Vous n'êtes pas connecté.
Certes, le vrai révélateur sera cette double réception Angers/Toulouse, on en saura plus après.
Mais on est pas obligé de prendre de telles branlées non plus. Si tu as un espoir d'Europe en fin de saison, tu peux te dire qu'on est en train de foutre en l'air notre goal average que ça pourrait compter. On a fait preuve de mental depuis le début de saison, mais justement, je trouve que nos victoires tenaient souvent à un fil et je disais la semaine dernière que j'avais peur que la roue tourne. J'espère qu'on va vite se relancer après la trêve. Pour moi, on reste sur trop de périodes moyennes voire mauvaises (Nantes, Metz, Paris), on ne doit pas dramatiser, mais il ne faut pas non plus trop relativiser. Il faut se mettre au boulot et corriger cette irrégularité dans nos matchs. Même si là, pour une fois, c'est notre première période qui était plus correcte que la seconde.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Le constat est assez simple : on donne deux buts en première mi-temps à un adversaire moyen jusque là, jouant à domicile et qui s'appelle le PSG. Terminé, plus rien à espérer ensuite.
C'est courageux mais un peu naïf quand même de dire avant le match qu'on a un coup à jouer, que Paris est prenable, etc. Sans faire le devin d'après match, je m'attendais à ce type de résultat (enfin 3, pas 4).
Pour revenir aux deux buts en première mi-temps, c'est incroyable et révélateur d'un manque flagrant de concentration et de technique... Gelson, qu'est-ce qu'il fait avec son bras sérieusement ? Son sauvetage d'avant sur la ligne ne pardonne en aucun cas ce geste plus que maladroit. C'est hallucinant quand même... On a l'impression qu'il veut vraiment la mettre dans son but...
Après, deuxième mi-temps, c'est un autre match et il n'y a plus photo. Paris est en confiance et devient injouable. Mais ça n'empêche pas Costil d'être bon, si ? Franchement, je n'ai pas pour habitude de taper bêtement sur les joueurs mais j'ai déjà dit sur ce forum que Costil n'avait pas l'envergure d'un grand gardien. Ok, il fait de belles parades parfois mais si on fait le bilan, il nous coûte aussi beaucoup de buts (et de points). Si on le compare au "must", Buffon par exemple, lui peut faire deux bourdes à la suite mais ne plus en faire après pendant des années. Costil est un bon gardien mais pas plus. S'il n'est pas parti cet été, malgré un marché des gardiens spécifiques, ce n'est pas pour rien. Faudrait peut-être penser à se remettre en question.
Sinon, Pedro Mendes est passé à côté mais reste un bon défenseur central. Son implication est irréprochable. Au milieu, je trouve qu'on est dur avec Bensebaini. Il n'a pas été si mauvais que cela. Il n'est simplement pas à sa place. Mais il a montré malgré tout sur ce match qu'il n'était pas ridicule techniquement à un poste qui je le répète n'est pas vraiment le sien. Pour moi, le joueur à pointer du doigt sur ce match est clairement Gourcuff. Ça me fait mal de dire ça mais ça sautait au yeux : il semblait en surpoids sur le terrain tellement il paraissait "scotché" la pelouse, incapable d'accélérer. Tout ce qu'il faisait était poussif. Objectivement, il n'aurait jamais dû finir le match même si le but est qu'il les enchaîne. Là, c'était trop flagrant. Il faisait beaucoup de peine à voir. Moi qui l'ai constamment soutenu et qui ai toujours cru en lui, je commence à avoir de légers doutes sur sa capacité à redevenir un joueur majeur. J'espère évidemment que ces doutes disparaîtront rapidement.
Mais on reste cinquième et c'est une très bonne chose.
Champions de Bretagne mon frère !
Hors ligne
Quel intérêt de comparer Costil à Buffon au juste? Je pense qu'il y a des comparaisons plus judicieuses à faire. Bien évidemment que Costil est très loin des gardiens comme Buffon. Perso, j'espère que son retour (par défaut) en EDF va lui faire du bien et qu'il va revenir en forme et motivé après la trêve.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Tu as raison, aucun intérêt. C'était juste une façon de dire qu'il était très loin du top niveau. Un petit rappel, rien de plus. Et comme toi, j'espère qu'il va revenir en forme.
Champions de Bretagne mon frère !
Hors ligne
Même match que contre Keepcool à MPG, je n'avais rien à espérer donc aucun regret. Il faut savoir le reconnaître lorsqu'un adversaire est plus fort.
Là je ne vois vraiment pas ce que nous pouvions espérer face à l'équipe type du PSG, même Monaco aurait eu du mal hier.
Moi j'espérais qu'on fasse pas jouer 11 Erminigs en 2e mi-temps
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Gourcuff est devenu un joueur lamda, surtout si André n'est pas à ses cotés
Mais pire qu'un joueur lambda, il a été archi nul hier, il a tout loupé ou presque, des passes toutes simples directement sur l'adversaire, mais ce n'était pas le seul.
Hors ligne
Comme je le répète souvent, la défaite en soit ne me dérange pas. Hier soir, le PSG était plus fort. Point! Y a rien à ajouter là dessus. Mais y a perdre et perdre...
L'équipe d'hier soir n'a encore pas compris que tout est une question d'attitude, et c'est ce qui me fou en rogne aujourd'hui. On peu perdre des matches, mais à condition qu'aucun reproche ne puisse être fait. Or, là ce n'est pas le cas. Et le comportement de certains joueurs ne m'a mais alors pas du tout plu !! Même mené 2-0, il reste une mi-temps pour y aller avec les honneurs... Mais non, on a l'impression même que le match était plié à 1-0...
Hopla!
Hors ligne
Il ne faut pas se tromper non plus, ils ont été plus fort à partir du moment où on a totalement baissé les bras. Avant le premier but, je ne crois pas qu'ils soient ultra supérieurs non plus, on arrive à avoir le ballon, on parvient à s'approcher un peu du but de Trapp, certes on a des périodes de souffrance mais j'ai l'impression qu'on les a mis en confiance tout seul en leur offrant les deux buts. Ensuite, ils ont pu tranquillement dérouler face à une équipe totalement à la rue. Il ne faut pas inverser les choses, ce n'est pas la supériorité du PSG qui nous a tué, c'est nos erreurs inadmissibles dans un match professionnel.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Tu as raison, aucun intérêt. C'était juste une façon de dire qu'il était très loin du top niveau. Un petit rappel, rien de plus. Et comme toi, j'espère qu'il va revenir en forme.
Costil n'a jamais prétendu appartenir à la caste des grands gardiens internationaux, celle du top niveau comme tu dis. C'est un bon gardien de ligue 1 qui joue dans un bon club de ligue 1. Il est à sa place quoi.
Faute de mieux, je suis bien content qu'on ait un gardien de cette qualité.
Plus généralement, je ne vois pas l'intérêt de taper sur tel ou tel joueur.
Que ce soit gelson, mendes ou costil...
Ils sont fautifs sur les buts mais de toute façon, le collectif n'y était pas.
Quand un collectif est submergé, les individualités sont forcément livrées à elles-mêmes, complètement désemparées. Pas facile de jouer à son niveau dans ces conditions là.
Mais même avec aucune erreur individuelle, le collectif parisien et/ou la qualité intrinsèque des joueurs du psg auraient probablement fini par faire la différence.
Après, vous pouvez toujours réclamer au père noël de meilleurs joueurs capables de prendre le relais quand le collectif connaît des ratés. Un meilleur gardien, un meilleur défenseur central, un meilleur demi-défensif, un meilleur avant-centre...
On sait jamais...
Ce qui n'est pas normal sur le match d'hier soir, c'est l'impression désagréable de voir 11 joueurs lâcher prise après l'ouverture du score. 11 joueurs... pas deux ou trois, onze. L'équipe entière.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Gelson, qu'est-ce qu'il fait avec son bras sérieusement ? Son sauvetage d'avant sur la ligne ne pardonne en aucun cas ce geste plus que maladroit. C'est hallucinant quand même... On a l'impression qu'il veut vraiment la mettre dans son but...
Totalement RIDICULE de blâmer ce geste!!! le ballon va tellement vite, en plus de la coordination des membres du corps, que le ballon peut très bien aller dans l'autre sens tout comme aller dans le but (ce qu'il s'est passé)
Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte, entre la surprise, le vouloir faire et le pouvoir faire, le bon geste ou le bon choix, pour preuve, s'il ne va pas pour la dégager, Costil peut même espérer la reprendre!
Donc s'il y a à blâmer un joueur, c'est celui qui est au marquage de Cavani et non Gelson Fernandes.
Sur tous les corners, Cavani pique au 1er poteau!!! ca coute quoi de faire une Chiellini la dessus! avant que le ballon ne parte, tu te mets devant lui et tu le bloques, on apprend ca dès les U15!!!!!
L'erreur est au marquage, pas à Gelson (sur ce but!!!)
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Hors ligne
ce match sentait la merde dès le départ, je n'ai absolument pas compris l'atmosphère optimiste d'avant match sur SRO.
1. On perd André et Prcic au milieu.
2. à la place on a plus que Gelson et Bensebaini et vu le contexte, je vois mal ce qu'on aurait pu mettre à la place comme titu. (après coup, faut voir ! voir plus bas ...)
3. la volonté de C.G. malgré les difficultés de "jouer" et non pas de refuser le jeu comme l'a fait l'OM.
3 facteurs qui annonçaient une valise.
malgré cela on démarre pas trop mal sans être ridicule. Et bing 2 buts casquettes qui nous font terminer la 1ere mi-temps avec 2 buts de retard. Après PAris a pris confiance et déroulé comme il a pu le faire toute la saison dernière. Vous me faites marrez ceusses qui fustige l'absence de révolte, on ne jouait plus dans la même catégorie, voilà tout.
inutile de blamer l'équipe et le coach, ils ont fait ce qu'ils ont pu mais c'était vraiment pas notre jour.
Je retirerais un seul enseignement de ce match c'est que je ne veux plus revoir sous aucun prétexte la paire Gelson Bensebaini au milieu dans un 4-4-2. C'était absolument atroce. Le pauvre Bensebaini en particulier m'a fait particulièrement pitié a essayer de se la jouer technique sans en avoir le talent, en gardant la balle un maximum avant de la passer et le plus souvent de la perdre, oubliant complètement les principes les plus sacrés de C.G.
Bensebaini à la place de Gelson à la limite pourquoi pas mais avec Gelson, plus jamais !!! C'était presque pire que la paire Gelson Sylla.
Encore une fois je ne blame pas le joueur ni même le coach d'avoir essayé, mais je le ferai s'il renouvelle l'expérience ...
Dernière édition de: belis (07-11-2016 17:17:19)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Entièrement d'accord.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
J'ai vu le match de la 10e à la 40e, et j'ai trouvé Bensebaini vraiment intéressant sur ce laps de temps.
Voilà, c'est tout
Hors ligne
Perso j'ai arrêté de regarder vers la soixantième ( une des rare fois que je ne regarde pas un match jusqu'au bout). Aucun plaisir à regarder l'équipe se faire martyriser, fut-ce par le PSG, sans aucun espoir d'amélioration.
Le pauvre Bensebaini en particulier m'a fait particulièrement pitié a essayer de se la jouer technique sans en avoir le talent, en gardant la balle un maximum avant de la passer et le plus souvent de la perdre
Je rebondis là dessus parce que pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Belis.
J'ai aussi noté que Bensebaini portait parfois un peu trop le ballon en 1ère, mais faut voir le mouvement qu'il avait autour de lui. Aucune solution à part une passe hasardeuse pour Sio ou une passe en retrait (ou à Gelson, ce qui revient au même). Je pense ne pas me tromper en disant qu'il fait partie des joueurs de l'effectif les plus sûrs techniquement, il l'a prouvé à maintes reprises depuis le début du championnat. C'est loin d'être un manche avec le ballon dans les pieds, et j'aimerais le revoir en défense comme ça a été dit plus haut.
Après je ne souhaite pas non plus me coltiner à nouveau une paire telle que celle-ci dans l'entrejeu, vu le nombre d'alternatives disponibles dans l'effectif.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Hors ligne
http://www.ouest-france.fr/sport/footba … mc-4596085
« Gelson Fernandes, il est sympa, il parle six langues, mais il a quand même un problème avec ses pieds. Même sur le but qu'il met contre son camp, comment il arrive à remettre avec la cuisse alors qu'il a juste à laisser passer le ballon... »
On a pourtant des jeunes milieux def qui attendent d'avoir un peu de temps de jeu et de pouvoir progresser......... comment on peut encore titulariser un joueur pareil ? c'est de l'anti foot (habibou aussi mais lui au moins il nous faisait rire !)
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Hors ligne
Je prends en compte votre argument, on gagne contre Nantes, Eag et Metz grâce au mental (Peut-être). La Réussite ? La chance sourit aux audacieux vous allez me dire ..
Je n'ai pas vu le match contre Guingamp alors je ne dirais rien de ce match.
En revanche j'ai vu Nantes et Metz. On gagne mais c'est loin d'être flamboyant non ?
Contre Nantes, la première mi-temps est ratée, les Nantais sont meilleurs que nous. Alors on gagne 2-1 à l'extérieur, on ne va rien dire, soit disant on a un blocage à l'extérieur. A croire que les joueurs ont la tremblote quand il quitte le Roazhon Park...
Tellement kiffant de taper Nantes qu'on passe au dessus la prestation globale. On marque deux buts en deuxième sans dominer notre adversaire ..
YG réalise un beau décalage sur le 1ére? but, mais physiquement il est à côté de la plaque. Nantes impose un gros pressing, il n'aide pas l'équipe... Il faut absolument qu'il enchaine les matchs. Il faut arrêter de lui choisir ses matchs...
Face à Metz, j'étais de retour sur Rennes. Il joue à domicile, je suis disponible, c'est avec plaisir que je vais voir jouer mon équipe favorite. J'ai été scandalisé par les attitudes des joueurs. Surtout de PG car il était de mon côté. Il ne se bat pas, rien a foutre. Attitude je m'en foutiste au possible, quand on connait ses qualités.... La cerise sur le gâteau, une action surréaliste se passe. N'tep garde le ballon sous le pied pendant 10secondes à engueuler ses coéquipiers sans bouger et tout le monde le regarde ...
De l'autre côté Grosicki n'a pas l'air de vouloir se battre plus que ça non plus. Qu'est ce qu'il leur faut pour se donner à 100% à chaque match?
(Je ne parle pas de Sio, je ne l'accablerai pas. Il joue avec ses moyens, il n'apporte pas grand chose mais on a rien de mieux .. )
On gagne 1-0, on est content. La cinquième place est pour le srfc. Sur ce match, malgré les prestations moyennes des deux milieux Prcic et André, j'ai aimé leur attitude. Il cherchait des solutions, motivait les troupes, on a senti une rébellion positive.
J'avais parlé de mental mais oui je maintiens que nous sommes déficient sur ce point. Ca ne date pas de cette année, ça relève de l'histoire du Stade Rennais. L'attitude relève de la psychologie donc du mental non ?
Cette fameuse culture de la gagne, CG dit vouloir la travailler. Il est temps et j'espère qu'il va réussir ..
Le match contre PSG ne met rien en cause sur ma perception du Stade Rennais sous Gourcuff. Il y a des choses positives, on a la possession du ballon. Le bloc est haut, on a une volonté de dominer nos adversaires sans s'y adapter. J'adhère totalement à cette philosophie. De plus ça bosse à l'entrainement..
Enfin je suis d'accord avec CLECLE, le comportement/attitude des joueurs en deuxième période est SCANDALEUSE. Il y a un travail à réaliser pour que l'équipe se sente concerné durant tous ses matchs. A partir de la on pourra parler d'ambition au Stade Rennais
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
http://www.ouest-france.fr/sport/footba … mc-4596085
« Gelson Fernandes, il est sympa, il parle six langues, mais il a quand même un problème avec ses pieds. Même sur le but qu'il met contre son camp, comment il arrive à remettre avec la cuisse alors qu'il a juste à laisser passer le ballon... »
On a pourtant des jeunes milieux def qui attendent d'avoir un peu de temps de jeu et de pouvoir progresser......... comment on peut encore titulariser un joueur pareil ? c'est de l'anti foot (habibou aussi mais lui au moins il nous faisait rire !)
Cela devient de l'acharnement...
Non mais sérieusement...
Pour info, on est 5ème de ligue et on vient de perdre à Paris...
Ca serait bien de faire preuve d'un peu de mesure dans les analyses parfois.
1er scoop : On est pas les premiers et on sera pas les derniers à se faire fesser par Paris.
2ème scoop : On va perdre d'autres matchs dans la saison, c'est pas pour ça qu'il faudra appeler au changement d'entraîneur ou même à la descente du club en ligue 2 "pour repartir sur des bases solides" comme le disent certaines têtes pensantes fréquemment.Hier, on fait des erreurs individuelles qui ne faut pas faire contre une équipe de ce calibre. Après, c'est terminé.
Maintenant, tout n'est pas à jeter. J'étais au Parc et les supporters Parisiens soulignaient que ça jouait bien à Rennes dans la première demi-heure. Après on n'a pas une maîtrise suffisante du jeu mais faut pas demander à Gourcuff de transformer une équipe et lui donner un style de jeu en 4 mois.
Faire preuve de mesure désolé mais la possibilité d'un score nettement plus conséquent ,Gourcuff l'a déclaré lui même !
On est pas les premiers ni les derniers a se faire fesser c'est sur , mais comme tu l'as dit on est 5 ème , la façon de perdre ce match ne correspond aucunement à un 5 ème de championnat ! Si on ne connaît pas le classement ,pour moi Rennes a joué avec le mental d'une équipe de 2ème partie de tableau et si une équipe en difficulté style Nantes rend se genre de copie les journalistes commenceraient à sortir que les joueurs cadres ont lâchés l'entraineur (même si je ne pense pas que cela soit le cas ,c'est l'attitude que cela dégage ) !
Je n'appelle aucunement à un changement d'entraineur (pour le moment ), même si je ne suis pas un fervent admirateur de Gourcuff ,je lui admet volontiers une certaine culture et amour du jeu mais déteste sa psychorigidité et son coté "prof " . je préfère qu'il réussisse pour Rennes ,et c'est plus pour ca que j'espère qu'il fera quelques choix fort ou d'analyse de situation ! je n'ai pas du tout aimé certaines faillites et attitudes individuelles que ce soit sur ce match ou les précédents ,pour les titulaires et les remplaçants ! Pourtant il y a des joueurs que j'apprécie dans le lot !
Pas de qualités mentales :
- Victoire à la 92ème contre Guingamp
- Victoire à Nantes en étant mené 0-1 à la pause
- Victoire contre Lorient à la 94ème en s'étant fait remonter deux buts préalablement.
- Victoire contre l'OM à la 88ème.Franchement, j'ai du mal à te suivre.
en étant mal honnête je dirais qu'il y a 9 mois sur ces victoires à l'arrache certains, dont peut être toi ,parlait de la chance à Courbis ......
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Il est bien évident que ce match là ne remet en cause le début de saison plus qu'honorable de l'équipe. Là dessus, on est à peu près tous d'accord. Mais le manque de caractère, de rebellion, le côté "mou du genou" et Club Med que le Club traine depuis des décennies, ça, ça me saoule au plus haut point. Et là c'est pas les choix tactiques de Gourcuff ou de ses prédécesseurs Montanier et Antonetti qui sont en cause. Ca fait des années qu'on se fait ridiculisé par les médias a chaque fois qu'on passe en prime time. Et la ville et ses supporters avec. Et on devrait l'accepté sans bronché ? et bien non. Lorqu'on est exposé médiatiquement, la moindre des choses, c'est de se bougé le cul, de représenté fièrement les couleurs du Club. Le Club n'intérèsse pas les médias Nationaux et c'est pas avec ce genre de deuxième mi temps sans conviction que ça risque de changé. Les défaites successives en finale ne sont pas dû au hasard non plus. Pour gagner, il faut des valeurs de gagne, de courage, de dépassement de soi qu'on cultive au quotidien au sein d'un Club, et ce n'est clairement pas le cas à Rennes.
J
(Je ne parle pas de Sio, je ne l'accablerai pas. Il joue avec ses moyens, il n'apporte pas grand chose mais on a rien de mieux .. )
Excuse moi, que ce soit à la place de Ntep ou de Grosicki, on a rien de mieux non plus...
Et pourtant ils en prennent plein la gueule.
Qu'on ne me parle pas de PH, vu son match dimanche...
En ligne
Voilà, plusieurs choses ont planté le match, à partir du 1er but... car avant ce 1er but justement, on était vraiment pas mal et on essayait de jouer contrairement aux sardines et des stéphanois par exemple.. vous voulez quoi? qu'on bétonne, ça aurait aussi gueulé.. on joue et contre Paris et à Paris, on aurait pu continuer à jouer mais à un moment donné vous êtes repris par la peur d'en 6, 7 8.etc. alors sachant qu'on ne reviendrait pas et qu'on est plus proche de prednre une bonne branlée, l'équipe s'est arrêtée.
Faut savoir que l'équipe progresse peu à peu, mais que ce jeu qui parfois nous fait bien plaisir est un jeu à risquer de prendre des branlées surtout contre ce genre d'équipe. On est pas dans la même catégorire.. Après les défauts de nos joueurs, on les connaît Gourcuff aussi n'empêche qu'il fait avec ce qu'il a. Il doit avoir envie d'avoir un vrai 9 devant ça on peut en être sûr, mais il n'y a pas qu'à ce poste qu'on manque de coffre.
Et pour finir, tous les médias en font des foins du PSG, ça ne changera jamais..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
En ligne
Glokir a écrit:J
(Je ne parle pas de Sio, je ne l'accablerai pas. Il joue avec ses moyens, il n'apporte pas grand chose mais on a rien de mieux .. )Excuse moi, que ce soit à la place de Ntep ou de Grosicki, on a rien de mieux non plus...
Et pourtant ils en prennent plein la gueule.
Qu'on ne me parle pas de PH, vu son match dimanche...
Ah mais totalement d'accord, cependant on sait trés bien que Grosicki et N'tep peuvent apporter beaucoup plus ...
De son côté Sio semble au maximum de ses capacités ..
PH.... Le joueur le plus demandé ? Tant qu'il y a de la demande il faut vendre ...
Wait and see, Allez Rennes !
Hors ligne
Il faut se montrer patient, toute la ligne d'attaque est à refaire.
Aucun des joueurs devant n'est "Gourcuff-compatible".
On est encore trop dépendant des exploits perso.
Quand en plus tu as un milieu de terrain comme celui de dimanche (un défenseur + un milieu def de qualité douteuse), on ajoute le match de merde de Mendes et Costil...
Perso je comprend qu'à 2-0 les joueurs aient lâché, quand tu vois les buts, tu sais que c'est une soirée sans.
Je ne dis pas que c'est bien, mais je comprends.
En ligne
Moi je trouve ça dommage alors qu'ils n'arrêtent pas de nous rabâcher (et à juste titre d'ailleurs) que pour l'instant le plus important c'est la mise en place du jeu. Ok, peut importe le résultat contre Paris, depuis l'arrivée du Qatar c'est un match "bonus" dans lequel tu espères 0 point. Mais alors pourquoi lâcher dans ce cas ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.44 KiO (Pic : 845.34 KiO) ]