Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 20-10-2017 10:45:32

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: L'arbitrage

bon il y a une différence entre l'action de Ferri et celle de l'autre "sac à fientes", et que la commission ne tient pas compte, le côté volontaire de l'acte !!!


Encore une fois, Neymar se fait plumer de la même manière, le fautif serait assigné à résidence.

Je vais aller prendre les calmants...moi

Le temps qu'ils fassent effet...je voulais rajouter : pourquoi est-il convoqué, pourquoi fait-il l'aller-retour Sainté-Paris si la commission ne peut de toute manière rien faire ?

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (20-10-2017 10:50:09)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#177 20-10-2017 10:49:07

mahef
banni

Re: L'arbitrage

Mouais nous sommes que Rennes les gars : m'étonnerait qu'un Niçois ou Parisien en a quelque chose à foutre de notre club. Il sera reçu comme un autre joueur sur les autres terrains.

Par contre mais cela restera certainement un rêve, mais la Lfp peut être profiter de ce règlement absurde pour le changer ? Si l'arbitre se trompe, peu importe les circonstances (rapport ou non, carton jaune ou non, ...), la commission devrait avoir le droit d'accentuer ou diminuer la sanction.

Mais évidement rien ne sera fait ...

#178 20-10-2017 11:15:01

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: L'arbitrage

On voit bien que la L1 est devenue une grosse escroquerie...

Entre la non sanction de KTC et le soutien à l'arbitre de Guingamp...

Il est maintenant clair que les erreurs arbitrales sont souvent volontaires... dans le sens qu'ils savent qu'ils vont être pénalisés si ils ne sifflent pas dans le bon sens.

Evidemment après , c'est beaucoup plus compliqué quand ils arrivent au niveau européen comme on l'a encore vu cette semaine

Hors ligne

#179 20-10-2017 11:15:14

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: L'arbitrage

Inadmissible. L'actionnaire prinipal , François Pinault doit intervenir. Ce qui se passe est une absurdité sans nom. Je pense que les caisse de maladie qui vont payer pendant l'absence du joueur  et cela va coûter très cher devrait se révolter et envoyer leur  note à LFP. Le joueur devait lancer une procédure en pénal contre Théophile Catherine.

Hors ligne

#180 20-10-2017 11:27:40

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: L'arbitrage

La plainte pour agression volontaire me semble la meilleure réponse. En y associant la LFP suite à ce jugement inique.

Si la commission ne pet pas sanctionner car il a pris un jaune, pourquoi convoquent ils le joueur?

Vous souhaitiez une idée de bache pour ce we? En voilà une.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#181 20-10-2017 11:51:30

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: L'arbitrage

Un mail à LFF me semble aussi une bonne démarche  : infos@lfp.fr

Hors ligne

#182 20-10-2017 12:40:11

ccmga1
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 72

Re: L'arbitrage

ne paye t-on pas les insultes de RUELLO !!!!!
  Et après nos arbitres ne comprennent pas qu'ils ne sont pas invités dans les grandes compétitions européennes et mondiales ,C'est scandaleux:o


Qui sait tout n'apprends rien

Hors ligne

#183 20-10-2017 12:40:41

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: L'arbitrage

@source Foot-mercato 

Je ne sais pas quoi faire de ce titre : Blessure de Sarr : Théophile-Catherine blanchi !

tongue


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#184 20-10-2017 12:59:59

RuelloDemission
Membre
Inscrit(e): 18-10-2017
Messages: 39

Re: L'arbitrage

ccmga1 a écrit:

ne paye t-on pas les insultes de RUELLO !!!!!
  Et après nos arbitres ne comprennent pas qu'ils ne sont pas invités dans les grandes compétitions européennes et mondiales ,C'est scandaleux:o

non c un problème juridique.
L'arbitre a sanctionné l'action par un carton jaune à KTC.
Il aurait fallu que l'arbitre ne donne aucun carton à KTC pour que la commission puisse sanctionner le joueur après le match.
C'est incroyable mais c'est comme ça.... facepalm

Dernière édition de: RuelloDemission (20-10-2017 13:00:43)

Hors ligne

#185 20-10-2017 14:17:51

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: L'arbitrage

je suis écoeuré par ces commissions à la con !!! lamentable, abject, honte à vous, à vous réfugier derrière un règlement pourri. Vous savez ce que c'est que prendre des responsabilités ? Bande de nazes !!

Hors ligne

#186 20-10-2017 15:09:49

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 005

Re: L'arbitrage

Question : Depuis quand un règlement protège l'auteur d'un acte volontaire visant à nuire à la santé physique d'un tiers, plutôt que la victime de cet acte???

On marche sur la tête, ce n'est juste pas possible... facepalm

Honteux!!!


Hopla!

Hors ligne

#187 20-10-2017 15:26:32

Frère Tuck
Invité

Re: L'arbitrage

lunatic35 a écrit:

@source Foot-mercato 

Je ne sais pas quoi faire de ce titre : Blessure de Sarr : Théophile-Catherine blanchi !

tongue

top

#188 20-10-2017 15:40:58

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: L'arbitrage

Réaction de RR:

En réaction à la publication du compte-rendu de la commission de discipline de la LFP, René Ruello a déclaré : « Hier soir, j'ai découvert comme tout le monde le compte-rendu de la commission de discipline de la LFP. Comme beaucoup de nos supporters, je suis abasourdi par cette décision. Nous pensons tous, en premier lieu, à notre joueur Ismaïla Sarr pour qui le message reçu est que sa grave blessure et sa souffrance n'ont pas été pris en considération. Tout cela ne participe pas à la volonté générale de protection de l'intégrité physique des joueurs professionnels. »

Hors ligne

#189 20-10-2017 16:24:13

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 733

Re: L'arbitrage

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi la commission a-t-elle convoqué KTC si soi-disant elle ne pouvait pas lui infliger de suspension ? Dans quel but, se foutre de notre gueule une fois de plus ? Et on peut donc déjuger un arbitre qui sanctionne un joueur à tort, mais pas alourdir une peine, même si l'arbitre a reconnu son erreur de jugement noir sur blanc ? On marche sur la tête, c'est inadmissible, le club ne se fait pas du tout respecter, il est temps de réagir.

Hors ligne

#190 20-10-2017 17:00:02

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: L'arbitrage

Saint-Etienne a choisi (il ne manquait plus qu'eux), des nantis.

Ok, on peut fermer La Ligue 1, C'est bon. Une Ligue 1 à 10 -12 9 (Psg, OL, OM, SE, Mon., OL, Bord., Lille, Nice, ?).

On va se faire une Ligue 2 Peuple et pizza :
J'invite nos voisins nantais, Caen, Reims, Lens et Montpellier, ...


Edit : Et Guingamp, je les prout     C'est le 10ème.

Dernière édition de: Courfennec (20-10-2017 17:09:45)

Hors ligne

#191 20-10-2017 19:06:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'arbitrage

C'est un scandale et comme Kelenner, je me demande pourquoi la Commission a convoqué KTC si elle ne pouvait rien faire. C'est du foutage de gueule là.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#192 20-10-2017 19:09:24

marco grossi
Membre
Inscrit(e): 09-03-2015
Messages: 109

Re: L'arbitrage

Sentiment de colère, d'ecoeurement et d'aversion devant cette decision inadmissible.
Une commission dressant en étendard la couardise et la malhonnêteté, composée de parangons de vertu, se réfugiant derrière des textes abscons, plus préoccupés par leurs agapes et privilèges d'apparatchiks que par l'équité et l'exemplarité.
Les défenseurs les plus vils et retors peuvent sévir impunément, en se roulant de douleur après avoir commis leurs méfaits sous l'oeil complice d'arbitres aussi médiocres que suffisants.
Le président Ruello ne bénéficiera pas de la même mansuétude. Il n'a pourtant dit tout haut ce que beaucoup pensaient tout bas.
En attendant KTC peut «debomber» le torse.

Hors ligne

#193 20-10-2017 19:11:10

ccmga1
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 72

Re: L'arbitrage

RuelloDemission a écrit:
ccmga1 a écrit:

ne paye t-on pas les insultes de RUELLO !!!!!
  Et après nos arbitres ne comprennent pas qu'ils ne sont pas invités dans les grandes compétitions européennes et mondiales ,C'est scandaleux:o

non c un problème juridique.
L'arbitre a sanctionné l'action par un carton jaune à KTC.
Il aurait fallu que l'arbitre ne donne aucun carton à KTC pour que la commission puisse sanctionner le joueur après le match.
C'est incroyable mais c'est comme ça.... facepalm

alors pourquoi ils ont convoqué le joueur ,si il ne connaissent pas le règlement cela ne m'étonne plus qu'il soit aussi mauvais
quelle tristesse !!!


Qui sait tout n'apprends rien

Hors ligne

#194 20-10-2017 19:25:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: L'arbitrage

smile

Merci Ô Sieur Gourcuff pour avoir pris la peine de parler intelligemment avec l'arbitre biglol On se fait fister par les arbitres toutes les semaines mais c'est pas grave voyons, parlons intelligemment avec les arbitres love

Dernière édition de: Zvon (20-10-2017 21:37:24)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#195 20-10-2017 19:58:05

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: L'arbitrage

c'est honteux
pendant ce temps certains expliquent que c'est la faute de Gourcuff ou Ruello
Ben non c'ets la faute des arbitres et de la commission
RCK si vous voulez vous rebellez, a coté des banderolles RR et CG démission, pensez à une banderole contre les arbitres !!!

Hors ligne

#196 20-10-2017 21:09:40

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: L'arbitrage

là, l'acte est clairement délibéré, non pas de le blesser je pense mais quand tu fais ça à un mec en pleine course au moment où il pose son appui, il y a des chances pour qu'il se passe quelque chose.

On ne parle pas d'une simple faute comme Ferri sur Beric mais bien d'un acte gratuit et anti-sportif. C'est totalement inexplicable et inadmissible !!!!!!!!!! Il perdre toute crédibilité.

Gourcuff et Ruello n'ont rien à voir avec ce scandale, faut arrêter la paranoïa !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#197 20-10-2017 21:19:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: L'arbitrage

Tient cela me rappel le coup de gueule de notre Sylvain Armand il y a 2 ans de ça contre Saint-Etienne, et oui décidément encore eux.
https://www.youtube.com/watch?v=rz5XAYg … L&index=12


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#198 20-10-2017 22:52:23

marco grossi
Membre
Inscrit(e): 09-03-2015
Messages: 109

Re: L'arbitrage

Puisqu'on est entre nous, voici l'intégralité de la session du 19 octobre:

-"Bonjour messieurs, ca fait plaisir de vous revoir depuis le mois dernier. Bon je ne vous cache qu'avec mes divers postes et occupations je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur les péripéties de notre championnat. Ca serait bien qu'on ne s'éternise pas trop, j'ai réservé pour ce midi une bonne table dotée d'une carte de vins dont vous me direz des nouvelles!  Et puis j'ai mon train à 17h, alors fissa! Bon Jean-Paul, y a quoi au programme?
- Oh pas grand-chose, la routine habituelle, tu sais avec nos Lucky Luke, les cartons tombent comme à Gravelotte, mais rien de méchant. Par contre il ne faut pas qu'on loupe Ruello qui a allumé la corporation de nos amis arbitres ce week-end. D'ailleurs il y a le cas d'un de ses joueurs qui est blessé jusqu'à la trève suite à une maladresse d'un Stéphanois.
- Ah déconne pas avec ça, tu sais bien que mon beau-père est de Saint-Etienne.
-T'inquiète, y a pas de problème. L'arbitre s'est planté, il a envoyé le rapport dans une enveloppe de format C4 au lieu de C5 et en plus il l'a envoyé en recommandé simple alors que cela devait être avec accusé de réception.En plus il y a Rocheteau qui est venu le défendre en personne.
- Ah ouais quand même. Bon je pense que tout le monde est d'accord, on classe l'affaire... Allez on  s'occupe du péquenaud de Dijon qui a traité Neymar de "vilain" et à table... On torchera le reste après!"

Et voilà CQFD!

Hors ligne

#199 21-10-2017 12:42:35

RuelloDemission
Membre
Inscrit(e): 18-10-2017
Messages: 39

Re: L'arbitrage

http://www.rennes.maville.com/sport/det … 8_actu.Htm

Très bonne interview de l'ancien arbitre Bruno Derrien.
Les rapports des arbitres ne servent plus à rien.
Si la commision de visionnage existait encore (elle a été supprimée en 2015), KTC aurait été suspendu

Hors ligne

#200 21-10-2017 12:46:48

stefa
Invité

Re: L'arbitrage

Enfin un article Objectif intéressant et au bon moment du Ouest T.
Ca faisait un moment,

Mr DERRIEN (arbitre en retraite) confirme les fautes d'arbitrages contre Rennes sur le match dont il a vu ( Guingamp et St Etienne)

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … es-5329054

Bien dommage que le RCK n'ait pas parlé des fautes d'arbitrages contre Rennes, ça aurait été plus utile que de taper sur notre propre CLUB.
D'autant plus surprenant pour des supporteurs qui sont là avant tout pour soutenir son Club et condamner les éléments externes qui influencent son CLUB.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.47 KiO (Pic : 780.37 KiO) ]