Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas identifié(e).

#20426 15-01-2018 20:59:04

Euskaldun BZH
Pro

Re : Suggestions de transferts

On ne peut pas tenter Kodjia, Mousset ou Mounié ? (Je dis ça au hasard, je ne sais pas du tout ce qu'ils sont devenus.)

#20427 15-01-2018 21:18:35

xxRck91xx
El Indio
Lieu : 80 ZEON

- Kodjia : En D2 Anglaise à Aston Villa, 1 buts et 2 passes.
- Mousset : Toujours à Bournemouth, un échec, 1 buts et 1 passes.
- Mounié : Pour lui tout roule à Huddersfield, c'est un peu retombé pour lui après son excellent début de saison, 4 buts.

ban_rck.jpg
Lecteur assidu de l'excellent Dnairb                                                                     Tu veux détrôner le Douc' ?                                        Bannière by Tsubasa35

#20428 Hier 11:51:48

cocomar
Amateur

Je pense qu'il nous manque un très bon joueur de têtes devant et pas forcément une tour de contrôle mais plutôt un profil à la ISLAM SLIMANI mais il va être dur à déloger des FOXES.
Il y aussi BENTEKE qui a excellent jeu de têtes mais il revient bien et donc cible compliquée pour le SRFC.

#20429 Hier 12:36:02

Micheto
Pro
Lieu : A 10min à pied du Stade

un joueur qui est pas mal du coté de L'EAG => ludovic Blas

#20430 Hier 13:12:54

Tabasco
Pro

Je ne suis pas le seul à en avoir déjà parlé l'été dernier mais Sardar Azmoun est l'attaquant rêvé pour Rennes. Il est en difficulté au Rubin Kazan après avoir fait des matchs extraordinaires avec Rostov la saison dernière en Ligue des Champions contre de très grosses équipes européennes. Très combatif, belle technique et un super jeu de tête, offensif comme défensif. Avec l'équipe nationale d'Iran c'est une star qui plante régulièrement.

Rubin Kazan ne paie apparemment pas ses joueurs, d'où le retour de M'Vila, s'il y a un coup à tenter c'est bien Sardar Azmoun. Si l'affaire est possible je le prends sans hésiter. Il a besoin de jouer pour se mettre en confiance et en forme en vue de la Coupe du Monde. Létang a bien été en collaboration avec un Iranien lors de son dernier boulot en plus...

#20431 Hier 13:52:54

Micheto
Pro
Lieu : A 10min à pied du Stade

super joueur effectivement mais la lazio avait proposé 17 M je crois l'été dernier

on est loin de nos 5 M pour notre Grantatakan ....

#20432 Hier 14:57:13

wil35
Game of Thrones
Lieu : BZH

cocomar a écrit :

Je pense qu'il nous manque un très bon joueur de têtes devant et pas forcément une tour de contrôle mais plutôt un profil à la ISLAM SLIMANI mais il va être dur à déloger des FOXES.
Il y aussi BENTEKE qui a excellent jeu de têtes mais il revient bien et donc cible compliquée pour le SRFC.

Tu plaisantes hein?
C'est pas possible autrement.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#20433 Hier 15:27:40

cocomar
Amateur

@wil35

On est bien dans suggestions nan?
Alors c'est ce que je fais des suggestions.
Et puis toi qui à l'air si malin, dis moi une suggestion au lieu d'employer ce ton sarcastique. smile

#20434 Hier 15:51:00

wil35
Game of Thrones
Lieu : BZH

C'est juste que si tu connais un peu le prix des transferts, ces deux joueurs sont hors de porté financièrement pour Rennes que cela soit au niveau du transfert mais aussi et surtout du salaire.

En plus, même en réglant ces deux paramètres, ces joueurs n'auraient aucune envie de venir chez nous.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#20435 Hier 17:41:12

PhilM
Pro

Suarez serait aussi une bonne suggestion ou Harry Kane? big_smile

Cavani aussi on irait le chercher avec le jet de Pinault pour qu'il rentre de vacances avant mars.

Pied de page des forums