Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 20-08-2017 23:33:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Gourcuff veut faire du Lorient à Rennes... mais nous jouer la 12 è place ne nous suffit pas... pas après des années de disette et de frustration. Faut bien comprendre qu'il a des joueurs qu'il voulait certes, mais si sa seule compétence est d'entraîner des gamins ou ces anciennes gloires avec une idée du football qui est obsolète. Qu'il essaie un 433 au lieu de s'entêter au 442, en plus il n'a pas les joueurs pour au point de les mettre à des postes inhabituels.

Acheter un Sarr pour pour du beurre car là, c'est clairement avoir foutu 17 millions par la fenêtre si derrière on ne recrute pas un 9 pour remettre Sarr sur l'aile.

Ensuite vendre Bense, l'un des rares a avoir de l'impact... j'essaie de me rassurer en me disant qu'on n'est pas si con.. enfin ça on va bientôt le savoir.

NDP vient s'il veut, mais je pense bien que c'est le père Gourcuff qui court-circuite sa venue... il attend peut-être mieux, me direz vous.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#827 20-08-2017 23:34:33

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 880

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

C'est quoi l'intérêt de dépenser plusieurs millions pour un joueur que CG n'utilisera pas ? soit CG va être débarqué, soit NDP ne vient pas.

Hors ligne

#828 20-08-2017 23:46:07

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Clowny a écrit:

@Hinho
"Bon alors je vais maintenant nuancer mon propos : dossier NDP pourrait être piloté au dessus de CG qui, lui, n'a pas convaincu NDP."

https://twitter.com/Hinho_/status/899372230676815875

"n'a pas convaincu NDP" Il n'y aurait pas une erreur de formulation ?

Je ne sais pas si c'est vrai, mais personnellement c'est aussi mon impression (que C Gourcuff ne veut pas NDP).
J'ai l'impression que certaines personnes au club voudraient vraiment faire venir NDP et essayeraient de court-circuiter l'entraineur pour l'imposer à une direction qui y serait plutôt favorable. La transaction semble faisable... Un entraineur qui à priori, pour une raison qui m'échappe ne serait pas enchanté par la venu du joueur... (au fond estime t'il qu'il faut un autre renfort offensif ? estime t'il qu'il faut mieux que ce joueur ? ou alors lui imposerait-on de lâcher R Bensebaimi ce dont il ne veut pas entendre parler ? )


Tout cela au conditionnel bien entendu

Hors ligne

#829 20-08-2017 23:47:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

exactement comme Kalulu... lui il l'a voulu, comme Zeffane aussi.. c'est vrai pas d'intérêt. Favre paraît plus ouvert lui..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#830 20-08-2017 23:49:51

TomBombadil2
Membre
Inscrit(e): 20-08-2017
Messages: 35

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Le roi-sorcier d'Hanvec est au service de l'ennemi, rien d'étonnant à ce qu'il ne veuille pas du seigneur de Préville.

Dernière édition de: TomBombadil2 (20-08-2017 23:50:36)

Hors ligne

#831 20-08-2017 23:51:22

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ce dossier est fou, De Préville devrait finalement peut-être arrivé mais pas grâce à notre coach qui ne l'aurait pas convaincu dans un premier temps.

Je mettrais toujours du conditionnel désormais. Le foot est un milieu de fou.

Bonne nuit à tous.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#832 20-08-2017 23:55:17

TomBombadil2
Membre
Inscrit(e): 20-08-2017
Messages: 35

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Le magicien blanc serait donc le serviteur n°1 de François Sauron. Effrayant....Nous devons agir vite.

Hors ligne

#833 20-08-2017 23:58:36

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Ah oui ok je pensais même pas que c'était possible comme interprétation...
Donc le gars viendrait sans avoir été convaincu dans un premier temps par le coach. Du coup c'est le niveau au dessus qui a prit la main pour convaincre le joueur...
= il vient pour l'argent...?

enifn "peut être"

Hors ligne

#834 21-08-2017 00:01:24

Zella Senner
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 1 230

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

SRFC Da Viken a écrit:

Pour De Préville, le blocage est d'abord venu du LOSC, désormais, c'est en effet le joueur qui refuserait le projet (plus Bielsa qui aurait changé d'avis et souhaiterait finalement le conserver). Je confirme les informations contradictoires et je ne suis plus aussi catégorique que ma source même si lui reste persuadé que Bensebaini ira à Lille et NDP ne viendra pas, pour moi la piste NDP pourrait se réaliser mais ce n'est que mon avis.
Quoiqu'il arrive je vous promet plus de clarté après la fin du mercato mais là, il m'est impossible d'en dire plus.

je viens de relire tous tes posts, ça sent l'imposture à plein nez , tu n'en sais pas plus que quiconque, moi aussi je peux te promettre plus de clarté à la fin du mercato , tout le monde ici peut le faire quand l'histoire est écrite. Tu n'as aucun crédit pour les infos transferts.

Hors ligne

#835 21-08-2017 00:02:28

TomBombadil2
Membre
Inscrit(e): 20-08-2017
Messages: 35

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

L'Isengard est prête à tout pour faire venir NDP.

Edit by W : Arrête ton cirque. Merci.

Hors ligne

#836 21-08-2017 00:05:51

nico611
Membre
Localisation: Var
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 252
Site Web

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Da Viken, ta source c'est Hinho sur twitter non?
Il a exactement le même discours que toi (que l'info du CFC était fausse mais que finalement ca va se faire mais que ce n'est pas Gourcuff qui l'a convaincu)

Hors ligne

#837 21-08-2017 00:25:24

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

i have a dream a écrit:

Favre paraît plus ouvert lui..

On lui propose des Balotelli, Sneijder, Belhanda et même Ben Arfa... c'est surtout le porte-monnaie qui est plus ouvert !

Hors ligne

#838 21-08-2017 00:28:47

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017
Messages: 360

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Il paraissait pas très fan de Balotelli au départ et je ne sais si ça s'est amélioré...

Hors ligne

#839 21-08-2017 00:32:59

TomBombadil2
Membre
Inscrit(e): 20-08-2017
Messages: 35

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

URGENT:

L'heure est bien plus grave que je ne le craignais les amis. Si grave que le mauvais début de championnat ne sera qu'un prélude avant des temps bien sombres si vous voulez mon avis...En effet, je suis ici pour vous apporter de précieuses informations quant à la menace qui guette le club et ses supporters et de vous préparer au pire. J'ai l'immense regret de vous annoncer que le club est sous l'emprise d'un nécromancien malveillant qui est resté caché depuis une vingtaine d'années. Comme vous l'aurez compris, les multiples désillusions du club sont le fruit de la magie noire et d'une puissance maléfique sans précédent.
Le nécromancien en question a quitté sa forteresse de Dol Guldur en 98 et je peux vous assurer qu'il va frapper fort d'ici peu. Le magicien blanc, connu autrement sous le nom de René Ruello ainsi que le Roi-sorcier d'Hanvec ne sont que les pantins du seigneur des ténèbres.
Que nous veulent-ils, me direz-vous?
Détruire le club et par tous les moyens possibles et imaginables.
L'ennemie dispose de bon nombre d'espions, je pense notamment à ER Grima alias langue de serpent ou bien encore à l'Orc pâle Azog Simmoneaux, méfiez-vous en!
Maintenant battez-vous et reprenez votre club!

BATTEZ-VOUS!

Hors ligne

#840 21-08-2017 00:59:35

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Un seul moyen de savoir qui ment et qui dit la vérité : attendre dans la semaine...

Hors ligne

#841 21-08-2017 01:08:57

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 165

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Non mais vous croyez vraiment que NDP viendrait s'il n'était pas convaincu par le coach ? C'est juste son n+1 dans la hiérarchie. Perso, je ne crois en rien à cette info provenant de Twitter comme quoi ce serait quelqu'un "plus haut placé" qui aurait convaincu NDP.


#ToutDonner

Hors ligne

#842 21-08-2017 01:16:08

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 912

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Attendez : y avait pas plusieurs sources concordantes qui disaient que le joueur et le club (et donc certainement le coach) s'étaient mis d'accord en attendant la bénédiction de Lille ?? Je veux bien croire que le dernier match ait quelque peu refroidi ses ardeurs mais de là à dire que ni le joueur ni le caoch ne veulent plus du tout l'un de l'autre... Mouais.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#843 21-08-2017 01:33:40

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

nico611 a écrit:

Da Viken, ta source c'est Hinho sur twitter non?
Il a exactement le même discours que toi (que l'info du CFC était fausse mais que finalement ca va se faire mais que ce n'est pas Gourcuff qui l'a convaincu)

Oui, je le crois aussi. Enfin  bref, heureusement le ridicule ne tue pas, pas plus que la mythomanie, sans quoi certains qui n'utilisent jamais le conditionnel auraient des soucis à se faire...

Hors ligne

#844 21-08-2017 02:07:37

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Bah j'ai rien compris...
Il vient, il vient pas? Gourcuff en veut mais ne l'a pas convaincu, Gourcuff n'est pas convaincu par NdP, mais on lui forcerait la main...
Lille n'a pas de 9, mais visiblement ils s'en foutent maintenant?
On l'échange pas contre Bensebaïni, mais finalement Bensebaïni irait à Lille et lui viendrait...?

En tout cas, j'espère juste que Gourcuff a donné son accord et que ça ne se fait pas dans son dos, parce que si c'est pour se retrouver avec un joueur à faire jouer alors qu'il n'en veut pas, ça va être la zone...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#845 21-08-2017 02:15:03

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Oulalah CG il me met en mode vénère de ouf la ptn, wsh il se prend pour qui? Faut un 9 qui met des buts et qui est présent, De Preville il l'est, donc CG il va être gentil mais il va pas faire le difficile alors que le mercato est fini bientôt et la c'est merde pour nous, pas envie de voir Sarr devant pendant toute une saison, le pauvre on est en train de le pourrir la. Il me soul le type la, c'est du montanier ce gars la.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#846 21-08-2017 04:10:33

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Vous tenez ça d'où que Groucuff n'est pas convaincu par De Preville? Peut-être qu'il avait le choix entre lui et plusieurs autres attaquants qu'il préférait, par exemple. D'autre part il est dit plus haut que CG n'aurait pas convaincu De Preville (pareil, ça sort d'où, de qui?) et ce n'est pas la même chose. Dans ce dernier cas c'est De Preville qui ne serait pas convaincu par le projet Gourcuff. Mais lui vient de Lille qui est d'un autre standing ayant marqué 14 buts en une saison donc c'est normal qu'il aspire à jouer plus haut qu'au SRFC. Rien n'est clair car certains annoncent des choses sorties d'on ne sait où et que d'autres interprètent comme vérité absolue etc....

Dernière édition de: Anto logic (21-08-2017 04:11:03)

Hors ligne

#847 21-08-2017 07:34:51

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Dup's a écrit:

Si tu te plante Da Viken, tu sera cramé a tout jamais.. wink

Ce n'est pas déjà le cas?

Hors ligne

#848 21-08-2017 07:44:45

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

Laissons DA VIKEN tranquille... on voit bien que ce dossier n'est pas clair, je pense que dans toutes les sphères du dossier, on dit tout et son inverse et qu'il est donc compliqué de se faire un avis ferme et définitif. Je pense même qu'à cet instant, on ne sait pas s'il restera au Losc car Bielsa veut finalement le conserver ou s'il ira à Rennes ou à Bordeaux, voir une autre destination anglaise par exemple.

DA VIKEN me paraît avoir des informations, qu'il nous relaie avec un temps de décalage par rapport aux journalistes, aux intervenants proches du dossier d'où la situation..

Personnellement, je suis comme beaucoup d'entre vous à souhaiter du renfort sinon on va végéter cette année et rater le train d'un championnat qui file vite.. donc, nous sommes à cran sachant qu'il reste 10 jours de mercato.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#849 21-08-2017 08:12:55

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#850 21-08-2017 08:21:24

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [Arrivée] Nicolas De Preville [Rumeur]

nico611 a écrit:

Da Viken, ta source c'est Hinho sur twitter non?
Il a exactement le même discours que toi (que l'info du CFC était fausse mais que finalement ca va se faire mais que ce n'est pas Gourcuff qui l'a convaincu)

Non, ma source est proche du club.
Après, en période de mercato, tout évolue vite. Je pense que je vais arrêter de vous fournir des informations au vu de la plupart des réactions.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.05 KiO (Pic : 783.95 KiO) ]