Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 31-01-2018 00:18:07

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Très bon match de nos rennais du courage et de la volonté , les tirs au but aurait était mériter .

Match correct de Diallo même si il a pas sorti le match à la hauteur de l'événement .

La défense rien a dire , très gros match de Traoré même si il est légèrement fautif sur le deuxième but .

Bourigeaud en dessous de son niveau habituel dommage ça aurait pu peser dans la balance .

Bon match de Saar très percutant sur son coté .

L'arbitre a fait son match même si des faits de jeu ont pesé sur la partie .

Dernière édition de: J.Robinson (31-01-2018 00:20:44)

Hors ligne

#327 31-01-2018 00:18:45

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Quel match de  notre équipe !! On aurait pu marquer 4 buts au PSG avec un peu de réussite !!

Parcontre la vidéo ... Quel bordel !!


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#328 31-01-2018 00:19:08

mahef
banni

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

lunatic35 a écrit:
mahef a écrit:
lunatic35 a écrit:

Juste une info on a mieux joué à 10 vs 11 ça peut paraître absurde mais je pense que ça à son importance.

Ah bon, pendant les 90 minutes ?

Je sais pas 11vs 11 0-3 et 10 vs 11 2-3 je me dis qu'il y a peut être un lien mais je veux pas choqué mes amis rennais.

Tu sais, tu n'es pas obligé de poster ici. Si c'est pour faire ce genre de réflexions hautaines, tu n'apportes pas grand chose au débat.

#329 31-01-2018 00:21:03

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

J' espère que c' est le tournant de la saison, quelle intensité, quelle qualité dans notre équipe !


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#330 31-01-2018 00:21:17

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

@mahef pour ça il fait lire belis et kelenner c'est les meilleurs.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#331 31-01-2018 00:22:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

On fait un bon match mais t'as luna qui vient foutre sa mauvaise humeur. Bah ouais, on a perdu, c'est triste. Maintenant, le but est de finir 6e.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#332 31-01-2018 00:23:31

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 837

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

D'accord avec toi guillouv. Il faut faire le maximum pour garder Kazrhi.
Mbappe reconnaît qu il méritait le rouge. Interview équipe 21.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#333 31-01-2018 00:24:43

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 465

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Fier de mes rennais ce soir... on n'a pas à rougir... on méritait mieux au final car le psg a mis des ingrédients qui ne sont pas du sport , le Neymar qui chambre, quel visage montré à des gamins, Neymar se prend pour Dieu alors qui pisse jaune comme tout le monde.. quel boulet ce type, ça pourri ce sport.. M Bappé qui fait un geste détestable! inadmissible quand tu es dressé comme un grand joueur de faire un attentat sur Sarr, le ballon est à 3 m, ils mènent 3 à 0, on est au milieu de terrain... il fait comme son copain Neymar.. facepalm

J'espère qu'il prendra 3 matchs minimum..

On a fait presque le match qu'il fallait, avec l'intensité qu'il fallait... on ne peut rien reprocher à une équipe qui se donne comme ça..

4 minutes d'arrêt de jeu? 6 changements donc 3 min + l'attentat sur Sarr qui a bien duré 3 min + les assistances vidéos.. = au moins 6 minutes!!! ça change tout!

Ensuite, les parisiens sont des enfoirés, les arbitres ne voit les fautes que d'un côté.. Meunier, sa main vaut péno.

Neymar est HJsur le 2è, et Diallo déconne sur le 3è...

Dommage, les planètes n'étaient pas alignées mais les rennais n'étaient pas loin du big bang.

RENNAIS CE SOIR... je t'aime ... VA CHERCHER L'EUROPE!!! tu le peux.. mad


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#334 31-01-2018 00:26:13

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Un beau match de nos rennais, 2 beau buts et aussi de bonnes occases, s' ils pouvaient jouer toujours avec cette envie.
Une belle équipe de Paris qui a un grand joueur avec une mentalité de merde, il est a des années lumière de Zidane.
L'arbitrage vidéo a bien fonctionné je trouve, par contre j'ai trouvé l'arbitre un peu trop parisien dans ses décisions en 1ere, on pouvais pas en toucher un  qu'il y avait CF. Ça ma bien énervé ainsi que nos rennais aussi.
C'est cool pour Sakho qu'il marque un beau but sous nos couleurs pour sa première apparition, il devrait nous faire du bien.
Diallo a fait un bon match, il juste pas de bol sur le 3eme et un parigos hj sur le 2eme je crois.

Dernière édition de: Gladiator (31-01-2018 00:28:15)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#335 31-01-2018 00:26:21

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Entre le pénalty flagrant de la 47 ième, celui sifflable sur Sarr, le but de khazri , l'erreur de Diallo on était pas loin. Meunier a beaucoup de réussite sur son but.

2 buts refusés... On a fait le match qu' il fallait. Merci les rouges.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#336 31-01-2018 00:31:41

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Bon match, tactiquement on a vu ce que savait faire Lamouchi en première période !
La 2ème a tout changé, quand je vois les pourritures que sont les parisiens et notamment Mbappé et Neymar, je préfère 1000 fois plus avoir des joueurs comme Sarr ou Bourigeaud.

Puis bon l'arbitrage n'a pas été parfait malgré la vidéo :
- le 3ème but aurait dû être refusé pour hors jeu de Neymar (aucun arbitrage vidéo)
- aucun arbitrage vidéo pour la possible faute sur Sarr en première période
- la main de Meunier dans la surface aurait pu être sifflée (aucun arbitrage vidéo)
- on devait avoir au moins 7-8 minutes de temps additionnel avec tous les arrêts de jeu lié à l'arbitrage vidéo et les changements, il y a 6 changements (donc 3' de temps additionnel, ça veut dire qu'il n'y aurait eut qu'une minute lié à l'arbitrage vidéo, la blessure de Sarr etc.)

Mais bon, on va pas se réfugier là-dedans, on peut être fier de notre prestation, Sakho marque déjà son premier but, il pèse sur les défenses et ca se voit direct, il a eut 2-3 très bonnes situations.
Bref, de bonne augure pour la suite, maintenant place au championnat et à la 5ème place qui nous attend smile

Dernière édition de: HugO (31-01-2018 00:42:32)

Hors ligne

#337 31-01-2018 00:32:59

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Rennes était au complet sur ce match il me semble.

Là y a un potentiel avec cette nouvelle équipe. Sarr, Sakho, Kazhri, Bourrigeaud (même s'il a été moyen sur ce match) et Prcic ça le fait.

Idem avec André quand il joue au mieux.

Dernière édition de: Anto logic (31-01-2018 00:34:04)

Hors ligne

#338 31-01-2018 00:33:50

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Les joueurs ont enfin joué le match que je voulais voir contre Paris, on peut être fier d'eux même si j'ai un million de regrets.

On a pas eu peur, on a mis l'intensité qu'il fallait, on ne s'est pas systématiquement précipité, on ne les a pas regardé jouer, on ne s'est pas laissé marché dessus.

On prend ce premier but sur trois contres favorable en un quart de seconde et une frappe parfaite alors qu'on était assez bien rentré dans le match, c'est vraiment malheureux. Derrière on a ce but refusé assez logiquement qui nous met quand même les nerfs.
Paris joue très bien, Meunier Rabiot, Pastore Di Maria, c'est magnifique. Le deuxième but part d'une très bonne action et Diallo n'est pas vraiment fautif, plutôt Baal qui ne suit pas. Par contre le troisième facepalm ... C'est rageant que Paris mette son meilleur goal quand nous on s'oblige à aligner Diallo.

On a su mettre la pression à 11 contre 10, on sauve bien l'honneur.

Mbappé, Neymar, ce sont deux des meilleurs joueurs du monde, mais aussi des petits merdeux prétentieux qui se croient tout permis. La faute de Mbappé... 2 heures après le ballon et avec une bonne préparation pour bien appuyer son pied comme une sale p... Bon il y a surement une charte qui m'interdit de qualifier ça comme il se doit. Et dire que les "journalistes" n'osaient pas admettre que ça méritait rouge facepalm Ça en dit long sur le niveau de corruption par influence dans le paf sportif: quand Théophile Catherine fait exactement la même faute les commentateurs avaient (à juste titre), crié à l'assassin. Quand c'est Mbappé il y a des silences gênés et pas un mot plus haut que l'autre ...

Pour revenir à nous, j'ai trouvé Gélin très grand. On peut avoir beaucoup d'à priori contre lui, il n'empêche que pour un joueur non habitué à jouer défenseur central, il a une intelligence de placement digne des plus grands italiens, qui compense complétement sa lenteur et sa petite taille. Et pas une erreur à la relance. Tous les joueurs ont aussi été bons, même si comme toujours je trouve Diallo mauvais et les deux latéraux aussi bon offensivement que nuls défensivement.

Fier quand même, allez RENNES!!

Dernière édition de: kekenaldo (31-01-2018 00:37:57)

Hors ligne

#339 31-01-2018 00:34:57

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

BABATH a écrit:

Salut,

je suis peut-être dur mais DIALLO a montré ses limites :pas décisif et douteux sur le 2nd et surtout sur le 3ème but... KOUB est bien meilleur et plus rassurant. Sinon, la défaite n'est pas honteuse mais la finalité est la même : on est éliminé.

Clairement Diallo est capable de sortir de très bons matchs mais il est encore trop irrégulier, il n'apporte aucune sérénité quand il est là... Mais bon Penven continuera à nous vendre qu'il n'a rien à envier à Koubek roll

Sinon pour revenir au match, je suis aussi plutôt satisfait de ce match car j'en ressors limite frustré que la qualification ne soit pas au bout.  Lors des précédents matchs contre le PSG je n'avais aucun regret à la fin car ils étaient 15 classes au dessus. Aujourd'hui il y a eu match car on a fait en sorte de pas les laisser dans leur confort.

Ce soir on a vue une équipe agressive sur le porteur du ballon et qui n'hésitait pas à faire pression en équipe sur l'arbitre quand c'était nécessaire. On a cessé d'être gentil bisounours et je pense que c'est positif si on arrive à adopter ce comportement dans les gros matchs que pour l'instant on a jamais réussi avec Lamouchi.

Enfin la vidéo est un sujet central sur ce match et personnellement j'avoue être assez convaincu, elle évite bon nombre d'injustices ce soir et des deux côtés. Je n'ai pas trouvé les pauses vidéos à rallonge, l'arbitre l'a utilisé avec intelligence, se déplaçant vers son écran sur les temps de jeu mort (le rouge, et le but) et faisant confiance aux personnes dans le bus sur les occasions dans le jeu. La seule interrogation c'est que ça ne semble pas reporté dans les arrêts de jeu de fin de match.

Hors ligne

#340 31-01-2018 00:35:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

C'est vrai que les 4 minutes, c'est du foutage de gueule par contre. Rien que la blessure/rouge, ça a duré 3-4 minutes et qq (preuve en video). On enlève le changement de Diaf car c'est à la reprise, on ajoute les 5 autres, ça fait déjà 6 minutes. Et ça, c'est juste les changements et le rouge. Ça comprends pas tout ce qui s'est passé d'autre dans la 2nd période. Ça aurait dû faire 7 minutes.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#341 31-01-2018 00:40:51

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

i have a dream a écrit:

Fier de mes rennais ce soir... on n'a pas à rougir... on méritait mieux au final car le psg a mis des ingrédients qui ne sont pas du sport , le Neymar qui chambre, quel visage montré à des gamins, Neymar se prend pour Dieu alors qui pisse jaune comme tout le monde.. quel boulet ce type, ça pourri ce sport.. M Bappé qui fait un geste détestable! inadmissible quand tu es dressé comme un grand joueur de faire un attentat sur Sarr, le ballon est à 3 m, ils mènent 3 à 0, on est au milieu de terrain... il fait comme son copain Neymar.. facepalm

Niveau mentalité, je ne mettrais pas Mbappé dans la même catégorie que Neymar, il a reconnu à la fin du match que son expulsion était méritée. Ca n'excuse pas le geste, mais au moins il n'a pas cherché d'excuse à la con, il a assumé. Neymar est une péripatétipute insupportable, qui est en train de se rendre odieux à absolument tout le monde. Grand joueur, tout petit monsieur.

Hors ligne

#342 31-01-2018 00:43:53

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010
Messages: 154

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

S'il vous plaît, arrêtez de dire que Diallo a fait un bon match : comment cela peut-il être le cas ? En quoi il a été décisif ? Au contraire, sur le second, bon il arrête le tir mais remet le ballon quasi dans l'axe et sur le 3ème, il a fait une grosse boulette.
Non franchement, je ne trouve pas son match correct.

Dernière édition de: BABATH (31-01-2018 00:44:30)

Hors ligne

#343 31-01-2018 00:44:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Non mais on peut pas comparer Neymar à Mbappe, un peu de respect pour le français tout de même. On en connaissait des putes en L1 (Lopes et autres lyonnais, Motta etc.) mais Neymar, il dépasse tout le monde là. Vivement qu'il se casse. Et son sourire de merde hautain sur le rouge de Mbappe, une grosse tête à claque.

Dernière édition de: Zvon (31-01-2018 00:44:26)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#344 31-01-2018 00:45:10

Pepe
Membre
Inscrit(e): 25-10-2017
Messages: 160

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Tout le monde semble content à ce que je lis.
Letang disait qu'à Rennes, que l'on perde ou que l'on gagne ce n'était pas grave.
Ben à vous lire je confirme.
Pour ma part je reconnais que l'équipe a mieux jouée:( que d'habitude, mais pour ma part, je suis dégouté.

Hors ligne

#345 31-01-2018 00:47:17

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Oh le fou ce Pepe. Prépare toi ça va souffler fort.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#346 31-01-2018 00:49:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Pepe a écrit:

Tout le monde semble content à ce que je lis.

Tu lis mal, je pense.

Personne n'est content. On dit juste qu'on a fait un bon match, y a une grosse différence, vous comprenez ce que vous avez envie de comprendre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#347 31-01-2018 00:51:12

BABATH
Membre
Inscrit(e): 17-12-2010
Messages: 154

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Non Pepe a entièrement raison, comme LETANG d'ailleurs. on est le seul club de France a être content d'être éliminé avec la soit-disante manière... Moi je retiens qu'on a pris trois pions et qu'on ne gagnera pas encore de finale !

Hors ligne

#348 31-01-2018 00:52:05

Pepe
Membre
Inscrit(e): 25-10-2017
Messages: 160

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Bon j'avoue je provoque, j'étais sûr que zvon mordrait le 1 er. Mdr

Hors ligne

#349 31-01-2018 00:53:14

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 144

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

On peut être dégouté de la défaite, et apprécié le comportement de notre équipe ce soir, non ?

Hors ligne

#350 31-01-2018 00:53:36

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Mais c'est tellement vrai Letang à résumé parfaitement ce club du président à kelenner.

Les saucisses de Strasbourg à battu le PSG merde un autre exploit avec des joueurs tocards.

Dernière édition de: lunatic35 (31-01-2018 00:56:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.05 KiO (Pic : 795.95 KiO) ]