Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 04-02-2018 20:31:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Après 30 premières minutes très intéressantes, je n'ai pas compris notre match.

Pour moi, cette défaite est en grande partie pour Lamouchi. Incompréhensible de ne pas faire de changement en seconde période alors qu'on prenait l'eau au milieu de terrain. Prcic a disparu, un JLS n'aurait pas été de trop. Pareil pour Khazri qui semblait totalement cramé, il a ses limites mais un Hunou avec de la hargne aurait pu nous donner un peu de jus.

Difficile d'envisager l'Europe avec une telle irrégularité même si c'est la Ligue 1 et que ça reste très ouvert. Il manque encore quelque chose à cette équipe pour aller chercher ce type de victoires j'ai l'impression. On l'a fait à Lille mais à domicile, on bloque trop souvent. Sarr a montré quelques choses intéressantes mais dans la finition, c'est pas ça. Sakho difficile à juger tellement il a eu peu de ballons, dommage de ne pas mettre son occasion de but.

Toujours pas rassuré par notre défense, il manque vraiment un taulier. Et Baal qui sort encore...pour peu qu'il se soit encore blessé...

Bon et Koubek il faut qu'il arrête d'être aussi avancé. Ca devait finir par nous arriver ces conneries.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#177 04-02-2018 20:32:47

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 720

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Je trouve aussi le geste de Mbappé largement plus honteux, car totalement volontaire. Briand c'est très spectaculaire, ça méritait clairement le rouge, mais c'est involontaire.

Hors ligne

#178 04-02-2018 20:38:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

seboost a écrit:

T'étais beaucoup plus clément avec M'bappe qui, lui, pour le coup avait fait un geste intentionnel pour faire mal a Sarr et tout aussi dangereux. Briand, son geste est malheureux mais en aucun cas fait pour blesser Traoré. Et puis quand on connait Briand, comment penser ainsi? T'as surtout peur de revoir Danzé sur le terrain.

Mbappe son "tacle" ne peut pas être dangereux, il touche le mollet, pas le talon d'achille (coucou KTC), ni pétage de jambe à la Briand.

C'est quand même bien différent non ? Tu l'a vu au ralenti le truc ? C'est horrible à regarder, même les commentateurs étaient choqués. Et je m'en branle de Danzé en soit, mais là, j'ai vraiment cru qu'il allait en avoir pour un an Traoré.

Et on m'explique pourquoi il fait un tacle de la sorte à cet endroit du terrain, faut être complètement con.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#179 04-02-2018 20:40:25

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

C'est bien de se concentrer sur ce fait de jeu à la 82 ème minutes c'est vraiment  le plus important.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#180 04-02-2018 20:41:32

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Firminho Mubelinho a écrit:

C'est simple, tu fais au moins entrer JLS à la place de Prcic qui est le même profil qu'André en moins bon, et qui en plus n'avait surement pas 90min dans les jambes.

Aujourd'hui, Prcic était meilleur qu'André sans qu'il n'y ait photo ...

André a fait un match très moyen comme contre Dijon.
Et si on essayait Léa Siliki + Prcic ?

Hors ligne

#181 04-02-2018 20:42:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Désolé de penser à la santé d'un de nos joueur roll

C'est vrai que c'est beaucoup plus important de chialer sur le niveau de l'équipe sans cesse comme tu le fais.

frougeot a écrit:
Firminho Mubelinho a écrit:

C'est simple, tu fais au moins entrer JLS à la place de Prcic qui est le même profil qu'André en moins bon, et qui en plus n'avait surement pas 90min dans les jambes.

Aujourd'hui, Prcic était meilleur qu'André sans qu'il n'y ait photo ...

Je suis absolument pas d'accord mais alors là, pas du tout. J'ai trouvé Sanjin totalement moisi sur ce match avec ses passes sans aucun risque vers l'arrière ou à 2 mettre de lui.

Dernière édition de: Zvon (04-02-2018 20:44:19)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#182 04-02-2018 20:43:24

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Kelenner a écrit:

Regarde juste son déplacement sur le but et tu comprendras. Ce n'est pas la première fois qu'un adversaire tente ce genre de geste face à lui, ça devait finir par arriver un jour. Quand tu fais deux mètres, que le joueur adverse est totalement excentré, isolé et couvert par le défenseur, c'est juste interdit de se prendre un but pareil, beau geste ou pas.

copie conforme d'une action d'Angers qui termine sur la barre.

Oui Kubek fait des erreurs de placement ... Il a une marge de progression !

Hors ligne

#183 04-02-2018 20:53:59

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 957

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

André a fait un match très moyen comme contre Dijon.
Et si on essayait Léa Siliki + Prcic ?

André est suspendu contre Lyon donc on va voir ce que donne le duo mais pour moi ce qu'il manque à Rennes ce sont bien les changements rythmes au milieu de terrain. André et Prcic se ressemblent trop. Un mec rapide qui va de l'avant comme Léa Siliki est très appréciable. Après tout ça manque encore un peu d'impact physique dans les duels. D'où la nécessité de recruter un vrai taulier en n°6 la saison prochaine.

Hors ligne

#184 04-02-2018 20:59:35

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Zvon a écrit:
seboost a écrit:

T'étais beaucoup plus clément avec M'bappe qui, lui, pour le coup avait fait un geste intentionnel pour faire mal a Sarr et tout aussi dangereux. Briand, son geste est malheureux mais en aucun cas fait pour blesser Traoré. Et puis quand on connait Briand, comment penser ainsi? T'as surtout peur de revoir Danzé sur le terrain.

Mbappe son "tacle" ne peut pas être dangereux, il touche le mollet, pas le talon d'achille (coucou KTC), ni pétage de jambe à la Briand.

C'est quand même bien différent non ? Tu l'a vu au ralenti le truc ? C'est horrible à regarder, même les commentateurs étaient choqués. Et je m'en branle de Danzé en soit, mais là, j'ai vraiment cru qu'il allait en avoir pour un an Traoré.

Et on m'explique pourquoi il fait un tacle de la sorte à cet endroit du terrain, faut être complètement con.

J'avoue que ma sensibilité m'empêche de regarder ce type d'action au ralenti (d'ailleurs je comprendrais jamais que les télés diffusent jusqu'à l'indigestions ces images) mais à vitesse réelle,, je vois surtout 2 joueurs qui jouent le ballon et malheureusement, si y'avait blessure, je mettrais ça sur le compte de "pas de chance" et on parle de Briand pas coutumier de blesser ses adversaires.

Par contre, je trouve tout aussi con de faire la faute de M'bappé alors que son équipe mène 3-0 sous le coup d'une réaction post Lyon-PSG. Sa chance en effet c'est qu'il n'est touché que le mollet mais la chaussette déchirée de Sarr comme  preuve de la violence du geste. Mais si il touche le talon d'achille, c'est la même mais à l'infirmerie pour encore quelques mois pour Sarr.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#185 04-02-2018 21:10:53

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Bon on a vu les limites de Prcic...
Kazhri m'a déçu, ne donne pas son ballon assez vite, trop perso et manque de clairvoyance. Pourtant j'aime bien ce joueur.
Sakho, j'espère que c'est son double qu'on a vu aujourd'hui.
Sarr monte en puissance, garçon prometteur. Il va confirmer.

Guingamp est notre bête noire, ils ont une ch... phénoménale smile

Hors ligne

#186 04-02-2018 21:13:51

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

http://www.stade-rennais-online.com/+Le … eurs+.html

Tous les joueurs sont convoqués demain matin à 11h par Létang

Hors ligne

#187 04-02-2018 21:16:37

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Décidément, j'aime bien ce président. Mais je vois pas trop ce qu'il a à reprocher aux joueur en tout cas dans leur attitude.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#188 04-02-2018 21:17:36

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Ce n'est pas forcément pour les engueuler juste leurs faire passer un message et remobiliser les troupes.


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#189 04-02-2018 21:18:46

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Oui il ne veut pas que l'on garde cette étiquette de loseurs. Il va les remobiliser demain.

Dernière édition de: guilouv365 (04-02-2018 21:19:13)

Hors ligne

#190 04-02-2018 21:28:58

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Ouais je trouve qu'au niveau de l'attitude, ils sont quasi irréprochables.

Je pense en effet que c'est plus pour leur faire passer un message et leur faire détester la défaite que les engueuler

Hors ligne

#191 04-02-2018 21:32:18

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Zvon a écrit:

Désolé de penser à la santé d'un de nos joueur roll

C'est vrai que c'est beaucoup plus important de chialer sur le niveau de l'équipe sans cesse comme tu le fais.
.

Désolé de penser que c'est la raison principale que ce club n'a rien gagné depuis 47 ans et pas une possible erreur de arbitrage.

Dernière édition de: lunatic35 (04-02-2018 21:34:36)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#192 04-02-2018 21:33:26

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

C'est débile, je pense que Letang va vite leur prendre la tête, et nous avec

Dernière édition de: chris935 (04-02-2018 21:39:29)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#193 04-02-2018 21:38:25

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Kelenner a écrit:

Regarde juste son déplacement sur le but et tu comprendras. Ce n'est pas la première fois qu'un adversaire tente ce genre de geste face à lui, ça devait finir par arriver un jour. Quand tu fais deux mètres, que le joueur adverse est totalement excentré, isolé et couvert par le défenseur, c'est juste interdit de se prendre un but pareil, beau geste ou pas.

Désolé mais je ne comprends pas. Blas est dans ses 18 quand il balance à Ngbakoto (un truc comme ça), Gélin qui est pris de vitesse ne couvre plus rien,. Koubec  revient comme il peut vers son but, la frappe est magnifique, Je me demande bien ce qu'il pouvait faire d'autre...


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#194 04-02-2018 21:43:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

lunatic35 a écrit:
Zvon a écrit:

Désolé de penser à la santé d'un de nos joueur roll

C'est vrai que c'est beaucoup plus important de chialer sur le niveau de l'équipe sans cesse comme tu le fais.
.

Désolé de penser que c'est la raison principale que ce club n'a rien gagné depuis 47 ans et pas une possible erreur de arbitrage.

Mais on s'en fout de l'erreur d'arbitrage. Je parle de la santé du joueur là, j'en ai encore le droit, non ?

seboost a écrit:

[
J'avoue que ma sensibilité m'empêche de regarder ce type d'action au ralenti (d'ailleurs je comprendrais jamais que les télés diffusent jusqu'à l'indigestions ces images) mais à vitesse réelle,, je vois surtout 2 joueurs qui jouent le ballon et malheureusement, si y'avait blessure, je mettrais ça sur le compte de "pas de chance" et on parle de Briand pas coutumier de blesser ses adversaires.

Par contre, je trouve tout aussi con de faire la faute de M'bappé alors que son équipe mène 3-0 sous le coup d'une réaction post Lyon-PSG. Sa chance en effet c'est qu'il n'est touché que le mollet mais la chaussette déchirée de Sarr comme  preuve de la violence du geste. Mais si il touche le talon d'achille, c'est la même mais à l'infirmerie pour encore quelques mois pour Sarr.

En général, je ne regarde pas sauf que là, j'étais pas trop concentré car au tel et je mate le ralenti et là, grosse frayeur. D'où ma réaction probablement excessive mais on a toujours des réaction excessive quand on a peur. Et là, oui, j'ai eu peur pour lui, pour sa saison, voire sa carrière car c'est horrible. Il suffit de voir les réaction sur le forum lors de ce tacle, tout le monde a cru que c'était fini pour lui. On 3 ou 4 à avoir commenté, on pensait tous qu'on allait pas le revoir pendant très longtemps.

Mbappe, son geste est débile, volontaire et complètement inutile mais j'ai pas eu peur, j'ai pas eu peur car on voit bien qu'il prend le mollet donc je savais que Sarr n'avait absolument rien.

D'où la différence de réaction entre les 2 actions. Je sais bien que c'est pas un méchant Briand mais il n'a pas à faire ce tacle, surtout à cet endroit du terrain, ça servait à rien.

Ah et n'importe qui qui voit ce tacle se demande comment c'est possible qu'il se relève, moi le premier. Je comprends toujours pas, il est incassable le mec. C'est surement la poupée vaudou de Danzé qui a jeter un sort inverse à ce qu'il avait demandé en début de saison.

Dernière édition de: Zvon (04-02-2018 21:45:44)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#195 04-02-2018 21:45:06

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Koubek n'est pas responsable du 0-0 sans trop de saveur qui se profilait et qui était déjà un résultat décevant.

Je ne comprends pas trop la légitimité de Prcic d'être titulaire 90 minutes après tant d'absence et une envie d'aller voir ailleurs alors que JLS nous donne la victoire contre Lille, tape la barre contre le SCO et fait une saison très correcte depuis son repositionnement dans l'axe !!!!!

Ce n'est pas normal qu'il retrouve sa place si facilement.

C'est sur ce genre de match que je me dis que le Stade Rennais ne sert pas à grand-chose dans le championnat : 7-8 = saison satisfaisante, 8-9 = saison ratée...

ce soir, nous sommes encore à 3 points du 6e.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (04-02-2018 21:47:28)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#196 04-02-2018 21:49:10

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Quelle scénario cruelle,présent au stade sur un corner en tout fin de match tout le monde ce levaient pour pousser l'équipe à  marquer ce but tellement mériter,après on connait la suite .EAG a eu un maximum de réussite de la première à la dernière seconde,un vrai hold up magistral .Rien que pour ça j'espère que l'EAG descendra en ligue 2 .

Dernière édition de: J.Robinson (04-02-2018 21:49:45)

Hors ligne

#197 04-02-2018 21:54:11

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

L'excuse des blessés ne tient plus, l'excuse de l'absence de N° 9 non plus, l'équipe type pour beaucoup de supporters, avant le match, était sur le terrain. On verra les changements à Lyon....


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#198 04-02-2018 21:54:41

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Je crois surtout que l'EAG est notre bête noire.
Je m'étais promis de ne plus jamais aller à un Rennes-Guingamp après la 2ème finale perdue contre eux en 2014.
J'ai pris la bonne décision même si nous sommes d'accord que nous n'avons pas fait un mauvais match aujourd'hui contrairement au match aller où
l'on avait été mauvais si ma mémoire est bonne.

Dernière édition de: guilouv365 (04-02-2018 21:56:44)

Hors ligne

#199 04-02-2018 22:02:48

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Je ne vois pas où est le hold-up ce soir.
Hormis 20/25 bonnes premières minutes, les Guingampais ont plutôt bien maitrisés le match en cadenassant bien le milieu de terrain.
Nous avons clairement manqués de jus (l'énorme intensité contre Paris a laissé des traces) et à peu près tous les cadres ont joués en dessous de leur valeur, seul Izo s'est montré dangereux mais malheureusement encore trop maladroit.
Difficile de juger Sakho, on le voit peu, s'il plante son occas' c'est 2 buts en 1 match et demi, mais bon c'est pas le cas, on va attendre avant de juger.

Super déçu en tout cas cry


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#200 04-02-2018 22:03:46

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 330

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Malheureusement on avais l'équipe type mais déjà contre Paris un joueur comme Bourigeaud est cramé. Une semaine complète dans match va faire du bien et contre Lyon on aura rien a perde car on attend de nous une défaite tout autre résultat sera un excellent résultat.


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.77 KiO (Pic : 792.66 KiO) ]