Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 04-02-2018 18:41:06

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Malheureusement je suis tes commentaires que depuis trop peu de temps, ça doit être depuis que je sais que  tu connais mieux le foot que guardiola simeone sacchi Cruyff etc.

Dernière édition de: lunatic35 (04-02-2018 18:44:08)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#152 04-02-2018 18:41:50

Ewan.bzh35
Membre
Inscrit(e): 15-11-2013
Messages: 91

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

on jouait trop bas sur le replis défensif
aucune pression sur le porteur du ballon


o breizh ma bro

Hors ligne

#153 04-02-2018 18:58:01

loose
Le virtuose du volant
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-05-2013
Messages: 86

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

On est pas foutu capable d'obtenir des points contre Dijon et guingamp. Sérieusement, et ça parle d'europe..
Le ventre mou nous va si bien pourquoi se bouger le cul

Hors ligne

#154 04-02-2018 19:02:45

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

On doit mener 2-0 au bout de 30min. On le fait pas.
Briand doit prendre rouge et 3 matchs. C'est pas le cas.
Le stade aurait dû être plein de supporters. Y avait que des footix et des guingampais.

Au delà du résultat, y a énormément de choses qui passent pas pour moi...

Après je crois que comme quand on gagnait, faut pas s'emballer du côté négatif. Il faut se bouger et en tirer les conclusions, l'équipe était cramée en 2ème mi-temps, pourquoi Lamouchi ne change rien?

Hors ligne

#155 04-02-2018 19:03:54

grobul
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 271

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Prcic ce n,est pas un complément a André comme dit précédemment
Très déçu aussi de lamouchi
Qui nous avait habitue a se servir des remplaçants
Il faut essayer de rester dans la première partie de tableau de  L1,mais c est sans doute trop demander vu nos dernières prestations...tres déçu


président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre

Hors ligne

#156 04-02-2018 19:05:32

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 465

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Les 25 premières mn ont été franchement bonnes, même si il a manqué des occaz' nettes et surtout des buts. Et puis après, à l'expérience, l'EAG a petit à petit repris le match en main pour faire jeu égal. Sarr et Bourigeaud ont été muselés. Kazri s'est épuisé. Sakho n'a pas reçu un ballon. Bref, un match très moyen malgré l'engagement. Un fond de jeu qui se limite à la capacité de l'équipe à jouer le pressing. Problème, quand le pressing ne fonctionne pas, il ne reste pas grand chose... Bref, c'était écrit d'avance, il va falloir à SL du temps pour faire quelque chose. On prend à nouveaux 6 à 18 mois dans la vue en mode "transition".

NB : le but, il est clairement pour Koubek.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#157 04-02-2018 19:08:16

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Mettre la défaite sur le dos de koubec, n importe quoi


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#158 04-02-2018 19:08:49

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Mettre la défaite sur le dos de koubec, n importe quoi


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#159 04-02-2018 19:09:30

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Mettre la défaite sur le dos de koubec, n importe quoi roll , Evidemment que Koubec est avancé sur un corner, évidemment qu'il ne va pas rester sur sa ligne, les Guingampais ont super bien joué le coup, Gélin est prix de vitesse et le but est juste magnifique. Sinon "l'enculé de Briand" comme disent certains haineux, joue le ballon et son pied glisse dessus, ce n'est en rien volontaire. tant mieux pour Traoré qu'il s'en sorte bien et tant mieux pour Briand qu'il ne soit pas gravement blessé....Rennes a fait 20 minutes superbes et Guingamp a le monopole du ballon par le suite. Aucune équipe ne mérite plus que l'autre la victoire. Les 2 équipes ont eu des occasions, n'en déplaisent à certains.
DESOLE pour ces trois postes, problème TPH

Dernière édition de: chris935 (04-02-2018 19:32:12)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#160 04-02-2018 19:09:43

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

J'ai pas pu suivre le match entièrement (par grosses bribes disons) et la réflexion que je me suis faite c'est " quel mec sur le banc on peut faire rentrer pour faire basculer le match et les achever". Et bien je n'ai pas trouvé la réponse. Il est surement là le problème.
JLS probablement...encore que il aurait surtout fallu un 10 percutant qu'on a pas dans l'effectif derrière Khazri.


Dommage car on a quand même une belle équipe, y'a quelque chose à faire sur la durée ( si on y arrive ) avec la plupart des mecs sur le terrain.


PS - Les approximations de Khazri et Skho devant c'est quand même quelque chose. On voulait un 9 "tueur", il l'a été contre Paris, cet aprem il doit jamais laisser passer l'occaze face au gardien d'en face.

Hors ligne

#161 04-02-2018 19:15:10

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

chris935 a écrit:

Mettre la défaite sur le dos de koubec, n importe quoi

Ben sans cette énorme bourde, c'est 0-0, donc la défaite est entièrement pour lui, malheureusement. Ca n'excuse pas le manque de jus du reste de l'équipe ceci dit.

Hors ligne

#162 04-02-2018 19:15:15

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

C'est simple, tu fais au moins entrer JLS à la place de Prcic qui est le même profil qu'André en moins bon, et qui en plus n'avait surement pas 90min dans les jambes.

Hors ligne

#163 04-02-2018 19:20:19

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Semaine extrêmement cruelle. Au final on sort 3 mi temps de haut niveau et on termine avec deux défaites.

Les joueurs doivent être au fond du trou. En aucun cas je leur jetterais la pierre.

Le fait que Guingamp finisse à 11 est une honte absolue.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#164 04-02-2018 19:30:28

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Kelenner a écrit:
chris935 a écrit:

Mettre la défaite sur le dos de koubec, n importe quoi

Ben sans cette énorme bourde, c'est 0-0, donc la défaite est entièrement pour lui, malheureusement. Ca n'excuse pas le manque de jus du reste de l'équipe ceci dit.

Quelle bourde???? Qu'il soit avancé sur un corner de son équipe?  qu'il ne reste pas sur sa ligne? Regarde donc la position des gardiens sur ce genre d'actions, la relance de Blas est superbe, Gélin est pris de vitesse et le but est juste magnifique


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#165 04-02-2018 19:40:28

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Regarde juste son déplacement sur le but et tu comprendras. Ce n'est pas la première fois qu'un adversaire tente ce genre de geste face à lui, ça devait finir par arriver un jour. Quand tu fais deux mètres, que le joueur adverse est totalement excentré, isolé et couvert par le défenseur, c'est juste interdit de se prendre un but pareil, beau geste ou pas.

Hors ligne

#166 04-02-2018 19:42:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Défaite illogique contre une équipe chanceuse.. la différence avec la notre s'appelle l'expérience et aujourd'hui cela a suffi.

j'ai des regrets mais pas uniquement sur ce match.. la 5è place était largement jouable mais la régularité va payer et notre jeunesse amène à ce genre de déconvenue.. Guingamp c'est moche et ça finira peut-être devant nous, par contre le foot c'est pas bien joué, c'est gagné, mais souvent courber l'échine et attendre son heure..

On perd plein de points en cours de route et ça va nous coûter l'Europe car hormis le TOP 4, les autres équipes ne nous dominent pas... voir joue comme des buses.

Nos gros signes d'espoir résident dans le fait que les joueurs sont jeunes et qu'il nous faut tous les conserver car ils pratiquent de beaux gestes et enchaînements mais manquent de maturité.. rien que pour ça notre situation est envieuse car pleine de promesses..

Encore une fois, le football n'est pas gagnant d'un tel scénario... il faudrait que Kombouaré regarde de nouveau le match pour faire une vraie idée de la bêtise.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#167 04-02-2018 19:47:34

Breizhboy35
I'm Cook
Inscrit(e): 23-11-2008
Messages: 1 101

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Je viens de revoir le ralentis de Briand sur Traoré... Comment sa jambe ne pête pas??!! mad mad mad


Roazhon

Hors ligne

#168 04-02-2018 19:59:16

bretagne sud
Invité

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Guinguamp était venu pour défendre, défendre et défendre.... et repart avec la victoire. Triste pour le football. Car c'est souvent le cas en ligue 1.
Et pourtant on réalise une excellente première mi-temps. Du rythme, du jeu, de l'intensité, de jolis mouvements collectifs pour essayer de contourner le bloc Guinguampais. Et cette occas' de Sarr... vraiment dommage qu'il ne la met pas.
Deuxième mi-temps beaucoup plus laborieuse, ou on a vraiment eu du mal a mettre l'équipe adverse en danger, si ce n'est cette occasion immanquable de Sakho... Il y a des joueurs qui ont vraiment baissé de pied en deuxième : Khazri ( et c'est souvent son cas), Prcic, Bourigeaud également.
Sur ce match, j'ai trouvé un joueur plus en difficulté que d'habitude : Gelin. Fébrile aujourd'hui.
Et 2 joueurs au dessus : Sarr qui monte vraiment en puissance. On sent que le danger est permanent avec lui. Et André. Vraiment ce joueur est incroyable. Il enchaine les matchs tout les 3 jours, 90 minutes a chaque fois, et est encore le plus lucide techniquement... chapeau.
Et Sakho ? j'étais le seul a avoir trouvé sa prestation mitigé face à Paris. Aujourd'hui ? heu disons que j'espère qu'il va nous mettre quelques buts, car sinon dans le jeu, c'est le néant total. Pas d'intensité dans ses courses, dans son pressing. Un jeu en pivot quasi inexistant... bref pas le joueur qui me donne envie de me deplacer au stade. Alors oui ça fait longtemps qu'il n'a pas enchainer les matchs, et ce n'est que le deuxième match chez nous... mais vraiment pas convaincu.
Pour finir, superbe ambiance de football au stade aujourd'hui. Coup de chapeau au RCK et au kop rouge. Mais sur le but Guinguampais, que ce fut dur pour moi de voir autant de Guinguampais exulter en tribunes latérales... je comprend mieux pourquoi le stade était plein aujourd'hui.

#169 04-02-2018 20:06:16

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 146

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

i have a dream a écrit:

la 5è place était largement jouable mais la régularité va payer et notre jeunesse amène à ce genre de déconvenue.. Guingamp c'est moche et ça finira peut-être devant nous, par contre le foot c'est pas bien joué, c'est gagné, mais souvent courber l'échine et attendre son heure..

La 5éme place était jouable parce-que des équipes comme Bordeaux ou Saint-Etienne (des équipes abonnées à jouer cette place) étaient hors du coup et maintenant qu'ils reviennent dans le jeu et qu'on a jamais pu rattraper les équipes devant nous, ce serait une énorme performance quasi désespérée de finir à cette place. De toute façon, le jeudi soir, je ne suis pas libre.

Par contre on a pas du voir le même match de Guingamp, c'est loin d'être l'équipe hérisson que tu essaies de nous vendre. De la 30 éme mn jusqu'à la fin, je les ai  même trouvé supérieurs dans le jeu. Arrêtez de vivre dans le déni et regardez en face le niveau de chaque composante de cette équipe. C'est au mieux bon mais pour beaucoup on peut les qualifier de moyen.

Quand t'es pas capable de battre - ne serait-ce que marquer un but - à une équipe qui s'en est pris 3 à Amiens, se la jouer modeste dans ses commentaires comme dans ses ambitions est la meilleure chose qu'il nous reste à faire.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#170 04-02-2018 20:06:25

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

défaite plus que rageante car je n'ai pas vu des Guingampais supérieurs à nous, hélas quand on ne concrétise pas ses occasions , voila ce qui arrive!
Pourtant je n'ai pas grand chose a reprocher aux joueurs si ce n'est d'avoir sut fermer la boutique , car quand tu est 0-0 dans les arrêts de jeu et qu'il y a corner pour toi , tu ne dois jamais repartir avec la défaite , on est trop naifs sur certains coups !
ce qui est inquietant c'est que derrière on va à Lyon pas le meilleur endroit pour se relancer et ça pourrait nous entrainer dans une spirale terrible, !
si on veux continuer à espérer l'Europe va falloir clairement élevé notre niveau sinon on sera encore a la place du con ,  et ça , il en est hors de question!
ALLEZ RENNES


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#171 04-02-2018 20:16:46

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Le plus rageant c'est même pas la défaite, c'est le fait que tous les autres piétinent ... Avec des victoires contre Dijon et l'EAG on était 5e ... Incroyable championnat d'un niveau médiocre. On dirait que tout le monde s'arrête pour le retour du FCGB et de l'ASSE ... Rageant.


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#172 04-02-2018 20:21:16

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Zvon a écrit:

Là, ça vaut 50 carton rouge, putain d'enculé de merde.

Du calme, Zvon! Tu te décrédibilises par tes excès de langage permanents. Une nouvelle fois, ce n'est que du football.

Hors ligne

#173 04-02-2018 20:22:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Breizhboy35 a écrit:

Je viens de revoir le ralentis de Briand sur Traoré... Comment sa jambe ne pête pas??!! mad mad mad

Non mais j'ai un peu peur en fait, je comprends pas comment c'est possible.

On verra demain.

boutros a écrit:
Zvon a écrit:

Là, ça vaut 50 carton rouge, putain d'enculé de merde.

Du calme, Zvon! Tu te décrédibilises par tes excès de langage permanents. Une nouvelle fois, ce n'est que du football.

Oui oui smile
C'est pas que du foot quand on se fait péter la jambe. Ça aurait pu être la fin de sa carrière là hein.

Va faire chier les autres qui parle de fin de saison car on a perdu un match et arrête de me les briser, ça fait 2 fois déjà, oui je compte.

Dernière édition de: Zvon (04-02-2018 20:25:11)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#174 04-02-2018 20:28:09

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

La première demi-heure était peut-être la meilleure jouée par Rennes cette saison, malheureusement sans concrétisation. Tant que Sakho avait des jambes et le reste de l'équipe avec on a vu ce que l'on peut espérer d'eux sur la durée.

Mais après ce très bon début on a payé le match de Paris, cramés physiquement les joueurs ont essayé de gérer au mieux la deuxième mi-temps. Même diminué Sakho a la meilleure occasion et doit marquer... 

Lamouchi n'a pas voulu faire de changements, il aurait du, Léa-Siliki au moins... Mais à défaut de le gagner on ne doit pas perdre ce match. Pas de cette façon ! Trop de joueurs à monter sur le corner en laissant le défenseur le plus lent, seul en 1 contre 1 et en dernière position. Erreur fatale et collective car Koubek s'est fait avoir mais le paysan joue bien le coup aussi.

Au final, une défaite cruelle tellement Rennes. Il n'y a plus qu'un match par semaine désormais, de quoi se remettre bien en forme avec un effectif qui tient la route quand il est au complet. Nantes a perdu, la sixième place n'est qu'à 3pts, il ne faut rien lâcher. Avec une bonne série tout peut encore arriver.

Hors ligne

#175 04-02-2018 20:31:27

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 146

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

T'étais beaucoup plus clément avec M'bappe qui, lui, pour le coup avait fait un geste intentionnel pour faire mal a Sarr et tout aussi dangereux. Briand, son geste est malheureux mais en aucun cas fait pour blesser Traoré. Et puis quand on connait Briand, comment penser ainsi? T'as surtout peur de revoir Danzé sur le terrain.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.31 KiO (Pic : 792.21 KiO) ]