Vous n'êtes pas connecté.
Je pense aussi que la Côte d'Ivoire est un bon choix pour lui. J'ai peur qu'il soit barré en Bleu tant la concurrence est forte. Devant lui, d'une génération proche il y a quand même Varane, Umtiti, Zouma, Kimpembe, voire Laporte et Hernandez. C'est à mon sens compréhensible qu'il veuille s'assurer des garanties au niveau international. Quoiqu'on ne sait pas encore s'il a repoussé cette convocation.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Hors ligne
C'est drôle les gens qui pensent être informés puisque certains leur ont fait croire que Benzema était coupable.
Ça va bientôt faire deux ans, il ne me semble pas avoir vu Karim jugé coupable, si ? Et puis le viol du secret d'instruction (lol), je pense que si c'était vrai, il y en avait assez de partagé pour tout simplement faire annulé la procédure
Et puis bon, si ça choque vraiment les Francais de se faire représenté par des mecs qui ont des casseroles au cul, les 3 candidats qui ont finit premiers aux dernières élections n'auraient pas eux ces résultats.
Mais ptete qu'ils s'appelaient pas Karim, eux.
Je vous rappelle que sans BenZ on aurait peux être pas connu cet euro hein. L'acte fondateur de cette équipe est le 3-0 face à l'Ukraine. Avec un très grand Karim lors de ce match. Mais ça on oublie très vite. Comme on oublie très vite que c'était le meilleur français au Brésil.
Mais tant qu'il y aura des gros beaufs reac comme vous le faites, alors DD sera obligé de l'écarter.
Et c'est peux être bon pour l'équilibre de son groupe, mais bizzarement les cadres de l'équipe ont tous déclarés leur volonté de le voir en bleu.
Vraiment bizarre pour un mec qui fragilise un groupe, croyez pas ?
Pis, ses impôts, il les paye en France Karim, lui. Bizarre aussi pour un mec qui pense qu'à l'argent.
Vos arguments ne tiennent pas debout.
Quand on joue vers l'avant, on recule moins. - Frédéric Piquionne.
Hors ligne
Voilà pourquoi ce débat m'agace fortement, donc si on est pas forcément choqué par Benzema écarté de l'EDF, on est un "gros beauf réac". Super. Désolé mais tu es pathétique et je me passerais de tes insinuations honteuses dans ton post. Merci.
> si tu connais un peu le fonctionnement, tu sais qu'un procès, c'est long, très long. Donc il ne sera peut-être pas jugé coupable, mais il se trouve que les choses qui sont sorties, il les la dites et il les a faites. Mais ça doit être un complot.
> on arrive au point politique, tu parles des arguments, mais je crois bien que celui-ci, c'est le pire. Donc parce qu'en politique, il y a François et Marine qui font pire, il faut laisser tomber le reste. Et je trouve ça tout autant honteux de voir ces gens se présenter à la présidentielle tranquillement comme si de rien n'était. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Qu'il s'appelle Karim, David, Paul ou Jacques, j'aurais eu la même réaction perso.
> qui a dit le contraire? Il a fait un super match contre l'Ukraine et il fait une bonne CDM2014, du coup ça l'excuse de chacun de ses actes derrière? Là encore, je ne vois pas la pertinence de cet argument puisque je ne remets pas en cause sa qualité sportive, mais j'essaie de comprendre la décision de DD (qui est compréhensible selon moi).
> les cadres s'en foutent vraiment à mon avis, après je ne suis pas dans le secret des Bleus, tout comme toi. S'il est là, ils seront contents, s'il n'est pas là, ils n'ont pas l'air en grosse déprime non plus. Et je suis un peu dans ce cas, s'il est là tant mieux, s'il n'est pas là tant pis, ça ne va pas changer ma manière de supporter l'EDF.
> Pas vu quelqu'un dire qu'il ne pensait qu'à l'argent, donc pareil pour le dernier argument, sorti de nulle part, le problème n'est pas là. A la base, il a voulu aider son pote d'enfance, ce qui est plutôt une bonne chose, mais s'il avait eu l'intelligence et le recul nécessaire, il serait resté loin de tout ça et il serait à l'heure actuelle encore en EDF. Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.
Et j'en ai plus que marre de voir des gens faire passer des gens qui pensent la même chose que moi pour des racistes, c'est très pénible. La remise en question, ça existe aussi. Qu'il n'aime pas des mecs dans la sélection, c'est normal, mais il faut tout simplement faire en sorte que ça ne se voit pas ou que ça ne sorte pas dans une telle affaire. Là-dessus, il a eu tout faux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Non mais c'est surtout que le gars est très bon et donc faut arrêter 2 minutes.
Le truc avec la sextape, c'est passé et basta. Le mec est excellent, il adore l'EDF (il le dit et redit encore et toujours) et on le blacklist comme jamais. Tous les mecs de l'EDF veulent le voir revenir et on veut nous faire croire qu'il fout la merde.
Et oui, Deschamp doit donner des explications, le mec est selectionneur, encore heureux qu'il doivent expliquer ses choix.
Enfin bon, Deschamps fait à Benzema ce qu'il a fait à Payet quoi. Et qu'on me dise pas qu'avec Payet, c'etait normal, si ?
Dernière édition de: Zvon (19-05-2017 19:51:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Benzema n'est jamais bon avec l'équipe de france.
En effet, son dernier match en EDF il avait été complètement pourri evidemment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Zvon un match sur combien ? En termes de stats il est en dessous de son rendement avec le real et en dessous de Giroud et Griezmann.
Je m'en fous d'un match sur combien.
Le fait est que son association avec Griezmann était parfaite et que ça avait super bien marché et que c'était parti pour marcher.
Donc dire que Benzema n'a jamais été bon avec l'EDF, c'est du foutage de gueule, il nous qualifie pour l'Euro, rien que ça déjà.
Dernière édition de: Zvon (19-05-2017 21:08:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Mais tu ne peux pas dire "le truc de la sextape, c'est passé et basta", c'est impossible, et je me mets dans la tête de Deschamps pour me dire comment il a réagi là-dessus. Il n'y a pas que le sportif qui entre en compte quand on fait un sélection.
Et je le dis, je pense que si on avait pas un tel potentiel offensif, Benzema serait revenu en EDF. Il se trouve qu'on a de la pépite devant et que DD doit estimer qu'il peut s'en passer, après un Euro plutôt réussi malgré la défaite en finale, il doit se dire qu'il a commencé à construire son groupe et le retour de Benzema pourrait être un risque, on en sait rien.
Après, on ne peut pas faire de Benz un cador en EDF, il restait sur une bonne CDM mais il a quand même connu des bas en sélection. Je ne suis pas toujours d'accord avec les choix de DD mais je ne vois pas l'intérêt d'épiloguer sur son cas à chaque fois. A la limite, que Deschamps dise clairement qu'il ne reviendra pas tant qu'il sera sélectionneur et on s'évitera ces débats incessants et les opérations de com de Benzema avant chaque liste.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Non mais l'histoire de la sex tape, tout le monde s'en fout, on en fait des tonnes pour que dalle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je m'en fous d'un match sur combien.
Le fait est que son association avec Griezmann était parfaite et que ça avait super bien marché et que c'était parti pour marcher.Donc dire que Benzema n'a jamais été bon avec l'EDF, c'est du foutage de gueule, il nous qualifie pour l'Euro, rien que ça déjà.
Tu parles de 2011 ?? (les qualifications pour l'euro 2012)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Hors ligne
Au-delà de l'histoire de la sextape -qui est quand même gravissime et sur laquelle on ne peut pas passer aussi rapidement-, il y a surtout je pense une question de cohésion de groupe qui entre en jeu. Deschamps a trouvé une équipe qui fonctionne bien sans Benzema, mieux qu'avant même, pourquoi prendre le risque de déstabiliser l'ensemble en faisant revenir un joueur qui risque d'amener de la division et qui, de plus, n'a pas toujours été transcendant avec les Bleus ? Son talent individuel n'est pas en cause, mais je pense vraiment qu'il y a plus de risques que de bénéfice à tenter de le faire revenir. L'EDF a continué sa progression sans lui, il appartient désormais quand même plus au passé qu'au futur (bientôt 30 ans si je ne m'abuse), ça me paraît logique de raisonner en penser avant tout à l'équilibre du groupe. Quoi qu'on en pense, l'avenir de l'EDF s'écrira dorénavant sans Benzema, ça me paraît assez clair.
Hors ligne
Peut-être que, dès le début de l'affaire Valbuena, Deschamps aurait du prendre la peine de procéder autrement avec lui. Benzema n'est pas non plus n'importe quel footballeur et méritait peut-être que Deschamps lui communique clairement ses intentions vis à vis de lui.
C'est juste ça qu'il lui réclame.
Je pense que Deschamps n'a jamais voulu lui dire clairement les choses juste au cas où il aurait eu besoin de ses services. Mais à force de "ménager la chèvre et le chou" cela a rendu "fou" Benzema et sa communication désastreuse qui n'arrange rien.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Cette fameuse génération 87 disparait des bleus aujourd'hui : Ben Arfa, Ménez, Benzema, Nasri (il ne reste que Costil en faites ^^) et leur bilan est assez désastreux sportivement mais humainement surtout.
Deschamps tourne la page tout simplement et peut s'appuyer sur une vague Pogba, Griezmann, Varane finaliste à l'Euro renforcée aijourd'hui par une génération dorée du foot francais à l'image du duo Ousmane Dembélé / MBappé qui sont deja adulés (pour leur talent et aussi par leur personnalité).
Hors ligne
Je suis d'accord avec toi clecle, le "gros beauf reac" pour le coup, c'était plutôt moi.
Mais, et même si ce n'est sûrement pas le cas pour toi, tu ne peux nier qu'une bonne partie de ceux qui ne veulent pas de Benzema en EDF c'est aussi, malheureusement, à cause de son Faciès.
Je trouve d'ailleurs assez fou d'incriminer un mec comme s'il avait tué quelqu'un pour une suspicion d'avoir été en lien avec un des présumés "maîtres chanteurs". Et mettre en "totale" victime un mec qui trompe sa femme (?) meme si évidemment, le chantage je le condamne fortement.
L'exemplarité n'est pas un devoir, tu sais. Il suffit de se demander a soi-même, en toute objectivité, ce que nous aurions fait à sa place. Tout en prenant compte la vie de loubard que l'on peut rencontrer, en ayant vécu/grandit en quartier.
C'est ce côté moralisateur qui me dérange le plus en fait. Et c'est pour ça que j'ai fait la maladroite comparaison avec la politique.
Mais il est clair que cela joue beaucoup sur le choix de Deschamps de l'écarter de l'EDF. Que ce soit un choix sportif ou d'harmonie de groupe, je pense qu'on peut tous comprendre. Mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. Et c'est ça le + irritant.
Et sinon, si on arrêtait de réduire le football à des stats ce serait sympa, aussi.
Je vous rappelle qu'on a été champion du monde avec un 9 qui finit à 0 buts hein ?
L'influence d'un avant centre ne doit pas se résumer à ses stats.
Dire que Benzema n'a jamais été brillant sur la durée en EDF, c'est totalement faux. Il a son niveau du Real. Sauf qu'il fait briller les autres le Karim, c'est ça sa première qualité.
Il ne jouait pas avec l'équipe aussi talentueuse que nous avons à l'heure actuelle. L'association avec Griezmann aurait pu être grandiose.
C'est ça le + gros regret de son absence.
C'est que notre équipe manque d'un 9 de classe internationale.
Bon allez bref, allez les bleus, avec ou sans Benzema !!
Dernière édition de: Boyeinthehood (20-05-2017 13:50:48)
Quand on joue vers l'avant, on recule moins. - Frédéric Piquionne.
Hors ligne
Merci pour ton mea culpa, c'est plus agréable de pouvoir discuter calmement et posément.
Il y a certainement aussi un délit de faciès, je suis d'accord, mais autour de moi ceux qui ne sont pas forcément pour son retour ne prennent vraiment pas ça en compte.
En fait, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il se fasse passer pour la victime dans sa communication.
Et je suis plutôt d'accord avec ritoninho, je pense que Deschamps aurait du faire preuve de clarté dès l'affaire de la sextape, il est resté trop flou et il a laissé le doute planer sur une sélection ou non de Benzema, il aurait fallu qu'il évoque clairement ses intentions et sa réflexion. Après, je ne pense pas qu'il soit entièrement fermé, il a bien rappelé Payet ou Rami pour l'Euro.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Cette fameuse génération 87 disparait des bleus aujourd'hui : Ben Arfa, Ménez, Benzema, Nasri (il ne reste que Costil en faites ^^) et leur bilan est assez désastreux sportivement mais humainement surtout.
Deschamps tourne la page tout simplement et peut s'appuyer sur une vague Pogba, Griezmann, Varane finaliste à l'Euro renforcée aijourd'hui par une génération dorée du foot francais à l'image du duo Ousmane Dembélé / MBappé qui sont deja adulés (pour leur talent et aussi par leur personnalité).
Oui en effet le bilan sportif de Benzema est carrément désastreux
Parfois on se demande quand même. J'ai vraiment besoin de sortir le palmares de Benzema ?
Et parler de la personnalité de Dembele, vraiment non mais vraiment ? Toi rennais, tu vas me vanter la personnalité de Dembele, on aura tout vu. Monsieur j'ai la gastro depuis 2 mois.
Dernière édition de: Zvon (20-05-2017 15:04:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Le palmarès de Benzema en bleu se résume quasiment a ce fameux France - Ukraine et voila. Le reste n'a été que conflit avec ses sélectionneurs et en partie avec le public. Mais moi j'ai bien précisé "la fameuse génération 87" car l'EdF de 2008 à France - Ukraine restera un fiasco totale pour beaucoup de ses joueurs.
Après tu n'aimes pas Dembélé c'est ton droit mais il fait partie de cette nouvelle vague bleue que les gens apprécient : modeste, sympathique et monstrueux de talent a la fois.
Hors ligne
Oui et West Ham appréciait Payet aussi avant qu'il leur fasse un coup de pute en partant au clash.
Moi j'oublierai clairement jamais le caca nerveux qu'il nous a fait et comment on a perdu du fric par rapport à ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Pas de Costil titulaire avec l'EDF pour le match amical à Rennes, j'ai hâte de voir tous les médias "parisiens" tomber sur Deschamps comme il sont tombé sur Gourcuff pour Armand et le match de compétition.
Ah non attendez, on me dit qu'ils s'en foutent
Il parait qu'il est mauvais Giroud quand on écoute certains journaleux grands connaisseurs de foot
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
En ligne
Il est même pas titu indiscutable à Arsenal.
Les supp d'Arsenal n'en peuvent plus de ses ocas ratés, oui il marque mais ils en loupent aussi un bon paquet. Et puis surtout, faut aimé le style du mec. Je préfère largement des mecs qui peuvent tout faire devant qu'un mec comme Giroud.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Je ne serais pas objectif, j'adore Giroud depuis qu'il a joué à Montpellier. Moi, j'aime bien son style et puis cette saison à Arsenal, il a plutot de très bonnes stats pour le peu de temps qu'il a joué. Et en equipe de France, il ne déçoit jamais.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
En ligne
Il faut aussi reconnaître que les centres qu'on lui a fait ce soir sont parfaits.
Apres, perso, je trouve que le style de Giroud convient bien à l'équipe de France actuelle.
Hors ligne
Comment on peut encore discuter la titularisation de Giroud vu que c'est notre meilleur attaquant statistiquement ? Benzema on en parle meme plus vu qu'il est blacklisté apparemment.
Surtout que DD a bien précisé que ce soir il mettrait une équipe ressemblante à l'équipe type et non un test match.
Perso je suis plus choqué de la titularisation de Matuidi (qui peine un peu ou du moins n'est pas transcendent depuis un moment en EDF) préféré à Kanté qui marche sur l'eau.
Mbappe, Lemar, Lacazette... auront le temps de s'installer dans des matchs pliés ou donné contre des équipes de DH style Macédoine.
Hors ligne
[ Généré en 0.150 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.39 KiO (Pic : 819.29 KiO) ]