Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4551 27-12-2017 11:40:56

Zvon
Bombe à retardement

Re : Premier League

xxRck91xx a écrit :

Zvon: J'ai pas trop vu de critique sur Lukaku perso, peut-être de temps en temps au niveau de sa finition en effet mais il faut lui laisser encore un peu de temps, il n'avait pas réussi à s'imposer à Chelsea à l'époque. C'est un tank le Romelu, je suis certains que dans quelques temps il va tout casser sur son passage.

Quand il est arrivé à ManU, il s'en ai pris plein la gueule, c'est franchement pathétique.

qxtpux.jpg
Grig is God - SRFC : 31 / 42pts - A looser is a loser who can't spell loser - ★ Yvonne Strikers ★ FTW

#4552 27-12-2017 16:50:59

Mandjana
Président

Mouais, fallait vraiment vivre dans une grotte pour pas voir qu'il faisait du sale à Everton, personne le niait que ce serait une bonne recrue pour Mourinho.

C'est juste qu'avec 85 millions ils s'attendaient peut etre à mieux que lui.

#4553 27-12-2017 18:18:30

bretagne sud
Entraîneur-adjoint

Zvon a écrit :
Breizh-Robinho a écrit :

Je rappelle que Lukaku a été acheté plus de 75 millions mrgreen

Oui et ? Vu ce qu'il apporte sur le terrain, c'est pas loin d'être l'attaquant idéal pour ManU. Il bouge son cul partout, donne des solution, plante, donne des buts.

Il n'a que 24 ans, a marqué 10 buts et fait 4 passe dé en 19 matchs (en CL, 6 matchs, 4 buts) alors qu'il était tant décrié et malgré ça, ça continu. Je vois pas mal de monde qui se paluche "ouais Morata, Morata, Morata, pourquoi ça n'a pas été Morata" sauf que Morata, il fait pas mieux que Lukaku.

Franchement, je comprends pas ce foutage de gueule incessant sur Lukaku. C'est un attaquant complet. Là où Ibra va glander et attendre le ballon, Lukaku bouge partout alors oui, à la finition, il sera pas toujours frais mais au moins, ça change et il est encore bien jeune.

Quant à Kane, il est énorme oui sauf à l'Euro où il a totalement foiré. Mais bon, je sais pas ce qu'il se passe dans la tête des anglais à chaque fois qu'une compet importante commencent. Ils sont toujours énormes en amicaux ou en qualif et la compet commence et ils perdent tous pied, c'est impressionnant à quel point ça arrive à chaque fois. Payez leur un coach mental.

Bien entendu que Lukaku est un vrai bon joueur. Un gros potentiel, hélas mal perçu dû a en grande partie à ses manques dans la finition. Mais il a tellement d'autres qualités...

Pied de page des forums