Quoi ? Téléfoot a déjà diffusé le résumé du Rennes - Guingamp de cet aprèm' ? Ils ont montré aussi comment Braithwaite a lui tout seul a fait gagner son nouveau club en rentrant après les buts inscrits par ses collègues ?

Trop fort !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#46960 04-02-2018 13:47:42

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

Zella Senner a écrit:
Zella Senner a écrit:

Ils en avaient peut être plus besoin que nous mais quand je vois le recrutement de St Etienne Bordeaux voire Guingamp j'envie leur cellule de recrutement car nous à part avoir misé 20M€ sur deux paris  je ne vois pas trop la valeur ajoutée immédiate et je pense que l'on va voir passer ces 3 clubs devant nous au classement., on va encore nous dire que c'est une saison de transition !!!!

Vincewiltord,Zvon et  Ankou vous avez réagi à mon propos que confirme les premiers résultats de la journée, je vous conseille jour de foot pour comprendre vos erreurs de jugement, je suis le premier désolé d'être lucide et d'avoir sans doute raison, même si le supporter que je suis espère avoir tort
A bon entendeur salut

Je te faisais juste remarquer que ça n'était pas si évident que ça puisque même les bordelais ont tenté Sakho avant Braitwaithe... Pour le rendement, je m'en remets au 1er com' de Lauig, comme souvent le plus avisé d'entre nous. Pour le côté comique de ton intervention, le deuxième com', toujours de Lauig, devrait suffire également. La mauvaise foi à ce niveau là, c'est un art! 

C'est à la fin qu'on comptera les points...

Dernière édition de: Ankou (04-02-2018 13:51:33)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#46961 04-02-2018 13:56:20

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 621

Re: Rumeurs de transferts

Les clubs français ont plutôt bien recruté cet hiver, notamment Saint-Etienne. Mais quand on voit les joueurs signés à Guingamp, Bordeaux ou Saint-Etienne je n'en vois pas beaucoup qui auraient pu apporter un vrai plus chez nous.

Un recrutement jugé bon pour un club ne l'est pas forcément pour un autre!

Hors ligne

#46962 04-02-2018 15:45:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Rumeurs de transferts

Ankou, la compta demande "à quel nom ?" pour ton chèque biglol lol


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#46963 08-02-2018 19:20:41

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: Rumeurs de transferts


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#46964 08-02-2018 19:48:17

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: Rumeurs de transferts

L ex/futur Carlos tevez biglol

Hors ligne

#46965 08-02-2018 20:56:06

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts

Regardez où il va plutôt que de regarder d'où il part, just saying (sans meme savoir ou il va)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#46966 09-02-2018 01:29:18

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

On s’arrangera à la buvette Lauig... naughty

Alors oui je sais, ça fait groupie mais que veux tu, j’adule le bon sens...

Ps: Terrible les nouveaux emojis !


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#46967 09-02-2018 20:53:09

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Rumeurs de transferts

C'était un joueur pas dégueulasse dans FM2008. Un très bon rapport qualité prix.

Hors ligne

#46968 12-02-2018 00:48:53

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: Rumeurs de transferts

Ankou a écrit:
Zella Senner a écrit:
Zella Senner a écrit:

Ils en avaient peut être plus besoin que nous mais quand je vois le recrutement de St Etienne Bordeaux voire Guingamp j'envie leur cellule de recrutement car nous à part avoir misé 20M€ sur deux paris  je ne vois pas trop la valeur ajoutée immédiate et je pense que l'on va voir passer ces 3 clubs devant nous au classement., on va encore nous dire que c'est une saison de transition !!!!

Vincewiltord,Zvon et  Ankou vous avez réagi à mon propos que confirme les premiers résultats de la journée, je vous conseille jour de foot pour comprendre vos erreurs de jugement, je suis le premier désolé d'être lucide et d'avoir sans doute raison, même si le supporter que je suis espère avoir tort
A bon entendeur salut

Je te faisais juste remarquer que ça n'était pas si évident que ça puisque même les bordelais ont tenté Sakho avant Braitwaithe... Pour le rendement, je m'en remets au 1er com' de Lauig, comme souvent le plus avisé d'entre nous. Pour le côté comique de ton intervention, le deuxième com', toujours de Lauig, devrait suffire également. La mauvaise foi à ce niveau là, c'est un art! 

C'est à la fin qu'on comptera les points...

Ben ce soir ils  doivent pas trop regretter de ne pas avoir pris Sakho

Hors ligne

#46969 12-02-2018 00:52:27

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 146

Re: Rumeurs de transferts

Il a peu joué ces 3 dernières saisons. On va peut être attendre un peu non? C'est fou ça.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#46970 12-02-2018 12:00:00

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts

Il permet surtout de libérer Khazri d'une tâche qui n'est pas la sienne. Et puis, offensivement, seuls Traoré et Khazri ont surnagé.

Hier, on n'était pas venu pour attaquer clairement. Avec ou sans Sakho, c'était quasi la même chose...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#46971 12-02-2018 12:12:11

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Rumeurs de transferts

Ce n'était pas spécialement un match pour lui.
Malgré cela au coup d'envoi sa place dans le 11 paraissait être une évidence (pour moi en tout cas).

Il a des qualités ce joueur. Il ne ménage pas ses efforts au niveau du pressing, il est un bon point d'appui en attaque. Il est une vrai menace sur CPA avec son jeu de tête. C'est un vrai attaquant !

Forcément en menant 1-0 au bout de 5 min et avec une équipe en face qui monopolise le ballon et attaque sans relâche ce n'est pas vraiment le scénario pour le mettre en valeur.

Hier il a fait ce qui lui était demandé, il a vraiment fait son match, même si ce ne sera pas mis en avant...
W Kharzi rayonnait tellement hier soir que forcément à coté sa prestation peut sembler pâlotte.

Hors ligne

#46972 12-02-2018 12:34:30

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Rumeurs de transferts

Sakho fait un truc pas vu depuis longtemps: c'est un bon point de fixation. Il est juste physiquement et cela se voit. Patientez les gars...


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#46973 12-02-2018 12:54:33

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: Rumeurs de transferts

Je suis d'accord qu'il faut lui laisser du temps.
Il y a juste un truc que je trouve bizarre sur ses 2-3 premiers matchs, c'est son manque d'aisance balle au pied.
De mauvais contrôles, une conduite de balle approximative...

Quant au point de fixation, il a quasiment jamais sauté hier sur tous les ballons qui arrivait en l'air, j'ai trouvé ça étonnant.

Mais bon, comme ça a été dit, match compliqué pour lui au vu du scénario.

Dernière édition de: VinceWiltord (12-02-2018 12:54:53)

Hors ligne

#46974 12-02-2018 13:00:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Rumeurs de transferts

Ah ben messieurs, je vous ai répondu sur le bon sujet pour parler de lui. Laissons celui-ci dormir jusqu'à l'approche de l'été wink

[sub]
Bonne nuit Guilouv, fais de beaux rêves
.[/sub]


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#46975 12-02-2018 14:12:54

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: Rumeurs de transferts

@Lauig : Ne t'en fais pas, Guilouv est en message automatique : "Gourcuff encore blessé ????!!!!"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Googlebot,
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.357 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.25 KiO (Pic : 783.15 KiO) ]