Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 10-09-2017 23:01:03

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Superbe match de Rennais ce soir mais je ne m'enflamme pas non plus.
J'attends confirmation car contre "les petits" on a toujours du mal

Dernière édition de: guilouv365 (10-09-2017 23:01:12)

Hors ligne

#277 10-09-2017 23:01:07

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

gros match de bourigeau

Hors ligne

#278 10-09-2017 23:01:26

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

stefa a écrit:

Et ils sont où ?  Et ilsi sont où ?  Et ils sont où les anti-Gourcuff?

La, la y a pas grand chose à dire, il pouvait pas faire autrement au niveau de la compo de toute façon ^^ en tout cas Super match de la part de TOUTE l'équipe. Et khazri c'est vraiment pas mal sur ce match, reste à voir après.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#279 10-09-2017 23:02:11

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

i have a dream a écrit:

Oui love ça va être un super match d'entraînement pour Koubek, c'est que des bonnes nouvelles tout ça.. Mais on a une équipe qui va leur faire mal mais à un point, vous n'avez pas idée! big_smile

Après, on aurait pu laisser Sarr se reposer et Mubele sur le banc.. les faire rentrer en fin de match pour donner à notre victoire un air de déculotté.. tanpis.


Désolé, je m'auto-cite car on m'a pris pour un fou... mais on a un très bel effectif, rien que Khazri et Koubek ça change tout.. il manque peut-être un ou 2 joueurs mais dans l'ensemble on est bien. Et alors, ces marseillais avec leur défense de retraités devant nos joueurs vifs, je n'attendais QUE ça! top

Et j'avais annoncé Nyamsi solide... voilà on a vu. biglol

Et puis, maintenant on va montrer et remonter dans les sphères plus en adéquation avec notre véritable niveau.

Désolé pour Revel, mais j'espère qu'il a bien regardé ce match et qu'il a savouré le match de Koubek et son charisme classe. love

Les buts, c'est juste love love love

Notre milieu (André, Bourigeaud, Prcic) est largement supérieur à celui des marseillais, notre attaque aussi et notre défense ben aussi.. donc pas de panique! smile

Merci Khazri car c'est le joueur qu'il fallait en lieu et place d'un Yoann Gourcuff convalescent.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#280 10-09-2017 23:03:41

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

mort de rire a écrit:

Je pense que GC va aligner prcic andre et bourigeaud au milieu pour consolider la défense ...
et on jouera sur la vitesse de mubele et Sarr en contre

Bon et bien ... ce n'était pas une mauvaise idée
le plus dur est maintenant de confirmer

Hors ligne

#281 10-09-2017 23:03:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

une victoire qui fait un bien fou et qui va redonner une confiance énorme dans l'équipe !
Saar , Khazri et même Koubek en feu !
Bourigeaud et Mubélé pas mal mais Firmin doit planter le péno , heureusement qu'on était à 3-1 et en fin de match , ça aurait put côuter cher
Par contre ce qui m'interpelle c'est ce but pris alors qu'en face y'avais rien , on avait un adversaire totalement insignifiant mais on réussit tout de même à se prendre un but , c'est là que je vois que y a encore du boulot et qu'on a une équipe beaucoup trop jeune et pas assez mature , l'OM  revient avant , avec ce péno raté , on ne sait pas ce qui ce serait passé
Mais bon , ne boudons pas notre plaisir ce soir, profitons !
Maintenant faut pas s'arrêter là , faut confirmer face à Nice


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#282 10-09-2017 23:04:46

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Je pense que j'avais pas vu un si bon match de Rennes depuis la bonne période d'Antonetti.
Un vrai match plein.

Khazri, j'en avais parler dans la rubrique transfert, je me demandais si il avait toujours son niveau bordelais, on a la réponse.
On va se régaler avec ce joueur. Il est très fin dans son jeu. Une vrai bonne pioche. top

Dernière édition de: Mugiwara (10-09-2017 23:08:21)

Hors ligne

#283 10-09-2017 23:06:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Sinon rien sur la prestation Rennaise dans le CFC d'après match, Habib Beye qui essaye de défendre son équipe de chèvre lol
Gros match de notre part pour une 1ère victoire impérative, très beau premier match des nos recrues Koubek et Khazri love Deux très belles pioches top


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#284 10-09-2017 23:07:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Il a fait énormément de bien à l'équipe khazri


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#285 10-09-2017 23:07:36

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Il faut rester mesuré par rapport à Khazri, combien de joueurs on a vu être excellents lors de leurs premiers matchs, plus totalement absent ensuite? (Pelle melle: Nelson Oliveira, Foued Kadir, Toivonen, Alessandrini, Pitroipa, Feret... on en a des brouettes d'exemples).

Dernière édition de: jedilegendes (10-09-2017 23:08:19)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#286 10-09-2017 23:08:10

P.Westy
Membre
Inscrit(e): 30-07-2017
Messages: 49

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Sceptique au départ et agréablement surpris
Bourigeaud sur un côté et qui repique dans le milieux avec Traoré qui prend l'aile c'est cohérent. 
A revoir sur les deux match suivant pour savoir si c'est vraiment solide comme compo.
Baal a gauche ya pas photo.

Hors ligne

#287 10-09-2017 23:10:01

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

De loin le meilleur match que j'ai vu depuis que CG est là. Maintenant, faut voir si on capable d'enchainer des prestations comme ça. En face, les Marseillais étaient franchement catastrophiques donc j'attends avant de juger le niveau de l'équipe, des joueurs et tout le reste. Mais ça fait du bien de gagner. smile

Super match de nos deux Benjamins. Khazri et Koubek étaient tres bons aussi.

Hors ligne

#288 10-09-2017 23:10:02

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

i have a dream a écrit:

Franchement pas inquiet.... bien au contraire, vous allez voir comment passer des sardines au barbecue. Avec l'effectif qu'on a, on a vraiment pas de quoi envier ces joggings bleu ciel!

Je suis très inquiet pour les marseillais, ils vont manger même avec une équipe amoindrie sur le papier. Ca va faire mal et le vélodrome va pleurer!

Ah oui, pour une fois que j'étais optimiste.. biglol

Bon , je veux pas me la péter, mais c'était tellement écrit.. et ça fait tellement plaisir. Ce soir le supporter rennais est H E U R E U X!!! top


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#289 10-09-2017 23:10:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Super content de cette victoire, tout le 11 a été très bon.

Koubek, Nyamsi et Khazri premier matchs = les 3 ont faient un super match, surtout Khazri MVP pour moi, qui est la en intérim de Gourcuff comme j'avais préssentit.

Gnagnon, Traoré en défense c'est ultra costaud et bon en relance, Baal revient a son niveau ça fait plaisir.

Sarr ça monte en puissance et je suis pas déçu de l'avoir sur MPG big_smile

Le milieu a été parfait, les 3, Bourigeaud je la sentait tellement bien cette recrue (j'étais pas le seul) love

Seul point noir ; le peno manqué, c'est pas possible d'etre aussi mauvais dans ce secteur.

Dernière édition de: Mandjana (10-09-2017 23:14:15)

Hors ligne

#290 10-09-2017 23:10:42

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

merci a tous les joueurs j'ai eut la larme a l'oeil
c'était beau
a réitéré toutes les semaines
on est sur le bon chemin:love:

Hors ligne

#291 10-09-2017 23:11:49

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 217

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

On les a défoncer les jogging blanc ciel, ils sont ridicules, leur niveau est affligeant, et nous franchement on reste sur notre niveau depuis le début avec de la continuité, agréablement surpris car la on a fait un match sérieux, vraiment !


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#292 10-09-2017 23:12:16

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

xxRck91xx a écrit:

Sinon rien sur la prestation Rennaise dans le CFC d'après match, Habib Beye qui essaye de défendre son équipe de chèvre lol
Gros match de notre part pour une 1ère victoire impérative, très beau premier match des nos recrues Koubek et Khazri love Deux très belles pioches top

Tu peux aussi faire ton mea culpa

Faut laisser le péno à Bourigeaud !

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (10-09-2017 23:13:17)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#293 10-09-2017 23:12:22

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

J'avais été sévère après le match de Lyon, ce soir c'était vraiment un match magnifique des rennais. Khazri excellent et plein d'envie, homme du match pour moi. Les trois milieux Bourigeaud André Prcic ont écrasé le match de la première à la 80ème minute, l'OM a été incapable de jouer et ils ont été intelligents dans l'utilisation. Et en plus un nouveau gardien rassurant. Un vrai régal.

Hors ligne

#294 10-09-2017 23:14:07

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Mugiwara a écrit:

Je pense que j'avais pas vu un si bon match de Rennes depuis la bonne période d'Antonetti.
Un vrai match plein:

Rien que le match gagné au Vélodrome 5-2 avec Gourcuff et Dembélé en feu il y a deux saisons. Après, peut-être que tu n'avais pas pu voir ce match.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#295 10-09-2017 23:16:09

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Il y a quand même de bons joueurs chez nous... Koubek rassure la défense, Khazri apporte une plus-value technique, André affiche et a toujours affiché un gros volume de jeu, Bourigeaud n'est pas mauvais techniquement et a une bonne vision du jeu, etc. Avec l'effectif que nous avons, il y a de quoi terminer dans les six premiers du championnat. Mais j'ai toujours un doute sur l'entraîneur : arrivera-t-il à faire jouer tous ces joueurs correctement ?

J'avais des doutes avant le match contre Marseille, il faudra un peu plus qu'un seul bon match pour me faire changer d'avis. Les Marseillais ont été très mauvais ce soir : des défenseurs très lents, aucun pressing, une grande faiblesse dans les duels, etc. Notre victoire est-elle due à notre qualité, ou bien à la faiblesse de l'adversaire ? Peut-être un peu les deux.

Seul l'avenir nous dira si cette victoire marque le début d'une nouvelle dynamique.

Hors ligne

#296 10-09-2017 23:16:35

stefa
Invité

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Comme déjà indiqué rien de surprenant. On avait vu un bon contenu face à Lyon, en première mi-temps face à Dijon et contre Toulouse. Le peu de points qu'on avait était du à des erreurs individuelles et non à un problème tactique.

Mais une chose est sûr, le fait d'avoir un gardien, ça stabilise tout de suite la défense.  Et l'arrivée de Khazri va nous apporter beaucoup. On peut encore remercier encore Gourcuff qu'il a fait venir.

#297 10-09-2017 23:17:34

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Très très belle victoire, face à une opposition d'une rare faiblesse il faut quand même le dire, en Ligue 1 c'est rare de tomber sur un adversaire autant à la rue.

C'est surtout le schéma tactique qui s'est montré très pertinent, le milieu renforcé par Prcic a enfin pu nous assurer la maîtrise du jeu, chose qui nous manquait depuis le début de saison. Bourigeaud à droite, c'est peut-être bien une idée à creuser, il densifie le milieu défensivement et sait très bien se projeter vers l'avant -en plus, il a une très belle frappe qu'il n'hésite pas à utiliser. Baal à gauche, désormais il ne devrait plus y avoir de débat/ Même avec un Mubélé en demi-teinte, on marque 3 buts (pour la première fois depuis un an !) en loupant un péno et avec un poteau et deux ou trois occasions très chaudes.

A l'extérieur, c'est un schéma qui peut faire mal à beaucoup d'équipes. A domicile face à des équipes mieux organisées, je demande à voir. En tout cas on se libère et on peut attendre le prochain match avec plus de sérénité, c'est déjà un gros poids en moins. Maintenant, il faut confirmer absolument.

Hors ligne

#298 10-09-2017 23:18:55

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Un mot : Rassurant ! smile

Espérons juste que ce match ne soit pas un coup d'éclat. Mais c'est clairement LE match référence sous l'ère Gourcuff, on manquait d'impact physique sur les premiers matchs et là on a été servi.

Kazhri, ca sent la super bonne pioche quand même. Et Koubek a pas trainé à commencer à apprendre le francais : "A GAUUUUUUUUUUUUUUCHE !" Haha, très rassurant pour une première, c'est pas Costil aussi qui nous avait sorti son premier match face à l'OM ? En espérant qu'il suive ses pas smile

Dernière édition de: HugO (10-09-2017 23:20:22)

Hors ligne

#299 10-09-2017 23:24:16

mahef
banni

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Quelle fait du bien cette victoire !!! Bravo à Rennes qui a su remporter ce match au combien important. Khazri nous a permis de garder le ballon et faire remonter le bloc ... et quel but !!!
Avec lui et Sarr devant, cela devrait être pas mal cette saison. Un petit bémol pour Mubele que je trouve un peu perso.

Ah et puis avoir un bon gardien, cela change une équipe : pas d'erreurs, quelques arrêts déterminants, une certaine assurance ... nul doute que cela a permis d'avoir une défense un peu plus sereine. Même si je trouve notamment sur la fin qu'elle se fait encore un peu trop transpercée.

Allez une victoire contre Nice et on lance vraiment notre saison.

#300 10-09-2017 23:30:50

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [5e journée] OM 1-3 Stade Rennais

Alors on va en L2 ou pas finalement ? Et le but de Bourigeau il compte quand même vu qu'on l'a répudié ya 15 jours ?

Plus sérieusement, on savait déjà qu'on était capable de jouer comme ça, on l'avait déjà vu sur de (très) rare séquence. L'arrivée de Kazhri a aussi aidé. En dehors de ça, un niveau de l'om inquiétant, tout comme notre fin de match après le 3e but.

Ce match aura le mérite de calmer les plus inquiets. Pour ma part, je resterai mesuré quant à notre capacité à reproduire le même match contre des équipes cohérentes, sans se relâcher une fois l'avantage acquis.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.34 KiO (Pic : 782.87 KiO) ]