Vous n'êtes pas connecté.
Bordel mais ils s'entraînent pas, c'est pas des joueurs de football ca rassurer moi?
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
on a bien fait de virer CG
Clair ! On a inventé le choc psychologique à l'envers
Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow comme étant insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !
Ah ah ah. Fallait il virer Gourcuff ? Quand je vois l'équipe faite de bric et de broc et le match de ce soir, j'ai mal à mon Stade Rennais...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
bravo les Pinault!!!!!
on a bien fait de virer CG
Ca aurait été pareil avec lui comme coach.
Amalfitano aurait aussi pris un rouge et laissé ses coéquipiers à 10
Bon ben voilà c'est fini...une équipe très faible qui bat une équipe très très faible ...
Quand je pense que Gourcuff trouvait qu'on avait assez de joueurs offensifs ...
Il parlait pas de Mubélé , Brandon et Hunou j'espère...
Je me pose des questions sur son niveau d'entraineur.
ah c'est vrai CG avait une équipe sans absents
Il manque les 3/4 de l'équipe en même temps.
Du côté de Strasbourg il leur manque aussi les 3/4 de l'équipe, c'est pas une excuse.
Amalfitano est un con.
Zeffane entre en jeu, c'est vraiment qu'il est l'heure de regarder le rugby.
Ça dégage.
!-! Le H c'est le S !-!
Gourcuff aurait sortir amalfitano à la 60me, bande de baltringue
certains voulaient du changement bah c'est fait
je suis yo je rentre pas à la 86minutes, je le laisse se démerder
Nous sommes faibles offensivement surtout sans Khazri et Sarr.
Ce n'est pas les 4 succès consécutifs sur le score de 1-0 qui m'ont fait changé d'avis.
Lamouchi récupère l'effectif qu'a voulu Gourcuff.
Point Final
Ah but de Hunou
Dernière édition de: guilouv365 (18-11-2017 22:44:24)
Ca me fait rire ce forum d'expert ou au début du championnat, la moitié du forum disait qu'on avait pas besoins d'un 9 Et bien maintenant on regarde Mubele jouer et ca va être comme ca jusqu'à la fin de la saison
21yo,
oui oui ouinouin
C est clair que quand on voit le niveau de nos joueurs offensifs, et je parle pas du QI d Amalfitano, on peut douter de la capacité d analyse de l ancien staff.
Très joli but d'Afrien Hunou.
1965-1971-2019-...
L'effet Lamouchi.
Gourcuff doit jubiler, virer un coach qui restait sur 4 victoires de suite, so Rennes.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sérieux vous allez pas inonder le forum de vos messages inutiles du genre " a quoi ça sert d avoir virer Gourcuff" ?
Club de merde, supporters de merde, joueurs de merde, staff de merde. On est pas gâté.
21yo,
@auvergnat si si huevon
J'espère que c'était le dernier match d'Amalfitano au SRFC.
Je préfère encore voir jouer Adrien Hunou que ce débile qui ne doit pas avoir un gros QI
Bon bah pour résumé le match, on a eu peur de Strasbourg.
21yo,
amalfitano guilouv même combat
Sérieux vous allez pas inonder le forum de vos messages inutiles du genre " a quoi ça sert d avoir virer Gourcuff" ?
Bah si.
On a tout à fait raison de remettre en cause son licenciement. Le timing était merdique.
Bon après cette purge on est à 3 points du 19ème qui a 1 match en retard à jouer.
J'espère qu'on va faire le boulot au mercato d'hiver si on ne veut pas jouer contre Quevilly la saison prochaine.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.8 KiO (Pic : 728.33 KiO) ]