Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6601 06-09-2017 20:55:31

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 209

Re: Mon Petit Gazon

OK, merci Zoub' !
Bon bah au pire on commence vendredi d'après ce que j'ai pu lire, hâte que cela commence !


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#6602 06-09-2017 20:57:45

uozam
Membre
Inscrit(e): 31-07-2014
Messages: 85

Re: Mon Petit Gazon

Pas de nouvelle de notre dernier joueur !
Je suis donc partant pour faire monter une autre équipe en R2.

Hors ligne

#6603 06-09-2017 21:38:00

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Mon Petit Gazon

Bah ouais, si il faut absolument avoir une ligue complète.

Sinon, le mercato pour la R2, ça serait vendredi à 18-20h00 ?

Pas de problème.

Dernière édition de: Nicopicolo (06-09-2017 21:38:40)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#6604 06-09-2017 21:40:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Mon Petit Gazon

On fait un récap ?

Donc on a la L1, L2, National, N1, N2, N3 complètes c'est ça ?

On en est où au niveau des R1, R2 et R3 ?

On va laisser jusqu'à demain soir aux retardataires, soit une semaine avant la clôture obligatoire du mercato de chaque ligue. Si pas de nouvelles, on fera les ajustements nécessaires, il faudrait que chaque ligue lance son mercato vendredi ou samedi, comme ça on devrait tous avoir le temps de finir d'ici jeudi.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6605 06-09-2017 21:47:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Mon Petit Gazon

La R1 est complète, je lance le mercato demain soir.

Pinault22 a écrit:

Petite question, on peut mettre trois latéreaux en defense même si on joue en 442 par exemple ?

Non que des DC qui montent pas sur corner.
Ah et au milieu, faut mettre que des milieux défensif aussi top

Dernière édition de: Zvon (06-09-2017 21:48:57)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6606 06-09-2017 22:30:56

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Mon Petit Gazon

Merci Zvon pour ces "bons " tuyaux lol


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#6607 06-09-2017 23:21:26

uozam
Membre
Inscrit(e): 31-07-2014
Messages: 85

Re: Mon Petit Gazon

Clecle-Rennais a écrit:

On va laisser jusqu'à demain soir aux retardataires, soit une semaine avant la clôture obligatoire du mercato de chaque ligue. Si pas de nouvelles, on fera les ajustements nécessaires, il faudrait que chaque ligue lance son mercato vendredi ou samedi, comme ça on devrait tous avoir le temps de finir d'ici jeudi.

OK pour laisser jusqu'à demain soir pour le dernier retardataire (You_Breizh) en R2.
Le mercato sera donc lancé vendredi soir, vers 20h. wink

Hors ligne

#6608 06-09-2017 23:57:27

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 301

Re: Mon Petit Gazon

Il manque une personne en R3, aucune idée de qui c'est les pseudos ne sont pas très clairs sur MPG

Hors ligne

#6609 07-09-2017 00:09:05

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 209

Re: Mon Petit Gazon

En R3

Il manque soit  Azlo  soit Clowny, tous les autres sont dans cette liste :

1- (Azlo)

2 - (goldorelien) " Goldo Srfc "

3- (julius965) " juvenpute de purin "

4 - (poisson sacha) " three eyed raven "

5 - (fana35) " ??? "

6 - (Pinault22) " Tolosa BZH "

7 - (Clowny)

8 - Tower FC(Stringer Stanfield Little) " Tower FC "

Pas de News d'Azlo ni Clowny dans la partie présentation, donc c'est l'un des deux qui manque...

Si ils ne répondent pas on ne va pas être bien en R3 car on ne peut pas faire monter quelqu'un...

Zvon a écrit:

La R1 est complète, je lance le mercato demain soir.

Pinault22 a écrit:

Petite question, on peut mettre trois latéreaux en defense même si on joue en 442 par exemple ?

Non que des DC qui montent pas sur corner.
Ah et au milieu, faut mettre que des milieux défensif aussi top

La dernière phrase était de trop tongue (même en mode lourdo, si si wink )

Dernière édition de: Pinault22 (07-09-2017 00:39:45)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#6610 07-09-2017 01:22:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Mon Petit Gazon

Je donne juste des conseils, t'en fait ce que t'en veux hein, je t'oblige pas à les suivre.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6611 07-09-2017 08:03:31

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Vous ne serez pas mal en R3 puisqu'on complètera avec des équipes réserves. Pas de soucis.

Par contre, on peut déjà prévoir qui montera en R2 s'il manque du monde : Azlo s'il est là. Goldorelien sinon (par ordre d'inscription).

Dernière édition de: KantBZH (07-09-2017 08:05:39)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6612 07-09-2017 11:38:57

Cm Punk
Membre
Inscrit(e): 20-05-2016
Messages: 187

Re: Mon Petit Gazon

d-day


"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.

Hors ligne

#6613 07-09-2017 14:06:44

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Le mercato de L'interNationale débutera vendredi 08/09/2017 à 12h00 heure française.

Notre moment préféré de l'année. Avant le prochain.

Christian-Gourcuff-Rennes_w484.jpg


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6614 07-09-2017 14:08:18

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Mon Petit Gazon

Je suis en réunion presque toute la journée demain, fias chier. Ah non, c'est vrai, vive l'appli big_smile


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#6615 07-09-2017 15:56:02

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

Communication de M. Arthur Bülent, Président du Dinamo Bilet:

"Au vu de l'atmosphère délétère régnant autour du début de saison de la Ligue Nationale MPG SRO Coreff, le Dinamo Bilet souhaite faire part de sa profonde déception à l'annonce du gestionnaire de la Ligue, M. KantBZH, de faire démarrer le mercato de la présente saison à une heure indue pour toute personne honnête exerçant un emploi utile à notre société. Cette décision a été prise de manière totalement unilatérale, alors que la consultation préalable concluait sur une préférence de la majorité des équipes pour un début de mercato en soirée.

Nous voyons en cette démarche une tentative de déstabilisation des deux grands favoris à la montée que sont le Dinamo Bilet et le CF Breizh Mex. Ce n'est pas la première fois que M. KantBZH s'essaie à ce genre de manœuvre, caressant vraisemblablement la douce illusion d'enfin obtenir par ce biais la signature d'un attaquant comptant plus de 5 buts par saison.

Par conséquent, nous avons décidé, en réponse aux provocations à peines voilée du gestionnaire de la Ligue, M. KantBZH, que le Dinamo Bilet ne validerait son premier tour d'enchères que lundi 11 septembre, à 19h28 précises.

A bon entendeur.

Merci de votre attention.

Arthur Bülent, Président du Dinamo Bilet."


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6616 07-09-2017 16:20:53

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

guilouv365 a écrit:

Kant BZH
@KantBZH
Suivre
Plus

Fais les comptes papy @Dnairb! La démocratie a parlé! #mercato #danstonbec #jouelacommeAulas

16:20 - 07 Septembre 2017


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6617 07-09-2017 17:11:06

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Mon Petit Gazon

Communiqué officiel exceptionnel, concernant la promulgation de la date définitive de l'ouverture du mercato pour la division Nationale MPG SRO Coreff, de Léon RTAR, directeur adjoint du secrétariat du cabinet à la communication et aux relations sportives et médiatiques de Léa LABOUR, présidente, actionnaire majoritaire, et lobbyiste du Club de l'ASNCF, l'association sportive nationale club football :

" Par la présente, nous recevons positivement la décision de M. KantBZH, gestionnaire de la Ligue Nationale MPG SRO Coreff. Cette décision n'est que la résultante d'une vaste concertation des acteurs majeurs sportifs et financiers de la Ligue Nationale MPG SRO Coreff, concertation qui a fait consensus.

La remise en cause de cette décision pourtant pleine de dévouement et de considération pour l'ensemble des partenaires sportifs et financiers de la ligue MPG SRO Coreff ne serait être qu'une preuve de totale mauvaise foi qui ne saurait être motivée autrement que par une volonté éhontée d'exister médiatiquement à défaut d'exister sportivement.

Face à cette attitude regrettable bien que peu surprenante de la part de notre confrère, Arthur Bülent, Président du Dinamo Bilet, L'ASNCF tient à apporter tout son soutien sportif et financier à M. KantBZH. Le Dinamo doit s'agiter pour fonctionner mais il ne fait que tourner en rond et rendre l'ambiance électrique.

Par ailleurs, nous profitons de cette occasion pour souhaiter à tout nos adversaires, mais néanmoins consœurs et confrères, un excellent marché des transferts dans le respect de l'esprit sportif et financier.

Sportivement et financièrement,

Léon RTAR. "


Communiqué officieux de Léa LABOUR, ex mannequin et présidente de l'ASNCF :

"Hey Mister Kant, t'as oublié une vali$e à l'hôtel, passe donc ce soir et reste boire un verre ;)"



Communiqué grotesque du Kapo du RAIL, Real Ascnf Independent Lover :

"Dans le cul, Bülent !"

Dernière édition de: Pas de chance (07-09-2017 17:13:00)

Hors ligne

#6618 07-09-2017 17:33:51

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Mon Petit Gazon

Communiqué officiel du bien aimé, Opa Choucroute Ardente, Président du Flammekueche On Fire Fussball klub, parce que ça l'énerve de voir les clubs plus haut se la jouer politique comme les grands, alors que ce ne sont que des petites knacky balls :

"Salut bisamme,

Bande de schneck!!

A scheener Grüeß

M. C. ARDENTE

#Chissuspomsel "


Hopla!

Hors ligne

#6619 07-09-2017 17:43:58

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Mon Petit Gazon

Bref... le message de l'ASNCF ne fait que confirmer que cette Ligue est gérée à la manière d'une république bananière.

Le Dinamo Bilet se devra donc, avec pour seule fin de faire vivre démocratiquement une compétition qui n'avait pas pour but de se voir noyautée par une minorité corrompue, d'utiliser tous les moyens à sa disposition pour que ce scandale recoive enfin toute l'attention qu'il mérite de la part de Clecle Thiriez et les instances les plus hautes de ce forum.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#6620 07-09-2017 17:46:33

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Mon Petit Gazon

Communiqué coquin de Léa LABOUR, entremetteuse de L'ASNCF :

"Hey Mister Kant, si tu restes ce soir tu croiseras Cléclé Thiriez, je dois lui présenter une copine"

Léa LABOUR, en nuisette.


@Roazhon67 :

Reste énervé, avec Kant on se charge de faire descendre Dnairb, comme ça la saison prochaine avec lui et Mandjana vous jouerez en division Nrv 2.

Dernière édition de: Pas de chance (07-09-2017 17:52:31)

Hors ligne

#6621 07-09-2017 17:53:23

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Mon Petit Gazon

Exclusivité FootballMercato - Le président du CF Breizh Mex soutient Le Dinamo Bilet et relance l'idée d'une ligue fermée.

Hors ligne

#6622 07-09-2017 18:15:17

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Mon Petit Gazon

Nous passons effectivment de nombreuses soirées avec ma consoeur Léa Labour mais cela relève d'un prompt professionalisme et il s'agit d'échanger nos visions respectives de ce que doit être un beau petit gazon. Il faut être endurant et bien explorer tous les aspects du terrain qui nous réunit afin de tirer la Ligue vers de nouveaux cieux. S'il le faut, je durcirai le ton face aux jaloux afin de poursuivre cette quête qui devrait tous nous réunir : jouir du beau football. Et nous savons tous ici que notre Président, Cléclé Thiriez, veut jouir avec nous.

Extrait d'un entretien exclusif avec Kant BZH à paraître dans le prochain numéro de Voici Football


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#6623 07-09-2017 18:25:09

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Mon Petit Gazon

La gazette amatrice: Suite à l'annonce surprise du président du CF Breizh Mex, le petit club amateur de Tower FC se rallie à son grand frère du continent Americain et se joint à la coalition.

[sup]Ceci uniquement dans le but d'entreprendre des négociations avec Lea Labour afin de lui montrer ce qu'est un beau gazon[/sup]


Mais comme de toutes façons on s'en tappe des petits amateurs... je m'en retourne en R3


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#6624 07-09-2017 18:42:35

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 399

Re: Mon Petit Gazon

Info l'Epique :

"Les dirigeants du CF Breizh Mex, du Dinamo Bilet et du Punky Herminus FC se sont réunis cet après-midi pour décider d'une action commune à l'encontre de M. KantBZH.
Nous savons peu de choses sur ce qui a été échangé verbalement mais nous avons vu les hommes sortir avec des valises qu'ils n'avaient pas en rentrant dans la bâtiment.
Une chose est sûre, la coalition sera inébranlable. Même si le nom de Zahia a été entendu à plusieurs reprises à la sortie des dirigeants.
"


Sinon j'ai un problème sur mobile, impossible de voir mes Ligues. Quelqu'un a le même problème?
Et l'appli est incompatible sur mon téléphone...

Dernière édition de: Mxs (07-09-2017 18:42:58)

Hors ligne

#6625 07-09-2017 18:49:55

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Mon Petit Gazon

roazhon67 a écrit:

Communiqué officiel du bien aimé, Opa Choucroute Ardente, Président du Flammekueche On Fire Fussball klub, parce que ça l'énerve de voir les clubs plus haut se la jouer politique comme les grands, alors que ce ne sont que des petites knacky balls :

"Salut bisamme,

Bande de schneck!!

A scheener Grüeß

M. C. ARDENTE

#Chissuspomsel "

On commence à quelle heure le mercato ?

Meme problème que Mxs sur mobile, j'ai que les ligues de la saison dernière.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.089 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.96 KiO (Pic : 787.86 KiO) ]