Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#45226 06-11-2017 01:54:13

Indiana
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 68

Re: Rumeurs de transferts

CG n'a jamais dit qu'il arrivait pour une longue durée. Au contraire, ils parlaient de moyen terme... 2/3 ans. Personne n'a jamais su pourquoi. Possiblement Audrain, moins possiblement Stéphan... Jamais inclus dans le staff. Parler de long terme avec CG est faux.

Hors ligne

#45227 06-11-2017 10:50:22

Antoine1029
Membre
Inscrit(e): 04-08-2015
Messages: 264

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

Ça gueule sur le fait qu'il faut laisser du temps alors que ça fait 1 an 1/2 qu'on attend du jeu. Je comprends pas vraiment ce que vous voulez en fait.

Je ne reçois pas cet argument, on est plusieurs à avoir détaillé pourquoi 1 an et demi c'est clairement pas assez, et je suis sûr que tu l'as lu, tu as le droit de ne pas être d'accord mais pas de faire comme si c'etait acquis pour tout le monde que 1 an et demi c'etait largement assez. Cest ton argument principal, beaucoup le refute en expliquant pourquoi.

On pourrait te répéter à chaque fois : "ça gueule parce que ya pas de jeu alors que ça fait que un an et demi", tu ne recevrais pas cet argument car pour toi un an et demi c'est suffisant.

Donc au final il y a d'un côté ceux qui pensent que gourcuff a eu le temps, c'est nul donc faut arrêter, et de l'autre ceux qui pensent que c'est encore trop tôt pour juger. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et on se mettra pas d'accord sur ce point là, donc inutile de continuer à s'invectiver en sortant le temps comme argument principal, puisqu'il est évident que cet argument ne sera reçu ni dans un sens ni dans l'autre.


"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski

Hors ligne

#45228 06-11-2017 11:13:26

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:
ritoninho a écrit:
Zvon a écrit:

Long terme avec un mec de 62 balais, mais bien sur.

Parce que là bien sûr, CG et Ruello ils n'ont jamais pensé à Julien Stéphan?

Bah non.
Les mecs ils se croisent tous les jours mais non.
Genre, CG il sait même pas qui c'est...

Le jour de son arrivée, CG avait souhaité que son action s'inscrive dans la durée et forcément Stéphan, le mec qui s'occupe des jeunes, le coeur du projet rennais, il n'y pense pas lorsqu'il avait dit que son successeur devrait, dans l'idéal, avoir les mêmes préceptes de jeu.

T'en fais exprès ou bien?

EDIT : non et puis un attelage Heinze - Stéphan, je demande à voir niveau connivence.
Ça me semble hasardeux.
On va faire confiance hein... faut bien.

J'ai même pas envie de répondre tellement tu me casses les couilles. T'es l'un des mecs les plus hautain du forum, tu t'en rends même pas compte. Entre toi et Severino, d'ailleurs je vous confonds à chaque fois, c'est dire, vous êtes exceptionnel pour faire dire aux autre ce qu'ils ont pas dit et prendre tout le monde pour des cons.

Et j'en ai absolument rien à foutre que ton chouchou Gourcuff reste ou se casse, de toute fçaon, on verra pas de jeu tellement il est surestimé, je m'y suis fait depuis très longtemps. Du moment que l'autre se soit barrer, c'est déjà parfait. Et s'il a pensé à Stéphan et bah tant mieux alors, qu'est-ce que j'en ai à branler. J'en parlais même pas de ton Gourcuff, qu'est-ce que t'as à venir faire chier à le ramener sur le tapis.

Quelqu'un m'a appelé ? Concernant ?

C'est assez simple, tu vois en haut à gauche, chaque compte a une photo bien distincte. Rito a Gourcuff et moi Riquelme.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (06-11-2017 11:15:15)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#45229 06-11-2017 11:25:57

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Pour moi Gourcuff doit avoir a minima deux saisons pour que son bilan puisse être fait. Il doit donc poursuivre. Seulement je demeure sceptique sur des améliorations à venir car que ce soit Gourcuff ou un autre je ne pense pas que notre club soit structuré pour réussir. Il doit se reconstruire et se restructurer pour se moderniser. j'ai l'impression parfois de voir Auxerre.

#45230 06-11-2017 12:08:45

Paf L'Hermine
Membre
Inscrit(e): 01-05-2014
Messages: 424

Re: Rumeurs de transferts

Antoine1029 a écrit:
Zvon a écrit:

Ça gueule sur le fait qu'il faut laisser du temps alors que ça fait 1 an 1/2 qu'on attend du jeu. Je comprends pas vraiment ce que vous voulez en fait.

Je ne reçois pas cet argument, on est plusieurs à avoir détaillé pourquoi 1 an et demi c'est clairement pas assez, et je suis sûr que tu l'as lu, tu as le droit de ne pas être d'accord mais pas de faire comme si c'etait acquis pour tout le monde que 1 an et demi c'etait largement assez. Cest ton argument principal, beaucoup le refute en expliquant pourquoi.

On pourrait te répéter à chaque fois : "ça gueule parce que ya pas de jeu alors que ça fait que un an et demi", tu ne recevrais pas cet argument car pour toi un an et demi c'est suffisant.

Donc au final il y a d'un côté ceux qui pensent que gourcuff a eu le temps, c'est nul donc faut arrêter, et de l'autre ceux qui pensent que c'est encore trop tôt pour juger. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et on se mettra pas d'accord sur ce point là, donc inutile de continuer à s'invectiver en sortant le temps comme argument principal, puisqu'il est évident que cet argument ne sera reçu ni dans un sens ni dans l'autre.

Entièrement d'accord, c'est le point de discorde principal ... On peut avoir des opinions différentes ... c'est le but d'un forum ... d'echanger / de partager ...
Si on pouvait eviter de partir dans des injures ou critiques personnelles ...

Hors ligne

#45231 06-11-2017 12:30:32

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Rumeurs de transferts

Si Heinze ça se confirme, ça sent vachement plus le bling-bling que la compétence, et donc la vente du club. Si c'est pour vendre aux relations chinoises de Letang alors bye bye SRFC de mon cœur cry


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#45232 06-11-2017 14:10:50

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: Rumeurs de transferts

Avant de juger ne vaut-il mieux pas attendre ce qui va se faire vraiment? On entend et on lit tout et son contraire sur LETANG mais le rejeter avant même son arrivée officielle c'est lourd!
Si sa venue permet au stade rennais de bénéficier de ses contacts dans le milieu du foot, qu'il puisse faire venir de grands joueurs et qu'enfin rennes atteigne les places européennes durablement quel supporter le trouvera pas cool?
Depuis combien de temps nous fait-on miroiter une saison de ouf avec une place européenne à la clé et qu'au final on voit rien?
Si le côté bling-bling dérange certains, qu'ils m'expliquent ce qui leur fait craindre ça car pour le moment, selon plusieurs personnes ayant cotoyées LETANG, j'ai plutôt l'impression que c'est quelqu'un de discret et d'efficace.
Si le côté bling-bling que d'aucun lui reproche déjà c'est de parvenir à faire venir de grands noms dans les mois et années à venir à rennes,de dépenser beaucoups pour monter une équipe qui pourra rivaliser avec lyon, monaco, marseille et quelques autres pour le podium, de savoir revendre très très bien et mieux que ce qu'on a connu jusqu'ici alors, je dis qu'il est temps que le stade rennais sorte de sa léthargie, que le foot aujourd'hui c'est du business et qu'on ne gagne plus de matchs et encore moins de titres avec les idées et moyens financiers limités.
Ou alors on continue encore et encore avec cette bonne vieille méthode qui marche tellement bien depuis.....1971 et dans ce cas, lors des prochaînes déconvenues sportives, défaites, descente en d2, faudra pas râler.
les supporters parisiens, monégasques, vous croyez qu'ils détestent le côté bling-bling que leurs dirigeants ont amené?
Jconstate qu'ici, faut rien changer mais faut changer quand même mais pas trop et pas trop vite; en fait on n'est jamais satisfait et on juge avant de voir de connaître. Cest bien dommage d'avoir ce genre d'attitude.

Hors ligne

#45233 06-11-2017 14:37:04

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 873

Re: Rumeurs de transferts

@kartoo, le truc c'est que tu auras beau changer les gens, tant que le budget ne sera pas augmenté(et le salary cap supprimé), rien ne changera.
Et comme ce n'est pas la volonté de l'actionnaire...

Bref un nouveau pantin sur qui se défoulé quand ça va merder(une fois de plus).

Hors ligne

#45234 06-11-2017 15:03:49

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 331

Re: Rumeurs de transferts

Paf L'Hermine a écrit:

la mode du moment et un illustré inconnu en tt qu' entraîneur (mm si excellent joueur) enfin des bons joueurs archi nul en entraîneur. Je vous en cite un tas.

Genre Claude Makélélé?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#45235 06-11-2017 15:31:51

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Rumeurs de transferts

Maké dit le boa vient de signer en belgique à Eupen


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#45236 06-11-2017 19:05:01

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 752

Re: Rumeurs de transferts

Shabaninho a écrit:

Si Heinze ça se confirme, ça sent vachement plus le bling-bling que la compétence, et donc la vente du club. Si c'est pour vendre aux relations chinoises de Letang alors bye bye SRFC de mon cœur cry

Et l'arrivé au pouvoir des illuminatis, la première étape à la mise en place du nouvel ordre mondial.

On peut aller loin dans les théories en poussant un peu.

Hors ligne

#45237 06-11-2017 19:13:37

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

PhilM a écrit:

Maké dit le boa vient de signer en belgique à Eupen

Il a du complexé du monde à Swansea sous la douche, voilà la raison de son départ.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#45238 06-11-2017 20:10:28

ccmga1
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 72

Re: Rumeurs de transferts

stefa a écrit:

C'est officiel, le stade Rennais n'est plus un club de foot mais un cirque, les clowns sont déjà en place!
biglol

Ps: second degré.

excellent !!!!!!!!!!


Qui sait tout n'apprends rien

Hors ligne

#45239 06-11-2017 21:52:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Rumeurs de transferts

Antoine1029 a écrit:
Zvon a écrit:

Ça gueule sur le fait qu'il faut laisser du temps alors que ça fait 1 an 1/2 qu'on attend du jeu. Je comprends pas vraiment ce que vous voulez en fait.

Je ne reçois pas cet argument, on est plusieurs à avoir détaillé pourquoi 1 an et demi c'est clairement pas assez, et je suis sûr que tu l'as lu, tu as le droit de ne pas être d'accord mais pas de faire comme si c'etait acquis pour tout le monde que 1 an et demi c'etait largement assez. Cest ton argument principal, beaucoup le refute en expliquant pourquoi.

On pourrait te répéter à chaque fois : "ça gueule parce que ya pas de jeu alors que ça fait que un an et demi", tu ne recevrais pas cet argument car pour toi un an et demi c'est suffisant.

Donc au final il y a d'un côté ceux qui pensent que gourcuff a eu le temps, c'est nul donc faut arrêter, et de l'autre ceux qui pensent que c'est encore trop tôt pour juger. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et on se mettra pas d'accord sur ce point là, donc inutile de continuer à s'invectiver en sortant le temps comme argument principal, puisqu'il est évident que cet argument ne sera reçu ni dans un sens ni dans l'autre.

Oui enfin bon, j'entends mais en 1 an 1/2, on a rien vu du tout quand même. On est censé voir une amélioration au fur et à mesure des semaines, des mois. Le fait est qu'il s'appuie sur des joueurs aussi qui ne sont peut-être pas adéquat, faute d'un mercato médiocre.

Moi après, je m'en fous qu'il reste 6 mois de plus ou 1 an 1/2 de plus même si je ne crois plus en lui, du moment qu'on descend pas.
Celui que je voulais absolument voir dégager s'est fait dégager, ça me convient déjà très bien.

Dernière édition de: Zvon (06-11-2017 21:54:15)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#45240 06-11-2017 23:10:45

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 624

Re: Rumeurs de transferts

ccmga1 a écrit:
stefa a écrit:

C'est officiel, le stade Rennais n'est plus un club de foot mais un cirque, les clowns sont déjà en place!
biglol

Ps: second degré.

excellent !!!!!!!!!!

J'en peux plus de Letang, c'est quand qu'il se barre???

Hors ligne

#45241 06-11-2017 23:49:32

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: Rumeurs de transferts

kartoo a écrit:

Avant de juger ne vaut-il mieux pas attendre ce qui va se faire vraiment? On entend et on lit tout et son contraire sur LETANG mais le rejeter avant même son arrivée officielle c'est lourd!
Si sa venue permet au stade rennais de bénéficier de ses contacts dans le milieu du foot, qu'il puisse faire venir de grands joueurs et qu'enfin rennes atteigne les places européennes durablement quel supporter le trouvera pas cool?
Depuis combien de temps nous fait-on miroiter une saison de ouf avec une place européenne à la clé et qu'au final on voit rien?
Si le côté bling-bling dérange certains, qu'ils m'expliquent ce qui leur fait craindre ça car pour le moment, selon plusieurs personnes ayant cotoyées LETANG, j'ai plutôt l'impression que c'est quelqu'un de discret et d'efficace.
Si le côté bling-bling que d'aucun lui reproche déjà c'est de parvenir à faire venir de grands noms dans les mois et années à venir à rennes,de dépenser beaucoups pour monter une équipe qui pourra rivaliser avec lyon, monaco, marseille et quelques autres pour le podium, de savoir revendre très très bien et mieux que ce qu'on a connu jusqu'ici alors, je dis qu'il est temps que le stade rennais sorte de sa léthargie, que le foot aujourd'hui c'est du business et qu'on ne gagne plus de matchs et encore moins de titres avec les idées et moyens financiers limités.
Ou alors on continue encore et encore avec cette bonne vieille méthode qui marche tellement bien depuis.....1971 et dans ce cas, lors des prochaînes déconvenues sportives, défaites, descente en d2, faudra pas râler.
les supporters parisiens, monégasques, vous croyez qu'ils détestent le côté bling-bling que leurs dirigeants ont amené?
Jconstate qu'ici, faut rien changer mais faut changer quand même mais pas trop et pas trop vite; en fait on n'est jamais satisfait et on juge avant de voir de connaître. Cest bien dommage d'avoir ce genre d'attitude.

Auxerre aussi a été vendu à des chinois, non ?

EDIT MODO:
Est-ce vraiment utile de citer l'intégralité de ce pavé mal structuré et illisible de 15 lignes pour écrire une question aussi courte que dépourvue d'intérêt?

Hors ligne

#45242 07-11-2017 00:43:10

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

(...)
Oui enfin bon, j'entends mais en 1 an 1/2, on a rien vu du tout quand même. On est censé voir une amélioration au fur et à mesure des semaines, des mois. Le fait est qu'il s'appuie sur des joueurs aussi qui ne sont peut-être pas adéquat, faute d'un mercato médiocre.
(...)

On a vu une équipe se transformer doucement, et apprendre petit à petit à ne pas jouer qu'avec un seul joueur (aussi talentueux soit-il). On a vu une équipe A intégrer les jeunes formés au club (Gnagnon est l'exemple phare). On a vu une équipe apprendre à jouer le même football qu'importe qui soit sur le terrain. On a vu une équipe presser dès le camp adverse. On a vu des joueurs faire corps derrière leur entraîneur et donc pour une vision du football. Le tout en perdant un gardien international A français et avec une palaquée de blessés (et désolé, mais je veux enlever Gourcuff et Amalfitano du décompte, il en reste une palanquée). On a vu un club s'ancrer comme aucun autre dans sa région. On a vu de nouveaux partenaires. On a vu un stade (l'enceinte) être baptisée d'un nom qui plaît aux supporters, un stade qui s'améliore chaque année. On a vu l'équipe B remonter en CFA. On a vu d'autres choses encore...

OK, les résultats de l'équipe 1 sont à la traine. Mais une partie du retard est comblée. Les fondations semblent de plus en plus solides. Moi je crois qu'1 an et demi, c'est encore un peu juste pour juger. Et surtout, je crois qu'en beaucoup moins que ça, un changement de cap peut tout ruiner !


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#45243 07-11-2017 12:24:15

cocomar
Membre
Localisation: ROAZHON CITY
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 205

Re: Rumeurs de transferts

Edit Huran : On est pas sur une chatbox.

Hors ligne

#45244 07-11-2017 12:34:46

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Rumeurs de transferts

Trois postes ciblés pour le mercato d'hiver selon OF:

Selon certaines sources, le "nouveau Stade Rennais" aurait prévu d'être actif au prochain mercato d'hiver, qui va arriver vite (du 1er au 31 janvier 2018), d'ici sept matches de championnat. Trois postes prioritaires seraient déjà ciblés : un milieu de terrain offensif capable d'évoluer sur les côtés, un milieu de terrain relayeur et un avant-centre.

Hors ligne

#45245 07-11-2017 12:44:41

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 005

Re: Rumeurs de transferts

Merci à polo2bzh!!! love


Hopla!

Hors ligne

#45246 07-11-2017 14:56:59

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Rumeurs de transferts

Letaing a parlé de reajustement d'effectif pendant sa présentation , et de ses réseaux au Psg !

Di Maria , Pastore , Lucas !!! love:top:

Ah oui , j'ai oublié il a dit aussi pas de joueurs à 30 M . facepalm:cry:


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#45247 07-11-2017 15:00:57

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 005

Re: Rumeurs de transferts

aficionado srfc a écrit:

Ah oui , j'ai oublié il a dit aussi pas de joueurs à 30 M . facepalm cry

Hey, what did you expect?


Hopla!

Hors ligne

#45248 07-11-2017 16:06:58

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rumeurs de transferts

MichaelBBack a écrit:

Trois postes ciblés pour le mercato d'hiver selon OF:

Selon certaines sources, le "nouveau Stade Rennais" aurait prévu d'être actif au prochain mercato d'hiver, qui va arriver vite (du 1er au 31 janvier 2018), d'ici sept matches de championnat. Trois postes prioritaires seraient déjà ciblés : un milieu de terrain offensif capable d'évoluer sur les côtés, un milieu de terrain relayeur et un avant-centre.

Sur décision de qui ? Gourcuff, Létang, nouvel entraineur déjà en coulisse ?

Hors ligne

#45249 07-11-2017 16:09:23

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rumeurs de transferts

Pas Gourcuff en tout cas si on cherche "un numéro 9" pour cet hiver biglol

Hors ligne

#45250 07-11-2017 16:43:40

Antoine1029
Membre
Inscrit(e): 04-08-2015
Messages: 264

Re: Rumeurs de transferts

Il me semble que Gourcuff voulait un 9, sauf que ceux qu'il souhaitait n'ont pas pu ou voulu venir. Il a refusé des joueurs qui n'avaient pas les qualités qu'il recherchait, voilà tout. C'est malhonnête que d'affirmer que Gourcuff ne voulait pas de 9.

Dernière édition de: Antoine1029 (07-11-2017 16:44:06)


"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] facebookexternalhit (7),
[Bot] Googlebot,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.337 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.95 KiO (Pic : 833.85 KiO) ]