Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 18-04-2017 14:36:50

roazhon67
Knack Vivace

Re : Tout va bien au Stade Rennais !

Dans la lignée "Tout va bien au Stade Rennais!", lorsqu'o regarde ça :

roazhon67 a écrit :

Voici le classement des joueurs rennais ayant marqué au moins 1 but cette saison :
Sio : 8
Gourcuff : 4
Grosicki : 4 (comptent comme buts de Rennes)
Saïd : 4
Diakhaby : 2
Mubele : 2
Ntep : 2 (comptent comme buts de Rennes)
Amalfitano : 1
Gnagnon : 1
Hunou : 1
Prcic : 1
Soit un total de : 30 buts

Les points positifs (parce qu'il y en a, et qu'on ne les met pas assez en avant ici!) :
- Sio vient de battre son record de but à Rennes et... en L1!! A noter qu'il se rapproche d'un record de carrière du nombre de buts en une saison!
- Gourcuff est 2ème meilleur marqueur de son équipe! Là aussi, depuis quand cela ne lui était plus arrivé?? Eh ben Jamais! Donc première!
- Saïd, égal lui son record de buts marqué en 1 saison! Et, en plus, ses premiers buts en L1 siouplait!
- Mubele (que beaucoup attendait comme le remplaçant de Ntep), compte autant de buts que... Ntep cette saison! top
- Diakhaby, tout pareil que Saïd!
- etc.

Franchement, je ne sais pas si vous y voyez autant de signes que moi, mais j'ai envie de dire que ... Tout va bien au Stade Rennais!! cool

Hopla!

#552 18-04-2017 16:21:54

yoyoceltik
Invité

Excellent biglol

#553 21-04-2017 20:23:52

damien22190
Entraîneur

Plus que 5 journees, des adversaires abordables, des huis clos, un monaco qui sera deja champion de france et qui aura la tete a la ldc pour finir. Des points faciles qui permettront de remonter a la 7eme place.
Dans le meme temps, lyon gagne la ligue europa et se qualifie direct en ldc l'annee prochaine. Le PSG gagne lui la coupe de France apres avoir gagné la coupe de la ligue. La 7eme place du championnat devient qualificative. Le stade rennais redevient europeen.
L'objectif de la 14eme place est pulverisé, le mercato peut s'ouvrir.

Allez les gars!!! smile

#554 21-05-2017 13:38:57

guivax06
Pro
Lieu : Bellegarde (30)

Ca y est la saison de transition a pris fin hier soir sur une note moyenne.
Monaco déjà champion ne nous a pas poussé dans nos retranchements, on a montré qu'on savait jouer au ballon mais on a aussi vu nos limites.

Maintenant place au mercato!!!!

Cette année on a posé les bases du jeu voulu par le coach notamment défensives et au milieu. Maintenant il faut travailler sur l'offensif.

Et coté effectif, au revoir à ceux qui n'ont rien apporté et place aux jeunes et à quelques recrues que j'espère bien ciblés.
Donc Merci Costil, Armand, Gelson, Chantôme, Lenjani, Zeffane, Cavaré, Sylla, Erasmus et Kalulu. Voilà pour les départs prévus et / ou souhaités.
Au rayon des arrivées, il faut un arrière droit titulaire (Balliu est une rumeur qui me plait), un milieu gauche et gaucher de préférence et un attaquant, poste sur lequel j'espère qu'on mettra le prix.

Ce qui donnerait peu de mouvements et après selon les départs non prévus soit un remplacement numérique soit la place pour un jeune car à la vue de la saison de la CFA, je pense et j'espère que certains d'entre eux soient en capacité d'intégrer l'effectif fanion et de jouer en ligue 1.

Donc celà donnerait :

Diallo*  / MBolhi

Recrue / Danzé      Mexer / Mendes              Gnagnon / Bense              Figueiredo / Baal

Prcic / André                 Gourcuff / Will Poha

Amalfitano / Janvier                                                                         Recrue / Salle lamonges

Mubele / Sio                      Recrue / Said

*Diallo car je pense qu'on doit lui donner sa chance après son bon interim l'an dernier et pour le message envers les jeunes
Après il reste Hunou, Diakhaby, Ribelin, Lea Saliki, Diallo et Toufiqui pour la rotation en fonction des blessures et/ou méformes certains pouvant être prêtés pour gagner en maturité et temps de jeu, Gertmonas devant l'être.

Avec une telle stratégie, le club économise de gros salaires et investir sur de bons joueurs

#555 10-09-2017 22:19:06

damien22190
Entraîneur

La fin de mercato a été superbement menée: Koubeck est notre nouveau Petr. Kazhri est le successeur de Frei.
Quand a bourigeaud etSarr, ils ont un juninho et un Dembele dans chaque orteil.
Buisine je t'aime, Christian fait moi un enfant. A nous la ligue des champions!!!

#556 06-12-2017 22:21:43

Pas de chance
La Routourne
Lieu : Dans mes pantoufles

Paris qui perd

Monaco qui perd

Marseille ?

Nos prochains adversaires se chient dessus, cela met la pression de jouer le grand Stade Rennais de Benjamin André !

Objectif battre le record de 61 points du club : points restant à obtenir 37 sur 54 possibles..

Fier de mon équipe (sauf Amalfitano faut pas déconner), déconcerté par mon club.

#557 09-12-2017 09:40:46

Gouezec
Pro
Lieu : Eaubonne

Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

#558 05-01-2018 18:41:57

Pas de chance
La Routourne
Lieu : Dans mes pantoufles

Yoann Gourcuff sur le site off a écrit :

Physiquement, comment te sens-tu ? Le coach a indiqué que tu avais fait une bonne semaine, tu partages cette avis ?

La pré-saison a été difficile pour moi. Je me suis fait une lésion à la cuisse avant la rencontre face à Sion. Depuis, avec le staff médical, nous avons bien travaillé. Je ne ressens plus de douleur aux pieds. C'est un problème en moins et une très bonne nouvelle. Je retrouve de bonnes sensations à l'entrainement, je frappe plus. C'est un indicateur, pas primordial mais intéressant. C'est généralement révélateur d'une force d'appui, d'un physique qui progresse et qui va mieux. Physiquement j'ai réussi à passer un pallier.

J'ai le pressentiment qu'on va retrouver un très bon Gourcuff ! love

Objectif battre le record de 61 points du club : points restant à obtenir 37 sur 54 possibles..

Fier de mon équipe (sauf Amalfitano faut pas déconner), déconcerté par mon club.

#559 06-01-2018 12:17:40

Eusebio
Entraîneur-adjoint

Dans Ouest-france, il dit qu'aucune offre de prolongation ne lui a été faite.

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#560 06-01-2018 12:23:28

guilouv365
Manager

Moi je le vois partir libre en fin de saison sauf s'il nous fait une bonne 2ème partie de saison et sans aucune blessure.

#561 08-01-2018 10:08:12

Shabaninho
Entraîneur-adjoint

Je relève tout particulièrement qu'il ne ressens plus de douleur au pied. Souvenez-vous qu'avec cette blessure au pied, il était censé ressentir des douleurs jusqu'à la fin de sa carrière, et qu'il devrait maintenant serrer les dents pour continuer à jouer. C'est donc que cela va beaucoup mieux que ce qu'il espérait, et il pourrait tout simplement guérir de cette blessure !! Cela parait con dit comme ça, mais c'est une grande nouvelle pour lui.

« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Pied de page des forums