Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 07-11-2017 23:18:32

stefa
Invité

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Morgan St Malo a écrit:
guilouv365 a écrit:

Morgan Saint-Malo Va donc au Roudourou au lieu de déverser ta haine sur le SRFC à chaque fois!

ta gueule tocard

Guilouv 365: FEKIR

Morgan St Malo: Suppoteurs stéphanois

mrgreen

#852 07-11-2017 23:19:38

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016
Messages: 273

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

personellement je trouve que c'est la bonne decision, le temps de CG etait fini avec ses tactiques du moyen age

Hors ligne

#853 07-11-2017 23:22:00

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

mort de rire a écrit:
guilouv365 a écrit:

Morgan Saint-Malo Va donc au Roudourou au lieu de déverser ta haine sur le SRFC à chaque fois!

heu et toi, tu sais que ces derniers mois, tu pouvais aller supporter la TA de Rennes si le jeu du stade rennais ne te plaisait pas !!
non mais franchement il t'arrive de réfléchir avant de poster ?
et puis traine pas a cette heure la tu devrais déja être au lit

Non non moi je suis supporter du SRFC depuis toujours.
C'est juste que je ne comprends pas comment on peut arriver sur ce forum pour déverser autant de haine sur le club.
La dernière fois (ce week-end) il parlait de club en bois et tout...
On peut critiquer des joueurs ou entraineurs mais pas le club sur un forum de supporters.
Enfin ce n'est que mon avis perso

Dernière édition de: guilouv365 (07-11-2017 23:23:27)

Hors ligne

#854 07-11-2017 23:22:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

C'est pas celui qui critiquait les supporters aussi ? mrgreen


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#855 07-11-2017 23:23:01

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

guilouv365 a écrit:

Gaby Heinze c'est le coup à tenter.

Tu as vu combien de matchs des équipes qu'il a entrainé?

Hors ligne

#856 07-11-2017 23:23:50

Antoine1029
Membre
Inscrit(e): 04-08-2015
Messages: 264

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Kelenner a écrit:

L'erreur, c'était de prendre Gourcuff et de miser sur un "projet" qui ne pouvait conduire qu'à des déceptions.

Malgré tout, même si de toute évidence on allait nulle part avec CG.

Precises que c'est evident selon toi, parce que quand on lis le forum, c'est loin d'être une évidence pour tout le monde


"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski

Hors ligne

#857 07-11-2017 23:27:14

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

On dit que c"est à la fin de la foire qu'on contera les bouses !!!
mais en fait, on ne saura jamais ...
Si Rennes fait une bonne fin de saison, les pro CG diront qu'on a récolté les graines semées par CG et les anti CG salueront l'efficacité du nouvel entraineur
Si Rennes fait une mauvaise fin de saison, les pro CG diront que le nouveau staff est mauvais et les anti CG nous diront que c'est la faute de CG qui avait recruté des brèles ...
Et ca nous ramenera au bon vieux débat aurait il fallu conserver Montanier jusqu'à la fin de l'année plutot que récupérer Courbis pour espérer un meilleur classement final ...

Hors ligne

#858 07-11-2017 23:27:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Ça me fait penser à The Good Wife, quand les avocats devaient dire "in my opinion" à chaque fois à cause de cette juge :

opinion.gif

mrgreen


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#859 07-11-2017 23:28:04

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

guilouv365 a écrit:

Morgan Saint-Malo Va donc au Roudourou au lieu de déverser ta haine sur le SRFC à chaque fois!

T'as le droit d'être intéressant quand tu poste.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#860 07-11-2017 23:28:44

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

guilouv365 a écrit:
mort de rire a écrit:
guilouv365 a écrit:

Morgan Saint-Malo Va donc au Roudourou au lieu de déverser ta haine sur le SRFC à chaque fois!

heu et toi, tu sais que ces derniers mois, tu pouvais aller supporter la TA de Rennes si le jeu du stade rennais ne te plaisait pas !!
non mais franchement il t'arrive de réfléchir avant de poster ?
et puis traine pas a cette heure la tu devrais déja être au lit

Non non moi je suis supporter du SRFC depuis toujours.
C'est juste que je ne comprends pas comment on peut arriver sur ce forum pour déverser autant de haine sur le club.
La dernière fois (ce week-end) il parlait de club en bois et tout...
On peut critiquer des joueurs ou entraineurs mais pas le club sur un forum de supporters.
Enfin ce n'est que mon avis perso

sérieux, t'es pas encore couché !
file au lit maintenant tu as école demain

Hors ligne

#861 07-11-2017 23:30:14

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Je ne pense pas que ça soit un licenciement, mais plutôt Gourcuff qui a du expliquer à Létang qu'il ne faisait plus confiance aux dirigeants et préférait suivre son ami Ruello vers la retraite. Par contre que va faire le fils du coup, finir sa carrière au FC Lorient ?

Hors ligne

#862 07-11-2017 23:30:56

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 839

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Bon bye bye gourcuff perso  j'étais plutôt pour un départ même
si j avoue que le dernièr match me rendait plus hésitant (quant au combat proposé qui m avait bien plu pas au beau jeu je précise). Je tiens à remercier l homme intègre mais je pense que l entraîneur etait dépassé...
La seule chose qui m importe qui pour le remplacer et quel (encore une fois) nouveau projet? Le reste c est du blabla
@morgan and co le stade  vous continuerez toujours à le suivre j en fais le pari les hommes et les équipes passent ya que nous qui restons

Dernière édition de: Raclur (07-11-2017 23:31:59)

Hors ligne

#863 07-11-2017 23:32:40

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 719

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Antoine1029 a écrit:
Kelenner a écrit:

L'erreur, c'était de prendre Gourcuff et de miser sur un "projet" qui ne pouvait conduire qu'à des déceptions.

Malgré tout, même si de toute évidence on allait nulle part avec CG.

Precises que c'est evident selon toi, parce que quand on lis le forum, c'est loin d'être une évidence pour tout le monde

Je l'ai toujours pensé et je l'ai dit dès le départ, les faits m'ont donné raison. Au-delà de la personne de Gourcuff, entraîneur certes passionné mais limité et borné, le problème réside dans l'inadéquation entre les attentes des supporters et la réalité concrète d'un "projet" flou, irréaliste et sans objectif précis.

J'en vois beaucoup cracher sur Galtier, mais s'il est capable de reproduire à Rennes ce qu'il a fait à Sainté, à savoir 4 ou 5 qualifs européennes de rang et une Coupe nationale avec un effectif de qualité très moyenne, je l'accueille à bras ouverts.

Ce que j'attends, c'est que Létang annonce d'entrée la couleur et fixe des objectifs précis, pas d'entendre à nouveau de l'enfumage. Après, Galtier ou un autre, je m'en fous complètement, je veux une équipe qui ne se contente pas de végéter sans but réel, mais qui cherche à atteindre un objectif. C'est ce qui nous fait défaut depuis le départ, et avec un type comme Gourcuff il est en effet évident que ce problème de fond n'aurait jamais été résolu.

Hors ligne

#864 07-11-2017 23:34:58

stefa
Invité

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Je parie sur l'arrivée de LAURENT BLANC.

On parie quoi?

Dernière édition de: stefa (07-11-2017 23:35:16)

#865 07-11-2017 23:37:12

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

https://www.foot01.com/equipe/rennes/sr … ure,265657

Lolo White piste prioritaire de Létang

Hors ligne

#866 07-11-2017 23:37:47

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Troin l'adjoint de Montanier qui assure l'entrainement. Là, c'est sûr, on va vers du beau jeu.

Hors ligne

#867 07-11-2017 23:38:05

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Je suis dégoûté de son départ, mais plus par rapport aux joueurs qui ne l'ont jamais lâché, aux jeunes qui sont venus au club cet été pour être coaché par Gourcuff...
Je trouve ça aussi dommage d'avoir fait autant d'effort pour faire venir Gourcuff père & fils et essayer de donner une identité au club, pour au final le lâcher avant la mi-saison...

Quand à Létang, son discours politisé me laisse perplexe...
Bref, on navigue à vue


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#868 07-11-2017 23:39:11

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 087
Site Web

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Moi j'y pense fortement aussi. Ils se connaissent bien et je le vois mal nommer un entraîneur comme Galtier ou Garde, il commencerait mal sa présidence.
Je ne vois pas trop comment on pourrait le payer mais avec ce qu'il a ramassé à Paris, peut-être va t'il mettre ça de côté pour pouvoir rester en France et travailler avec quelqu'un qu'il connait bien.

à voir...

Hors ligne

#869 07-11-2017 23:39:45

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Certains vont pouvoir se palucher sur les prochaines rumeurs en bois, se délecter des faits divers, accueillir les bras grands ouverts le nouveau coach, rêver à des jours meilleurs puis lui taper dans la nuque quand les résultats seront en dents de scie !

C'est bien ça va nous occuper encore un moment. On fait quoi, on lance un nouveau projet de club en plein milieu d'une saison avec des joueurs qui se battaient depuis quelque temps comme de chien sur le terrain ?

Et le nouveau coach, il bosse à Pontchaillou ?

Un club quasi nu de trophées, mais non on a le prétention de ne pas vouloir attendre une saison et 10 matchs pour ancrer un projet. Coach qui a chopé moult joueurs lofteurs, moult joueurs moyens et aborde une saison avec un mercato ambitieux et qualitatif mais ruiné par des blessures en cascade...

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (07-11-2017 23:44:52)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#870 07-11-2017 23:39:48

Tuor74
Membre
Localisation: Nougatland
Inscrit(e): 11-05-2012
Messages: 239

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Ce soir on ne sait pas ce qu'il faut penser de notre stade Rennais?
Virer Gourcuff pour quoi? Pitié surtout pas Galtier même si son surnom irait bien avec une certaine gourmandise made in Roazhon on repartirait à zéro en pleine saison avec un entraîneur qui certes sait pousser des gueulantes mais qui à également apporterait moins que GC en terme de technique et psychologie footballistique.

Morgan St Malo tu as raison ne te laisse ps emmerder par ses supporters qui vivent le foot derrière leurs console de jeux et qui dans 2 ans supporterons le psg. Supporter depuis moins longtemps que toi (1988).

Hors ligne

#871 07-11-2017 23:45:13

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 913

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Ouais, enfin la qualité d'un supporter ne se mesure pas à sa longévité !
Moi ça fait 30 ans, j'ai même porté les couleurs du stade Rennais jeune ....

Attendons un peu avant de s'enerver, voyons un peu ce qu'il va se passer avant de tout geter !

Hors ligne

#872 07-11-2017 23:45:27

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Colonel Foley a écrit:
guilouv365 a écrit:

Gaby Heinze c'est le coup à tenter.

Tu as vu combien de matchs des équipes qu'il a entrainé?

Ha bah elle est pas mal celle là ! même si tu as raison, ça amène une autre question : Et toi donc, que sais tu de Létang, de sa rencontre avec CG ? qui te dit qu'il n'a pas tout simplement claqué la porte ?

On a voulu faire du neuf avec du vieux, on est entré dans un monde ou seul l'investissement permet de franchir des limites désormais, ça n'est pas pour me plaire, mais deux choix s'offraient au club : la méthode CG Ruello, peut être un jeu sympa à la clé, mais probablement pas mieux qu'une 8eme place à espérer ou bien l'investissement pour aller chatouiller le peloton. Nous, couillons de supporters, on a cru qu'on pouvait avoir le jeu sympa sans mettre les billes et finir top 5... Faut quand même un peu redescendre sur terre.

Ce qui est fait est fait, et comme beaucoup ici, je m'adapterais, parce que quand François Pinault sera mort, que son fils aura vendu, que Delanoe, Letang, Chauvin et j'en passe, seront loin, qu'on sera peut être en ligue deux ou pire, je serais encore là...

Rouge&Noir ensemble pour la victoire !

BevetRoazhon a écrit:

Je ne pense pas que ça soit un licenciement, mais plutôt Gourcuff qui a du expliquer à Létang qu'il ne faisait plus confiance aux dirigeants et préférait suivre son ami Ruello vers la retraite. Par contre que va faire le fils du coup, finir sa carrière au FC Lorient ?

En toute logique il devrait filer à Milan mrgreen

Dernière édition de: Ankou (07-11-2017 23:47:19)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#873 07-11-2017 23:45:58

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Au vue de la gestion du club.

On peut se demander comme Pinault, est devenu un " homme d'affaire"...de l'amateurisme depuis 20 ans


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#874 07-11-2017 23:46:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

Tuor74 a écrit:

Morgan St Malo tu as raison ne te laisse ps emmerder par ses supporters qui vivent le foot derrière leurs console de jeux et qui dans 2 ans supporterons le psg. Supporter depuis moins longtemps que toi (1988).

Et t'en sais quoi de ça. Parce que les gens sont plus jeune et donc supporter depuis moins longtemps que toi, ce sont des footix qui iront supporter le PSG et autre ?
C'est quoi cette mode de dire "moi, je suis un meilleur supporter que toi, je vais au stade ou je chante plus fort ou je suis supporter depuis 6 mois de plus que toi" ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#875 07-11-2017 23:46:52

Antoine1029
Membre
Inscrit(e): 04-08-2015
Messages: 264

Re: Christian Gourcuff le come back du retour 2

mort de rire a écrit:

On dit que c"est à la fin de la foire qu'on contera les bouses !!!
mais en fait, on ne saura jamais ...
Si Rennes fait une bonne fin de saison, les pro CG diront qu'on a récolté les graines semées par CG et les anti CG salueront l'efficacité du nouvel entraineur
Si Rennes fait une mauvaise fin de saison, les pro CG diront que le nouveau staff est mauvais et les anti CG nous diront que c'est la faute de CG qui avait recruté des brèles ...
Et ca nous ramenera au bon vieux débat aurait il fallu conserver Montanier jusqu'à la fin de l'année plutot que récupérer Courbis pour espérer un meilleur classement final ...

Totalement d'accord.
La page gourcuff est tournée,  ça ne sert plus à rien d'en parler,  que l'on soit pro ou anti gourcuff.
Continuons à soutenir notre club, avec les nouveaux dirigeants !


"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.38 KiO (Pic : 787.27 KiO) ]