Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 21-08-2017 08:35:12

2007/2008
Membre
Inscrit(e): 25-07-2007
Messages: 346

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Faut pas Hinho, il aime troller et est connu pour cela sur twitter depuis de nombreuses années. Il avait annoncé Huntelaar il y a quelques années

Hors ligne

#852 21-08-2017 08:35:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 183

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Pas la peine de faire ta drama queen. Tu donnes des "infos" il faut en accepter les risques?
Sois moins affirmatif, plus nuancé, cherche moins à te faire mousser et les gens seront plus compréhensifs.

Hors ligne

#853 21-08-2017 08:38:16

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

SRFC Da Viken a écrit:
nico611 a écrit:

Da Viken, ta source c'est Hinho sur twitter non?
Il a exactement le même discours que toi (que l'info du CFC était fausse mais que finalement ca va se faire mais que ce n'est pas Gourcuff qui l'a convaincu)

Non, ma source est proche du club.
Après, en période de mercato, tout évolue vite. Je pense que je vais arrêter de vous fournir des informations au vu de la plupart des réactions.

Je ne consulte qu'épisodiquement le forum et, rien que pour cet été, je t'ai déjà vu affirmer et garantir que :

- Diakhaby avait été vendu 15 M€ (hors bonus) alors que tout le monde parle de 10 ;
- Tous nos gardiens étaient "out" pour le déplacement à Troyes ;
- Maouassa s'était fait les croisés ;
- De Préville venait à 100%, puis en fait non, puis en fait oui peut-être.

Donc, tu as le droit de faire ce que tu veux Da Viken, mais on a aussi le droit de ne donner aucune crédibilité à tes info.

De manière plus générale, cette course pour savoir qui sortira en premier la première pseudo rumeur Twitter/ bruit de couloir est exaspérante. Les supporters sont toujours informés d'un transfert, ne vous inquiétez pas, il suffit juste d'être patient.

Hors ligne

#854 21-08-2017 08:38:43

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Non , non continue .
les chiens aboient la caravane passe.

Hors ligne

#855 21-08-2017 08:50:47

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Colonel Foley a écrit:

Je ne consulte qu'épisodiquement le forum et, rien que pour cet été, je t'ai déjà vu affirmer et garantir que :

- Diakhaby avait été vendu 15 M€ (hors bonus) alors que tout le monde parle de 10 ;
- Tous nos gardiens étaient "out" pour le déplacement à Troyes ;
- Maouassa s'était fait les croisés ;
- De Préville venait à 100%, puis en fait non, puis en fait oui peut-être.

Donc, tu as le droit de faire ce que tu veux Da Viken, mais on a aussi le droit de ne donner aucune crédibilité à tes info.

De manière plus générale, cette course pour savoir qui sortira en premier la première pseudo rumeur Twitter/ bruit de couloir est exaspérante. Les supporters sont toujours informés d'un transfert, ne vous inquiétez pas, il suffit juste d'être patient.

Merci. Dans 10 jours, on aura le dénouement, pas la peine de s'exciter comme des pucelles au moindre bruit de couloir démenti 5 secondes après.

Hors ligne

#856 21-08-2017 09:40:21

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Il serait quand même étonnant, crédibilité journalistique oblige, que les journalistes de CFC balancent 3 fois le transfert de NDP à Rennes....


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#857 21-08-2017 10:01:13

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Bientôt on aura plus aucune info sur ce site avec tous les gens qui passent leur temps à critiquer Da Viken et les rares personnes qui peuvent avoir quelques infos.
Faut se calmer un peu.

Concernant NDP, c'est vrai que là je suis perdu, un peu comme tout le monde j'ai l'impression.
J'ai jamais été fan de CG, mais si c'est vrai qu'il "bloque" plus ou moins l'arrivée de NDP, je le comprends plus du tout.
Tout ce mercato plutôt sympa pour ne même pas prendre un 9, ça perdrait toute son utilité.

Faut qu'il se réveille un peu Christian là !!

Hors ligne

#858 21-08-2017 10:16:25

Dark.City
Invité

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

SRFC Da Viken a écrit:
nico611 a écrit:

Da Viken, ta source c'est Hinho sur twitter non?
Il a exactement le même discours que toi (que l'info du CFC était fausse mais que finalement ca va se faire mais que ce n'est pas Gourcuff qui l'a convaincu)

Non, ma source est proche du club.
Après, en période de mercato, tout évolue vite. Je pense que je vais arrêter de vous fournir des informations au vu de la plupart des réactions.

Fais donc cela merci. Il n'y a pas pire que les personnes en quête de légitimité et de reconnaissances lorsqu'elles détiennent un pouvoir d'argile.

#859 21-08-2017 10:34:30

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Pour ceux qui n'auraient pas compris et tombent sur le coach qui serait difficile, je le redis : la rumeur est bien que Gourcuff n'aurait pas convaincu De Préville et non que le coach n'aurait pas été convaincu par le joueur. Et encore une fois, ce n'est de toute façon qu'un bruit comme un autre.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#860 21-08-2017 10:45:10

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Je trouvais très bonne l'idée de faire revenir Christian Gourcuff au club vu que l'on ne lui avait pas vraiment donné sa chance en 2001 mais là force
est de constater que je suis déçu pour l'instant de lui.
Il refuse plein de joueurs (Ok il avait raison pour Odegaard ou Osvaldo mais comment ne pas être convaincu par NDP?)
Il ne semble vouloir qu'Aboubakar mais Porto ne va surement pas le lâcher vu qu'il flambe là-bas.
De plus son obsession pour le 4-4-2 commence à me saouler. Les adversaires savent comment le mettre à mal.
Un entraineur doit être capable de faire évoluer ses schémas tactiques pour déstabiliser l'adversaire afin de crée la surprise.
Et puis ses discours d'après-match bordel....
On est pas à Lorient ici bon sang facepalm

Dernière édition de: guilouv365 (21-08-2017 10:46:46)

Hors ligne

#861 21-08-2017 10:46:56

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Tu peux relire mon message juste au-dessus, stp? smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#862 21-08-2017 10:48:02

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017
Messages: 362

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

C'est bizarre, Monaco joue en 442 et ça se passe plutôt bien.
Si nos problèmes n'étaient qu'une question de système, ce serait déjà résolu.

En ligne

#863 21-08-2017 10:49:24

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Si on devait annoncer des rumeurs qui sont sures à 100% cela ne s'appellerait plus des rumeurs et du coup. En tout cas c'est uen  bonne chose si De Préville signe mercredi le groupe sera complet pour jouer le championnat, faut juste que la mayo prenne avec tous ces nouveaux.

Hors ligne

#864 21-08-2017 10:57:06

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Pour reparler un peu du sportif. Je viens de mater une vidéo sur De Préville (https://www.youtube.com/watch?v=8etAuHTqMPs  - créée pour lui souhaiter bienvenue en Gironde...) par curiosité.

J'insiste pour dire que De Préville serait pour Rennes, une très bonne pioche :

- il n'a que 26 ans. C'est souvent le moment où commencent à se croiser les courbes physique et intelligence de jeu.
- il a la volonté d'évoluer en n°9 et uniquement en 9
- il n'aura aucune période d'adaptation
- c'est un très bon tireur de péno
- il est mobile mais dépasse le mètre 80
- il a déjà planté un triplé contre Nantes
- il a un jeu simple et efficace
- il a un sens du placement intéressant
- il est dos au but assez mobile, se retourne vite et agit vite. Pour le moment, le jeu en appui et en pivot (depuis le départ de Sio) sur jeu placé est inexistant puisque Rennes fait jouer deux ailiers en avant-centre.


Un très bon copain, journaliste et qui commente les matchs pour les directs de l'équipe, le Point...me disait que De Préville serait une bonne pioche pour n'importe quelle équipe de L1 (excepté le PSG). Il a un profil à la Valère Germain.
En aparté, il a commenté le match Metz-Monaco, à la fin du match, il m'a envoyé un texto pour me dire que Diakhaby était une chèvre, toujours à contre-temps et bougrement inefficace dans la plupart de ses choix...

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (21-08-2017 10:58:23)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#865 21-08-2017 11:14:50

micastar
Membre
Inscrit(e): 15-10-2014
Messages: 89

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Je confirme que Diakhaby a été très mauvais. J'étais à Saint-Symphorien.


Champions de Bretagne mon frère !

Hors ligne

#866 21-08-2017 11:25:10

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Pour reparler un peu du sportif. Je viens de mater une vidéo sur De Préville (https://www.youtube.com/watch?v=8etAuHTqMPs  - créée pour lui souhaiter bienvenue en Gironde...) par curiosité.

J'insiste pour dire que De Préville serait pour Rennes, une très bonne pioche :

- il n'a que 26 ans. C'est souvent le moment où commencent à se croiser les courbes physique et intelligence de jeu.
- il a la volonté d'évoluer en n°9 et uniquement en 9
- il n'aura aucune période d'adaptation
- c'est un très bon tireur de péno
- il est mobile mais dépasse le mètre 80
- il a déjà planté un triplé contre Nantes
- il a un jeu simple et efficace
- il a un sens du placement intéressant
- il est dos au but assez mobile, se retourne vite et agit vite. Pour le moment, le jeu en appui et en pivot (depuis le départ de Sio) sur jeu placé est inexistant puisque Rennes fait jouer deux ailiers en avant-centre.


Un très bon copain, journaliste et qui commente les matchs pour les directs de l'équipe, le Point...me disait que De Préville serait une bonne pioche pour n'importe quelle équipe de L1 (excepté le PSG). Il a un profil à la Valère Germain.
En aparté, il a commenté le match Metz-Monaco, à la fin du match, il m'a envoyé un texto pour me dire que Diakhaby était une chèvre, toujours à contre-temps et bougrement inefficace dans la plupart de ses choix...

J'approuve tout ce message, du début à la fin smile
J'ajouterai même que j'ai l'impression que de la tête il n'est pas mauvais vu sa taille modeste.

Hors ligne

#867 21-08-2017 12:10:02

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Merci pour la vidéo Sévérino ! Et d'accord avec tous tes arguments !

On y voit toutes les qualités du bonhomme, conduite de balle, vitesse, sens du but, intelligence dans le placement et les déplacements... Un vrai footballeur, pas un tout-droit ou un pivot un peu rugueux, mais un attaquant au registre plus diversifié... ça ne peut que bonifier notre jeu d'attaque, c'est vraiment excellent ! ça fait des années que je me disais qu'il serait parfait chez nous, je suis aux anges !

Hors ligne

#868 21-08-2017 13:01:00

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Alors ça c'est la meilleure nouvelle de la journée , un mytho en mal de reconnaissance en moins

SRFC Da Viken a écrit:
nico611 a écrit:

Da Viken, ta source c'est Hinho sur twitter non?
Il a exactement le même discours que toi (que l'info du CFC était fausse mais que finalement ca va se faire mais que ce n'est pas Gourcuff qui l'a convaincu)

Non, ma source est proche du club.
Après, en période de mercato, tout évolue vite. Je pense que je vais arrêter de vous fournir des informations au vu de la plupart des réactions.

Hors ligne

#869 21-08-2017 13:20:22

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Mais qu'est-ce que tu en sais que c'est un mytho?
Il a des infos, il est sympa de nous les partager. Après, ce qui peut être vrai à un instant T peut ne plus l'être 3 jours après, c'est le mercato qui est comme ça, c'est tout.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#870 21-08-2017 13:22:09

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Alex22 a écrit:

En tout cas elle est belle la ligne directrice du clubs à propos de Bensebaini. Qu'ils arrêtent de dire que les joueurs sont intransférables, on passe pour des cons.

J'espère que NDP va venir, même s'il ne changera pas tout !

Alors Aulas est passé pour un con plus d'une centaine de fois, et tous les autres clubs qui le disent pour faire monter les enchères  facepalm


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#871 21-08-2017 13:26:41

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

SRFC Da Viken a écrit:

Pour De Préville, le blocage est d'abord venu du LOSC, désormais, c'est en effet le joueur qui refuserait le projet (plus Bielsa qui aurait changé d'avis et souhaiterait finalement le conserver). Je confirme les informations contradictoires et je ne suis plus aussi catégorique que ma source même si lui reste persuadé que Bensebaini ira à Lille et NDP ne viendra pas, pour moi la piste NDP pourrait se réaliser mais ce n'est que mon avis.
Quoiqu'il arrive je vous promet plus de clarté après la fin du mercato mais là, il m'est impossible d'en dire plus.

Putain, j'y comprend plus rien neutral , on critique les journalistes quand ils écrivent un article alors qu'ils n'ont rien à dire mais alors là ....

Edit by W : Pas de doubles posts. Merci. wink


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#872 21-08-2017 13:30:13

Jibay
Membre
Inscrit(e): 12-07-2017
Messages: 61

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Faut vraiment que le mercato se termine vite, tout le monde monte en pression sur chaque post à présent...

Hors ligne

#873 21-08-2017 13:36:34

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

KantBZH a écrit:

Pour ceux qui n'auraient pas compris et tombent sur le coach qui serait difficile, je le redis : la rumeur est bien que Gourcuff n'aurait pas convaincu De Préville et non que le coach n'aurait pas été convaincu par le joueur. Et encore une fois, ce n'est de toute façon qu'un bruit comme un autre.

Ca m'étonnerait pas car de toute façon on a pas de projet cette année.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#874 21-08-2017 13:46:47

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

mrgreen !!!

http://phare-ouest.net/forum/viewtopic. … 242#p23242

Dernière édition de: ptitpiak (21-08-2017 13:47:06)

Hors ligne

#875 21-08-2017 13:47:42

cocomar
Membre
Localisation: ROAZHON CITY
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 205

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Allez Nico on t'attend pour Samedi face à Toulouse, c'est une très bonne pioche pour Rennes il va nous sauver la saison smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.25 KiO (Pic : 768.15 KiO) ]