Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#46426 21-01-2018 16:09:16

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: Rumeurs de transferts

Elle sort d'ou la rumeur Delort, je n'ai pas réussi à trouver ? S


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#46427 21-01-2018 16:10:21

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Rumeurs de transferts

guilouv365 a écrit:

Cela aurait été le cas si Belgrade ou Salonique n'avait pas demandé des prix exhorbitants pour leurs attaquants qui n'ont encore rien prouvé au plus haut niveau

Mais alors toi facepalm biglol

Richmond Boakye, matchs et buts en Sélection Ghanéenne, en coupe d'Italie, en Copa del Rey, en Série A, en Liga... Mais oui, t'as raison, la l1 c'est le sommet des sommets, c'est l'Everest, que dis-je, la lune.

..............................................

Bon sinon, Delort, pas fan du peu qu'on a pu voir de l'homme à une certaine époque (mais je ne demande qu'à être surpris, lui-même ayant pu prendre un peu de bouteille). Le joueur, en revanche, nous serait en effet très utile.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#46428 21-01-2018 16:22:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Rumeurs de transferts

Ah bah si Boakye a marqué 1 but sur 30 match en serie A alors ça fait de lui un cador, c'est sur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#46429 21-01-2018 16:32:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Rumeurs de transferts

Il en a mis plus que ça Zvon, et en Liga surtout. Il a affronté des équipes d'un niveau bien supérieur à la nôtre.
Pas besoin de sombrer dans le dédain pour des clubs comme Belgrade ou le PAOK qu'ont malheureusement pour nous (parce qu'on ne devrait pas avoir sombré autant) conservé un statut européen supérieur au notre.

Que l'Etoile rouge de Belgrade fasse le jeu des enchères autour d'un joueur pour qui il y a plus d'une offre sur la table et qui est encore sous contrat pour un moment alors que la saison n'est pas terminée et qu'il y a un titre national à aller glaner, c'est quand-même compréhensible. Notre club n'agirait pas différemment.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#46430 21-01-2018 16:32:44

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

lauig a écrit:
guilouv365 a écrit:

Cela aurait été le cas si Belgrade ou Salonique n'avait pas demandé des prix exhorbitants pour leurs attaquants qui n'ont encore rien prouvé au plus haut niveau

Mais alors toi facepalm biglol

Richmond Boakye, matchs et buts en Sélection Ghanéenne, en coupe d'Italie, en Copa del Rey, en Série A, en Liga... Mais oui, t'as raison, la l1 c'est le sommet des sommets, c'est l'Everest, que dis-je, la lune.

..............................................


Sélection du Ghana : 1 seule sélection cumulée sur 2016 et 2017
Série A : 1 but sur 30 matches
Liga  : 6 buts en 30 matches
Eredivisie : 0 buts en 9 matches
Viens pas me parler de Coupes nationales ou qualif Europa Ligue où il a joué contres des pauvres clubs
En gros il n'a réussi pour l'instant qu'en Série B et championnat de Serbie.
Voilà Voilà

Dernière édition de: guilouv365 (21-01-2018 16:35:05)

Hors ligne

#46431 21-01-2018 16:33:08

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts

Il vient d'être papa, peut-être que ça va l'assagir...Un peu de caractère devant avec Khazri et Delort !

Je ne sais pas d'où vient la rumeur Delort ??


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#46432 21-01-2018 16:47:14

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: Rumeurs de transferts


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#46433 21-01-2018 17:05:11

Tchupito
Membre
Inscrit(e): 27-01-2014
Messages: 62

Re: Rumeurs de transferts

Prijovic titulaire cet après-midi avec le PAOK et qui plante à la 91ème pour une victoire 3/0 de son équipe

Hors ligne

#46434 21-01-2018 17:39:31

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Le seul truc que j'ai vu traîner sur Delort c'est sur Twitter et c'est un mec qui balance ça comme ça sans aucune source, c'est louche.

Moi perso je n'en veux pas, 2 ans que j'attends un 9 c'est pas pour avoir Delort.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#46435 21-01-2018 17:50:53

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 719

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

Ah bah si Boakye a marqué 1 but sur 30 match en serie A alors ça fait de lui un cador, c'est sur.

Très sceptique également sur cette piste, mais en même c'est pas pire que Delort que tu appelles de tes voeux et dont je rappelle le CV : en échec complet pendant trois ans dans l'immense club de l'AC Ajaccio, une saison énorme en L2 avec Tours (il y a plus de quatre ans, déjà), fiasco à Wigan, saison correcte sans plus avec Caen (12 buts en tirant les pénos et en étant l'unique buteur de l'équipe), plantage au Mexique, ratage à Toulouse. Ca fait très, très mince pour avoir des garanties, c'est le moins que l'on puisse dire, d'autant que contrairement à un Sio, il s'agit d'un avant-centre relativement peu utile dans le jeu de l'équipe.

Hors ligne

#46436 21-01-2018 18:10:13

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: Rumeurs de transferts

Machiavel a écrit:

Elle sort d'ou la rumeur Delort, je n'ai pas réussi à trouver ? S

Paraît-il de France bleu Armorique (voir forum une ou deux pages avant), perso je n'ai pas écouté. Si ça se trouve on s'excite encore pour rien, qu'on soit pour ou contre.

Et pour répondre à "Fucking Breizh": tactiquement Mubélé c'est faible, Lamouchi passe son temps à lui gueuler dessus (cf Bein ce matin). Il dézone sans arrêt, normal, ce n'est pas vraiment un 9.  Techniquement c'est faible: contrôles ratés en pagaille, passes mal assurées, etc... Reste sa vitesse et sa bonne volonté, que je ne lui enlève certes pas. Alors lui ou Delort, oh, la différence n'est pas énorme, mais je dirais qd même avantage à l'ancien Caennais. Je reste sur le souvenir de très jolies prestations de sa part sous ce maillot à cette époque. Il est vrai qu'il reste sur deux échecs, mais que peut-on espérer cet hiver à part un joueur tentant de se relancer ?

Ah et pour Kelenner: je ne comprends pas pourquoi tu renvoies sans arrêt à Sio pour les comparaisons. Sio est parti non pour des raisons sportives mais parce qu'il s'était mis à dos les supporters et peut-être aussi l'ancien coach. C'était pas son "pied bloqué" le problème, mais son mauvais caractère (et je suis gentil). Les petites provocations, les mauvaises réponses aux sifflets, etc. ... Malgré tous ses défauts en tant que joueur, s'il avait su se mettre les supporters dans la poche il serait encore ici, et même apprécié: il y a plein de supporters qui apprécient Danzé alors qu'on sait tous qu'il est limité. Sio était très moyen, mais pesait sur les défenses. Savoir si un Prijovic ou un Delort nous apporteraient plus ou moins que Sio ne m'intéresse pas tellement, mais savoir s'ils pourraient nous apporter dans l'absolu quelque chose, oui. Bref, je ne vois le but de cette comparaison incessante entre cet ancien joueur qui ne nous aura guère marqué et les potentiels nouveaux.

Dernière édition de: Nostromo35 (21-01-2018 18:24:56)

Hors ligne

#46437 21-01-2018 18:14:56

FuckingBreizh
Membre
Inscrit(e): 25-12-2015
Messages: 252

Re: Rumeurs de transferts

Kelenner +1

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, c'est ce qui nous pousse à changer totalement l'effectif saison après saison, ce qui ruine les espoirs d'un projet sportif à long terme. Si on écoutait certains, il nous faudrait au mercato d'hiver : 1 (voire 2) AC, un ailier, un MD, un DC et un latéral.
Et après on nous parle de dégraisser…

Allez voir mes suggestions de transferts, vous verrez que je propose, si ce n'est du challenge, des joueurs à expérience de qualité (et franchement faisable).

PS : désolé pour le HS j'ai dérivé (ou on a..)

Dernière édition de: FuckingBreizh (21-01-2018 18:22:49)

Hors ligne

#46438 21-01-2018 18:45:08

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 719

Re: Rumeurs de transferts

Nostromo35 a écrit:

Ah et pour Kelenner: je ne comprends pas pourquoi tu renvoies sans arrêt à Sio pour les comparaisons. Sio est parti non pour des raisons sportives mais parce qu'il s'était mis à dos les supporters et peut-être aussi l'ancien coach. C'était pas son "pied bloqué" le problème, mais son mauvais caractère (et je suis gentil). Les petites provocations, les mauvaises réponses aux sifflets, etc. ... Malgré tous ses défauts en tant que joueur, s'il avait su se mettre les supporters dans la poche il serait encore ici, et même apprécié: il y a plein de supporters qui apprécient Danzé alors qu'on sait tous qu'il est limité. Sio était très moyen, mais pesait sur les défenses. Savoir si un Prijovic ou un Delort nous apporteraient plus ou moins que Sio ne m'intéresse pas tellement, mais savoir s'ils pourraient nous apporter dans l'absolu quelque chose, oui. Bref, je ne vois le but de cette comparaison incessante entre cet ancien joueur qui ne nous aura guère marqué et les potentiels nouveaux.

C'est simple, si on prend un type du profil de Delort donc on sait que son apport au jeu collectif de l'équipe sera limité, il faut être à peu près sûr qu'il marquera au moins (mais vraiment AU MINIMUM) 10 buts dans la saison, sinon au prix qu'il risquerait de coûter je ne vois vraiment aucun intérêt à le faire venir. Donc, si on prend son historique récent, on peut constater que dans sa carrière, si on excepte une saison en L2, il n'a réussi cette "performance" qu'à une seule reprise et encore, dans un club où tout le jeu offensif tournait autour de lui, et en tirant les pénos. Raison pour laquelle je ne suis franchement pas emballé, pas davantage par les autres joueurs pistés d'ailleurs, et que dans ces conditions j'aime autant qu'on continue de faire tourner Khazri, Mubélé ou Sarr en pointe même si ce n'est pas l'idéal, car ça offre au moins plus de solutions à notre jeu. Pour ce qui est de Sio, c'est assez simple : pas un grand buteur, mais un joueur utile au collectif, gros travailleur dos au but, et capable de distiller des passes décisives. Un gars de ce profil, tu peux accepter qu'il marque assez peu, pas un Delort.

Hors ligne

#46439 21-01-2018 19:45:27

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: Rumeurs de transferts

Ouais enfin bon si notre mètre étalon c'est Sio, ça va pas être trop compliqué de lui trouver un successeur roll

OK avec toi sur le gros travail dos au but et la générosité dans l'effort mais à un moment donné ce qu'on demande au 9 c'est d'avoir un  minimum de lucidité dans le dernier geste et là Sio tombe dans des profondeurs abyssales...

Il existe des 9 capables de travailler énormément pour l'équipe et se montrer un minimum efficaces devant le but, avec Sio on avait que la moitié du boulot de fait, à la limite j'aurais préféré qu'il bosse un peu moins pour le collectif mais qu'il soit un peu plus adroit dans la finition.

Lamouchi semble vouloir un joueur de remise, véritable point d'ancrage pour les Khazri, Mubélé, Sarr et consorts, capable de venir couper les centres et peser sur les CPA (effectivement rien à voir avec Delort), il cherche une "présence" dans la surface, ce qui nous fait défaut depuis des lustres, le match d'hier en étant la parfaite illustration.

Delort ne correspond donc absolument pas à ce profil, pas sûr que cette piste soit réellement d'actualité.

Sur les joueurs cités en rumeur depuis quelques semaines je n'en vois que 2: Dzyuba et Prijovic.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#46440 21-01-2018 19:53:56

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: Rumeurs de transferts

On aurait fait une offre de 10 millions de livres pour Sakho mad Rejeté par West Ham qui ne doit pas beaucoup nous aimer après l'épisode de cet été

Lien: https://twitter.com/SkyKaveh/status/955130891654791170

Pour rappel il lui reste 6 mois de contrat et il ne joue presque pas depuis 2 ans ! Je trouve ça un peu délirant comme montant...

Dernière édition de: Machiavel (21-01-2018 19:59:03)


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#46441 21-01-2018 20:09:58

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Rumeurs de transferts

Si c'est vrai pour Sakho, cela pose grandement question !

C'est complètement incompréhensible à mon sens. Il a été bon certes mais il semble fragile, souvent blessé, en fin de contrat c'est n'importe quoi !

Sinon on signe un accord avec le joueur (avec prime) pour qu'il ne pour qu'il ne prolonge pas et qu'il signe "gratuit" cet été chez nous... parce que pour moi ça reste un gros pari !

Pour 11 M€ on peut avoir vraiment 2 bons attaquants ou tenter un pari pour la L1 comme U Bozok qui semble un meilleur investissement à première vu...

Hors ligne

#46442 21-01-2018 20:11:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 862

Re: Rumeurs de transferts

Kelenner a écrit:

Pour ce qui est de Sio, c'est assez simple : pas un grand buteur, mais un joueur utile au collectif, gros travailleur dos au but, et capable de distiller des passes décisives.

Avoues, tu as cherché pour lui trouver cette qualité ? mrgreen
Je viens de fouiller ses stats et c'est vrai que lors d'une saison Sio a réussi 7 passes dé.
Je ne m'en souvenais pas et c'est arrivé une seule fois. De là a en faire un mec "capable de distribuer des passes décisives"(alors que ses autres saisons c'est 0 ou 1), hum mrgreen

Hors ligne

#46443 21-01-2018 20:15:31

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016
Messages: 273

Re: Rumeurs de transferts

11m avec bonus* cela veut dire que c'est peut être 4millions direct plus 7 de bonus on en sais rien, oui c'est beaucoup mais peut être pas si les bonusne se débloquent pas

Hors ligne

#46444 21-01-2018 20:21:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Donc on propose 11M€ pour un gars qui ne joue quasi pas et en fin de contrat dans 6 mois et on arrive pas à mettre assez pour Boakye et Prijovic. facepalm

Faut laisser tomber, je n'en veux pas à ce prix là, West Ham a totalement craqué.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#46445 21-01-2018 20:23:57

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: Rumeurs de transferts

Le pire c'est qu'ils refusent lol C'est très risqué comme transfert, va pas falloir se louper


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#46446 21-01-2018 20:30:31

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

https://www.transfermarkt.fr/diafra-sak … ler/120610

Next ils refusent 10M West Ham et bien tant mieux pas envie d'un 2ème Gourcuff dans l'effectif

Dernière édition de: guilouv365 (21-01-2018 20:32:54)

Hors ligne

#46447 21-01-2018 20:33:07

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: Rumeurs de transferts

C'est n'importe quoi si cette information est vraie. Nos recruteurs sont vraiment les plus maboules dans leur job. Faut appeler un psy.

Hors ligne

#46448 21-01-2018 20:46:46

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 209

Re: Rumeurs de transferts

Mais vous révez les gars, impossible de proposer 11M€ sur un mec qui lui reste 6 mois, ca ne vous vient pas a l'esprit que l'équipe qui a ce joueur essaie de faire monter les enchères ?
Nan mais desfois je me demande ou je suis...


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#46449 21-01-2018 20:48:00

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Rumeurs de transferts

On en sait rien en réalité. La rumeur Sakho était présente cet été, elle ressort pour faire parler plus qu'autre chose je pense.

C'est pas Rennes qui rejette la proposition de West Ham plutôt? ^^


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#46450 21-01-2018 21:00:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Il y a un lobby Sénégalais au club au quoi ? mrgreen
On s'entête à vouloir le recruter alors qu'il n'en vaut pas la peine, incompréhensible.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.414 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.3 KiO (Pic : 792.2 KiO) ]