Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#46801 30-01-2018 00:10:23

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: Rumeurs de transferts

Truc de Ouf!

Faut savoir prendre des risques pour un joueur comme ca.

Rien qu'en médiatisation, recettes guichet et mise en lumière, les retombés auraient été énormes.
Il a du mettre une dizaine we but la saison dernière et à relégué Gameiro sur le banc à plusieurs reprises.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#46802 30-01-2018 00:10:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Rumeurs de transferts

Ouais super, on s'en fout.
En fait, ton post, c'est juste pour dégommer le méchant Létang qui a pas réussi à faire venir Torres car pas assez de pognon ? biglol

Pour l'instant, Létang, il fait un sans faute.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#46803 30-01-2018 00:35:46

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 890

Re: Rumeurs de transferts

Étonnant que cette info sorte...... Quel intérêt pour Létang (Létang, l'équipe toussa toussa) ? comme si il voulait montrer que Sakho n'était à la base qu'un second choix voir moins que ça....

Hors ligne

#46804 30-01-2018 00:37:40

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: Rumeurs de transferts

Pour l'instant Letang n'apporte rien de plus qu'avant, à voir sur la durée.

Sakho c'était la piste du staff précédent.

Lamouchi est pas mal mais CG commençait à avoir des résultats avant d'être viré.

Torres ça n'aurait pas été un choix pour la durée (33 ans) et un vrai coût financier probablement.

Dernière édition de: Anto logic (30-01-2018 00:41:11)

Hors ligne

#46805 30-01-2018 00:42:57

Frère Tuck
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Raclur a écrit:

F. Torres a été proposé à Rennes
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nes/871329

Hallucinant non?

Bon-Dieu mais j aurais surkiffé. Rien que pour l aura du type.

Dernière édition de: Frère Tuck (30-01-2018 00:43:30)

#46806 30-01-2018 00:50:24

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

Paf L'Hermine a écrit:

bon ... alors j'adore Torres !! Vraiment fan du joueur ... Il m'a fait rever qd il etait à liverpool ... J aurais adorer le voir sous nos couleurs ... mais pour etre honnete, j'aurais limite  eu peur qu'il puisse me decevoir ...

Fan de Liverpool et de l'A.Madrid, je suis un immense fan du Nino, et je te rejoins, je ne veux pas voir sa « possible » déchéance chez nous, ça m'aurait fait mal pour lui et pour le srfc, c'est dommage, mais c'est mieux ainsi... hmm

@boutros: c'est bon on t'a reconnu René, lache l'affaire qu'on te dit ! big_smile

@anto logic : à la différence que cette direction là, elle l'a faite signer la piste...

Dernière édition de: Ankou (30-01-2018 00:54:36)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#46807 30-01-2018 01:09:10

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Rumeurs de transferts

WHAT DA FUCK ??? On nous a proposé Torres ??

J'aurais tellement kiffé, je suis sur qu'il a de bon restes, vu les défenses de L1 il en aurait planté des buts c'est sur !
Peut-être que BDX va se pencher dessus vu qu'ils étaient aussi sur Sakho...


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#46808 30-01-2018 01:12:33

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 214

Re: Rumeurs de transferts

TORRES ?!

Purée même sur le déclin, ce joueur c'est la classe !

Sportivement c'est un joueur toujours très correct (au moins au dessus de Hunou, Maouassa, Brandon, Amalfitano, Mubélé...), rien que son nom ferait qu'il aurait toujours 2 adversaires sur le dos...

Grinta, c'est un gagneur, limite sale caractère.

Expérience : 110 matchs chez les A espagnol ! LDC, de la Liga, 1er League, Europa League...

Médiatiquement il mettrait un énorme coup de projecteur sur le Stade Rennais

Au niveau du sponsoring, forcement un joueur de son pedigree ça fait plaisir aux annonceurs.

Billetterie juste pour son nom il ramènerait du monde

Vente de maillot il ferait un carton

Même pour nos jeunes du centre de formation ce serait enthousiasmant de pouvoir penser évoluer avec un mec qu'il peut être adulé il y a quelques années.

Je ne peux pas imaginer que l'information soit vraie et qu'on passe à côté facepalm

Sérieux faites que ce soit pas vrai, j'en reviendrais pas que le club passe à côté d'une opportunité éventuellement risquée sportivement mais unique sur l'ensemble des composantes.


Zvon a écrit:

Pour l'instant, Létang, il fait un sans faute.

Honnêtement Zvon, il me semble que tu avais râlé quand on avait pas pris Osvaldo, ça te ferait pas mal au cul qu'on est eu l'occasion d'avoir Torres et qu'on est fait la fine bouche ?

Dernière édition de: Pas de chance (30-01-2018 01:19:49)

Hors ligne

#46809 30-01-2018 01:21:03

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 950

Re: Rumeurs de transferts

Mouais... comme tout le monde, j'ai fait "whouaou Torres" ! Et puis j'ai réfléchi : 33 ans, 2 buts en 15 matchs en ligue A et un salaire probablement astronomique qui va déséquilibrer le vestiaire voire le pourrir s'il ne réponds pas aux attentes (énormes fatalement).
Parce que quand tu es le SRFC et que quand tu as Torres dans ton effectif, t'es forcément obligé de le titulariser...


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#46810 30-01-2018 01:22:49

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

Mais on est pas un cirque, on est un club de foot, on doit preparer l'avenir, recréer un groupe pour notre nouvel entraîneur, pas vendre des maillots et remplir le stade, ça, ça viendra avec le taf précité. J'entends bien sûr tous tes arguments qui sont tous bon, mais à quel prix? D'accord ce n'est pas mon blé, je le dis suffisamment souvent, mais si c'est pour qu'on nous explique que nous n'avons pas les moyens des renforts à d'autres postes.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#46811 30-01-2018 01:26:29

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Rumeurs de transferts

ptitbagz a écrit:

Mouais... comme tout le monde, j'ai fait "whouaou Torres" ! Et puis j'ai réfléchi : 33 ans, 2 buts en 15 matchs en ligue A et un salaire probablement astronomique qui va déséquilibrer le vestiaire voire le pourrir s'il ne réponds pas aux attentes (énormes fatalement).
Parce que quand tu es le SRFC et que quand tu as Torres dans ton effectif, t'es forcément obligé de le titulariser...

C'est toujours mieux que de devoir titulariser Hunou ou Mubélé...
Ça aurait été un contrat court en plus, donc avec un risque maîtrisé de mettant pas forcément en péril la santé financière du club sur le long terme...

Puis Fernando Torres quoi !!!!


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#46812 30-01-2018 01:32:50

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 093
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Quand on voit Nice avec Balotelli, je n'ai pas l'impression que ça ait mis le bazar dans le vestiaire. Je pense qu'au contraire les plus lucides sont heureux de l'avoir comme co-équipier même s'il gagne beaucoup plus par son parcours.

Hors ligne

#46813 30-01-2018 01:34:35

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 214

Re: Rumeurs de transferts

@Ankou : C'est quoi l'avenir ? Une énième saison de transition, Torres il prend la place de personne qui prépare l'avenir (Hunou ? Mubélé ? Brandon ?) L'avenir proche des supporters c'est de rêver un peu et Torres ça fait rêver au moins un supporter de Rennes cool

(Même si je sais pertinemment qu'il est sacrément sur le déclin, logique sinon on sa venue serait de l'ordre du fantasme et non d'une éventualité).

Dernière édition de: Pas de chance (30-01-2018 01:35:31)

Hors ligne

#46814 30-01-2018 02:05:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Rumeurs de transferts

Pas de chance a écrit:

Honnêtement Zvon, il me semble que tu avais râlé quand on avait pas pris Osvaldo, ça te ferait pas mal au cul qu'on est eu l'occasion d'avoir Torres et qu'on est fait la fine bouche ?

De 1, j'ai pas gueulé quand on a pas pris Osvaldo, pas du tout même, je m'en foutais, c'est de n'avoir pris personne qui m'a saoulé.
De 2, Torres, si c'est de la faute de quelqu'un, c'est surement pas Létang. Le mec, on peut pas payer son salaire donc à moins que Pinault sorte le blé, c'était mort.

Donc oui, pour l'instant, Létang fait un sans faute.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#46815 30-01-2018 04:39:39

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 348

Re: Rumeurs de transferts

Imagine tu vas à la boutique du club et tu demandes le maillot floqué Fernando. Torres. big_smile love


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#46816 30-01-2018 08:08:17

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: Rumeurs de transferts

J'ai jamais été vraiment fan de ce joueur, mais forcément ça m'aurait bien plu qu'un tel "nom" puisse signer chez nous. Sportivement, en revanche, pas certain que ça aurait été l'affaire du siècle...

Hors ligne

#46817 30-01-2018 08:31:09

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 474

Re: Rumeurs de transferts

Ca fait déjà plusieurs années que F. Torres n'est plus qu'un nom. Cette saison, 2 buts en 15 matchs, ça fait pas franchement rêver...


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#46818 30-01-2018 08:45:02

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: Rumeurs de transferts

2 buts en 15 matchs c'est peu ou prou les stats de notre dernière recrue...
Quant à dire que Torres ne nous permettrait pas de préparer l'avenir... On s'en fout totalement, on s'est fait trimbalé des années avec des projets de développement ambitieux et puis finalement dès qu'on a un gros joueur dans l'effectif (Bakayoko, Dembélé, etc. ...) on le vend quasi immédiatement. Le club va juste de mercato en mercato, comme tous les clubs moyens.
On veut juste pouvoir rêver un peu et tous les arguments du post de Pas de chance sont tout à fait exacts. Après, seul Pinault aurait pu nous permettre de le faire, dommage qu'il n'ait pas vu là l'opportunité que certains d'entre nous y voient.

Hors ligne

#46819 30-01-2018 08:52:08

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Rumeurs de transferts

Nan puis au lieu de vous astiquer sur une proposition, cogitez deux secondes, qu'on nous le propose n'induit absolument pas qu'il y ait une once de chance qu'il ait pu être ne serait ce qu'intéressé par une venue dans notre petit club si représentatif de son parcours...

Et puis bon, financièrement pas impossible, oui ok, donc sans l'investissement sur Sakho, et avec dégraissage au forceps de pas mal de monde, pour un résultat hypothétique tellement le gars est plus sous l'éteignoir que sur le recul...

Quant à l'argument boutique, oui, on voit les priorités, et le fantasme de se croire ce qu'on est pas... biglol facepalm

Dernière édition de: VanDenBoogaard (30-01-2018 09:19:50)

Hors ligne

#46820 30-01-2018 09:10:50

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 852

Re: Rumeurs de transferts

Un nom pour un nom je ne vois pas trop l'intérêt, ça fait rêver certain peut être mais pour en être au point de se faire proposer au SR c'est qu'el Nino est vraiment au crépuscule de sa carrière...
D'ailleurs aurait-il accepté de venir ici si on avait réussit à remplir les conditions financières? personne n'en sait rien, j'ai de gros doutes à ce sujet, je vois pas trop son intérêt dans cette histoire, il n'avait sans doute pas grand chose à y gagner.
Enfin bref, il a dû être proposé à un paquet de clubs, dont nous, et on l'a pas pris, comme un tas d'autres clubs sans doute...


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#46821 30-01-2018 09:49:20

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 251

Re: Rumeurs de transferts

Comment peut-on sérieusement comparer Torres à Balotelli ? Le second a 27, le premier 34. Apparemment il galère même avec l'attaque galactique de l'Atlético. Alors oui il aurait fait vendre des maillots mais pas sûr que ce soit profitable sur le plan sportif.

Oui ça m'aurait fait rêver aussi mais les dirigeants font un arbitrage pour avoir le meilleur impact positif immédiat.

En ligne

#46822 30-01-2018 09:57:26

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Rumeurs de transferts

VanDenBoogaard a écrit:

Nan puis au lieu de vous astiquer sur une proposition, cogitez deux secondes, qu'on nous le propose n'induit absolument pas qu'il y ait une once de chance qu'il ait pu être ne serait ce qu'intéressé par une venue dans notre petit club si représentatif de son parcours...

Et puis bon, financièrement pas impossible, oui ok, donc sans l'investissement sur Sakho, et avec dégraissage au forceps de pas mal de monde, pour un résultat hypothétique tellement le gars est plus sous l'éteignoir que sur le recul...

Quant à l'argument boutique, oui, on voit les priorités, et le fantasme de se croire ce qu'on est pas... biglol facepalm

Voilà, c'est exactement ça...! Certain d'entre vous se seraient même permis de lui cracher dessus si il n'avait pas planté, non vraiment, merci mais je préfère le savoir ailleurs.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#46823 30-01-2018 10:08:02

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: Rumeurs de transferts

Franchement j'hallucine qu'autant de monde trouve que Torres aurait été une erreur.
On retrouve bien là-dedans le manque d'ambition latent de notre club, le côté pépère.
« oh non on va pas le prendre, il coute cher, il est pas super jeune gneu gneu… »

C'est TORRES quoi ! Il aurait sans doute pas mis 25 buts par saison, mais je pense qu'il en aurait mis un 10aine. Plus son impact sur le jeu.
Ses stats sont les mêmes que Sakho à peu près. Sauf que lui a, comme l'ont dit certains, cette grinta, cette expérience incroyable qu'on n'a jamais eu à Rennes, ce talent certain même s'il n'est plus au top.

Il faut se rendre compte qu'on n'aura pas un mec à 20 buts par saison les gars !
Faut redescendre sur terre.

Un patron comme Torres devant avec notre équipe de minots, ça aurait eu de la gueule.
Et c'est clair que ça peut attirer d'autre noms.
Je suis sûr qu'un club comme Nice n'aurait pas refusé.

Pour finir sur une note positive, on a quand même eu Sakho, et ça c'est cool smile

Hors ligne

#46824 30-01-2018 10:17:13

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 544

Re: Rumeurs de transferts

Tous les arguments basés sur le fait que c'est arrivée aurait pu nous empêcher d'investir sur d'autres joueurs sont en complètes contradictions avec la politique des transferts du Stade Rennais. C'est d'une telle opacité... On a extrêmement bien vendu certains joueurs, j'attends toujours l'investissement retour.

En tant que supporter lambda, bien loin de ces considérations financières, je ne pouvais que me réjouir de voir ce joueur un ou 2 ans sous nos couleurs. Je pense qu'il est bien moins cramé qu'un Gourcuff par exemple. Et que tenir des matchs en Espagne et Champions League avec Simeone ne nécessite pas la même condition que de jouer en L1.

Enfin bon ça n'arrivera jamais. Mais j'ai du mal à comprendre les oppositions à cette arrivée. Je me répète mais je vois pas en quoi l'histoire récente du stade rennais, nous indique que cela aurait empêché un investissement massif sur d'autres joueurs (ce qui n'arrivera de toute façon pas). On aurait enfin eu un coup de projecteur positif sur le club. Et quoi qu'on en dise, cela aurait certainement rendu fiers certains supporters (à l'image des retours pourtant très mitigés de Wiltord ou Gourcuff).

En ligne

#46825 30-01-2018 10:48:26

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010
Messages: 191

Re: Rumeurs de transferts


Tu met frei à la place , c'est dedans !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.338 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.01 KiO (Pic : 767.91 KiO) ]