Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1026 23-08-2017 20:22:23

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Là, ça devient un peu gros. On dirait que quelques mecs sur Twitter veulent décrédibiliser Gourcuff. Entre le guignol qui dit que Gourcuff a refusé Schick (alors que le joueur était inatteignable pour le SRFC) et ceux qui disent qu'il aurait changé d'avis pour NDP, ...

Et comme le supporter moyen pense qu'on est un club impossible à refuser pour un bon attaquant, il est tout content qu'on trouve un responsable pour lui (que ce soit Gourcuff, Ruello ou Pinault).

Hors ligne

#1027 23-08-2017 20:23:11

2007/2008
Membre
Inscrit(e): 25-07-2007
Messages: 346

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

C est pas la première fois qu il fait barrage. Il avait déjà refusé Martin Oodegard. Sage décision. Peut être que la suite de la saison lui donnera raison. Cependant je pense qu il manquera un finisseur. Peut être que le profil de Preville n y correspondait pas...

Hors ligne

#1028 23-08-2017 20:23:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Une des personnes qui a lancé ça sur twitter est loin d'être mal informée, je pense que c'est tout à fait crédible.

Et honnêtement, Gourcuff commence à me gonfler. Je vous jure que si on se retrouve sans 9 après ce mercato...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1029 23-08-2017 20:26:55

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Début juillet tout le monde était bourré d'enthousiasme avec le début de mercato ambitieux et à la fin... patatra plus personne n'est content car on a pas de 9.
La magie du Stade Rennais (cela dit j'espère qu'il y a une bonne raison à ce soi disant refus, je ne râlerai pas avant la fin du mercato)

Hors ligne

#1030 23-08-2017 20:27:02

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

+1 @MercatoSRFC ne sort jamais de conneries.
Une fois il avait sorti un fake avec Luan mais il l'avait dit après qu'il avait balancé une merguez.
Perso je le crois et puis bon Gourcuff c pas le 1er joueur qu'il refuse hein...
Mais bon wait et see d'ici le 31

Dernière édition de: guilouv365 (23-08-2017 20:27:30)

Hors ligne

#1031 23-08-2017 20:27:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Strato a écrit:

Là, ça devient un peu gros. On dirait que quelques mecs sur Twitter veulent décrédibiliser Gourcuff. Entre le guignol qui dit que Gourcuff a refusé Schick (alors que le joueur était inatteignable pour le SRFC) et ceux qui disent qu'il aurait changé d'avis pour NDP, ...

Et comme le supporter moyen pense qu'on est un club impossible à refuser pour un bon attaquant, il est tout content qu'on trouve un responsable pour lui (que ce soit Gourcuff, Ruello ou Pinault).

Sauf que les mecs sont bien informés. C'est assez facile de dire "ce sont des conneries, ils veulent juste décrédibiliser Gourcuff."

et inatteignable pour le SRFC ? T'es au courant qu'on a un milliardaire à la tête du club ? Y a rien d'inatteignable, on aurait même pu débloquer la clause de Neymar si on le voulait.
On pourrait même avoir une plus grosse équipe que Paris si on le voulait aussi, voire du monde. La fortune de Pinault est 5 fois plus important que Florentino Perez.

Dernière édition de: Zvon (23-08-2017 20:27:53)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1032 23-08-2017 20:28:28

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Les mecs de SFR disent que NDP veut pas de Rennes. Il préfère un autre club de L1 (Bordeaux ou un autre).

https://twitter.com/SFR_Sport/status/900421580320321536

Hors ligne

#1033 23-08-2017 20:31:38

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Super on le savait déjà mais bon, rien de nouveau

Hors ligne

#1034 23-08-2017 20:32:28

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

MichaelBBack a écrit:

Les mecs de SFR disent que NDP veut pas de Rennes. Il préfère un autre club de L1 (Bordeaux ou un autre).

https://twitter.com/SFR_Sport/status/900421580320321536

Tiens ça me rappelle un info qui était sorti comme quoi NDP n'avait pas été convaincu par le discours de Christian Gourcuff...

Dernière édition de: guilouv365 (23-08-2017 20:32:48)

Hors ligne

#1035 23-08-2017 20:34:23

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ankou a écrit:
Keepcool a écrit:

Vas y Ankou, fais toi plaiz ce soir ! Je sens qu'il va y avoir matière ^^

Ha bah moi maintenant que tu m'as collé l'étiquette de mister punchline, je ne vais plus me priver hein ! big_smile

@Nostromo35 :

4) On a le pognon, CG est ok, Lille est Ok, le joueur non.

5) On a le pognon , CG est ok, NDP est Ok, Lille non.

6) On a le pognon, CG veut quedal et en meme temps pour NDP c'était du flan

7) On a plus de pognon, tous le reste est ok mais on attend les sousous de dembouz

8) ... ... ...

Et on peut continuer comme ça jusqu'au bout de l'ennuie...

Oui mais j'essayais d'argumenter un peu plus à partir d'infos/rumeurs glanées ça et là (d'où ma question à Galette-saucisse, si ce qu'il disait venait d'une info sourcée). Dommage qu'il n'ait pas répondu, d'ailleurs.
Après si ça t'emmerdes de réfléchir à la raison pour laquelle on va passer à côté d'un bon joueur (NDP) voire d'un 9 tout court, bah viens pas sur ce topic, parce que y aura que ça à lire par ici pendant encore quelques jours... Mais moi je pense que ce cas peut être révélateur d'un mode de fonctionnement de CG qui engage tout le club pour l'année à venir. Et ça m'intéresse parce que j'ai pas envie de revivre des Rennes-Dijon tous les 15 jours...

Hors ligne

#1036 23-08-2017 20:34:30

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

MichaelBBack a écrit:

Les mecs de SFR disent que NDP veut pas de Rennes. Il préfère un autre club de L1 (Bordeaux ou un autre).

https://twitter.com/SFR_Sport/status/900421580320321536

Ça sent NDP à Sainté, voire pire : à Nantes !


I just can't get henaff

Hors ligne

#1037 23-08-2017 20:35:53

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Sinon on en parle du clash Benjamin André-Christian Gourcuff?
Le joueur a sorti à la fin " C'est terminé t'as tout gagner " à la fin de l'embrouille

Hors ligne

#1038 23-08-2017 20:36:53

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

1. il y a des messages sur le sujet sur le forum depuis Edit : l'après midi hier soir
2. ici c'est le topic NDP
3. je ne pense pas qu'il ait dit "t'as tout gagner"... Peut-être "t'as tout gagné" en revanche

Dernière édition de: The_Bad_Seed (23-08-2017 20:49:05)


I just can't get henaff

Hors ligne

#1039 23-08-2017 20:41:47

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

guilouv365 a écrit:

Sinon on en parle du clash Benjamin André-Christian Gourcuff?
Le joueur a sorti à la fin " C'est terminé t'as tout gagner " à la fin de l'embrouille

Bah ouais et j'en ai parlé sur le bon topic...

Dernière édition de: RennaisMalgrésTout (23-08-2017 20:42:23)


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#1040 23-08-2017 20:42:27

rennois
Membre
Inscrit(e): 26-08-2006
Messages: 19

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Quoi qu'en disent les différents comptes twitter, vous croyez vraiment que la cellule de recrutement aurait travaillé des semaines (mois) sur un attaquant que le coach ne veut pas ??
Il y a eu le cas Odegaard mais ça avait duré quelque jours à peine et avait surtout fait du bruit parce qu'il venait du Real.
Mais là De Préville, on en entend parler depuis le début du mercato, avec des confirmations sur RMC et tout....Faut arrêter de croire ces comptes twitter qui s'auto alimentent entre eux avec des pseudo-rumeurs

Hors ligne

#1041 23-08-2017 20:43:40

Kañfard
Membre
Inscrit(e): 03-03-2016
Messages: 246

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Et "SRFC Da Viken" qui nous disait que c'était fait pour De Préville... mouarf !!

Hors ligne

#1042 23-08-2017 20:50:45

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Strato a écrit:

Et comme le supporter moyen pense qu'on est un club impossible à refuser pour un bon attaquant, il est tout content qu'on trouve un responsable pour lui (que ce soit Gourcuff, Ruello ou Pinault).

Je vois pas où tu as vu des gens ici qui pensent qu'on est "un club impossible à refuser pour un bon attaquant" (et même parmi les supporters non forumistes, ça m'étonnerait). Au contraire, je crois que plein de personnes pensent que recruter un bon 9 est difficile pour Rennes et on flippe d'autant plus qu'il reste peu de temps et que la volonté de l'équipe technique et dirigeante est illisible.
Et c'est cette absence de communication claire qui crée un trouble, entre Ruello qui dit qu'on pourrait mettre 20 millions sur un joueur (mais c'était Sarr dont il parlait, ou pas ?), CG qui tricote pour esquiver les questions, Pinault qui a sorti le chéquier mais sans qu'on sache jusqu'où il veut aller et pourquoi...  On dirait que le recrutement se fait à plusieurs niveaux, avec des tensions ou du moins des désaccords entre CG et ses dirigeants... On cherche moins un bouc-émissaire qu'une ligne directrice compréhensible, et le transfert visiblement avorté de NDP pose question.

Hors ligne

#1043 23-08-2017 20:52:26

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

C'est aussi la version que défendent ces comptes twitter. Que NDP était chaud pour venir mais qu'il a été refroidi par la réticence de Gourcuff. On verra bien comme ça évolue. Il reste 8 jours [sub](de trop pour certains visiblement)[/sub] on verra comment ça tourne. Mais si ça se confirme CG devra prouver grâce au terrain que sa théorie est la bonne mais ça semble mal parti...

Hors ligne

#1044 23-08-2017 20:52:56

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Il justement dit dis le contraire dimanche dernier après l'annonce "positive" du CFC en plus.

Déjà quand j'ai appris que CG avait refusé 6/8 attaquants de la cellule de recrutement du SRFC de niveau Europa League.. 1 de plus ou de moins.

Apres, NDP, je ne suis pas fan donc .. :)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#1045 23-08-2017 20:56:23

renan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2017
Messages: 25

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Il ne devait pas signer aujourd'hui le gars de Préville !
Il devait signer en même temps que Koubek.

Ba en fait, rien.

Depuis le temps qu'on en parle sans l'avoir vu, vous êtes sûrs qu'il existe réellement ce NDP ?
Nicolas Dahu de Préville.

C'est de l'ironie pour celui qui a dit "NDP signe mercredi".

Hors ligne

#1046 23-08-2017 21:00:41

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

rennois a écrit:

vous croyez vraiment que la cellule de recrutement aurait travaillé des semaines (mois) sur un attaquant que le coach ne veut pas ??

En faites c'est surtout ça, je crois plutôt à un refus du joueur (pensant peut-être rester à Lille en début de mercato).

Hors ligne

#1047 23-08-2017 21:27:27

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Zvon a écrit:
Strato a écrit:

Là, ça devient un peu gros. On dirait que quelques mecs sur Twitter veulent décrédibiliser Gourcuff. Entre le guignol qui dit que Gourcuff a refusé Schick (alors que le joueur était inatteignable pour le SRFC) et ceux qui disent qu'il aurait changé d'avis pour NDP, ...

Et comme le supporter moyen pense qu'on est un club impossible à refuser pour un bon attaquant, il est tout content qu'on trouve un responsable pour lui (que ce soit Gourcuff, Ruello ou Pinault).

Sauf que les mecs sont bien informés. C'est assez facile de dire "ce sont des conneries, ils veulent juste décrédibiliser Gourcuff."

et inatteignable pour le SRFC ? T'es au courant qu'on a un milliardaire à la tête du club ? Y a rien d'inatteignable, on aurait même pu débloquer la clause de Neymar si on le voulait.
On pourrait même avoir une plus grosse équipe que Paris si on le voulait aussi, voire du monde. La fortune de Pinault est 5 fois plus important que Florentino Perez.

Non mais tu délires a plein tuyaux là... c'est bien beau le pognon, mais l'envie ça compte un poil aussi. Même un De Preville semble pas se presser pour arriver alors un cran au dessus...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1048 23-08-2017 21:33:05

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

On nous dit que Gourcuff gère les joueurs pour le recrutement mais non, certains sont suffisamment naïfs pour croire que Ruello (qui vend des viennoiseries congelées) et Pinault (qui n'a jamais joué au foot) proposent des joueurs au coach qui les refusent un à un pour d'obscures raisons !!!

La piste, d'ailleurs, De Préville à Rennes n'a jamais été évoquée ni par Lille ni par Rennes officiellement.

Le compte Mercasrfc d'où part la rumeur notamment - qui s'invente un statut de journaliste en s'appelant "la rédaction Mercato SRFC" - indique que Schick (un gars à 38 millions) a été refusé par Gourcuff sans se dire que le joueur à un salaire mirobolant et a déjà passé une visite médicale avec la Juve et doit signer soit à l'Inter soit à la Roma.

refusé par Gourcuff mais qui lui propose ??
Alors, en tant qu'actionnaire et président, on veut te faire un gros cadeau à 38 millions en recrutant un crack italien, non non merci les gars mais j'ai déjà Tell, Mubélé, mon fils blessé en permanence et Brandon qui vont faire l'affaire.

Il pense aussi à sa réussite perso. Pourquoi mettrait-il son image en jeu ??


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#1049 23-08-2017 21:34:41

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Bon sang merci...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1050 23-08-2017 21:43:53

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

De mieux en mieux. Ruello et Pinault (ceux qui ont fait confiance à Gourcuff il y a 14 mois) vont recruter un gros poisson pour faire démissionner le coach - une Féry mais dans l'autre sens !

Tu ne veux pas être ambitieux et ben pour te pousser au départ, on va recruter du lourd en 9 pour aider l'équipe à gagner...

d'ailleurs, pourquoi Gourcuff n'a pas refusé Sarr ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.22 KiO (Pic : 743.12 KiO) ]